MICRODERMAL - Emplacements

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

MICRODERMAL - Emplacements

Messagepar Fée-divers » Mer 9 Juil 2014 16:50

Je savais pas trop où poster.

En fait depuis un moment j'ai envie de MD sur les poignets
Genre comme ça :
Image
(J'ai fais des tests avec des petits autocollants)

Et je sais que c'est risqué, que les mains et les bras ça prend cher (accrochages, irritations, tensions etc) et que c'est ultra visible alors que j'aime ce qui est caché mais j'adore le rendu.
Ma question c'est avez-vous posé ou porté des MD à cet emplacement, pour quelle tenue ?
Parce que mes MD sur le sternum même avec la peau sur les os ils sont bien accrochés depuis 3ans et demi, ils résistent aux violentes attaques des ceintures de voiture ^^
Donc je me dis sur le poignet la peau est plus épaisse, en faisant très attention ça devrait pouvoir être jouable, non ?
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Genre: Femme
Remercié: 35 fois

Re: MICRODERMAL- emplacements

Messagepar Shinigamylle » Mer 9 Juil 2014 23:59

Je vais pas répondre vraiment, mais j'ai ma patronne qui est sensée se faire poser un microdermal au poignet pendant son séjour à Sydney, je pourrais te dire comment se passera la stabilisation au fur et à mesure :) Elle part demain donc si elle le fait c'est dans la semaine :pink:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Fée-divers » Ven 11 Juil 2014 20:32

Du coup j'ai pris RDV demain en début d'aprem, je vais en faire un pour tester je pense et je ferais le deuxième par la suite :)
Tiens-moi au courant pour ta patronne, ça m’intéresse...
Fée-divers

Investi

Messagepar Shinigamylle » Sam 12 Juil 2014 00:33

Huhu, quel est le meilleur moyen que d'expérimenter pour savoir :lol: (il me semble pas avoir lu des témoignages trop négatifs au sujet du MD poignet d'ailleurs, mis à part qu'il fallait faire attention aux accrochages mais c'est logique, donc à voir, et une petite cicatrice je pense que c'est pas des plus gênants à cet endroit ^^)

Pour ma patronne je lui redemanderais ce soir du coup pendant que je lui écrirait son mail pour le compte-rendu de la journée, voir si elle compte toujours le faire :geek: (la dernière fois qu'elle y était allée, elle voulait vraiment mais elle n'a pas pu car elle s'est chopée une saloperie et est bien tombée malade la pauvre, c'était vraiment pas la meilleure situation pour se faire piercer :? .)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Fée-divers » Dim 13 Juil 2014 02:37

Bon beh c'est fait.
C'était un peu compliqué car on a du le faire un peu plus haut que ce que je voulais et la peau est plus épaisse et rigide donc la pause était rapide mais la galère pour visser l'accessoire.
Il remontera un peu mais pour l'instant il est vraiment plaqué, je peux pas glisser une compresse dessous.
Là c'est en mode petit bandage pour l'hygiène au boulot

Je verrais d'ici un ou 2 mois si tout ce passe bien pour faire le deuxième.

Voilà une petite photo, c'est marrant parce que selon la position du bras il bouge, on a essayé de trouver un juste milieu c'est pas trop mal.
et dans 2 ou 3 jours j'aurais un joli bleu ^^

Image
Fée-divers

Investi

Messagepar Shinigamylle » Dim 13 Juil 2014 07:20

Il est sympa comme tout !
En tout cas ce fut drôlement rapide :geek:

EDIT : Ah ba ma boss vient de rentrer et, comme ils étaient en voyage que quatre jours (et surtout avec les gosses à faire des parcs d'attraction et co'), forcément elle n'a pas eu le temps de chercher un bon shop pour le faire :/
Ça sera pour le prochain séjour !
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Fée-divers » Mar 15 Juil 2014 14:53

Ça faisait un moment que j'y pensais et je pense pas que j'aurais eu des réponses donc je me suis lancée :)

Honnêtement pour l'instant il me gène encore un peu quand je bouge le bras, ça tire donc c'est pas super agréable mais ça va, et toujours pas de bleu à l'horizon...
Fée-divers

Investi

Messagepar Cassiiie01 » Mar 15 Juil 2014 21:29

C'est carrément joli, hâte de voir comment ça évoluera
Langue, labret centré, nombril, nombril inversé, lobes, lobes gauche & droit en 12mm, smiley, téton

Cassiiie01

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Lilith... » Mer 16 Juil 2014 20:46

Idem, très joli...

J'ai toujours été intéressée par les MD aussi mais (peut-être à tort... vous me direz !) j'ai toujours eu l'impression que c'était beaucoup plus douloureux que les piercings...

Après étant piercée moi-même évidemment chaque piercing a aussi sa douleur différente, et chaque personne a sa sensibilité différente aussi, mais quel que soit l'endroit du MD j'ai l'impression qu'il sera très douloureux. Non ?

P.S. : Je ne suis pourtant pas une chochote, je préfère préciser. :mrgreen:
Completely Out of Line...
Lilith...

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Fée-divers » Jeu 17 Juil 2014 02:10

C'est pas plus douloureux mais plus désagréable, parce que c'est plus long. C'est pas comme un piercing qui dure 2 secondes, mais moi je trouve ça plus supportable que certains piercings qui piquent vraiment.
En choisissant un pierceur qualifié tu réduis ce temps et donc la gène.
Fée-divers

Investi

Messagepar Lilith... » Jeu 17 Juil 2014 12:07

D'accord, merci pour la réponse. ;)
Completely Out of Line...
Lilith...

Timide

Messagepar Myslite » Dim 20 Juil 2014 15:49

Je plussoie Fée-divers, j'en ai un sur la pommette (assez proche de l'oeil) et je ne redoute pas la douleur mais je m'attendais à avoir plus mal que ça. C'est vrai que c'est pas un moment agréable, et qu'on a mal à plusieurs moment (surtout au passage du petit outil sous la peau pour la décoller un peu, personnellement c'est ce qui a le plus piqué) mais c'est loin d'être insurmontable. Les piercings aux tétons par exemple provoquent une douleur bien plus intense (mais plus courte).

En tout cas c'est très joli ce MD au poignet! J'avoue que je suis très intéressée de suivre l'évolution et la viabilité de ce piercing à cet emplacement, car moi-même j'avais le projet de me faire 2 MD à chaque poignet, mais je ne passe pas à l'acte pour le moment car j'ai peur qu'à cet endroit ils ne tiennent pas... C'est quand-même un emplacement très exposé aux coups, aux frottements, etc... Donc je suis curieuse de savoir si ça se passe bien pour toi! :geek:
Myslite

Timide

Remercié: 5 fois

Messagepar stefaninkk » Dim 20 Juil 2014 20:16

Une amie à moi en a un a cet endroit (plus a l'endroit que tu souhaitais au départ), et en 3 ans il n'a pas bougé (elle a même tatoué tout autour sans qu'il rechigne d'une oreille).

Perso j'en ai fait 3 sur mon avant bras il y a 7 ans, ils ont carrément tenu. Les 2 premiers ont du rejeter il y a 1 an et le dernier est toujours là et se porte bien. Par contre je trouve que c'est un piercing qui réagis beaucoup à la fatigue, le stress, la maladie. Les miens dès que je suis un peu fatigué, paaaaaaaf, infection :geek:
Il faut arrêter d'imaginer que l'on serait plus heureux dans une autre vie et voir enfin ce qu'il y a de beau dans la sienne.
stefaninkk

Curieux

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Julyshy » Mer 30 Juil 2014 11:31

Pour ma part j'ai 2 MD sur le poignet gauche depuis 5 ans pour l'un, l'autre doit avoir 3 ans (j'en avais fait 2 au début, l'un a rejeté du coup j'en ai refait un plus bas).
Comme Stefanink, ils sont très réactifs à la fatigue ou au stress et me font des cacas nerveux de temps en temps. Mais ils tiennent bien et même sans faire attention, je ne les accroche pas tant que ça. Peut être parce qu'ils sont du côté gauche et que c'est la main que j'utilise le moins. J'en ai eu un côté droit qui a tenu 2 ans, mais il était plus sujet à aux frottements et accrochages, du coup il a moins bien tenu.

Petite photo d'illustration :D (la cica du md qui a rejeté est quasi invisible, il était placé au dessus de celui qui est le plus bas)
Image
Julyshy

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar stefaninkk » Mer 30 Juil 2014 12:04

C'est souvent ceux dont on espère le moins qui tiennent le mieux (ptetre parce qu'on leur fous plus la paix de peur qu'ils réagissent je sais pas). Mais mes bras ont tenus et sont restés plaqués hyper lgtps (le dernier encore en vie est encore très bien plaqué) alors que mes 2 clavicules et mon sternum ont chacun tenus moins d'un an.

Par contre dès qu'ils font une réaction, jte conseille de ne pas attendre et traiter de suite au départ (après tu connais leur petites habitudes et tu sais quand faut faire kk chose), parce que je me rappelle (et je pense que tous les Bworké qui étaient a Evian cette année là s'en souviennent encore :mrgreen: ) avoir fait une méga infection bien dégeulasse sur celui de mon bras et a force de plusieurs jours complet de gonflements il avait fini par remonter sévère.... après il s'est stabilisé et j'ai pas eu de souci pendant les 2 ans qui ont suivi mais il est toujours resté un peu plus "haut" que les autres et en cas d'accrochage c'était lui qui prenait cher direct !
Il faut arrêter d'imaginer que l'on serait plus heureux dans une autre vie et voir enfin ce qu'il y a de beau dans la sienne.
stefaninkk

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Fée-divers » Mer 30 Juil 2014 12:54

C'est des billes que t'as ?
Moi j'ai opté pour un disque, sur mon sternum j'avais testé une petite bille bah j’arrêtais pas de l'accrocher...
Fée-divers

Investi

Messagepar Julyshy » Mer 30 Juil 2014 17:54

stefaninkk a écrit:C'est souvent ceux dont on espère le moins qui tiennent le mieux (ptetre parce qu'on leur fous plus la paix de peur qu'ils réagissent je sais pas). Mais mes bras ont tenus et sont restés plaqués hyper lgtps (le dernier encore en vie est encore très bien plaqué) alors que mes 2 clavicules et mon sternum ont chacun tenus moins d'un an.

Par contre dès qu'ils font une réaction, jte conseille de ne pas attendre et traiter de suite au départ (après tu connais leur petites habitudes et tu sais quand faut faire kk chose), parce que je me rappelle (et je pense que tous les Bworké qui étaient a Evian cette année là s'en souviennent encore :mrgreen: ) avoir fait une méga infection bien dégeulasse sur celui de mon bras et a force de plusieurs jours complet de gonflements il avait fini par remonter sévère.... après il s'est stabilisé et j'ai pas eu de souci pendant les 2 ans qui ont suivi mais il est toujours resté un peu plus "haut" que les autres et en cas d'accrochage c'était lui qui prenait cher direct !

Mais grave ! J'ai eu en tout 4 MD sternum, 2 ont rejetés en moins de 2 ans, j'en ai refais 2 plus bas, seul un est encore là, depuis 4/5 ans.
Et pour ce qui est des réactions, je pense qu'on fini par savoir quand ils vont faire leur caca nerveux ! Les miens je sais que dès qu'ils commencent à rougir, c'est que ça va partir en sucette ! Du coup j'enlève les disques et je nettoie au sérum phy, voire avec un peu de Bétadine mousseuse si c'est vraiment moche. :D

Fée-divers a écrit:C'est des billes que t'as ?
Moi j'ai opté pour un disque, sur mon sternum j'avais testé une petite bille bah j’arrêtais pas de l'accrocher...

Là sur la photo c'est des demi-billes, le bas est plat. Mais en ce moment même j'ai à nouveau des plateaux, je préfère :)
Julyshy

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar stefaninkk » Mer 30 Juil 2014 20:43

C'est vrai qu'un Md a toujours ses petits cacas habituels, a force tu finis par le connaitre ! Je sais que systematiquement si je suis trop fatiguée (voir au bord du burn out totaaaaal), il va se manifester. Si je pars en vacances aussi (en général il est pas fan de la piscine, du sable toussa toussa ... )

J'ai toujours gardé la plaque de pose (c'est un petit brillant ca m'va très bien), et je l'enlève jamais, jveux pas l'embêter. Et si il crie (oui un MD ça crie!) soit je le laisse gonfler 1 journée, j'appuie dessus, y'a un truc dégeu qui sors, je nettoie au savon PH neutre et ça suffit. et si c'est plus important (que le gonflement dure plusieurs jours, que y'a vraiment beaucoup de liquides jaunatre cradingue etc....) là je mets de l'auréomycine dessus et quelques heures plus tard ca reviens à la normale.
stefaninkk

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Fée-divers » Mer 30 Juil 2014 21:06

Le truc dégeu qui sort c'est les résidus de peaux mortes et de savons qui s'agglutinent autour du bijou car ils ne peuvent pas s'évacuer comme un autre piercing...
Pour ma part je les enlève 1 fois par mois ou tous les deux mois quand ils commencent à être un peu rouge ou quand j'y pense, je nettoie bien ce qu'il y a dedans avec du serum phy et je les laisse respirer sans rien 2 ou 3 jours.
Et du coup sur 2 MD ils sont nickel depuis 3ans et demi, juste une infection au tout début et depuis rien du tout... Si tu n'enlèves pas l'accessoire tu ne peux pas bien nettoyer,t'imagines pas toutes les merdes qu'il y a dedans, j'ai commencer à les enlever 8 mois après la pose histoire d'être sûre mais t’inquiètes le design fait qu'ils ne bougent pas d'un mm...

Pour mon nouveau au poignet j'attendrais peut être le quatrième mois en faisant attention...
Fée-divers

Investi

Messagepar Panic Queen » Dim 3 Aoû 2014 01:30

stefaninkk a écrit:J'ai toujours gardé la plaque de pose (c'est un petit brillant ca m'va très bien), et je l'enlève jamais, jveux pas l'embêter. Et si il crie (oui un MD ça crie!) soit je le laisse gonfler 1 journée, j'appuie dessus, y'a un truc dégeu qui sors, je nettoie au savon PH neutre et ça suffit. et si c'est plus important (que le gonflement dure plusieurs jours, que y'a vraiment beaucoup de liquides jaunatre cradingue etc....) là je mets de l'auréomycine dessus et quelques heures plus tard ca reviens à la normale.

Je faisais exactement pareil pour mes MD sternum... Jamais viré le plateau et ils se sont tjs bien porté... Au pire idem Auréomycine et c'etait radical.

Je les ai retiré par lassitude après un peu plus de 2 ans et il n'y a absolument AUCUNE trace... Comme si ils avaient jamais été là :pink:
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte