PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: PRINCE ALBERT (génital, homme) - Questions générales

Messagepar Séb » Mar 3 Mai 2016 14:27

J'ai essayé avec un seul trou (il est plein centre) mais ça déforme le frein. Avec une section plus grosse je sais pas ce que ça donnerait.
Séb

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Flipette_le_chat » Mar 3 Mai 2016 23:20

Tu es sûr de ton perceur ? L'erreur est humaine, bien sûr, mais sa réponse est un peu désinvolte. Tu as la possibilité d'aller voir quelqu'un d'autre ? Parce que faire un nombril ou une arcade de traviole, ça va, sur un pénis c'est tout de même plus embêtant.
Flipette_le_chat

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar Séb » Mer 4 Mai 2016 09:04

Il a très bonne réputation... Je vais aller le revoir et trouver un arrangement (demander le remboursement ?) puis aller voir un autre pierceur.
Séb

Timide

Messagepar Krän » Mer 4 Mai 2016 10:57

Pour moi, il a merdé.

Il a percé dans le prépuce/peau adjacente au frein ce qui ne doit pas être le cas normalement.

Avant de marquer pour le perçage il convient de faire bouger ce tissu, de droite à gauche, vérifier comment il est positionné/"rattaché", et piercer dans la zone la plus adaptée, si besoin de façon légèrement décalée par rapport au frein.

Ici, si tu veux conserver ton frein et comme tu le soulignes ne pas être gêné en augmentant la taille du bijou de fil du temps, il me semble préférable de retirer le bijou, laisser se refermer, puis piercer à nouveau convenablement.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Klem » Mer 4 Mai 2016 11:02

En effet la méthode et la réponse sont assez étranges :grat:

Pour les non circoncis j'avais toujours vu des PA placés à gauche ou droit du frein mais jamais en plein milieu ( ce que je trouve plus esthétique aussi :mrgreen: ) mais surtout je me pose la question de la résitence du frein dans ce cas.

Vu la finesse de la peau et en perçant en plein milieu il y avait forcement un risque que l'anneau dépasse d'une coté ou de l'autre du frein.

A voir si tu veux le refaire et souffrir une deuxième fois mais ça me parait plus logique et securisant. :mrgreen:
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Séb » Mer 4 Mai 2016 13:32

Merci pour vos avis.
J'en ai reparlé avec mon pierceur ce matin et nous avons convenu qu'il fallait le refaire. C'est la seule solution pour avoir un PA qui soit pérenne.
J'ai enlevé le bijou et referai un PA en octobre ou novembre.
Je suis déçu mais je me fais une raison...
Séb

Timide

Messagepar Alexdesmo » Jeu 17 Nov 2016 19:33

mutantxtatique a écrit:@alexdesmo : Il s'agit plus d'une méatotomie qu'une subincision.
Tu peux te faire reconstruire ou aller voir un modeur pour rendre l'ensemble plus esthétique, ce qui est envisageable même avec un prépuce.
Tu peux aussi très bien envisager de porter une croix magique avec la méatotomie et le prépuce.

Tout est affaire de goûts, de pratiques et/ou de motivations.

tu pense que un perceur me ferais une reconstruction ?
ou il faut aller cehz quelqu'un de spéciale ?
Tatouage phénix dos complet
PA 8mm
Alexdesmo

Timide

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Klem » Lun 26 Déc 2016 12:48

Hey les bodyworkers et joyeuses fêtes de fin d'année :tchin:

Je viens recueillir vos avis et vos expériences sur le PA.

Moi ma part j'avais un frenum que j'adorais, en 5mm à la fin avec des billes en 12mm, et c'est peu être cela qui a mené à sa perte... ou peut être qu'il n'était pas percé assez profond à la base pour pouvoir supporter du 5mm. Peut être aussi que le frenum a une durée de vie limitée car j'ai lu des expériences qui indiquaient des frenums qui avaient au final migrés sans raison précise ... pour mon cas ça a duré 2 ans sans souci et au final le piercing a migré d'un coté et l'autre c'est atrophié (à cause peut être de la pression exercée par le piercing ou la position au repos qui pouvait provoquer une tension ou peut être à l'usage aussi).

Au final il est encore viable mais il est excentré et il semble quand même plus fragile. J'ai donc trouvé un bodmodeur qui a déjà recousu des PA et qui peut me faire ça sans problème et après quelques mois on pourra envisager de percer de nouveau. Deux options s'offrent à moi: un nouveau frenum ou bien un PA.

J'aime beaucoup le frenum mais je ne sais pas si au final c'est un piercing "éphémère" qui un fois stretché à une grande taille risque de finir par dégénérer, et je trouve pour mon cas que 5mm était parfait...

Concernant le PA (ce qui vaut la présence de mon post ici :geek: ), c'est le côté "contrainte" qui m'effraie un peu.

Je trouve le PA très esthétique et il a l'air d'être plaisant car on le voit en majorité chez les porteurs de piercings génitaux, mais je me pose la question des fuites ... le bénéfice plaisir fasse à la contrainte de devoir s'asseoir dans un bar un peu crado ou une air d'autoroute par exemple... :mrgreen:

Certains on une technique de retournement à 180° pour résoudre le problème, ou peut être qu'un barbell courbé avec deux billes est la solution en faisant pression sur le bille proche du trou ?

Si vous avez des expériences ou des conseils, le côté trou à vie (même si la reconstruction se fait) et le problème de "fuite" ne vous ont pas effrayé au départ? :D

Mon dilemme est de savoir si le frenum est voué à l'échec ou si je prends le PA avec ses contraintes :gras:

Après je trouve les deux assez séduisants pour ne pas vouloir m'en passer mais je ne sais pas quoi choisir :D Help !?
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Lun 26 Déc 2016 13:41

Klem a écrit:Je trouve le PA très esthétique et il a l'air d'être plaisant car on le voit en majorité chez les porteurs de piercings génitaux, mais je me pose la question des fuites ... le bénéfice plaisir fasse à la contrainte de devoir s'asseoir dans un bar un peu crado ou une air d'autoroute par exemple... :mrgreen:

J'ai un ami qui est en 8, un autre en 6, ils sont tous les deux obligés de s'asseoir pour pas reta-pisser ( désolé :mrgreen: ) la cuvette, concernant la technique, ils n'en ont jamais parlé...
Bett

Curieux

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Toham » Lun 26 Déc 2016 13:50

Alors j'ai la "chance" depuis tout petit de toujours m’asseoir quand je pisse, donc avec mon (ancien) PA je n'avais aucun soucis. Mais pour les chiottes crados, j'ai un pote qui m'a donné un technique, tu poses une genoux à terre et du coup ta biroute se retrouve suffisamment proche pour ne pas en foutre partout, je l'ai testé dans les chiottes des TGV, ça demande un peu d'exercice pour les moins souples mais ça evite des drames...
Toham

Timide

Messagepar Krän » Lun 26 Déc 2016 15:41

Astuce simple si tu ne peux/veux pas t'asseoir, tu prends du papier toilette tu le places sous le gland/PA, et tu fais comme d'habitude. ;) Les éventuelles fuites seront stoppées avant d'arriver sur ton pantalon et tes pompes. :mrgreen:

Piercé depuis 15 ans et en 8mm depuis un moment, c'est ce que j'ai trouvé de plus sûr quand je ne peux pas m'asseoir.
Retourner le pénis pour mettre le PA en haut est une technique qui fonctionne, testé aussi un certain nombre de fois quand je n'avais pas d'autre solution, ce n'est cependant pas pratique du tout. Si elle t'échappe des mains, elle fait l'hélicoptère et t'as la chemise baptisée en plus du pantalon, des pompes, le sol, la cuvette, le mur... :geek:

Mettre une barre courbée limite le problème. Cependant, outre le résultat esthétique très différent du BCR/fer à cheval/anneau à segment, à l'usage et notamment pour les rapports certaines personnes n'aiment pas. Il faut bien adapter la taille des billes pour éviter que celle de devant ne rentre dans l'urètre (même si ça peut être très agréable selon comment c'est fait :p).
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Klem » Lun 26 Déc 2016 15:54

Toham a écrit:Alors j'ai la "chance" depuis tout petit de toujours m’asseoir quand je pisse, donc avec mon (ancien) PA je n'avais aucun soucis. Mais pour les chiottes crados, j'ai un pote qui m'a donné un technique, tu poses une genoux à terre et du coup ta biroute se retrouve suffisamment proche pour ne pas en foutre partout, je l'ai testé dans les chiottes des TGV, ça demande un peu d'exercice pour les moins souples mais ça evite des drames...

Cette technique me semble pire dans le cas de toilettes crades, je n'aurais pas envie de mettre mon genou à terre ni mes fesses sur la cuvette dans un endroit insalubre :lol:

Du coup tu as retiré ton PA pour une raison particulière? Au final le trou se resserre? Sinon j'ai vu que tu avais fait un tattoo chez Igor à Lyon mais tes liens ne marchent plus... je l'ai contacté pour un projet :)

Bon Bett et Krän vous confirmez mes doutes :lol: Et vous avez des informations sur des frenums plus fragiles en grandes taille ou bien c'est faisable? Je n'ai pas l'impression d'avoir faire de maltraitance à mon frenum niveau stretch et pourquoi il a mal viré et je m'en suis voulu, donc peut être que ça n'est pas très viable :? Je dois voir un pierceur vendredi, je vais le questionner sur tout ça.

Faut que je réfléchisse encore un peu mais j'ai le temps :mrgreen:
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Toham » Lun 26 Déc 2016 16:49

Klem a écrit:Cette technique me semble pire dans le cas de toilettes crades, je n'aurais pas envie de mettre mon genou à terre ni mes fesses sur la cuvette dans un endroit insalubre :lol:

Je m'en étais servi justement pour éviter d'utiliser le PQ sur le chiotte, au finale, j'en mettais juste un peu par terre sous mon genoux.

Klem a écrit:Du coup tu as retiré ton PA pour une raison particulière? Au final le trou se resserre?

Le trou s'est refermé très rapidement sans problème, la seule trace que j'ai c'est le petit bourrelet du certainement à un anneau trop petit. Mais sinon il n'y a que pas copine qui remarque la cicatrice (j'étais en 5mm/16mm) 8-)
A l'époque je l'avais enlevé car j'appréhendais de coucher avec le PA, mais du coup j'ai pas pu le remettre...dégoutté.

Klem a écrit:Sinon j'ai vu que tu avais fait un tattoo chez Igor à Lyon mais tes liens ne marchent plus... je l'ai contacté pour un projet :)

C'est un peu hors-sujet, mais j'essaierai de remettre des photos, il a fini mon avant-bras gauche tout en aplat et on a bien avancé la manchette droite. En tout cas, c'est un bon choix.
Toham

Timide

Messagepar Krän » Lun 26 Déc 2016 17:31

La viabilité d'un frenum dépend de l'anatomie, de la façon dont il est piercé, et du bijou.
Tu peux regarder dans le sujet dédié sur le forum, il y a déjà pas mal d'info. Et si besoin poser tes questions complémentaires dedans. ;)
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Klem » Lun 26 Déc 2016 18:15

Oui je sais bien, c'est moi qui avait ouvert le post à l'époque ( avant de me lancer :geek: )

Au final j'adorais ce frenum donc j'aimerais le refaire si c'est pérenne en 5mm, mais peut être qu'un frenum n'est pas trop fait pour être en si gros diamètre ou alors en vraiment plus profond donc j'en saurai plus vendredi.

Le truc c'est qu'en 2.5mm, puis 3.2mm au bout d'un an et ensuite 4mm l'été dernier je n'avais aucun souci. C'est en 5mm en septembre que d'un coup le bijou s'est décalé en atrophiant un côté... donc sans doute trop gros ou pas assez de peau.

Sur le post du Frenum il n'y a pas de commentaires de gens qui en rencontrés des soucis, mais le bodmodeur avait l'air de dire que c'était pas un souci de reconstituer le frein en attendant bien avant de percer de nouveau.

Du coup il reste le PA, bien cool avec avec un petit côté relou mais ça n'a l'air de traumatiser personne ici donc c'est peut être jouable :lol:

PS: Toham il faut refaire ton PA alors :mrgreen:
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Mar 27 Déc 2016 09:13

Comme tu l'as écrit, franchement, un PA c'est spectaculaire mais ce n'est pas du tout traumatisant... Et très jouable (joueur, mdr). Le petit inconvénient n'en est pas un : Krän a donné une solution simple pour uriner debout sans risque. Pour ma part, j'ai adopté la solution assise, ce n'est pas déshonorant (ptdr...).
À opposer à ce petit inconvénient : L'esthétique du PA, le vrai plaisir avec (yeeess), l'absence de réelle douleur à la pose (j'ai même aimé), la bonne cicatrisation...
C'est avec mon septum celui de mes piercings que je préfère et que je veux vraiment garder...

Fais toi plaisir !
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 8 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar ChrisBZH29 » Dim 8 Jan 2017 12:55

Klem a écrit:
Je trouve le PA très esthétique et il a l'air d'être plaisant car on le voit en majorité chez les porteurs de piercings génitaux, mais je me pose la question des fuites ... le bénéfice plaisir fasse à la contrainte de devoir s'asseoir dans un bar un peu crado ou une air d'autoroute par exemple... :mrgreen:

Certains on une technique de retournement à 180° pour résoudre le problème, ou peut être qu'un barbell courbé avec deux billes est la solution en faisant pression sur le bille proche du trou ??

Moi, j'ai trouvé une solution qui n'est peut être pas LA solution, mais en tout cas elle me convient quand pour une raison ou une autre je ne peux pas m’asseoir (et qui sont les mêmes que les tiennes). J'ai toujours dans ma poche et enveloppé dans un petit étui en velours un plug urétral (55 mm/6 mm) qui me permet d'uriner sans en mettre partout.
Image
Un peu de salive pour lubrifier pour ne pas faire ça comme un sauvage, grâce à l'anneau :fouet: , il ne disparaît pas :D et nettoyage discret au lavabo avec l'anneau au doigt (si ya du monde autour).
ChrisBZH29

Timide

Messagepar ixteba » Ven 20 Jan 2017 15:40

Bonjour
Je veux un pa mais non circonscis ; j ai eu un frenum mais suite a quelques problemes je l ai enlevé et fait une freinectomie dans le but de centrer le pa ; j ai lu tout les comm (enfin je crois) et je n ai vu personne qui ai abordé ce sujet ; le pa sera place plus bas et pourra etre monté en gros diametre mais pour recaloter cela vas t il etre possible
Les non circoncis comment faites vous pour recouvrir le bout?
Les cons c est comme les poils j en ai plein le cul
ixteba

Timide

Messagepar Krän » Ven 20 Jan 2017 15:52

Pas de souci pour recalotter. Le prépuce est très élastique. Certes plus ou moins important et élastique selon les gens donc ça dépendra de ton anatomie à ce niveau. ;)
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Sam 21 Jan 2017 11:00

Oui, le prépuce s'adapte. Au début, il a tendance à remonter, mais ça n'a qu'un temps. Par la suite, il est plus docile, et il est possible de recalotter. Tout dépend évidemment de la quantité de peau, chaque prépuce est plus ou moins long. Et aussi de l'importance du bijou, of couse.
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 8 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte