LANGUE - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Souci sur mon piercing langue

Messagepar Rinn » Ven 25 Jan 2019 15:01

Bonjour!

Je viens poster car j'ai un petit souci au niveau de mon piercing sur la langue que j'ai depuis bientôt 3 ans.

Samedi dernier, je l'ai accroché sans faire attention, ça arrive. Ça a gonflé tout le WE, puis ça s'est dégonflé. Mais pas entièrement.

Depuis Lundi, le centre de ma langue reste gonflée, se compressant par la même occasion sur ma barre (16mm). Essayé de l'enlever pour une 18mm, pas moyen, la zone autour est trop sensible, même en dessous.

Depuis aujourd'hui, une petite boule est apparu derrière mon piercing, sûrement dû au bains de bouches (2x par jour Paroex et eau salée régulièrement). Et j'ai l'impression que mon piercing est poussé vers l'avant, comme si la boule avait remplacé son emplacement originel. Un peu de liquide jaunâtre est sorti, mais je ne pense pas que ça soit du pus, car je pense que je l'aurai clairement senti au "goût" :D

Contacté ma pierceuse, sous bains de bouche et Extranase depuis Lundi, ça a un peu dégonflé, mais ça reste douloureux, plus la petite boule qui apparaît qui me fait un peu peur.

Rien de grave ?
Image

Merci à vous,
Rin
Rinn

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Souci sur mon piercing langue

Messagepar Rarity » Ven 25 Jan 2019 15:29

Je suis un peu sceptique sur l'association bain de bouche/eau salée? Je vois pas l'utilité?

Tu peux pas aller voir ta pierceuse (ou un autre) qu'elle te change la barre le temps que tout se remette en place? Si le piercing compresse depuis plusieurs jours, ça va pas l'aider à guérir...
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness

Csiga 27.08
Epsylone 13.09
Moshiu 20.09
Rarity

Investi

Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rinn » Ven 25 Jan 2019 15:33

Je fais un bain de bouche classique matin et soir, et j'utilise l'eau salée après chaque cigarette et repas.

Le souci c'est que je suis paumée dans un village de campagne pendant encore une semaine environ..
Rinn

Timide

Messagepar Rarity » Ven 25 Jan 2019 16:14

Malheureusement je pense vraiment que la meilleure chose à faire est de consulter un pro et peut-être de changer la taille de ton bijou et si tu ne peux pas le faire toi-même... Raison de plus pour aller voir un pro?
Personne peut t'emmener dans la ville civilisée la plus proche demain?
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness

Csiga 27.08
Epsylone 13.09
Moshiu 20.09
Rarity

Investi

Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rinn » Ven 25 Jan 2019 16:19

Je vais m'arranger pour.

En attendant je tiens au paracétamol (seul truc qui me reste sous la main pour les douleurs), et en espérant que ça se calme quand même dans la semaine si je ne peux aller voir ma pierceuse d'ici là.
Rinn

Timide

Re: LANGUE - Questions générales

Messagepar Grena Drine » Ven 25 Jan 2019 18:03

Ibuprofène serai plus utile, c'est aussi un anti inflamatoire.
Sauf si tu prend toujours de l'extranase.
Grena Drine

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 9 fois

Re: LANGUE - Questions générales

Messagepar Rinn » Ven 25 Jan 2019 18:26

Je suis toujours sous Extranase pour l'instant, on m'a conseillé d'en prendre jusqu'à ce que ça soit entièrement guéri pour éviter les gonflements nocturnes.

Update : Ma pierceuse est absente jusqu'à Mardi, du coup j'irai mardi. Le "tissu cicatriciel" est en train de monter sur le piercing par contre. En espérant qu'il ne le recouvre pas d'ici là..
Rinn

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte