MICRODERMAL - Emplacements

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: MICRODERMAL - Emplacements

Messagepar mare-ion » Mar 5 Jan 2016 10:20

Avec mes petits doigts boudinés, et parfois avec l'aide d'un gant en latex. Le plus compliqué, c'est de le "débloquer" après ça se dévisse assez bien, faut juste prendre le coup de main.
Et le plus chiant, c'est p-e de le remettre mais ça c'est le problème de tous les piercings dès que la bille ou le plateau est petit :mrgreen:

Sinon, pour le moment, les miens sont encore bien collés à la peau, mais c'est normal qu'ils remontent un petit peu.
mare-ion

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Malarie » Jeu 7 Jan 2016 21:04

J'ai perdu le mien (dans le cou entre les clavicules) je le regrette bcp :sad: mais ce qui va me manquer le plus c'est de dire au crédule (pardon) sisisi j't'assure ça traverse :mrgreen:
Pour me consoler j'ai pris rdv pr un nouveau tattoo
vive le chocolat, Bob dylan et la bière
Malarie

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Jacky » Dim 17 Jan 2016 18:29

J'aurai une petite question. En faite j'ai un projet assez fun ou j'envisageais de me faire 2 microdermals en symétrie avec 2 grains de beauté que j'avais sur le bidon. Mais ils sont assez bas et j'ai peur que les éventuels frottements des sous-vêtements les fassent rejeter. Enfin, surtout le plus bas, le plus haut ne sera même pas touché par le jean.

Y'a des gens qui en ont situés par la ?
Jacky

Timide

Localisation: Un peu partout. Haute-Savoie et Suisse généralement.
Remercié: 1 fois

Messagepar mare-ion » Dim 28 Aoû 2016 17:48

Vu qu'hier, je me suis fait virer un de mes md, je me suis dit que le retour pouvait toujours être utile à d'autres ;)

Du coup, retrait volontaire de celui que j'avais sur le bas du ventre après 1 an et 4 mois.
Il avait pas de problème particulier, juste la peau qui était pas nickel autour quand j'enlevais le plateau. Donc ça couplé au positionnement qui demandait quand même d'y faire attention avec les sous-vêtements, ça m'a lassé et la décision a été vite prise après une réaction qui l'avait fait lympher.

Je suis donc passé chez le pierceur qui me dit que ça s'en va normalement bien et qu'au pire il suffit de faire une toute petite incision.
Il tente donc avec une pince, le md résiste et sort pas. Donc incision qu'1 ou 2mm, il tire, le petit coté sort.
Confiant, il me dit donc que le plus gros est fait, de bien respirer, qu'il va tirer et que l'autre partie devrait venir toute seule. Et là, rien, mon md reste bien accroché sous la peau. C'est que contrairement à son aspect extérieur qui me dérangeait, ce petit enfoiré s'était sacrément bien ancré :geek:
Donc décollage de peau, il tire et délivrance, plus de microdermal et une grosse goutte de sang.
En gros, se faire poser un md est dans mon cas carrément + tranquille que se le faire enlever :mrgreen:

Sinon ça a tiré la journée d'hier (comme si je venais de m'en faire poser un en fait) et c'est encore un peu sensible au toucher aujourd'hui avec l'impression d'avoir un petit œdème.
Visuellement, j'ai juste un petite marque rouge et la trace d'incision. Je pense que ça devrait pas laisser de trace, je mettrais un peu de crème cicatrisante, on sait jamais.

Voilà, voilà :pink:
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Zergling » Sam 10 Sep 2016 15:38

J'en profite pour signaler le retrait de mon dernier MD.

Pour rappel, j'en avais 3 disposés en triangle sur la pommette droite. Je les aimait vraiment, ça donnait un rendu vraiment sympa et qu'on voit somme toute assez peu.

J'en avais fait enlever 2 par mon pierceur vers février après seulement quelques mois (4 et 6 mois je crois), un est clairement de ma faute à l'avoir pris dans des écharpes en mailles plusieurs fois. L'autre, je sais pas, il était pas content, je ne sais pas pourquoi.
J'ai un peu trop attendu, ça a quand même pas mal marqué, ça a laissé des marques. Pas grave. J'irai voir un doc pour qu'il me file une pommade à la cortisone à un moment pour finir d'atténuer au mieux les marques.

Le dernier qui faisait de la résistance avait environ un an, je l'ai viré moi même hier soir à la pince, il n'était plus du tout plaqué sur la peau depuis longtemps, mais dernièrement prenait un angle assez étrange. J'ai pas voulu reprendre le risque, ça m'a pris 2 minutes à enlever, pas vraiment mal, juste ça tire sur le moment. La peau est nickel donc ça ne devrait que peu marquer. Et même si ça marque, peu importe.

Au final, je ne sais pas trop quoi en penser. J'suis un peu deg parce que j'en ai pris soin (bon ok j'me suis pris dans mes écharpes) mais globalement j'ai vraiment fait gaffe, pourtant ça n'a pas tenu.
J'ai également un double surface au tragus, et je pense que ça commence à rejeter (en fait, j'ai eu un poil de barbe qui est pas sorti, du coup ça a fait un bouton, du coup ça a fait migrer un des trous de sortie d'un des deux surface, du coup le deuxième trou de sortie présente une tension et la peau devient rouge depuis un moment, donc jpense que ça rejette), que j'enlèverai ptet à un moment mais là peu importe la barbe cache sans soucis les marques.

Faut croire que mon corps aime pas les piercings de ce genre, les piercings un peu délicats. M'enfin il cicatrise super vite les tattos, on peut pas tout avoir :D

Je voulais juste faire un retour sur les MD : c'est cool, c'est beau, ça permet des trucs très très sympas. Mais je trouve que c'est dur à garder. Après ça dépend peut être des gens, mais j'ai l'impression que les MD c'est trop sensible et que parfois t'as beau t'en occuper comme il faut, pas t'accrocher dedans, bah ton corps te dit fuck :D
Zergling

Curieux

Remercié: 11 fois

Messagepar mare-ion » Sam 10 Sep 2016 20:29

T'as réussi à virer ton md tout seul? :shock:
Quand je vois comment celui que j'ai fait enlever était accroché, ça me surprend :pink:

Sinon je sais pas à quoi ça peut être dû qu'un md tienne plus ou moins bien selon les personnes. Peut-être juste la peau et une zone assez protégée (si on met de côté la façon dont il est posé en considérant que c'est fait correctement)
Je vois, j'en ai un depuis 2ans entre les seins, il a pas bougé d'un pouce et m'a jamais fait d'embrouilles même quand on a tatoué autour. Et il est toujours bien plaqué.

La dernière fois, mon pierceur me parlait aussi du modèle en me disant que les microdermaux avec un petit trou d'un coté et un grand de l'autre tenaient mieux que ceux avec 3 petits trous (un petit d'un coté et 2 de l'autre)
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Zergling » Sam 10 Sep 2016 20:35

Bah cétait "très" accroché aussi chez moi (surtout le côté le plus long, de la peau avait "poussé" dedans, mais avec un peu de massage pour décoller, et c'est venu. J'pense que le fait que ça fasse pas mal du tout aide à ça, je sentais rien donc voilà.

Je sais pas non plus pourquoi ça tient mieux sur certaines personnes. J'vois que j'ai du enlever un anti arcade de l'autre côté du visage que les MD (oui j'aime les trucs partout :o ) alors que lui, je l'ai jamais accroché ou quoi. Pareil, rejet.
Et à côté, j'ai souvent vu des punkachiens avec ce genre de truc, je suppose depuis un certain temps, et je suppose que leurs soins étaient à des lieux des miens. Pourtant eux ça tient, moi non.

Bah, tant pis, c'est comme ça. Je sais que la zone de la pommette bouge pas mal, ça a ptet joué. Ptet pas. Je sais pas. Je referai pas de MD de suite en tout cas (pour le modèle, les 3 c'était ceux avec 1 trou/2 trous, ça joue ptet aussi, je me renseignerai). Prochain ça sera un venom (enfin si ma langue le permet) au moins ça devrait pas rejeter :D
Zergling

Curieux

Remercié: 11 fois

Messagepar mare-ion » Mar 7 Fév 2017 21:31

S'en est fini de mon md restant (sur le sternum), je l'ai fait virer aujourd'hui.
Comme dit ailleurs, fait il y a 2 ans et demi, et super cicatrisation mais je m'en suis simplement lassée. Au final, pour moi, ça vaut plus un piercing "traversant" niveau intérêt.
Du coup, comme pour l'autre, il était super bien accroché donc mini incision pour le dégager. Et chiotte, ça tire quand même ces conneries :mrgreen:
Y a plus qu'à cicatriser tranquillement pour pouvoir retatouer sur le vide laissé ensuite.
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte