Vul' a écrit:> Wine : Oh ! Eh bien, 7mm, c'est à peu près l'objectif que j'ai en tête. Y'a moyen de voir à quoi ça ressemble ? Je comprendrais tout à fait qu'tu partages pas ça, cela dit.
Yen a qui postent leur lune, je peux poster ma langue

Vul' a écrit:> Wine : Oh ! Eh bien, 7mm, c'est à peu près l'objectif que j'ai en tête. Y'a moyen de voir à quoi ça ressemble ? Je comprendrais tout à fait qu'tu partages pas ça, cela dit.
Mym a écrit:Certains dentistes, et bodmodeurs dans le cas des modifs, le coupent s'il est gênant il me sembleà discuter avec le bodmodeur concerné
Vul' a écrit:Est-ce que les mouvements de ta langue étaient entravés d'une quelconque façon, genre zozotement ?
Wasabii a écrit:Oui ça se fait, en particulier pour le tongue split. Mais avoir le frein coupé est très douloureux (en particulier pour la déglutition). Donc autant pour un tongue split où tu vas avoir mal de toute manière ça ne change pas grand chose, autant pour un piercing à la langue je ne sais pas si ça en vaut la peine...
Senalina a écrit:* Le pierceur pose d'abord une barre longue d'une vingtaine de cm pour laisser la langue gonfler à son aise
L'eau très fraîche est conseillée. Les premiers jours, aimer la soupe la glace est un +![]()
Senalina a écrit:Question subsidiaire: quelqu'un a t-il de bonnes adresses pour un pierceur à Montpellier ?
Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités