DAITH - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: DAITH - Questions générales

Messagepar Ysatis » Dim 7 Fév 2016 22:59

J'ai une petite question, j'ai eu deux hélix que j'ai du finir par enlever car ils étaient toujours sensibles après plus d'un an. Notamment parce que je les accrochait tout le temps... Le daith est-il aussi sensible aux frottements/mouvements/accrochages? J'hésite à retenter l'expérience (le 2e m'a un peu calmé je dois l'avouer, une jolie petite infection en passant...), mais je voudrais vraiment pouvoir avoir un petit anneau à l'oreille... :sad:
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 36 fois

Messagepar Lowee » Mar 9 Fév 2016 21:15

Pas du tout ! Enfin le mien en tout cas est vraiment à l'intérieur donc ne s'accroche à rien, après j'ai pas les cheveux longs... Mais même l'oreiller il le touche pas.
Lowee

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Ysatis » Mer 10 Fév 2016 10:49

Ok merci, je crois que je vais succomber bientôt du coup... :pink:
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 36 fois

Messagepar SwissWolfqueen » Jeu 24 Mar 2016 14:36

Voilà, j'ai un daith aussi depuis hier :D

Je confirme pour le casque, il passe bien, c'est juste quand la douleur irradie un peu que c'est plus chaud. Rien ne touche le piercing en fait donc il est à l'abri des coups ou autres. Par contre mon perceur a confirmé que les écouteurs c'était mort, au moins pendant la cica et qu'après faut voir.

C'est choupi comme piercing :3
"There is a voice that doesn't use words. Listen."
SwissWolfqueen

Curieux

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar SwissWolfqueen » Lun 13 Juin 2016 11:25

Perso j'ai remarqué une petite différence au début, peut-être les deux premiers mois, mais maintenant j'ai denouveau mal à la tête parfois. Après c'est vrai que ça arrive un peu moins souvent et que j'ai moins besoin de médicaments pour faire passer. Mais je me dis des fois qu'en fait c'est moi qui me fais des films :geek:

En tout cas ce qui est sûr c'est que ça n'a pas soigné tous mes maux de tête de manière exclusive et soudaine. Donc à mon avis si la motivation pour le faire c'est ça elle n'est pas valable tout simplement parce que ça ne marche pas. Je me demande même si ça n'a pas été extrapolé comme argument tout simplement pour justifier un piercing "non conventionnel" si j'ose dire. Ca a été la mode ces derniers temps et peut-être que c'est plus simple pour certaines personnes de dire "je le fais pour des raisons médicales" que juste d'assumer le fait qu'elles en ont envie parce que c'est joli.

Après je dois avouer que ça m'intéresserait de savoir si ça a effectivement marché pour certaines personnes. L'anatomie n'est pas la même chez chacun et par conséquent l'emplacement du piercing non plus; peut-être que selon comment il se place ça peut marcher.
"There is a voice that doesn't use words. Listen."
SwissWolfqueen

Curieux

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

DAITH et petite oreille

Messagepar Braeden » Lun 23 Jan 2017 18:43

J'ai de petite oreille, aucun complexe xD c'est juste un fait.
Du coup je voulais savoir si cela pouvais se faire ou non à la vue de mon oreille.
Image
Braeden

Timide

Remercié: 0 fois

Re: DAITH et petite oreille

Messagepar MissMetal » Lun 23 Jan 2017 19:00

Je crois pas que cela l'empêche, mais seul un pierceur pourra le confirmer avec certitude.
MissMetal

Investi

Remercié: 83 fois
  • Adresse Galerie

Re: DAITH et petite oreille

Messagepar Braeden » Lun 23 Jan 2017 19:10

Ah bon bah je verrai dans 2 semaines ! Et sinon je voulais savoir s'il était possible d'avoir un anneau comme premier bijou ou c'est très déconseillé ? Parce que j'aime moyen l'aspect du barbel courbe :roll:
Braeden

Timide

Messagepar Bett » Lun 23 Jan 2017 19:52

J'ai vu des piercieurs de renoms poser des anneaux, donc c'est possible ;)
Bett

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Braeden » Lun 23 Jan 2017 19:56

Ah génial alors ! Bon bah j'irai chez American Body Art pendant les vacances de février :D
J'ai trop hâte !

PS : dsl pr l'adnim qui à du déplacer mon sujet, je ne pensais pas que c'était par catégories mais plutot par soucis particuliers :)
Braeden

Timide

Messagepar Mym » Lun 23 Jan 2017 20:42

@Braeden: C'est pas tant en fonction de la taille de ton oreille que de la taille de ton daith, ça dépend vraiment des gens ^^. Le mien est vraiment petit, d'après mon pierceur. Je lui redemanderai plus tard s'il pense pourvoir le tenter quand même (la dernière fois je me suis rabattue sur l'anti tragus ^^)

Bien piercé, un anneau en premier bijou est en effet possible ;), j'en vois de plus en plus souvent chez les bons pierceurs
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Messagepar Braeden » Lun 23 Jan 2017 21:32

@Mym : c'est vrai que ça parait plus logique ! j'espère qu'il est assez grand parce que à la base j'étais parti pour un double :lol:

de ce style là :

Image
Braeden

Timide

Messagepar Mym » Lun 23 Jan 2017 22:13

Préviens ton pierceur dès le départ que tu souhaites un double si possible, afin qu'il fasse le premier suffisamment profond pour laisser de la place :)
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte