CAPUCHON (génital féminin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

CAPUCHON (génital féminin) - Questions générales

Messagepar hellokittybitch » Mer 23 Avr 2014 13:58

Bonjour
je m'excuse si ce sujet à déjà ete abordé mais j'ai lu tous les gros titres de la categories "piercing" et je n'ai pas trouvé donc je me permets d'ouvrir un post...
Voilà, cela fait des années que j'avais envie d'un piercing au capuchon du clitoris, après avoir passé des heures sur les forums et auprès de mon pierceur, j'ai sauté le pas en juillet de l'an passe. J'avoue que mon but premier etait l'amélioration des sensations car j'ai un tout piti clitoris (snif :( ) et j'ai donc parfois un peu du mal à prendre mon pied à ce niveau pendant les rapports. Bien que les avis etaient divergeants à ce sujet j'ai sauté le pas pour un vertical avec deux boules (genre piercing nombril) mon pierceur m'a confirmé que mon clito etait assez petit, et totalement cache par les levres. Selon lui, il disait que les sensaitons etaient mieux avec un anneaux dans l'autre sens, horizontal, mais je trouvais ça moins joli donc ça m'attirait moins malgré tout. Piercing très bien fait, plus de pincement au bout de 3jours, super. Au niveau des sensations c'etait pas mal au debut je dois dire ! Mais ensuite je n'ai plus rien senti d'exceptionnel.... Cela fait presqu'un an que je l'ai et j'ai meme l'impression que j'ai de plus en plus difficile à avoir des orgasmes clitoridiens (pas de perte de sensation ouf car ça m'arrive encore heureusement mais beaucoup plus difficilement qu'avant, surtout au debout où je l'avais là c'etait assez top :P)
Je me suis dit que cela venait peut etre du fait qu'il y avait en permanence quelque chose "sur le clitoris" et donc qu'à force peut etre il "s'habitue" et les sensations sont moindres ....EST ce possible ?ou simple théorie de mon imagination pour me rassurer ??
Lors du piercage, j'ai eu un tout petit bijou avec des toutes petites boules, ensuite j'ai acheté des boules plus grosses me disant que ça ferait peut etre plus de sensation ça a ete un peu le cas au debut et puis de nouveau plus rien très rapidement. J'envisage ici d'acheter un anneau avec boule mais je ne sais pas si ça changera quelque chose. A vrai dire si cela me rend les orgasmes plus difficiles je trouve ça vraiment frustrant, mais peut etre est ce juste psycholoqie ou un concours de circonstances? Merci pour vos lumières !
hellokittybitch

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: CAPUCHON (genital)-sensations?

Messagepar Wasabii » Mer 23 Avr 2014 14:55

Rien de psychologique, le corps est fait comme ça. C'est pareil pour les piercings aux tétons, au début les sensations sont différentes (et on a l'impression qu'on est plus sensible) et puis le corps s'habitue. Et effectivement, si tu ne ressentais pas grand chose au début, à terme tu ne sentiras pas grand chose de plus. :sad:
Wasabii

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Messagepar Lullabye » Mer 23 Avr 2014 14:59

Juste le corps qui s'habitue oui, certainement... Après ça dépend des gens, perso je continue d'avoir le téton percé un peu plus sensible que l'autre.
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Evaloona » Mer 23 Avr 2014 15:22

Il y a peut-etre quand meme une part de psychologique, ca on ne sait pas puisqu'on ne connais pas ta vie sexuelle. Mais ce n'est pas rare de voir des femmes qui sont un peu bloquee pour je ne sais quelle raison. Donc si c'est le cas ce n'est certainement pas un piercing qui va arranger les choses.
Mais sinon oui clairement le corps s'habitue et on reagit tous differement. Pour reprendre l'exemple des piercings aux tetons, certain(e)s ont plus de sensation apres sur le long terme, mais pour d'autres (comme moi) ça n'a rien changer donc voila
Evaloona

Investi

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Re: CAPUCHON (génital) - Sensations post-cica ?

Messagepar Antarax » Mer 23 Avr 2014 21:43

J'ai eu aussi un piercing au capuchon pendant quelques mois, au final j'ai fini par l'enlever car ça devenait même douloureux pendant les rapports. La seule différence, c'est que j'ai jamais rien senti de plus ou de moins avec ce piercing, donc ça m'a rien apporté, même si je l'avais pas fait pour ça à la base.
Mes tattoos

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henry Ford
Antarax

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Ven 25 Avr 2014 16:59

Il ne faut clairement rien attendre des piercings génitaux, surtout sur le long terme. ;)

Le contact permanent, frottement, qui désensibilise, ce n'est pas déconnant.
C'est observé avec la circoncision chez l'homme. Le retrait du prépuce engendre l'exposition permanente du gland (frottement contre tissu, etc) et une moindre sensibilité à l'effleurement.

Cependant le clitoris n'étant pas que la partie externe visible ("bouton magique" ^^), il n'y a pas à 'paniquer', il n'est pas mort. :D

Perso (oui, je ne suis pas une femme :p), dans cette situation je privilégierais des "accessoires" (embout de doigt -silicone/latex/vibrant/...- , pumping, ...) utilisés ponctuellement quand souhaité, plutôt qu'un piercing... :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 223 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Fée-divers » Ven 25 Avr 2014 17:55

Et surtout si tu ressens une baisse des sensations il suffit d'enlever le piercing pour que le clitoris reprenne l'habitude de ne plus être stimulé en permanence.

Les piercings en général il ne faut pas en attendre plus que ce qu'ils sont, des éléments décoratifs... Les "effets" sont presque toujours temporaires, le corps s'habitue aux éléments extérieurs.
Je sais que pour mes tétons c'était même désagréable au début, puis maintenant je ne vois pas de différence avec avant (ils sont peut-etre moins sensibles, c'est difficile à dire).
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Et un capuchon un...

Messagepar Vero... » Mar 20 Mai 2014 15:27

Parce que des fois ça n'aide pas pour rester raisonnable d'avoir des amis dans la bodmod et aussi que je suis un peu faible...

Après le smpiley il y a 2 semaines, woilà que j'ai passé le cap du génital...

Pas super agréable le passage de l'aiguille mais ça ne dure vraiment pas longtemps... Et pas si gênant que ça d'avoir un truc en plus dans mon intimité camouflé...

Bon après à voir les sensations que ça peu apporter durant des actes un peu concentré sur cette partie de mon anatomie...

Et finalement je trouve ça plutôt mignon...
Vero...

Timide

Re: Et un capuchon un...

Messagepar Krissa » Mar 20 Mai 2014 20:36

Bien sur que c'est mignon :D

Vertival ou horizontal?
Krissa

Timide

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Antarax » Mar 20 Mai 2014 22:55

Une photo ! Une photo ! :mrgreen: :tchin:

Je sais que pour ma part, le passage de l'aiguille m'a fait échapper un cri de douleur, mais durant à peine une seconde, celle d'après je sentais déjà plus rien. Après, pour ce qui est des sensations, ça m'a davantage gênée plus qu'autre chose, j'ai dû le retirer, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi.
Mes tattoos

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henry Ford
Antarax

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Panic Queen » Mer 21 Mai 2014 09:40

Je suis piercée en vertical depuis pfiouuuu... 7 ou 8 ans, pas de soucis, cica ultra rapide, il ne m'a jamais gené je ne le sens pas... Parfait !

Par contre niveau sensations ça ne change rien qu'on se le dise quand même hein :mrgreen:
Faut le faire pour l'esthétique juste parce que c'est vraiment que de la déco... Sympa hein mais de la déco quand même :pink:
Au final c'ets plus fun pour le partenaire parce que visuellement c'ets joli et c'est pratique pour se repéré dans l'noir :lol:
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Antarax » Mer 21 Mai 2014 12:48

Panic, désolée de l'indiscrétion de ma question, mais est-ce que tu arrives à avoir la même stimulation qu'avant ? Je sais pas si c'est trop clair :grat:
A faire les mêmes gestes, quoi.
Mes tattoos

Antarax

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Panic Queen » Mer 21 Mai 2014 14:05

J'ai le capuchon vertical (barbel courbe) et 1 anneau à chaque grande lèvres et j'ai rien eu besoin de changer à ma vie sexuelle rien de rien ;)
C'est je pense les 3 piercings qui ont été les plus simples et agréables à cicatriser et qui se font totalement oublier une fois cicatrisés :pink:
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Re: CAPUCHON (génital) - Questions générales

Messagepar Antarax » Mer 21 Mai 2014 16:18

Ca, c'est sur, ils se font rapidement oublier. Les premiers jours j'y pensais même plus, sauf une fois où j'ai croisé les jambes sans faire attention et... :fouet:

Bref, t'as bien de la chance. Le mien, au final, quand il était stimulé, la barre appuyait trop sur le clito, ce qui fait que ça me faisait mal. Je crois qu'en fait j'avais un trop petit capuchon pour le faire, le pierceur avait déjà galéré à mort pour me le faire.
Mes tattoos

Antarax

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Vero... » Jeu 22 Mai 2014 14:44

Krissa a écrit:Bien sur que c'est mignon :D

Vertival ou horizontal?

J'ai fait en vertical, mon pierceur m'a dit que ça avait plus d'effets comme ça... Bon pas encore testé mais j'ai hâte de voir ce que ça donne si effets il y a...

Antarax a écrit:Une photo ! Une photo ! :mrgreen: :tchin:

Je sais que pour ma part, le passage de l'aiguille m'a fait échapper un cri de douleur, mais durant à peine une seconde, celle d'après je sentais déjà plus rien. Après, pour ce qui est des sensations, ça m'a davantage gênée plus qu'autre chose, j'ai dû le retirer, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi.

Je verrais pour faire une photo ce soir ou demain...

Niveau douleur je n'ai pas crié mais légèrement tapé dans le mur... C'est vraiment sur le passage de l'aiguille, après le reste se fait sans douleur...
Vero...

Timide

Messagepar Vero... » Jeu 22 Mai 2014 23:53

Et woilà, petite photo du petit dernier...

Mais on y verrait presque mon reflet dans cette boule...

Image
Vero...

Timide

Messagepar black chamane » Ven 23 Mai 2014 04:25

joli :)
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Investi

Remercié: 14 fois

Messagepar Shalbala » Ven 23 Mai 2014 10:24

Pour ma part, niveau sensations, la seule différence que j'ai remarqué, j'ai une petite stimulation quand je dois marcher un pti moment sans culotte... Sinon non, c'est plus de la déco

Y'a juste une phase rigolote pendant la cicatrisation où rien que le fait de s'assoir dans le train avec les vibrations faisaient bien chauffer :geek:

Sinon niveau douleur et cicatrisation c'est le piercing le plus cool que j'ai jamais eu!
Qui a peur est un peureux...
Shalbala

Curieux

Remercié: 7 fois

Messagepar Vero... » Ven 23 Mai 2014 15:26

Pour le moment niveau sensation ça va, je ne le sens quasiment pas en fait... Un peu gênant des fois selon comment je m'asseoie mais sinon c'est plutôt tranquille et niveau soins ça va bien mieux...

Petite question tout de même : combien de temps après la pose du piercing pour le 1er rapport sexuel?
Vero...

Timide

Messagepar MissMetal » Ven 23 Mai 2014 18:44

C'est comme tu le sens en fait, mais si tu vois que ça plaît pas trop à ton piercing, vaut mieux arrêter. Les rapports doivent être protégés pendant la cica toutefois, même s'il s'agit d'un partenaire régulier.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte