ROOK - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: ROOK - Questions générales

Messagepar mare-ion » Dim 20 Nov 2016 14:51

Pas un coton pour éviter les fibres mais une compresse, non tissée d'ailleurs c'est mieux ;)

En tout cas, c'est un bien joli piercing, c'est dommage que j'ai décidé d'arrêter d'agrémenter mes oreilles pour pas faire trop chargé (à mon goût)
mare-ion

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar -Estelle- » Dim 20 Nov 2016 15:23

Oui au temps pour moi !

C'est un piercing que j'adore, il peut être discret en plus
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
17 novembre: Moshiu (côté de la cuisse droite)
-Estelle-

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar Hell-Is » Sam 28 Jan 2017 00:11

Yay petit rook droit réalisé aujourd'hui ! Chez Bitter Sweet Ink à Sainté. A H+7 il est vachement douloureux (genre migraine de l'oreille ?!) là il va passer la nuit tranquillou et adviendra que pourra :geek: Des retours sur une cica avec une barre très longue ? Je suis en 10 et je nage dedans (j'ai expliqué à mon perceur que pour les cartis j'avais tendance à énormément gonfler et chéloider) mais là ça me paraît quand même immense :?
"Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?"
Hell-Is

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar Mym » Sam 28 Jan 2017 11:42

Hell-Is: ta barre bouge beaucoup ? Parce que si oui, ça peut justement créer des excroissances aussi..
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Messagepar Hell-Is » Sam 28 Jan 2017 14:48

Pour l'instant elle ne bouge pas du tout il est tout frais donc elle est bien prise dans le canal, c'est plus quand ça commencera à dégonfler que ça m'inquiète :? Voilà la bête
IMG_20170128_100931.jpg
IMG_20170128_100931.jpg (11.77 Kio) Vu 897 fois
"Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?"
Hell-Is

Timide

Messagepar Mym » Sam 28 Jan 2017 14:58

Quand ça aura dégonflé tu pourras toujours demander à ton peirceur de te mettre une barre plus courte
Mym

Accro

Messagepar Bett » Sam 28 Jan 2017 15:00

Pour un piercing de pose je ne trouve pas ça choquant. Dès que ça sera stable je pense que tu peux y retourner pour qu'il te mette une barre plus courte :)
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Hell-Is » Sam 28 Jan 2017 15:27

Voui je pense que je vais faire ça merci Mym :pink:
Et oui Bett, entre le moment où j'ai fait la photo et maintenant j'ai pris un bel hématome et fait une bonne hémorragie donc ça a bien gonflé... Cette grande banane n'est pas un mal pour commencer au final !
Hell-Is

Timide

Messagepar Emi94 » Dim 29 Jan 2017 14:56

J'ai lu sur ce forum que la barre du rook était parfois changée 1 mois après par le perceur pour en mettre une plus petite (je ne trouve pas ça top les trop longues barres); ce n'est pas systématique? Je pense que ma perceuse ne le fait pas, ce n'est pas précisé sur sa page internet... J'imagine qu'on doit pouvoir acheter une barre ajustée auprès du perceur, le jour du piercing, pour le changement quelques mois plus tard (ceci dit, je doute de réussir à changer moi même le bijou, ou plutôt la barre...)?
Emi94

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Emi94 » Dim 29 Jan 2017 14:58

Hell-Is a écrit:Voui je pense que je vais faire ça merci Mym :pink:
Et oui Bett, entre le moment où j'ai fait la photo et maintenant j'ai pris un bel hématome et fait une bonne hémorragie donc ça a bien gonflé... Cette grande banane n'est pas un mal pour commencer au final !

Hell-Is, tu as été percée en 1,6mm, non?
Emi94

Timide

Messagepar Mym » Dim 29 Jan 2017 19:28

Emi94 a écrit:J'ai lu sur ce forum que la barre du rook était parfois changée 1 mois après par le perceur pour en mettre une plus petite (je ne trouve pas ça top les trop longues barres); ce n'est pas systématique? Je pense que ma perceuse ne le fait pas, ce n'est pas précisé sur sa page internet... J'imagine qu'on doit pouvoir acheter une barre ajustée auprès du perceur, le jour du piercing, pour le changement quelques mois plus tard (ceci dit, je doute de réussir à changer moi même le bijou, ou plutôt la barre...)?

Le pierceur agit au cas par cas pour le changement de barre. Si la barre est trop longue et devient gênante, en général il te la change gratuitement. Ce n'est pas forcément un mois après, ça dépend de l'évolution du piercing.
Le fait que ce ne soit pas spécifié sur son site internet ne veut rien dire.
Mym

Accro

Messagepar Hell-Is » Dim 29 Jan 2017 23:10

Emi94 je crois que c'est une banane en 1.6 par 10 mais j'ai un doute :/ (j'ai essayé de comparer avec ses voisins mais la différence de couleur + ma migraine font que j'ai pas tant les yeux en face des trous...)
Hell-Is

Timide

Messagepar Emi94 » Lun 30 Jan 2017 00:19

Mym a écrit:
Emi94 a écrit:J'ai lu sur ce forum que la barre du rook était parfois changée 1 mois après par le perceur pour en mettre une plus petite (je ne trouve pas ça top les trop longues barres); ce n'est pas systématique? Je pense que ma perceuse ne le fait pas, ce n'est pas précisé sur sa page internet... J'imagine qu'on doit pouvoir acheter une barre ajustée auprès du perceur, le jour du piercing, pour le changement quelques mois plus tard (ceci dit, je doute de réussir à changer moi même le bijou, ou plutôt la barre...)?

Le pierceur agit au cas par cas pour le changement de barre. Si la barre est trop longue et devient gênante, en général il te la change gratuitement. Ce n'est pas forcément un mois après, ça dépend de l'évolution du piercing.
Le fait que ce ne soit pas spécifié sur son site internet ne veut rien dire.

Alors moi c'est plus pour une question d'esthétique que je demande ça... Et pour avoir la barre ajustée d'avance pour la fin de la cicatrisation superficielle.
Ma perceuse est sûrement très compétente, hygiène très stricte etc. mais elle est aussi un peu rigide, et elle a mis toutes ses règles sur son site internet (notamment le nombre de barbell pour la langue ou le venom, et rien pour le rook ou les autres piercings...), that's why... Je vais lui envoyer un mail et lui demander directement.

Hell-Is, ton rook semble percé en 1,6, en effet, première fois que je vois un rook de cette épaisseur...
Emi94

Timide

Messagepar Hell-Is » Lun 30 Jan 2017 00:35

J'ai jamais vu de perceur fonctionner comme ça c'est curieux :grat:
Et oui il est épais le p'tit gars ! :geek:
Hell-Is

Timide

Messagepar Mym » Lun 30 Jan 2017 12:44

Si c'est juste pour l'esthétique, pourquoi pas une fois que ça a bien dégonflé et que ton piercing est sage, mais ta pierceuse te fera sûrement payer le bijoux du coup
Mym

Accro

Messagepar Emi94 » Mar 31 Jan 2017 22:40

Hell-Is a écrit:J'ai jamais vu de perceur fonctionner comme ça c'est curieux :grat:
Et oui il est épais le p'tit gars ! :geek:

Je pense que c'est surtout selon la personnalité du perceur.
Emi94

Timide

Messagepar Emi94 » Mar 31 Jan 2017 22:46

Mym a écrit:Si c'est juste pour l'esthétique, pourquoi pas une fois que ça a bien dégonflé et que ton piercing est sage, mais ta pierceuse te fera sûrement payer le bijoux du coup

Je dis ça mais il n'est pas encore fait, si ça se trouve j'aurai des soucis avec, je n'en sais rien... Après oui, j'imagine bien qu'elle me le fera payer mais en même temps ça me paraît presque obligé de changer de bijou à la fin de la cicatrisation et d'avoir un bijou adapté (au niveau de la taille). Ceci dit, pour mon tragus ça ne me dérange pas d'avoir le bijou de pose car la barre un peu longue ne se voit pas (mais je voudrais une bille plus petite donc je pense en changer si je trouve du 2,5 mm en titane... pas gagné)
Emi94

Timide

Messagepar Kenshin » Ven 24 Fév 2017 12:54

Hello,
Je me demandais, avec ce piercing, ça ne pose pas trop de souci de devoir dormir ou bosser avec des boules Quies ? J'imagine que pour le daith c'est mort mais celui-là j'ai un petit espoir...
Oreille droite: lobe (1,2mm, projet 8-10mm), 4 hélix
Oreille gauche: 3 lobes, hélix, indus
Facial: septum, smiley
Kenshin

Timide

Genre: Homme

Messagepar -Estelle- » Ven 24 Fév 2017 12:59

Pour dormir après cica ça va, personnellement il est encore un peu sensible mais j'arrive à dormir dessus si je me place comme il faut
Pour les boules Quies vu où il est placé je vois pas en quoi ça peut gêner :grat:
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
17 novembre: Moshiu (côté de la cuisse droite)
-Estelle-

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar jesss » Ven 24 Fév 2017 14:01

Autant le tragus il m'avait embêtée, autant le rook aucun soucis, ni pour dormir ni pour les boules quies.
jesss

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte