VENOM - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: VENOM - Questions générales

Messagepar Julyshy » Sam 18 Mar 2017 20:11

Mon expérience du venom est assez proche de celle de Charlie.

1. Aucun changement d'élocution sauf les premiers jours.
2. Cica plutôt cool pour ma part, j'ai trouvé ça même moins chiant que pour un piercing centré.
3. Tout paraît que Charlie.
4. Pas eu besoin de l'annoncer, bien souvent que garde mes motif pour moi. Pour mon venom je ne suis absolument pas sûre que mes parents aient déjà remarqué que j'avais 2 piercing sur la langue et souvent les gens le remarquent très peu voire pas du tout.

Perso c'est un de mes piercing que je préfère et je ne peux que te conseiller de sauter le pas :mrgreen:

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
Julyshy

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ksuna » Sam 18 Mar 2017 20:28

Merci pour vos retours !

Donc niveau élocution je suis rassurée !
Pour la cicatrisation, ça devrait aller du coup si il n'est pas trop chiant non plus !
Bon ok donc l'abstinence, je serai pote avec :lol:
D'accord, j'hésitais pas mal quand même au niveau de mes parents (en fait surtout ma grand-mère paternel, qui vient à peine de découvrir mon septum et c'était le choc ! :lol: )
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar RoxxorXx » Lun 28 Aoû 2017 07:57

Yo,
Moi j'ai une question mais pas sur d'être sur le bon topic. Mon perceur a proposer à ma mère, pour in venom de faire un surface sur la langue (elle ne voulais rien d'autre en dessous) du coup j'aimerais savoir si niveau risque c'était semblable au venom
RoxxorXx

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Aëlys_ » Lun 28 Aoû 2017 08:19

Pas de surface sur la langue, ça coupe la mobilité du muscle. On en avait parlé plus tôt dans le topic, je te retrouve ça dans la journée.
Je construis ma galerie, il ne reste plus qu'à prendre des photos correctes...
Aëlys_

Curieux

Messagepar RoxxorXx » Lun 28 Aoû 2017 11:08

Mais si c'est un barrel souple, pourquoi ça réduirait la mobilité de la langue ?
RoxxorXx

Timide

Messagepar Pit' » Lun 28 Aoû 2017 11:18

Parce que même souple ça le sera pas assez. En + ça voudrait dire bioflex je suppose, ça devient poreux au fil du temps, je pense pas que t'as envie d'un truc qui se dégrade tout seul dans la langue :)
Pit'

Investi

Remercié: 16 fois

Messagepar Ysatis » Lun 28 Aoû 2017 18:36

Si j'ai retenu un truc, si un pierceur te propose du bioflex, tu t'enfuies.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 52 fois

Messagepar RoxxorXx » Lun 28 Aoû 2017 19:49

du coup, ce que mon perceur m'as dit "Au niveau mobilité et alimentaire, c'est un piercing qui est proche du bord de langue -(en pensant aux dents)- et avec les 2 boules latérales ça peut être gênant, après comme je t' ai dit c'est propre à chacun, certain seront gêné et d'autres moins"

et pour ce qu'il m'as dit qu'il pose c'est ce qu'il y a en image la
Image
Image
RoxxorXx

Timide

Messagepar Lowee » Lun 28 Aoû 2017 20:54

Pareil qu'Ysatis, je ne retournerai pas là-bas à ta place...
Pourquoi pas le venom en fait? Pour avoir un piercing à la langue classique, la boule du bas ne se sent pas du tout, tu t'y habitue très vite donc je me doute que pour le venom se soit pareil. Je trouve ça un peu inutile de prendre le risque de faire un surface qui sera sûrement plus gênant qu'un venom.
Lowee

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar RoxxorXx » Lun 28 Aoû 2017 21:03

Bah du coup c'était plus pour ma mère, elle en à déjà un central et elle avais pas spécialement envie d'avoir deux boules en plus en dessous. Mais du coup je vais aller voir avec elle c; moi dans tout les cars je voulais un vrai venom
RoxxorXx

Timide

Messagepar RoxxorXx » Dim 26 Nov 2017 11:58

Me voilà encore avec une question. Après la cicatrisation, le bijoux on peux l'enlever combien de temps avant que cela se referme de façon irréversible ?
RoxxorXx

Timide

Messagepar Bett » Dim 26 Nov 2017 12:53

Malheureusement, personne ne pourra te dire quel sera le délai car il est propre à chacun.
Le mieux, de toute manière, c'est de l'enlever uniquement quand tu en as l'obligation : radios, opérations... Et même durant ces dernières, ça peut avoir le temps de se reboucher ;)
Bett

Investi

Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar RoxxorXx » Lun 27 Nov 2017 10:38

Je suis judoka et je me demande si 2heures ça passe :/ pareil je fait de la musique ou j'utilise beaucoup ma lange (trombone) et donc la aussi je pense que je dois l'enlever... Enfin, si je peux.
RoxxorXx

Timide

Messagepar Bett » Lun 27 Nov 2017 14:05

Je suis sur le c*l de tes réponses, sérieux (sans aucune méchanceté ;) ) . A quoi bon faire des piercings handicapants dans la vie de tous les jours ? :grat:

Si tu fais un piercing, avant de le retirer 2 heures, tu vas devoir le garder pas mal de temps, tu le fais pas le lundi pour le retirer le week-end suivant pour du sport ou de la musique...

Malheureusement, en étant judoka et musicien, tu retires déjà pas mal de possibilité de piercings.
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar RoxxorXx » Lun 27 Nov 2017 16:48

Ah mais non ahahah tu m'as mal compris xD j'ai pas prévu de l'enlever h24, comme l'as dit skinetik, tu fais un piercing avec ses contraintes xD ça te change ta façon de vivre. Nan mais je conçoit déjà le mois de cicatrisation mini ou je vais pas toucher à ma langue.
RoxxorXx

Timide

Messagepar Squelch Sasquatch » Lun 27 Nov 2017 18:27

Un piercing à la langue, vénom ou pas, dans ces conditions, ce n'est pas viable.
Les muqueuses peuvent se resserrer et se refermer très vite, même longtemps après le perçage. Un mois, c'est dérisoire !
De plus, passer son temps à enlever et mettre son bijou, c'est pas forcément bon pour la santé du piercing non plus.

Prendre un piercing avec ses contraintes, c'est justement accepter qu'il faut parfois faire un choix entre le piercing et certaines activités.
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Remercié: 144 fois
  • Adresse Galerie

Venom, changement de barres, langue gonflée.

Messagepar Aihen » Lun 21 Jan 2019 21:21

Hello,
J'ai quelques petites questions vis à vis du Venom, cougne que je suis, j'ai cherchais sur Google et bien sûr je suis encore plus angoissée que ce que j'étais.

Je me suis fait percée, le venom du coup, y a exactement 10 jours.
Il m'avait dit dans 10 jours minimum, quand tu vois que ça à dégonflé tu reviens et on te change les barres. Ne supportant plus ses grosses barres chirurgicales, je me suis précipiter chez mon perceur, il m'a placé des 16mm (? Ou on écrit 1.6mm,je ne sais pas désolée.) au lieu des 14mm de base on va dire. Et m'a dit que si ça gonflé de nouveau je devrai remettre les grosses barres.

Et j'ai oublié de lui demander 2/3 trucs eh..

- Est ce compliqué de remettre les barres chirurgicale SEULE ? Des conseils ?
- si je les change en attendant que ça dégonfle de nouveau, je dois nettoyer les 16mm de quel manière? Avec un produit spécifique ? Et pour remettre les 18mm (je crois que c'est ça la taille qu'il m'a mis au moment du perçage) je dois les nettoyer aussi d'une certaine manière ?
- qu'es que ça fait si ma langue gonfle ++ avec ses toutes petites barres ? J'ai lu que les barres pourrait être '' bloquer '' et bonjour le scalpel eh. Super rassurant..
- des conseils pour éviter que ça regonfle ? Ou est ce que ça va continuer de dégonfler comme si j'avais rien changer ?
- ça regonfle plutôt facilement au changement des barres ? Ou c'est peu répandu? J'espère psychoter pour rien..

Voilà, merci au futur réponse, j'ai hyper peur de les avoir changer trop tôt et de galère maintenant.. Surtout que j'avais l'impression que ça avait totalement dégonflé..
Bonne soirée!
Aihen

Timide

Messagepar Rarity » Mar 22 Jan 2019 10:14

- changer les bijoux seule, quand c'est cicatrisé, c'est comme n'importe quel piercing, à part le fait de te baver dessus si tu prends ton temps, c'est même plutôt simple.
- je comprends pas trop le timing de ton affaire, il a changé les bijoux c'est donc que ça a dégonflé? Tu devrais donc laisser tes piercings tranquilles, le temps qu'ils finissent de cicatriser tranquilles...
- Si ta langue regonfle, au point que tu sentes que les bijoux compressent ta langue, il faut changer de bijoux. C'est pas dans la mili-seconde, mais ne serait-ce que pour ton confort t'auras envie de le faire assez vite. Mais encore une fois si ça se produit avant la cicatrisation complète, mieux vaut demander à ton pierceur de le faire.
- une fois que les piercings sont cicatrisés, c'est assez rare que ça regonfle. Des fois quand tu es malade, si tu as un aphte ou une petite plaie sur la langue, mais si les bijoux sont à ta taille il y a quand même une petite marge pour ne pas à avoir à changer de taille de bijoux. Je dois avoir les miens depuis pas loin de 10 ans et j'ai jamais eu à remettre des barres plus longues (par contre j'en ai déjà avalée une :mrgreen: )
There is a light somewhere. It may not be much light but
It beats the darkness.

Csiga: 29.04.19
Rarity

Curieux

• Adresse Galerie

Re: Venom, changement de barres, langue gonflée.

Messagepar Bett » Mar 22 Jan 2019 17:06

Aihen a écrit:- qu'es que ça fait si ma langue gonfle ++ avec ses toutes petites barres ? J'ai lu que les barres pourrait être '' bloquer '' et bonjour le scalpel eh. Super rassurant..

Ça te fera un splitt c'est cool :mrgreen:

Sinon le seul conseil que je donnerai
Ne pas y toucher toi-même tant qu'il n'est pas cicatrisé

Et fais une photo, ça sera mieux pour savoir si ça va.
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Aihen » Mar 22 Jan 2019 18:30

Rarity a écrit:- changer les bijoux seule, quand c'est cicatrisé, c'est comme n'importe quel piercing, à part le fait de te baver dessus si tu prends ton temps, c'est même plutôt simple.
- je comprends pas trop le timing de ton affaire, il a changé les bijoux c'est donc que ça a dégonflé? Tu devrais donc laisser tes piercings tranquilles, le temps qu'ils finissent de cicatriser tranquilles...
- Si ta langue regonfle, au point que tu sentes que les bijoux compressent ta langue, il faut changer de bijoux. C'est pas dans la mili-seconde, mais ne serait-ce que pour ton confort t'auras envie de le faire assez vite. Mais encore une fois si ça se produit avant la cicatrisation complète, mieux vaut demander à ton pierceur de le faire.
- une fois que les piercings sont cicatrisés, c'est assez rare que ça regonfle. Des fois quand tu es malade, si tu as un aphte ou une petite plaie sur la langue, mais si les bijoux sont à ta taille il y a quand même une petite marge pour ne pas à avoir à changer de taille de bijoux. Je dois avoir les miens depuis pas loin de 10 ans et j'ai jamais eu à remettre des barres plus longues (par contre j'en ai déjà avalée une :mrgreen: )

D'accord d'accord, bah écoute merci pour tes réponses ! Ça m'étonne que tu en ai avalé une aha :shock: . Bon du coup je ne vais pas y toucher, j'ai pas l'impression que ça re gonfle, et ça ne me gêne pas donc je pense que ça va, merci en tout cas

Bett a écrit:
Aihen a écrit:- qu'es que ça fait si ma langue gonfle ++ avec ses toutes petites barres ? J'ai lu que les barres pourrait être '' bloquer '' et bonjour le scalpel eh. Super rassurant..

Ça te fera un splitt c'est cool :mrgreen:

Sinon le seul conseil que je donnerai
Ne pas y toucher toi-même tant qu'il n'est pas cicatrisé

Et fais une photo, ça sera mieux pour savoir si ça va.

J'ai pas trop envie aha :D sinon ok c'est noté, merci à toi aussi
Aihen

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte