Hello Vul,
Je me suis fait piercé la langue en 3.2 mm, et je peux te dire que tu sens bien passer l'aiguille, beaucoup plus qu'un téton en fait. J'ai fait stretché en 5mm ensuite pour porter des petits plugs. Par contre niveau rendu il y avait un petit bout de langue au niveau du trou au dessus qui "dépassait" (langue piercée du bas vers le haut), et ce n'est pas forcément ce qui est le plus esthétique. Et c'est directement du au fait que j'ai fait piercé directement à cette taille là.
Et puis tu te retrouves avec un barbell avec une barre TRES longue, et des boulards énormes. Assure toi que ton pierceur acceptera de changer le bijou autant de fois que nécessaire. Olivier (Tribal Act) m'avait changé le bijou 4 ou 5 fois : quand la langue a gonflé il a mis une barre plus longue, et quand elle a dégonflé il a mis des bjoux avec des barres de tailles décroissantes.
Je ne sais pas si on peut faire plus grand. Par contre avec du recul je te dirai de commencer avec un diamètre plus petit, et de stretcher. Tu peux très facilement augmenter de 1mm par mois.
Désolé je n'ai pas de photos, je l'ai retiré depuis.
Bon courage en tout cas si tu passes le cap

PS : woody body propose des plugs sur mesure de très bonnes qualités.