@Mare-ion : dieuduciêl merci ! Tu transforme mon idée de "un truc où je vais raquer pour 80% de chances d'échec" en "quelque chose de carrément envisageable".
En plus, là où tu as le tiens, j'aurais encore moins tenté à cause des bas taille basse, trop peur des frottements... Donc s'il tiens quand même bon (malgré quelques caprices apparement), un peu plus bas ça doit être la même
@Suisswolfqueen : oui la cica a l'air pépère, c'est pas çe qui me rebute.
C'est juste qu'entre un petit trou esthétique et un truc qui transperce esthétique, pour moi c'est pas pareil à vivre, en tout cas niveau génital.
Mais comme je constate que pour le reste je m'en fous, je pense que ce sont tout bonnement mes limites. Deja pas bon passif de sexe/violence, alors je veux pas violenter sciemment mon minou alors qu'il se hérisse rien que d'y penser. C'est dommage parce que j'aime les génitaux, mais bon pour mon cas il me faut des méthodes un peu détournées donc le MD est parfait !
Et puis je n'arrive pas à dépasser ma trouille d'un raté, donc à partir de là çest difficile de faire le forcing