BRIDGE - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: BRIDGE - Questions générales

Messagepar MissMetal » Dim 1 Nov 2015 15:19

Je suis pas pro, mais pour moi c'est clairement un piercing de surface et pas de proéminence. Je vois pas comment ça peut être viable avec un barbell courbe. :grat:
MissMetal

Investi

Genre: Femme
Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Lun 2 Nov 2015 14:16

Ah oui le bridge vertical c'est clairement un surface de front. Poser un barbell courbe à un bridge verticale serait aussi viable que mettre un barbell courbe sur un surface nuque. Donc surface à 90° obligatoire !
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Green » Lun 2 Nov 2015 17:22

C'était bien ce que je me disais. Je me demandais comment un barbell courbe était sensé tenir à cet endroit. :grat:

Mais vu que le front est un peu bombé, l'agrafe est elle assez viable ?
Modifié en dernier par Green le Mar 3 Nov 2015 17:30, modifié 1 fois.
"Fro pense la même chose !"
Green

Timide

Remercié: 2 fois

Messagepar Pimprenelle92 » Mar 3 Nov 2015 16:25

Bonjour bonjour,
Je rejoins ce topic car en ce moment je fais une fixette sur le bridge vertical ^^ Je trouve ce piercing vraiment très joli mais je me pose des questions : placé à cet endroit et surtout, verticalement, je suppose que sa stabilité est assez faible ? Et avec une frange droite, j'ai peur que ça soit un peu gênant (même si, là encore, j'imagine qu'il faut surtout faire attention aux cheveux durant la cica' et après ça va) ?

Je sais bien que certains piercings sont amenés à rejeter après un certain temps. J'ai déjà 6 MD qui ont rendu l'âme et finalement, la cicatrice est tellement petite qu'elle ne me gène vraiment pas.
Mais avec une barre, elle doit quand même être plus importante j'imagine. A vrai dire je ne connais pas du tout les contraintes de ce piercing et j'y réfléchis juste, à me demandant aussi si ça ne sera pas trop chargé avec le reste.
Ma galerie à base d'horloge, de crânes, de roses et d'une demoiselle au corbeau : http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=5754
Pimprenelle92

Curieux

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Sam 14 Nov 2015 18:58

Si souci, il suffit de le retirer suffisamment tôt et la cicatrice éventuellement laissée ne sera que celle des trous.
En revanche, en cas de souci évident, s'il était conservé "jusqu'à ce que mort s'en suive" :mrgreen: là il pourrait y avoir une marque importante, rejet, ...

Concernant la fiabilité, c'est une question de personne, de qualité de pose, de traumatismes subis ou non, fréquemment ou non, etc. Donc il n'y a pas de règle en la matière. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 221 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Mer 8 Juin 2016 13:08

Bonjour tout le monde, j'ai mon bridge depuis un petit moment et je cherchais des bijoux un peu originaux. J'ai essayé des piques, mais niveau confort ce n'est vraiiiiiiiiiiiment pas ça, actuellement j'ai une simple barre droite.

J'avais vu celui-ci http://stonewolf.co.uk/plugs/delrin-non ... th-grooves
Mais pas dispo en 2mm, j'ai envoyé un mail, on verra bien.

J'avais pensé à mettre un tunnel de 2mm aussi, mais sans o-ring pas sur que ça tienne :/

Des idées sinon ? :D
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Hrshtsr » Mer 8 Mar 2017 10:51

J'avais un bridge en 1.6, il a rejeté assez rapidement, la barre était trop longue, je m'accrochais dans mes vêtements et du coup ça a abimé le truc, difficultés à cicatriser, etc. Finalement il a fini par etre complètement de travers, je l'ai viré.

C'est possible de repercer sur l'ancien trou ? J'aimerai éviter d'avoir 36 000 cicatrices sur la face dans le cas où ça re-rejete x)
Hrshtsr

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Bett » Mer 8 Mar 2017 11:06

Je pense que l'idéel serait d'enlever le canal, qu'a créé le bridge, grâce à une reconstruction (voir lien ci dessous), pour repiercer derrière...

http://body-r-evolution.fr/bodmod/recon ... eparation/
Modifié en dernier par Bett le Mer 8 Mar 2017 17:45, modifié 1 fois.
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mer 8 Mar 2017 14:59

Il n'y a pas forcément un canal de gros tissu cicatriciel, si le tissu est toujours souple tu peux repiercer directement.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 221 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte