SMILEY - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

SMILEY - Questions générales

Messagepar eloye » Mer 29 Jan 2014 21:37

Salut à tous!

Je m'intéresse de plus en plus à tous les piercings que l'on peut cacher ou rendre visible quand on le souhaite.
Je me suis donc arrêté sur le smiley. J'aurais voulu savoir s'il avait une longue durée de vie ou s'il rejète assez facilement. Est-ce un piercing facile à vivre ou avez-vous souvent des problèmes avec ? Je sais que ça dépend de chaque personne mais c'est toujours chouette d'avoir des petits témoignages.
eloye

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: SMILEY - questions générales

Messagepar Shinigamylle » Jeu 30 Jan 2014 00:32

Ouaip ! Les piercings cachés c'est trop cool :D

Tout ce que je peux te dire, c'est que comme le sublingual, c'est un piercing fragile donc il faut mettre des bijoux très léger (donc titane c'est le mieux déjà), et qu'il peut migrer très facilement si mal piercé et/ou bijou adapté, ou si le frein n'était pas assez important aussi. Tout dépend de la proéminence du frein aussi.
J'ai une pote qui a le sien depuis deux ans sans problème (elle a un barbell courbe) et une autre, elle a gardé le sien six mois, il s'est mit à migrer et elle a fini par l'enlever :?

Sinon, si quelqu'un d'autre qui s'y connaît passe par là, j'ai un gros doute : on pierce le smiley généralement en 1,2mm ou 1,6mm ?
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pit' » Jeu 30 Jan 2014 09:01

J'dirais plutôt 1,2 mais je suis pas certaine du tout. Mais c'est aussi un piercing qui m'interesse alors je vais suivre ce sujet avec attention ^^
Pit'

Investi

Remercié: 15 fois

Messagepar Maudzi » Jeu 30 Jan 2014 10:01

Pour le diamètre je crois que ça dépend des perceurs. D'un côté le 1,2 est plus léger que le 1,6 mais d'un autre côté il "coupe" plus facilement. Une amie a été percée en 1,2 en tout cas.
C'est un piercing qui me tente beaucoup aussi, mais je me tate encore ...
Maudzi

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Shinigamylle » Jeu 30 Jan 2014 10:20

Ouais, c'est pour ça que j'ai vraiment un doute.

Mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout (peut être des conneries), le diamètre dépendra un peu des bijoux que l'on met. J'ai lu pas mal de témoignages avec des barbells courbes en 1,6mm, et des fers à cheval/anneaux en 1,2mm. Mais bon, vu la fiabilité du net, je précise que j'en sais rien du tout :mrgreen:

En tout cas pour son cousin le sub', je confirme, faut pas mettre autre chose que du 1,6mm, c'est beaucoup trop inconfortable ! Sinon j'avais trouvé un truc sympa (et super simple) pour virer le tartre (qui fait mal bon sang !) = la brosse à dent électrique. Nettoyage à 100% dans tous les coins :lol:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Khan » Jeu 30 Jan 2014 20:05

J'ai un smiley, facile à vivre, à bien nettoyer tout de même ! J'ai été piercé en 1,6 parce que je l'ai choisi, sinon ma "nouvelle pierceuse" a été très très étonnée de voir que je portais du 1,6, donc apparemment elle le fait en 1,2. Sinon, il faut faire attention à ce qu'on mange. Si l'aliment appuie sur le bijou et le "remonte"... AÏE ! L'aliment le plus fourbe étant la pomme, je la "cisaille" avec les dents du bas.
Niveau rejet... On peut vraiment pas savoir d'avance ! Ca peut durer 2 mois, 6 mois, 3 ans... Bien piercé et avec un bijou pas lourd tu peux avoir toutes les chances de ton côté. Perso je l'ai depuis 5 mois et j'en suis fort heureuse ! :mrgreen: (Avant je portais un fer à cheval et depuis 10 jours j'ai un anneau sans boule, beaucoup plus confortable)
"Tu vois pas que si tu ne fais rien, tu n'sers à rien ?"

Nope, j'suis pas une inconditionnelle fan du tatoueur Khan, désolé ! :geek:
Khan

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar kotori » Ven 31 Jan 2014 13:27

@Khan le fer à cheval c'était ton bijou de pose ou tu as eu en premier un petit barbell courbé? Ce piercing m'intéresse mais j'avais un peu abandonné l'idée à cause mon travail (accueil), l'anneau se voit beaucoup quand tu parles? un barbell ça se voit pas du tout?

Est-ce ça peut provoquer des déchaussements?
kotori

Timide

Messagepar Khan » Ven 31 Jan 2014 20:48

Nope ! J'ai eu direct en bijou de pose un fer à cheval. Je viens de tester devant un miroir, quand je parle apparemment l'anneau ne se voit pas, mais beaucoup de monde l'a vu quand je souriais (et je souris tout le temps). Il ne descend pas trop sur mes dents mais il fait "quand même" 10mm de diamètre.
Je suppose qu'un tout petit barbell ne se voit pas, et aucun problème de déchaussement pour ma part et je n'ai jamais entendu un cas pareil. :D

Khan

Investi

Messagepar kotori » Ven 31 Jan 2014 21:46

Merci Khan! L'anneau me plairait bien tout de même avec un petit diamètre, à voir déjà avec un barbell courbé ce que ça donne. (de toute façon, d'après les gens, je souris jamais!)
kotori

Timide

Messagepar Evaloona » Sam 1 Fév 2014 14:07

Comme ont dit les autres, ils faut faire attention à avoir un bijoux assez léger et pas trop grand etc. Genre moi j'ai enlever mon smiley parce que j'avais changer de fer à cheval pour en mettre un plus grand (juste 1 taille plus grande) et là ça a commencé à tirer sur mon frein et à me faire vraiment mal. Et les billes arrivaient juste sur la fin des gencives/début des dents et donc ça commençait à déchausser mes dents. Donc bien choisir la taille du bijoux.

Et aussi, si tu met un bijoux dont la/les bille(s) arrive(nt) sur tes gencives, les 1er jours si tu veux pas avoir l'air clette par après, il faut tout le temps vérifier qu'il soit bien droit pour que les billes fassent leur petit nid bien droit dans ta gencive et pas de travers. Quand j'ai mis mon 1er fer à cheval j'avais pas penser à ça et du coup les billes avait fait leur nid de travers et donc mon piercing se mettait automatiquement de travers et c'était moche que je souriait, enfin ça faisait con :P Donc pour ça, perso j'ai trouver ça un peu chiant.
Et au début quand on met un fer à cheval c'est assez gênant comme sensation je trouve, il m'est arriver de vouloir l'enlever tellement que ça me gênait au début.

Mais sinon c'est un chouette piercing :)
Evaloona

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Khan » Sam 1 Fév 2014 21:54

Evaloona a écrit:Quand j'ai mis mon 1er fer à cheval j'avais pas penser à ça et du coup les billes avait fait leur nid de travers et donc mon piercing se mettait automatiquement de travers et c'était moche que je souriait, enfin ça faisait con :P

Oh merci, je me sens moins seule ! C'est pour ça que j'ai troqué mon fer à cheval pour un segment ring ! :sad:

Khan

Investi

Messagepar Cassiiie01 » Mer 23 Avr 2014 18:13

Salut les bodyworkés! Je profite qu'un sujet sur le smiley soit déjà ouvert pour vous exposer mon "problème"

Alors j'ai été piercée il y a environ 3 mois, BCR au début, puis suite à la gêne je suis passée à un fer à cheval.

SAUF QUE j'ai reçu ce matin un petit colis de piercings ( :love: ) et le soucis c'est que j'arrive pas à dévisser les boules de mon fer à cheval, j'ai essayé avec des gants en latex mais les boules sont vraiment petites et elles glissent.. Ayant vraiment besoin de passer à quelque chose de plus discret pour l'instant (je cherche un stage en immobilier) il faut absolument que j'arrive à le changer au plus vite.

Du coup si vous avez des conseils je suis preneuse..

Avec une petite photo en bonus pour que vous voyez un peu la chose!
Image
Langue, labret centré, nombril, nombril inversé, lobes, lobes gauche & droit en 12mm, smiley, téton

Cassiiie01

Timide

Messagepar Khan » Mer 23 Avr 2014 18:18

Passe chez un pierceur ! C'est la meilleure solution et il te fera ça facilement ;)

Khan

Investi

Messagepar Roméo » Mer 23 Avr 2014 18:21

Tu as bien sécher le piercing, les gants et le tour de la bouche ?
Si tu as le temps tu peux passer chez un pierceurs qui te le fait avec une pince et en dernier secours je vais me fournir dans la boîte à outils de mon copain :mrgreen: en nettoyant et désinfectant les pinces...
Les passionnés ont vécus. Chamfort
Roméo

Curieux

Remercié: 12 fois

Messagepar Cassiiie01 » Mer 23 Avr 2014 18:23

Yes seché avec un petit mouchoir (c'est hyper désagréable d'ailleurs ahah)

Le soucis étant que je suis actuellement dans un petit hameau pommé au fin fond de la Haute Loire j'ai oublié de préciser, donc pour trouver un pierceur là c'est plutôt compliqué :D si je trouve vraiment pas de solution j'attendrais de redescendre sur Lyon et je sourirais la bouche fermée ahah
Langue, labret centré, nombril, nombril inversé, lobes, lobes gauche & droit en 12mm, smiley, téton

Cassiiie01

Timide

Messagepar Evaloona » Mer 23 Avr 2014 18:42

Moi je fais pareil que Romeo : si j'arrive pas avant les mains je prend une petite pince dans la boite a outils et voila :D
Mais je me rappelle que j'ai aussi galerer quand j'ai enlever mon smiley, j'ai du y passer a mon avis un bon 10-15 minutes x) donc si ca fait moins de 10-15 min que tu essaye, essaye encore :lol: et apres aux grands maux les grands remèdes : la pince ! :P
Evaloona

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Jeu 24 Avr 2014 03:08

Les fois où j'ai vraiment eu du mal, en général le combo "gants en latex + petite pince + petit bout de mouchoir" (bien nettoyée la pince évidemment !) a toujours résolu mes problèmes (je met le petit bout de mouchoir déchiré sur la bille pour pas la rayer, et en plus ça glisse moins comme ça). Après y'a l'option "pas sourire" mais c'est nul !

(Sinon ton sourire est très beau Casiiie, ton piercing te va à merveille !)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Cassiiie01 » Ven 25 Avr 2014 18:00

Ohhhhhh c'est gentil ça! :oops:

Bon après une loooongue bataille, j'ai réussi à enlever ce fer à cheval bien accroché, merci la pince!
Mais par contre j'ai découvert la galère que c'est de visser des mini-boules sur une mini-banane dans une mini-bouche.. Bien galère :D
Merci pour les conseils en tous cas :D

Cassiiie01

Timide

Messagepar Shinigamylle » Ven 25 Avr 2014 23:14

Ah cool que tu ais réussi à gagner la bataille :twisted: (pour les mini boules et dans la bouche, j'ai expérimenté de me mettre tout seul un anneau à segment à mon sublingual... Bon sang, tout ça pour l'enlever après parce que ça me convenait pas D8)

Bon je fais ma grosse curieuse, mais on peut voir ce que ça donne avec la banane ? :mrgreen: (t'as bien vissé avec les gants en latex ? Sinon ça risque de se faire la malle !)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Vero... » Sam 26 Avr 2014 20:26

Petit craquage du jour bonjour...

Image
Vero...

Timide