MICRODERMAL - Emplacements

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: MICRODERMAL - Emplacements

Messagepar Rubis Firenos » Mer 9 Sep 2015 15:57

Je viens du coup aux questions par ici, car cela fait des années qu'ils me tentent ces micro !

J'ai une très forte poitrine, je souhaitais savoir si un microdermal a ce niveau était possible ou risqué ? De plus je porte souvent des colliers, plus ou moins imposants et longs.
L'autre emplacement, serait au pubis, vers le haut, il m'a toujours énormément plu, mais je me demande si c'est gérable avec les sous vêtements, les frottements etc ?

Désolée des questions un peu bête, je préfère toujours m'assurer a 100% que de foncer tête baissée.
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar mare-ion » Mer 9 Sep 2015 18:18

fany83 a écrit:Je voudrais me faire mettre un microdermal au dessus de la poitrine.
j'aimerai savoir ce qui l'ont fait s'il peuvent m'en dire plus dessus sur ce microdermal.
Merci

Rubis Firenos a écrit:J'ai une très forte poitrine, je souhaitais savoir si un microdermal a ce niveau était possible ou risqué ? De plus je porte souvent des colliers, plus ou moins imposants et longs.
L'autre emplacement, serait au pubis, vers le haut, il m'a toujours énormément plu, mais je me demande si c'est gérable avec les sous vêtements, les frottements etc ?

A mon avis, il faudrait que vous précisiez toutes les 2 quel emplacement exact vous entendez par "au dessus de la poitrine" et "au niveau de la poitrine", ça serait plutôt entre les seins, dessus, sur le sternum..., ça peut être vaste comme zone :pink:
Pour ma part, j'en ai donc un entre les seins depuis 1an, il m'a jamais causé de soucis et s'est bien installé. Après vu la taille de ma poitrine, on peut dire qu'il a de la place :mrgreen:
J'en ai également un sur le haut du pubis-bas du ventre (à peine en dessous d'un élastique de culotte pour situer) depuis 5 mois, pas de soucis particulier non plus et pas vraiment de frottements. La peau est juste un peu irritée sous le plateau, je pense que ça vient de la position que ce dernier prend quand je suis assise, ça doit appuyer sur la peau.
Par contre, comme la zone est plus molle et plus sujette aux mouvement, j'ai l'impression qu'il peine un peu à se fixer aussi solidement que l'autre, mais pour le moment il tient donc ça me va; je verrai bien sur la durée.
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Zergling » Jeu 10 Sep 2015 02:15

Des md, j'en ai 3.
Pas entre les seins ou au pubis, mais ce que je vais dire est valable pour je pense tous les md (après tout on risque toujours de s'accrocher un peu que ça soit là ou ailleurs).

Si le md est bien posé, bien contre la peau, que le bijou est bien mis (plateau et pas une autre connerie), y'a pas de raison que ça accroche. Appuyer, peutêtre, mais là tu le sauras mieux que nous, suffit de voir où tu veux le placer et voir si tes vêtements usuels passent dessus.
Si ça appuie, ça devrait pas gêner. Les md, c'st cool, amuse toi bien avec.
Zergling

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 11 fois

Messagepar Rubis Firenos » Jeu 10 Sep 2015 10:50

Merci de vos réponses et témoignages.

Je souhaitais cet emplacement pour la poitrine : (désolée c'est du Google images) Ex

Pour le pubis du coup ça passe ? Ravie de le savoir ! :) Et niveau douleurs au moment de l'acte pour celui la ? Vu l'épaisseur de peau etc.(j'hésite a me dire que soit c'est pas douloureux soit c'est une charcuterie ahaha. C'est vraiment par curiosité.)

Merci encore !
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar Skogkatt » Jeu 10 Sep 2015 10:52

Tu peux rechercher des choses sur ce piercing à partir de cleavage microdermal.
Skogkatt

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar Zergling » Jeu 10 Sep 2015 15:21

@"Rubis Firenos

Au niveau douleur, les md ça dépend du pierceur et de sa technique, en gros dans tous les cas tu vas prendre un coup de punch, c'est le truc le plus douloureux de l'acte. Ca dure quoi, 1 seconde où t'as cette sensation du punch, j'en ai eu pas mal des coups de punch je dirai que selon l'endroit ça fait plus ou moins "mal", mais c'est vraiment peu intense. Après, bien sûr encore une fois ça dépend des gens mais franchement ça va.

Ensuite selon la technique qu'il emploie y'a le placement du md, pour moi c'est allé de "sensation pas agréable" parce que finalement le mec te rentre quand même une ptite plaque dans le corps, ce qui est un tout petit peu plus long qu'un piercing normal, mais sans faire mal, à "un ptit peu mal mais clairement moins que le punch" sur un des md.

EN soi t'inquiète pas, les md, c'est comme les surface : quand le pierceur sort tout tu te dis omg tout ça non non non je veux plus du tout, et en fait c'est 90% de préparation de matos et tout et ça va super vite à poser.

Fonce si ça te tente

EDIT : le monde est petit, j'crois qu'on a une connaissance commune ^^
Zergling

Curieux

Messagepar Rubis Firenos » Jeu 10 Sep 2015 16:47

Merci encore de vos réponses et témoignages, je pense que je vais aller réfléchir a tout ça !

PS : Ah bon ? je suis curieuse tiens, si ça te dérange pas par MP :)
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Messagepar Mello » Sam 19 Sep 2015 12:28

Hello,

je me permets de poster sur ce sujet parce que j'aurais une petite question : quels sont les emplacements fiables pour un MD ?

De base, je bavais d'envie sur un MD au niveau de la poitrine (pile entre les seins ou un peu plus haut, j'étais assez ouverte sur l'endroit), mais après discussion avec la perceuse, celle-ci me l'a fortement déconseillé parce que j'ai des boobies plutôt généreux :cry:
Malgré tout, j'ai toujours une énorme envie de MD, mais j'avoue que je ne vois pas trop où le placer :
- pas sur les jambes
- j'ai pas particulièrement d'attrait pour les génitaux
- je suis en phase de régime et j'ai encore de la bidoche à perdre, donc pas au niveau ventre/hanche
- le sternum n'est donc pas possible
- j'ai des soucis de thyroïdes donc des échographies tyroïdiennes, donc pas le cou non plus
- pas les bras parce que je suis maladroite et que j'ai peur de les arracher

Bref, à part la nuque, reste-t-il des endroits ? :grat:
Mello

Curieux

Remercié: 3 fois

Messagepar Zergling » Sam 19 Sep 2015 23:40

@"Mello

Salut.

Bon dans l'absolu en général les piercings on a une envie de l'endroit et après on se renseigne sur les trucs à faire ou pas faire.
Mais après tout pourquoi pas dans l'autre sens.

Pour les endroits :

Pour moi si t'es en train de perdre du poids, en plein régime, oublie. Vraiment.
Où que tu le place tu vas perdre, ça va les faire changer. Et pour les md c'est quand même vraiment, vraiment mieux quand ils sont plaqués contre la peau, et si tu perds, ça risque de les perturber.

Sur le visage ça va bouger avec la perte de poids mais c'est là que ça sera le moins sensible à la perte de 5 kilos.
Du coup, les placements habituels des md sont vers les yeux, sur la tempe, dans le prolongement de la courbure de l'oeil, etc.
T'as aussi vers le tragus même si en général c'est plutôt un surface ici. Sinon vers la bouche.

Perso j'ai les 3 miens sur la pommette en triangle, un setup que j'ai jusque la jamais vu ailleurs encore (bon j'ai pas non plus ultra cherché mais voilà, ça change un peu).
Quand le double surface que j'ai fait posé aura arrêté de m'embêter avec un bleu je mettrais à jour ma galerie pour montrer ça.
Zergling

Curieux

Messagepar Mello » Dim 20 Sep 2015 11:34

Comme dit, ma démarche était celle-là vu que je les voulais au niveau de la poitrine. Mais dans la mesure où ma perceuse me le déconseille vivement, je ne vais insister pour qu'elle pose un MD qui a toutes les chances de rejeter, d'où mes reflexions pour voir s'il ne serait pas plutôt possible de changer d'endroit ^^

Après, je ne suis pas une grande fan des piercings posés au niveau du visage, mais c'est vrai que ma perte de poids pourrait être embêtante sur le corps :/
Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux que j'attende effectivement. Et qui sait, peut-être que j'aurais perdu suffisamment de boobs pour me le permettre au final :mrgreen:
Mello

Curieux

Messagepar Tigger » Dim 20 Sep 2015 15:58

Bonjour !

Je pense de plus en plus à un MD à la cheville, mais je me demande si il n'y a pas un risque d'arrachement ou autres, à cause des frottements sur les habits, surtout les chaussettes par exemple. :roll:

Donc si quelqu'un en a déjà eu à cet endroit ( voire pied, mollet, ... ) avez-vous des problèmes ?

Merci ;)
Tigger

Timide

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar Ikou » Dim 20 Sep 2015 18:23

Mello : j'ai aussi une poitrine "généreuse" et un md entre les seins depuis 7-8 ans qui n'a jamais bougé, malgré un poids en yoyo (+/- une vingtaine de kilos, hypothyroïdie compliqué à gérer aussi...). Evidemment, je ne veux pas aller contre les conseils de la pierceuse mais vraiment, aucun souci de mon côté et je n'ai vraiment pas l'impression que cette zone bouge beaucoup :grat:
Ikou

Timide

Messagepar Mello » Dim 20 Sep 2015 19:24

Ikou : tu n'as pas de problème de tension au niveau de la peau ? Parce que c'est ce que ma perceuse craint le plus, que la tension soit constante et donc que le MD penche et rejette très vite :grat:
Mello

Curieux

Messagepar Zergling » Dim 20 Sep 2015 23:53

Pour la cheville/pied, oublie.

La base sera jamais sans mouvement, jvois pas comment un piercing (md ou autre) peut être envisagé ici.
Enfin après y'aura toujours quelqu'un qui va me dire qu'il en a un depuis 10 ans sans soucis, oui ok, mais bon dans l'absolu c'est vraiment pas les endroits où faire ça.

Par contre, paradoxalement, si t'as envie, je te dirais de tester : en effet même si ça se passe mal, que ça rejette et que le rejet se voie bien bien, tu t'en fous, c'est pas sur le visage, c'est qu'un pied, donc go.
Surveille juste bien niveau infections et autre vu l'endroit.

@Mello : honnêtement encore une fois c'est toi qui voit et puis pareil l'endroit même avec rejet "sale" ça sera peu visible par rapport à la tempe par exemple, mais vraiment je trouve que faire des piercings dans ces conditions est pas la meilleure chose (quand on sait que le corps va changer suite régie etc). Déjà que parfois ça rejette sans raisons, là ça lui en donne une toute trouvée...

...mais...d'un autre côté des fois ça rejette sans ça. Si ça te tente, fais le. Perso je ferai pas mais t'as quasi aucun risque. Le seul risque c'est le rejet, qui se verra très peu vu l'endroit, alors voilà
Zergling

Curieux

Messagepar Ikou » Lun 21 Sep 2015 00:01

Ben non Mello, pas de tensions sur cette zone chez moi (sachant que je cours et monte à cheval, en plus)... C'est vraiment à un endroit où la peau est fine, donc le MD bien collé et il bouge pas (j'avais rejeté 2 surfaces au même endroit les années précédentes). Mais bien sûr, ce n'est que mon expérience perso !
Ikou

Timide

Messagepar Mello » Lun 21 Sep 2015 12:33

Zergling : c'est surtout que je n'avais pas tilté sur mon régime mais après réflexion, je me dis qu'effectivement, ce sera certainement mieux d'attendre que mon poids soit stabilisé. J'en ai très envie mais je veux aussi le faire dans de bonnes conditions, donc autant attendre un an pour que tout soit ok, je ne suis pas à ça près ^^

Ikou : merci pour ton retour, j'avoue que ça me tente vraiment d'essayer une fois que j'aurais atteint mon objectif de poids !
Par contre si c'est pas trop indiscret, qu'est-ce que tu appelles une poitrine ''généreuse'', histoire que je sache si on part sur la même base (j'ai des amies qui considèrent que c'est généreux dès qu'on dépasse un B, donc autant savoir si on parle des mêmes bonnets XD)
Mello

Curieux

Messagepar Tigger » Lun 21 Sep 2015 20:27

Zergling a écrit:Pour la cheville/pied, oublie.

La base sera jamais sans mouvement, jvois pas comment un piercing (md ou autre) peut être envisagé ici.
Enfin après y'aura toujours quelqu'un qui va me dire qu'il en a un depuis 10 ans sans soucis, oui ok, mais bon dans l'absolu c'est vraiment pas les endroits où faire ça.

Par contre, paradoxalement, si t'as envie, je te dirais de tester : en effet même si ça se passe mal, que ça rejette et que le rejet se voie bien bien, tu t'en fous, c'est pas sur le visage, c'est qu'un pied, donc go.
Surveille juste bien niveau infections et autre vu l'endroit

Ok merci, je vais encore y réfléchir du coup...
Tigger

Timide

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar Ikou » Mar 22 Sep 2015 20:30

Mello : Bonnet D ;)
Ikou

Timide

Messagepar Mello » Mar 22 Sep 2015 21:49

Ok, merci beaucoup à toi pour le retour ^^
Je suis le chouïa au-dessus mais j'ai presque perdu un bonnet avec ma perte de poids, donc à l'issue de mon régime, je pense que ça passera parfaitement et que je pourrais enfin avoir ce MD :love:
Mello

Curieux

Messagepar Ikou » Mar 22 Sep 2015 21:54

Je te le souhaite, je ne m'en lasse vraiment pas malgré toutes ces années de cohabitation :D
Ikou

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte