CONCH - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: CONCH - Questions générales

Messagepar Pantie » Mer 28 Déc 2016 10:52

Coucou

Alors moi mon conch est tout récent donc j'en suis pas encore à changer de bijou mais je te donne mon opinion (des fois on pense pas à tout, moi par exemple j'ai choisi un endroit que je trouve joli sans penser au fait que je pourrais pas y mettre un anneau et je regrette un ti peu :P )
Je pense qu'un barbell avec 2 boules sera beaucoup plus pratique dans le sens où un labret tu seras obligée de le passer par l'arrière. C'est mon avis perso mais en voyait pas le trou j'aurais trop peur de mal !

Je te dis ça c'est sûrement une grosse bêtise, qu'on me corrige hein :P


D'ailleurs en te répondant ça me fait penser qu'en mettant une barre plus courte, la pierceuse avait pas réussi à me le passer par l'arrière, mais par l'avant nickel. Quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment ? Mal piercé peut être ? :?
Avatar de l’utilisateur
Pantie

Timide
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Nov 2016
Localisation: Var
Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: CONCH - Questions générales

Messagepar ellisine » Mar 10 Jan 2017 18:13

merci pour vos conseils ! je vais me commander une barre avec deux boules et voir ce que ça donne. Et un petit anneau aussi héhé (même si j'ai peur de plus pouvoir dormir dessus la nuit :/)

C'est vrai que pour le placement, perso j'ai demandé à mon pierceur de le faire bien bas en prévision de l'anneau, justement. Ce que je n'avais pas prévu c'est que j'aime beaucoup y mettre une "grosse" boule, et que du coup tout l'espace qui reste au dessus me donne envie... d'en faire un deuxième à la même oreille héhé

Pour ce qui est du passage du bijou j'ai pas de problème par l'arrière pour moi, en m'aidant d'un deuxième miroir et en y allant tout doucement. Peut-être que c'est plus compliqué si tu es piercée en 1.2 ?
Par contre pour le fait que ça passe dans un sens et pas dans l'autre, là c'est un mystère pour moi aussi ! haha
Avatar de l’utilisateur
ellisine

Timide
 
Messages: 18
Enregistré le: 30 Mar 2015
Localisation: Lyon
Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités