PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar LORELEY-22 » Mer 19 Mar 2014 19:24

Bonjour,

Y a t-il des personnes possédant un PA ou un PA inversé ?
J'aimerais des infos générales sur ce piercing, tout ce qui vous parait important à dire, le vécu au quotidien, les soins... Tout ce qui pourrait être utile à une personne qui en voudrait un en fait ;)

Merci beaucoup !
Le Poète est semblable au prince des nuées
LORELEY-22

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Re: PRINCE ALBERT - Questions générales

Messagepar Wickiot » Ven 21 Mar 2014 18:02

Pour moi c'est celui qui a été le plus facile, j'ai rien senti quand l'aiguille est passée.
Par contre, j'ai pissé le sang pendant 2j, mais plus rien après. Ensuite, durant 2-3 semaines, uriner pouvait piquer un peu, plus au réveil quand les urines sont bien chargées par exemple, mais c'est pas dramatique non plus.
Je suis pas circoncis, et ça se portait très bien avec un 3mm en diamètre 21, mais la copine trouvait ça un peu gênant pour les turluttes.
J'ai le souvenir d'avis positifs sur l'usage d'un barbel courbe à la place d'un anneau à l'époque de l'ancien forum, mais j'ai plus les détails en tête.

Là où j'ai eu du mal c'est avec un anneau captive bead posé lors du piercing, la boule venait se caler contre la fistule et sur le tissus fraichement cicatrisé c'était douloureux, alors je comptais passer à un segment et descendre à un diamètre plus adapté (19mm) mais avant que ce soit vraiment bien cicatrisé, j'ai dû passer des IRM et j'ai pas réussi à le remettre après, alors foutu pour foutu, je l'ai mis de côté mais je commence déjà à regarder mon planning pour voir quand le refaire, en espérant que je n'aie pas de nouveaux déboires.

Pour les saignements, la meilleure astuce que j'ai trouvé, c'est garder le peen dans un gant d'examen en latex, avec une compresse imbibée de désinfectant genre eau de dakin (décolore les fringues, attention), y en a qui vont hurler parce que ça laisse pas respirer, mais franchement, si y a un endroit où le corps carbure pour réparer, c'est bien les parties génitales (quoi qu'en disent les civitas et autres, la fonction reproductrice est une priorité pour le corps). En même temps, c'était le temps du week-end, percé samedi 18h, plus besoin de "protection" le lundi matin pour aller au taf, je me suis douché 4 fois durant le week-end because sang partout (ouais, je suis pas très doué), mais sinon, pas de soucis particuliers.
Read the directions and directly you will be directed in the right direction.
Wickiot

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Nonoman » Ven 21 Mar 2014 19:23

Je confirme. De mes différents percings, ça a été certainement le moins douloureux (même si c'est impressionnant, car ça peut pisser le sang).

J'ai saigné le premier jour l'équivalent d'un demi dé à coudre le premier jour, quelques gouttes le second puis plus rien. Pour gérer, ton homme devra prendre ses plus vieux boxers en coton (et ne pas prendre un pantalon slim tout blanc :mrgreen: ). Technique de mon perceur : compresse tenue par un préservatif, lui-même tenant avec du sparadrap.

Évidemment, il faut que l'hygiène soit irréprochable. Douche matin et soir + désinfectant (celui que lui aura indiqué le perceur) + boire pas mal pour uriner souvent (ça draine). Dans ces conditions, la cicatrisation va vraiment très vite (compter 3 semaines).

La taille de l'anneau, son épaisseur, son type, etc. dépendent des pratiques (bon, à vrai dire, ce n'est pas les dames que je fréquente...). Pour ma part, après avoir fait le percing, mon perceur a immédiatement stretché jusqu'au 4 mm. Ça s'est révélé très confortable, et ça évite tout effet de fil à couper le beurre.

J'ai continué de strretcher par la suite. C'est un point à prendre en compte, car l'emplacement du trou initial doit être étudié en conséquence.

Vie quotidienne : il faudra ré-éduquer ton homme pour qu'il s'assoie, car l'effet pommeau de douche n'est pas une légende ! Sinon, c'est très confortable, il se fait facilement oublier.
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Genre: Homme
Remercié: 8 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Umbrack » Ven 21 Mar 2014 19:35

Ça me rassure ce que vous dîtes sur la douleur. Le PA m'attire pas mal, mais j'ai peur de douiller méchamment. :mrgreen:

Sinon Nonoman, qu'entends-tu par effet pommeau de douche ?
C'est une machine, pour faire des vaches.

Boom Boom Perso
Umbrack

Timide

Messagepar Wickiot » Ven 21 Mar 2014 19:39

Le PA a tendance a stretcher presque tout seul et tu te retrouve avec un deuxxième trou par lequel l'urine peut passer, dans une autre direction que celle visée... :tchin:
N'étant pas circoncis, j'ai pas ce problème à prendre en compte, mais ça peut poser problème à certains...
Read the directions and directly you will be directed in the right direction.
Wickiot

Timide

Messagepar Nonoman » Ven 21 Mar 2014 19:48

Je ne suis pas circoncis, mais j'ai quand même tendance à arroser... il y a effectivement tendance à avoir deux trous qui se créent. Par ailleurs, le flux a tendance à suivre le bijou et donc ensuite à se disperser ensuite.
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Umbrack » Ven 21 Mar 2014 20:15

Merci !
Ça m'intéresse pas mal vu que je risque justement de me faire circoncire pour pouvoir y loger des piercings...
C'est une machine, pour faire des vaches.

Boom Boom Perso
Umbrack

Timide

Messagepar LORELEY-22 » Ven 21 Mar 2014 21:06

Merci pour toutes ces réponses, j'avais lu intégralement les topics qui pouvait le concerner sur le forum d'avant mais n'aillant pas besoin de ces infos à ce moment il ne m'en reste que des brides

Est-ce toujours un anneau qui est mis en première pose ? Si c'est le cas pourquoi ?
En quel taille c'est piercé et à partir de quel taille vous le trouvez confortable ?
Est-ce qu'un anneau à gêné vos partenaires lors des rapports ?
Combien de temps vaut mieux t-il éviter les rapports ?

Thanks again ;)
Le Poète est semblable au prince des nuées
LORELEY-22

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Laure » Ven 21 Mar 2014 23:20

Avis de nana pour la question sur la gêne pendant les rapport :
Perso ça m'a rarement dérangée, en général c'est plus le porteur qui est gêné et qui peut éprouver un inconfort… En revanche dans le cas d'une relation anale les partenaires que j'ai eu portant un PA l'enlevaient toujours… Pour le reste c'est vraiment à l'appréciation de chacun mais d'un point de vue féminin pas de soucis (au contraire):pink:
Vide ton cache !
Laure

Donatrice

Remercié: 15 fois

Messagepar mutantxtatique » Sam 22 Mar 2014 00:03

Je reviens juste sur le dakin, c'est un antiseptique beaucoup trop agressif pour un piercing, quel qu'il soit. Un piercing est une plaie propre, pratiquée en tout stéril. Le dakin, dont la substance active est l'eau de Javel, est utile dans le cas de grosses plaies, initialement dans le cas de traitement de plaies de guerre...
Donc dans le retour d'expérience de wickiot, ne retenez pas ce conseil ;)

En première pose on peut mettre un bcr, un fer à cheval ou une barre courbe mais dans le cas de cette dernière, la bille menace sans cesse de rentrer dans l'urètre et ça devient vite désagréable pendant la cicatrisation.

Il est conseillé de percer au moins en 2,4mm sur cette zone. 3,2 ou 4mm seraient d'un meilleur confort.
Il faut prendre en compte que c'est un piercing qui a tendance à stretcher tout seul. (Mon apadravya, pourtant plus difficile à stretcher à cause de la partie reverse PA, s'est stretché tout seul de 2,4 à 5mm )

La question de la gêne est relative au partenaire. Théoriquement se serait surtout délicat pour les rapport buccaux-génitaux avec de gros anneaux, beaucoup plus appréciable pendant une pénétration.

Avec les piercings génitaux il faut surtout être attentif à ton corps.
Si c'est trop tôt, il va vite le savoir. A bon terme, il faut commencer tranquillement.
Avant d'y aller comme un bourrin, le piercing doit prendre de l'âge...Mais encore une fois c'est très relatif à la sexualité de chacun (c'est un point sur lequel je ne peux pas partager mon expérience, au risque de donner des information trop subjectives)
Il faut penser à ses possibilités plutôt qu'à ses limites
mutantxtatique

Pierceur

Remercié: 93 fois

Messagepar Shagrath » Jeu 13 Nov 2014 10:46

Je remonte un peu le topic des entrailles du fofo car j'ai une petite question :

J'ai actuellement pour mon PA un BCR en 5 par 16 et je voudrais tester une banane.
Sauriez vous me conseiller sur la longueur à prendre pour la banane car je suis un peu perdu, dois-je prendre la même longueur que celle du diamètre de mon actuel BCR (donc 16mm) ou plus grand ou plus petit.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
Shagrath

Timide

Messagepar Krän » Sam 22 Nov 2014 20:00

Difficile de te répondre sans savoir comment tu "portes" ton BCR, quelle '"marge" tu as au repos et ce que ça donne en érection. Ca dépend aussi de ton anatomie, tous les hommes n'ont pas la même forme de gland/taille et placement de l’urètre.

Le mieux pour ça est de voir avec ton pierceur pour tester/ajuster, et garder la taille qui te convient le mieux (ou acheter un bijou, tester, acheter un autre si besoin...ou plusieurs d'un coup... 'fin logique quoi).

Au niveau des billes, il est nécessaire de mettre une bille bien plus large à l'extrémité sortant de l'urètre sinon le bijou va glisser, la bille va faire des va-et-vient dans l'urètre (ça peut être une bonne sensation si on apprécie ce genre de choses... :D). En revanche côté piercing, notamment si tu n'es pas circoncis, une bille standard pour la taille de la barre posée doit convenir.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shagrath » Dim 23 Nov 2014 00:33

Merci pour ta réponse ;-)

Je vais déjà tester un.bijou de chez CF (j'avais une commande à faire donc autant en profiter) et après j'irai voir chez mon pierceur si le bijou ne va pas pour en prendre un bien ajusté

Par contre j'avais pas pensé au fait que la boule allait rentrer dans l'urètre, va falloir que je pense à en prendre une de gros diamètre pour "l'avant" de la banane.

Merci pour les conseils
Shagrath

Timide

Messagepar monsieuredge » Lun 22 Déc 2014 07:20

Salut,

Le mieux est d'avoir les billes vissables en 10 mm (moi j'avais ça : http://shop.pain-is-art.de/PainIsArt-p2 ... us-Ch.html).
En principe, c'est assez confortable.
monsieuredge

Timide

Messagepar punkecolo » Ven 2 Jan 2015 22:25

Sinon un anneau c'est cool aussi ! :D
vu et approuvé et ... :love: :love: :love:
punkecolo

Curieux

• Adresse Galerie

Re: PRINCE ALBERT (génital, homme) - Questions générales

Messagepar monsieuredge » Dim 4 Jan 2015 21:45

Juste pour info, un PA c'est cool mais... Toucher à son urètre en le perçant est une modification à vie. Mesurez bien cela avant de vous lancer.
Pensez-y bien si vous êtes tentés ! Effet pipi pommeau de douche à vie, à moins de tenter une reconstruction chirurgicale.
Sérieusement, il y a plein de piercings autour qui ne vous handicaperont jamais autant (hafada, frein...).
Voilà, c'était ma minute de vieux réac' :D
monsieuredge

Timide

Messagepar Nonoman » Dim 4 Jan 2015 22:24

C'est vrai. Mais on peut répondre que ça apprend à s'assoir sur les toilettes et à ne pas subir les foudres de 50% de l'humanité :mrgreen:

Je te rejoins pour dire que ce n'est pas un acte anodin comme un perçage du lobe de l'oreille. Ceci dit, je ne le regrette vraiment pas. Avec mon septum, c'est celui de mes percings que je préfère...
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar TheHighwind » Ven 9 Jan 2015 16:06

Petite question au passage avant de me lancer pour un PA, au niveau de l'usage des preservatifs, est-il necessaire de l'enlever le temps du rapport ? au alors pourrait t'on le garder en portant un barbel courbe ?
Question stupide peut etre mais jprefere etre rassurer sur ce point la ^^
TheHighwind

Timide

Messagepar mutantxtatique » Ven 9 Jan 2015 16:16

il serait dommage de l'enlever ;)
Il faut penser à ses possibilités plutôt qu'à ses limites
mutantxtatique

Pierceur

Remercié: 93 fois

Messagepar TheHighwind » Ven 9 Jan 2015 16:45

Justement ^^ sa me ferait bien chier de devoir le retirer mais si il y a un risques fort de rompre le preservatif ce serait dommage xD jcompte pas etre p
apa maintenant ^^
TheHighwind

Timide

Suivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte