NOMBRIL - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: NOMBRIL - Questions générales

Messagepar Shinigamylle » Dim 25 Oct 2015 12:40

C'est pas tout simplement ton bijou qui pose problème ? On dirait que tu en fais une réaction ! Essaie de le faire changer pour un en titane, voir si ça passe :pink:

Sinon pour l'eau salée je me souviens jamais des doses, mais une cuillère à café pour un demi verre, c'est beaucoup trop salé ça c'est sûr ! J'aurais tendance à dire une cuillère à café pour 500ml, mais j'ai un doute :grat:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Genre: Femme
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Yoake » Dim 25 Oct 2015 12:51

C'est 9 grammes de sel par litre d'eau ;)
:geek:

"Les yeux voient seulement ce que l'esprit est préparé à comprendre" Henri Bergson
Yoake

Curieux

Remercié: 6 fois

Messagepar Elow » Dim 25 Oct 2015 18:52

J'ai pensé au bijou oui ! Pourtant je l'ai depuis début Juillet ça allait, c'est vraiment par périodes (après je l'ai accroché plusieurs jours de suites là, du coup ça n'aide pas du tout....) c'est un bijou de qualité acheté chez le shop où j'avais fait mon hélix, justement dès que j'avais mis lui, tout était rentré dans l'ordre, j'avais un autre bijou qui lui, n'était vraiment pas bon par contre :/

Merci beaucoup pour le dosage ! Je vais le faire dès que possible ce petit mélange ! Ca le calmera peut être !
Elow

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar MissMetal » Dim 25 Oct 2015 21:17

Dans le doute y a qu'à goûter, ça ne doit pas être plus salé que des larmes. ;)
Pour l'application, l'idéal c'est de mettre la mixture dans un verre à shooter que tu viens coller sur ton nombril. Tu laisses tremper 10 à 15 minutes, ça aide bien à faire sortir les saletés. Tu peux réchauffer un peu le mélange aussi avant de l'appliquer.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois

Messagepar Elow » Lun 26 Oct 2015 16:55

J'ai commencé aujourd'hui avec l'eau salée ! Je vais le faire de temps en temps jusqu'à ce que ça aille mieux.
Je vais aussi voir pour changer de bijoux, on va essayer d'éliminer petit à petit toutes les possibilités ! Je pense commander sur internet (vu que là où j'habite y a genre 2 shops ? Que je connais donc bon pas trop le choix !) et je me demandais si le site "bodyartforms" était bien pour la qualité ? Je vois ce nom souvent de partout, mais principalement pour des plugs, c'est un bon choix ce site pour des piercings ? Merci :)
Elow

Curieux

Messagepar MissMetal » Lun 26 Oct 2015 18:24

C'est un bon choix, il est possible d'avoir des bijoux d'excellente qualité pour des prix que je trouve tout à fait corrects. Attention, il y a quand même des bijoux pas terribles disponibles sur le site. Faut surtout regarder qui est le fabricant. Si tu veux ce qui se fait de mieux évite les fabricants de la section ''economy'', choisi plutôt une marque comme Anatometal, Le Roi ou Industrial Strength.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois

Messagepar Elow » Lun 26 Oct 2015 18:31

En tout cas ils ont beaucoup de choix. J'ai regardé les noms que tu as cité mais c'est vraiment au dessus de mes moyens malheureusement (145$ pour un !! wooww). Après j'en ai trouvé 2 qui me plaisent (à 10$ et l'autre à 26$ donc bien plus abordable !) de "metal mafia" (si je sais bien lire :grat: ) ça donne bien ?
En tout cas merci beaucoup MissMetal !
Elow

Curieux

Messagepar Shinigamylle » Jeu 29 Oct 2015 00:38

Là je viens de trouver, en titane d'Anatometal, ce bijou, je sais pas si c'était celui là que tu avais trouvé, voir s'il te plaît car il est méga simple ! Mais là au moins, qualité de perfection !
Metal Mafia c'est une qualité correcte, mais je t'avoue ne pas savoir du tout si, pour un piercing qui fait la tronche, c'est une qualité suffisante :?
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Elow » Jeu 29 Oct 2015 07:58

Ah non je n'avais même pas vu celui-ci ! J'ai peut être assez mal cherché aussi ! Après oui il reste assez simple quand même, mais si jamais je vois que ça ne va toujours pas, je prendrais celui-ci, pas grave si il est simple si c'est pour qu'il arrête de me bouder.
Ce matin il me semble un peu moins rouge et un peu moins gonflé, mais ce qui est un peu embêtant, il a tendance à remonter, du coup la bille du haut dépasse assez, et je l'accroche donc plus facilement... Mais vu que je n'y touche pas sauf si je suis dans la douche (sinon ça tire trop !) et c'est la manière dont il a été percé je pense, qui fait qu'il remonte :/
Elow

Curieux

Messagepar Elow » Mar 17 Nov 2015 23:21

Eh oui c'est re-moi, vous allez sûrement penser que je suis un peu parano et un peu hypocondriaque mais ... Je plaide coupable :bfouet:

Bon comme on m'a conseillé je fait l'eau salée une fois par jour, le soir avant la douche, je laisse bien tremper un bon moment (je fais mon hélix en même temps du coup) ça fait du bien cet eau salée mais sur le moment, après ça revient à faire un peu mal, je le trouvais un peu moins rouge mais en fait non :( j'ai aussi changé le bijou pour un qui est -normalement- de bonne qualité sur le site bodyartforms, mais il continue à avoir une tête bizarre.

(c'est avec ces photos que je me rends compte que je suis pas photogénique du nombril...)

Au niveau de la boule en haut il est bien rouge, et il lymphe pas mal, du coup ça accroche le canal quand il glisse, et c'est surtout cette trace rouge qu'il y a que d'un côté, parfois très bleuté, on dirait un petit bleu, mais qui ne part jamais. C'est normal ?

En tout cas merci de votre patience :calin:
Elow

Curieux

Messagepar Fée-divers » Mar 8 Déc 2015 06:30

Perso je le trouve très mal placé ton piercing, je ne pense pas qu'il soit viable à long terme (au vue des photos bien sûr).
Un piercing au nombril doit traverser le plus de tissus possible, avec des angles qui se rapprochent le plus de 90° par rapport à la surface de la peau.
En gros le bijou doit ressortir le plus possible à l’intérieur du nombril, pour cette raison tous les nombrils ne sont pas perçables.

Photos :

Pas comme ça :
Image

Mais comme ça :
Image
Image
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar Elow » Mar 8 Déc 2015 08:42

Bonjour ! Merci pour ta réponse Fée-divers mais c'est bien ce qui me semblait, il est bizarrement percé... Bon après mes photos aggravent le truc, car la prise de vue est pas top (je voulais montrer surtout ce petit "bleu" en haut, donc j'étais de traviole, et je tenais la peau de mon ventre pour le tirer !) sur mes photos de face on voit qu'il est quand même plus à l'intérieur du nombril, mais certainement pas comme sur les photos que tu as postées ! En plus qu'il soit un peu tordu (mais bon on a tous nos petits défauts allez, je l'aime comme ça =P )

Mais est-ce qu'il est possible que le corps finisse par l'accepter quand même ? Ou non il va obligatoirement s'en aller un jour ou l'autre ? (j'ai vu chez une de mes clientes un piercing au nombril là depuis x années, qui n'était même pas dans le nombril, et tenait par très peu de peau, du genre 5/6mm et ... Il vit bien ...! Étonnamment. )
Après depuis mes derniers messages j'ai fait l'eau salée très souvent, je dois continuer encore un peu, et il va bien. Il me fait mal si je l'accroche, mais sinon ça va.
Elow

Curieux

Messagepar Traum » Mar 8 Déc 2015 23:10

À mon humble avis, Elow, en fait, ton nombril n'est pas pierçable. J'ai l'impression que tu as le même genre de nombril que moi : pas très grand, pas très creux, et un repli de peau au-dessus à peine visible. Ton pierceur a piercé bien trop haut. Je ne vois pas malheureusement comment ça peut être viable à terme. Et vu où il est piercé, ça ne m'étonne pas non plus que tu l'accroches régulièrement.

Édit : en comparant avec ta précédente photo, on a l'impression qu'il a grave remonté, en fait. Parce que là, il ne donne plus l'impression d'être dans le creux.
Traum

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Messagepar Elow » Mar 8 Déc 2015 23:34

Oui pour le côté accrochage malheureusement il prend beaucoup, surtout que la barre ne fait que remonter et du coup elle dépasse (pas de beaucoup, mais assez pour accrocher ! avec mes petits bourrelets au ventre ça l'aide à monter =P)
Après comme j'ai dit c'est vraiment les dernières photos qui sont mal prises, on dirait qu'il se trouve vraiment sur le ventre, mais si je prends une photo là de face, on a moins cette impression, après j'ai un peu de mal à me rendre compte si il a monté, rétréci ou autre, vu que je le vois tous les jours :/ Je tenterais une photo si jamais demain en journée pour voir et comparer ! (c'est aussi ce bijou là qui donne une impression très courbée, car la "boule" en haut et en bas reviennent beaucoup vers l'intérieur !)
Elow

Curieux

Messagepar Fée-divers » Mer 9 Déc 2015 04:13

En relisant les messages je te parlais déjà de la trace rouge que tu avais le long de ton bijou. Quelle longueur fait ton bijou actuel ?

En comparant les deux photos on a vraiment l'impression qu'il a diminué.
Image Image

Ça ne veut pas dire que ton piercing ne va pas se stabiliser, mais vu le peu de peau qu'il traverse, y'a de fortes chances que tu finisse par être obligée de le virer, surtout si il subit des accrochages régulièrement.

Fait nous d'autres photos si tu peux, de face et de côté qu'on puisse voir vraiment où il est placé...
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar Elow » Sam 12 Déc 2015 10:14

Désolée du temps de réponse mais impossible de prendre des photos le soir avec aucune bonne lumière ! Là j'ai enfin l'occas.
Pour la longueur de la barre j'oublie tout le temps, c'est la taille qu'on retrouve le plus souvent pour les piercings nombril du 10mm je crois bien j'ai été percée avec une barre de 12mm en tout cas qui était immense.

Là sur les photos il semble archi rouge, c'est le cas, mais je me suis accrochée à porter des cartons seule, et tout mon ventre est rouge aussi... Je suis pas mal stressée en ce moment, et contrariée, et je pense que mes piercings réagissent avec tout ça (mon hélix qui était tout sage, recommence à me faire mal sans aucune raisons !)
Puis il a l'air brillant, car je viens de laver un peu au sérum phy pour calmer le côté rouge.

Sur celle-ci on voit très bien le "bleu" dont je parle, mais qui ne ressort jamais en photo !

Et là de côté comme demandé.

Après j'ai vraiment peur d'un rejet (je crois que je lis trop tout et n'importe quoi sur internet :/) donc depuis le début du piercing, je touche au milieu, pour sentir la barre, je la sens depuis le tout début, mais je ne la "sens" pas plus maintenant, ou alors je ne m'en rends pas vraiment compte !

Aussi j'ai une question, j'entends très souvent que le piercing au nombril se perce en deux fois je comprends pas trop :grat: le mien a été percé en une seule fois, ou alors ma perceuse était tellement douée que je n'ai rien senti, mais j'en doute !
Elow

Curieux

Messagepar Mym » Sam 12 Déc 2015 10:39

C'est normal de sentir la barre sous la peau =)

Piercer en deux fois ? je vois pas trop comment, du moins avec un clampe. Si quelqu'un a des explications :)

Je vois que tu as toujours ton irritation sous le nombril :grat: , c'est apparu suite au piercing ou c'est une marque que tu avais déjà avant ? Parce que si ça vient d'arriver ça pourrait être une réaction au piercing, lorsque tu te plies et qu'il touche..

Même si la barre c'est du 12mm, c'est vrai qu'il traverse pas beaucoup de peau.
Mym

Accro

Remercié: 27 fois

Messagepar Elow » Sam 12 Déc 2015 11:11

J'entends toujours ça, percé en deux fois... Mais je comprends pas vraiment !

Et ce n'est pas une irritation mais une cicatrice =P J'ai eu l'appendicite il y a peu, et ils sont passés par là, et vu que je cicatrise archi mal, ça fait ce gros truc moche en relief (bon je cherche pas non plus à masser mais bon!)
La barre est en 10mm et elle traverse un petit peu moins de peau on dirait, en comparaison avec mes anciennes photos, mais est-ce que c'est si grave, ou il peut se stabiliser ? Je n'aurais jamais le courage de repercer sur du tissus cicatriciel et affronter de nouveau une cica vraiment pas agréable. (l'hélix je referais avec plaisir, je pense à un 2eme là, mais alors le nombril quel enfer ! )
Elow

Curieux

Messagepar Mym » Sam 12 Déc 2015 11:17

Bah il peut se stabiliser comme continuer à se barrer

(Pour ces cicatrices t'as les pansements Cerederm qui aident à les réduire apparemment)
Mym

Accro

Remercié: 27 fois

Messagepar Elow » Sam 12 Déc 2015 11:19

Est-ce que le "bleu" que je vois serait parce qu'il avance petit à petit ? Ou car le bijou fait une sorte de pression ?
Enfin après si il continue à se réduire encore et encore je vais le retirer, je voudrais éviter d'avoir un trou béant dans le nombril !

(Ah merci pour le nom du pansement, je vais me renseigner à ma pharmacie si ils peuvent m'en avoir ! )
Elow

Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte