MICRODERMAL - Emplacements

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: MICRODERMAL - Emplacements

Messagepar Asari » Dim 15 Nov 2015 17:53

Nyop, encore moi.

Du coup. J'avais pensé très fort à deux microdermaux en haut du front, un peu en dessous de la racine des cheveux. Mais ça m'apparaît un peu comme un rêve inaccessible vu la profondeur de la zone. Ceci dit, il y a pas mal de bodmodé-e-s qui ont des implants transdermiques à ces endroits, et du coup mon cerveau n'évacue pas l'idée. Pourriez-vous confirmer que c'est totalement différent et qu'un microdermal là est impossible ou pensez-vous que ça pourrait tenir un peu éventuellement selon les personnes ?

Et aussi : au début, je pensais faire deux arcades à côté, mais finalement je me demande si quatre microdermaux ne seraient pas mieux, compte tenu du fait que ma première arcade avait rejeté car je tirais sur la barre en dormant. Ou alors il y aura autant de risques de rejet ? Qu'en pensez-vous ?
Fait : trois tatouages, cinq lobes, un labret décalé, un arcade (enlevé).
Prochainement : angel bites, septum, deuxième labret décalé (snake bites).
Asari

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Zergling » Lun 16 Nov 2015 01:52

La profondeur gêne pas forcément, déjà tu peux avoir des rise différent selon le md (2; 2,5; 3 m par exemple).

Pour le double arcade, tu vas avoir le souci que va te falloir 4 md alors. Déjà, c'est compliqué, j'suis à 3 sur pommette, pour placer les 3 plaqués c'est dur (vu la forme, arcade sera pareil) du coup certains sortent un peu et tout.
Mais surtout, le rendu final d'un md est pas comparable avec un arcade.
Après c'est pas "grave" mais si tu veux le rendu arcade tu peux pas faire ça aux md.
Zergling

Curieux

Remercié: 11 fois

Messagepar Popeye » Lun 16 Nov 2015 18:54

Je suis d'accord avec le fait que le rendu soit different, mais si c'est bien réalisé, normalement tu n'as pas forcément une différence flagrante entre l'implantation de chaque md... J'en ai trois sur les côtes depuis des années et je trouve que ma pierceuse est loin de s'être foirée, même si l'endroit est courbé :

Image
Image
Image
Popeye

Donatrice

Remercié: 5 fois

Messagepar Zergling » Lun 16 Nov 2015 22:36

Ha oui j'dis pas que ça donne pas bien, j'aime le rendu du md avec son plateau et tout.
Juste, c'est assez différent d'un arcade. C'est ce que je disais. Même si tu mets une boule au md, ce que tu peux faire, c'est pas pareil.

Je le disais juste pour notre ami, parce que même si le md passe assez bien partout, ça trompe pas. C'est d'ailleurs pas son but, qu'on s'entende bien. Après si la personne aime le rendu md, gogo :)
Zergling

Curieux

Messagepar Asari » Lun 23 Nov 2015 16:46

Merci beaucoup pour vos renseignements !

J'aime les deux rendus, c'est pour ça que je l'avais envisagé. Je vais prendre le temps d'y réfléchir, de toute manière.
Fait : trois tatouages, cinq lobes, un labret décalé, un arcade (enlevé).
Prochainement : angel bites, septum, deuxième labret décalé (snake bites).
Asari

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Popeye » Mer 9 Déc 2015 16:43

Pani problem, curieuse de voir ce que tu vas choisir ;)

Moi aussi jai une question!

Vu que je supporte très bien les md, et que j'avais laissé tomber l'idée d'un génital vu les contraintes de cica et les risques que je ne suis pas prête à prendre (je voulais un nefertiti par dessus tout mais ma pierceuse me l'a pas franchement recommandé...), ben je me suis dit qu'un md serait sympa...
A la jointure des grosses lèvres, un peu à la place d'un Christina... Je me dis qu'à cet endroit il serait peut être plus protégé que sur le pubis et pas non plus dans un "pli" ; qu'en pensez vous ? Je reve total ou c'est envisageable ?
Popeye

Donatrice

Messagepar Popeye » Lun 28 Déc 2015 11:06

Personne n'a une petite idée ?
:sad:
Popeye

Donatrice

Messagepar Zergling » Mar 29 Déc 2015 02:46

Je vois pas comment ça pourrait tenir.

Globalement je ne vois pas comment un md pourrait rester en place sur du génital, c'est un endroit vraiment super particulier qui est mis en mouvement de façon vraiment régulière et spéciale, qui possède ses propres spécificités dans la vie de tous les jours sans même parler du sexe qui va être maintes fois plus "traumatisant" pour le piercing.

Maintenant, comme je l'avais dit à la personne qui se demandait pour le md sur la cheville : si vraiment t'en as envie, bah go. En soi la douleur sera probablement très gérable, y'aura certes une ptite phase de cica superficielle mais ça ira, et si pour une raison ou pour une autre ça rejette, migre un peu, ne tient pas, ou quoique ce soit, ça sera dans un endroit complètement invisible. Du coup le frein n'est pas vraiment important.
Zergling

Curieux

Messagepar Shinigamylle » Ven 1 Jan 2016 07:55

Ça me paraît perso un peu trop "mou" comme zone pour qu'un MD y tienne vraiment sur le long terme, mais je n'en sais pas plus que ça. A tester si tu en as vraiment envie, trouve un très bon pierceur qui te dira si c'est possible ou non, et avise :pink: ! Qui sait, si ça se trouve il tiendra très bien…
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Genre: Femme
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Popeye » Dim 3 Jan 2016 01:44

Merci pour vos retours !

Zergling, je ne pensais pas le faire carrément sur la muqueuse donc peau moins spécifique qu'un génital puisque celle du pubis, mais c'est vrai que ça reste assez sujet au mouvement, et puis dans tous les sens puisque comme tu dis Shinigamylle çest assez mou...

Je retournerai chez ma bonne vieille pierceuse des que j'en aurai l'occasion et je vous parlerai du rendu s'il est envisageable !
Popeye

Donatrice

Messagepar Fée-divers » Dim 3 Jan 2016 17:27

Salut,
Pour vous tenir au courant, y'a environ un mois j'ai du faire virer mon MD au poignet droit. En fait un petit poil avait poussé dans la peau juste à côté et le temps que j'arrive à le virer il avait commencé à rejeter. J'ai pas pu aller le faire enlever de suite donc quand j'y suis allé il est sorti tout seul, les trous de la plaque étaient tellement minuscules que ça tenait même pas.
Il aura tenu un an et 3 mois mais je ne tape une belle cicatrice, l’intérieur étant parfaitement cicatrisé en gros ça laisse un trou à la forme de la base, y'a même des résidus qui continuent à se former dedans alors que y'a plus de bijou.
Du coup je met de la crème et je verrais plus tard, j'aimais l'effet symétrique des deux poignets, j'en referais peut être un un peu décalé.
Le gauche va très bien pour l'instant, lui ça lui fait un an et demi :pink:
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar mare-ion » Lun 4 Jan 2016 11:04

Pour ce qui est de la tenue d'un md sur une zone en mouvement et relativement molle, je peux apporter ma petite contribution.
J'ai donc un md sur le bas du ventre-haut du pubis depuis 8 mois; il se porte relativement bien et ne réagit pas aux petits accrochages. Cependant si j'enlève le plateau, il est loin d'être aussi beau que celui que j'ai sur le sternum. Je pense qu'avec les mouvements, le plateau doit appuyer un peu de biais sur la peau ce qui fait que cette dernière est rougie et légèrement abimée autour du pas de vis.
Puis étant donné qu'hier en voulant le nettoyer en virant le plateau, y avait un touuut petit peu de sang, j'en conclus qu'il galère quand même un peu à totalement cicatriser.
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar SwissWolfqueen » Lun 4 Jan 2016 11:17

Popey, tu disais que tu souhaiterais faire poser un md plutôt qu'un christina "pour éviter les désagréments des génitaux", j'aimerais bien savoir ce que tu entends par là si tu peux m'éclairer un peu? Ils cicatrisent vraiment bien en général. Pour info un christina par exemple cicatrise vite et bien, s'il est vraiment bien fait je suppose qu'il tient mieux qu'un md. Peut-être qu'un christina serait envisageable quand même dans ton cas?

Voilà voilà juste envie de mieux comprendre ^^
"There is a voice that doesn't use words. Listen."
SwissWolfqueen

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Popeye » Lun 4 Jan 2016 11:39

@Mare-ion : dieuduciêl merci ! Tu transforme mon idée de "un truc où je vais raquer pour 80% de chances d'échec" en "quelque chose de carrément envisageable".
En plus, là où tu as le tiens, j'aurais encore moins tenté à cause des bas taille basse, trop peur des frottements... Donc s'il tiens quand même bon (malgré quelques caprices apparement), un peu plus bas ça doit être la même :smurf:

@Suisswolfqueen : oui la cica a l'air pépère, c'est pas çe qui me rebute.
C'est juste qu'entre un petit trou esthétique et un truc qui transperce esthétique, pour moi c'est pas pareil à vivre, en tout cas niveau génital.
Mais comme je constate que pour le reste je m'en fous, je pense que ce sont tout bonnement mes limites. Deja pas bon passif de sexe/violence, alors je veux pas violenter sciemment mon minou alors qu'il se hérisse rien que d'y penser. C'est dommage parce que j'aime les génitaux, mais bon pour mon cas il me faut des méthodes un peu détournées donc le MD est parfait !

Et puis je n'arrive pas à dépasser ma trouille d'un raté, donc à partir de là çest difficile de faire le forcing :pink:
Popeye

Donatrice

Messagepar mare-ion » Lun 4 Jan 2016 12:29

Après en plein sur le pubis, faut voir aussi si c'est pas un peu galère avec la pilosité, genre poil qui s'incarne sous le plateau.
Au final, j'ai assez peu de frottements vu qu'il est protégé par les sous-vêtements. J'en ai juste certain qui sont un peu + taille basse, ce qui fait que l'élastique l'accroche parfois mais dans l'ensemble c'est tranquille.
Par contre, ça m'embête quand même un peu que la peau soit pas super jolie autour, j'aime bien quand mes piercings sont nickels :pink: mais bon tant qu'il tient correctement, je m'en accommode.
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Popeye » Lun 4 Jan 2016 14:07

Oui la pilosité est un autre problème, mais un peu amoindri par le fait que je suis une anti-intégral, et que l'emplacement du MD serait dans le ticket de métro jamais épilé (drole de phrase). Y aurait juste exception pour le piercage, et apres normalement y'aura plus de question de repousse !

Par contre je te rejoins sur la peau clean autour du md... Je chipote aussi là dessus.
Encore une fois, vive (un peu de) poils! Ca se verra moins si ça m'arrive.
Popeye

Donatrice

Messagepar SwissWolfqueen » Lun 4 Jan 2016 14:29

Merci Popey pour ta réponse :)

Je comprends mieux effectivement. Je disais ça parce que moi j'ai un christina et la cica a été très tranquille, niveau sexe aucun problème ça a jamais frotté ou accroché même au début, et il est stable. Après j'avoue que comme pour le nombril ça fait un petit creux dans la peau au niveau de la bille du dessus, comme pour tous les surface au final. Alors niveau cicatrice si je l'enlève un jour elle se verra bien plus qu'un MD je suppose ^^
SwissWolfqueen

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Popeye » Lun 4 Jan 2016 14:36

C'est vrai que le Christina a l'air d'être un des plus faciles à vivre dans les premières galipettes post-cica !
La petite cicatrice quand tu l'enlève, elle est intrinsèque au piercage donc ça va... C'est surtout quand il galère à cicatriser qu'elle devient plus crado.
Moi çest carrément le néfertiti qui me faisait baver... Mais il a quand même l'air très contraignant du fait de la longueur de la barre... Ma pierceuse - qui a un paquet de bouteille - me l'a meme déconseillé :shock: surtout parce qu'il est récent est que du coup il y peu de témoignages à long terme, donc pour elle c'était plus de l'ordre de la perf' que du piercing durable.
Popeye

Donatrice

Messagepar SwissWolfqueen » Lun 4 Jan 2016 16:10

Oui pour le Nefertiti je peux comprendre ses réticences, en même temps c'est un piercing bien profond qui est de ce fait probablement très long et complexe à cicatriser. Pour la première pose c'est probablement impossible d'échapper à la barre en bioflex (ou autre matériau souple) ce qui est déconseillé pourtant pendant la cica. En plus comme la barre est longue, elle risque plus facilement de bouger ce qui peut pincer le capuchon et faire mal ou retarder la cica par exemple. Un christina à côté c'est des vacances :lol: Je pense qu'un nefertiti est effectivement bien plus complexe qu'un simple christina.
Mais c'est pour ça que j'avais un peu de peine à comprendre ta réticence au christina, vu que le nefertiti est encore plus profond et "lourd" je dirais :grat:
SwissWolfqueen

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Zergling » Mar 5 Jan 2016 01:32

Pour ceux qui enlèvent le plateau, vous faites ça comment ? Outils, autre ?..

Vous plateaux restent bien collés à la peau ? Sur 2 des miens c'est plus bien plat, ça me gonfle...j'ai pas l'impression d'un rejet, juste qu'ils veulent m'énerver
Zergling

Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte