STRETCH - Bijoux : formes, matériaux, etc ...

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: STRETCH - Bijoux : formes, matériaux, etc ...

Messagepar Shinigamylle » Dim 13 Sep 2015 04:41

Moi j'ai acheté un pied à coulisse hyper précis pour mesurer mes bijoux, ça me permet d'éviter des inconvénients comme me retrouver avec un bijou 0,5mm plus grand que mes tapers ou autre truc que tu ne remarques pas sans mesurer, mais que tu comprends pas pourquoi ça passe pas :lol:
En tout cas mes tapers à moi sont bien tous à la bonne taille, j'imagine que comme tout, y'en a de moins bonne qualité donc le diamètre est finalement approximatif.

Pour toi Lowee, tu devrais effectivement commander des plugs de chez GorillaGlass, ils font toutes les tailles intermédiaires et les single flare ont le bout rond et bien doux :pink: Les tapers sont plus très utiles quand on passe après le 12mm généralement, le poids du bijou fait le boulot tout seul !
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Genre: Femme
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar ShirleyVonkarot » Ven 23 Oct 2015 11:15

Commande passée pour moi je suis prête jusqu'au 4mm :lol:
Prochain PiKpiK : 02/10/18 avec rude
Mon instagram * Orana Noctua*
ShirleyVonkarot

Donatrice

Remercié: 2 fois

Messagepar Shinigamylle » Ven 23 Oct 2015 12:16

Wiiiiiii rejoins-nous :geek: ! Tu comptes aller vers quel objectif du coup :) ?

Moi je m'amuse en tout cas, à porter mes bijoux un peu… De mauvais goût mais j'aime bien :mrgreen:

Image

Bon j'ai des trucs plus classes quand même heureusement :lol:

Image
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar ShirleyVonkarot » Ven 23 Oct 2015 12:26

Ma mère kiff tes chats XD

Je pense pour l'instant (car dans le domaine ça change toujours XD) partir dans un objectif de 10mm histoire d'avoir au moins des jolies plug. (et que les proches apprivoises XD)
Prochain PiKpiK : 02/10/18 avec rude
Mon instagram * Orana Noctua*
ShirleyVonkarot

Donatrice

Remercié: 2 fois

Messagepar Shinigamylle » Ven 23 Oct 2015 12:33

Merci à ta mère :lol: Je les kiffes, ils ont beau être ultra kitch, je les trouves trop drôles :lol:

C'est un bon objectif, on verra si tu t'y tiendras :mrgreen: (et c'est une taille qui choque pas l'entourage j'ai remarqué, ma mère qui n'aime pas les "gros" stretch me dit que le mien est joli, sachant qu'elle se gêne jamais pour dire qu'un truc lui plaît pas haha)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Dim 25 Oct 2015 21:06

C'est le bijou double orbit de anatometal que tu portes?
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois

Messagepar Shinigamylle » Lun 26 Oct 2015 04:03

MissMetal : Oh non du tout ! C'est un bête tunnel en acier que j'avais commandé sur Wildcat :pink: !
Les bijoux Anatometal, gaaaah, je les voudrais tous. Mais j'ai pas trop les moyens pour l'instant :mrgreen:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Misplaced » Jeu 4 Fév 2016 04:16

Bonjour, Je viens poster par ici car il me semble que c'est le topic le plus adapté.

Je suis en 9mm depuis environ 3 semaines et je porte un plug gélule avec o-ring noirs et depuis 3-4 jours mon lobe est irrité et gratte. En enlevant les o-rings ça se calme rapidement du coup je suis sure que ça viens de là. Le jour ça va le plug tient (j'ai pas non plus essayé de trop bouger, j'avais remis les o-rings pour sortir en ville et être sure de pas perdre le plug) mais la nuit dernière il est tombé 3 fois.
Je vais passer en 10 bientôt (ma taille définitive) avec le même type de plus et mes autres bijoux single flare que j'ai déjà acheté ont ce même type d'o-ring.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de soucis avec de tels o-rings en taille inférieur.

Serais-ce du à une mauvaise qualité du lot ou a mon lobe qui en a tout simplement marre? :grat:
Ça vous est déjà arrivé?
J'avais lu quelque part dans le forum qu'il existait d'autres types o-ring (transparent il me semble), vous savez ou je peux en trouver?

Merci!
We are going to die, and that makes us the lucky ones.
Misplaced

Timide

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Jeu 4 Fév 2016 04:32

Je pense tout simplement que tu as développé une petite allergie, avec le temps, au nitrile des o-ring !
Il suffit juste d'en commander en silicone (les fameux transparents, mais tu en as également en noir et d'autres coloris), tu en trouves sur tous les sites de piercing :pink: (il m'est arrivé exactement la même chose, depuis je ne porte que des o-ring en silicone et zérooooooo soucis, bonheur !)
Mais il faut bien que le site précise qu'il est en silicone par contre, s'il ne précise rien c'est que c'est sûrement du nitrile !

D'ailleurs si jamais tu as besoin d'acheter quelques bijoux, vas sur Bodyartforms, tu as pour chaque commande 4 o-ring de la taille/matière/forme/couleur de ton choix qui te sont offert peu importe le montant et c'est graaaaave pratique ! (et à part d'un certain montant, tu as le droit de choisir entre plusieurs cadeaux également), j'ai fais une énorme collection de o-ring de cette manière du coup je n'ai jamais eu à en commander directement :mrgreen: !
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Misplaced » Jeu 4 Fév 2016 05:05

Je me sens moins seule, c'est cool. :D

Je regarde souvent sur bodyartforms mais j'ai encore jamais sauté le pas, du coup avec les o-ring je vais peut être me laisser tenter!
Puis tant qu'à faire autant prendre direct en 10 mm le temps que la commande arrive j'y serais enfin (après avoir commencer à stretcher il y a plus de 4 ans, il était temps xD)
Je croise les doigts pour pas perdre mon seul plug en 9mm en attendant. :lol:
Misplaced

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Jeu 4 Fév 2016 05:13

Oh tu es loin d'être seule, le cas de réaction allergiques aux o-ring en nitrile est carrément super courant !

Oh franchement tu peux y aller, j'ai pas trouvé plus de confiance que ce site, il est vraiment génial, t'as autant du pas cher pour le fun que de la qualité de malade des grandes manufactures du piercing :mrgreen: Et si y'a le moindre soucis, leur SAV est super efficace apparemment (jamais eu l'occasion de tester car j'ai jamais eu de problèmes :geek: !)

Je croise les doigts pour que tu le perdes pas :lol:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Misplaced » Jeu 4 Fév 2016 06:10

Du coup j'ai craqué! Tu es la tentation même! :bfouet:

J'en ai profiter pour me prendre deux nouveaux plug en 10mm et une barre anatometal pour mon téton du coup je vais recevoir pleiiiiins de o-ring en cadeau. \m/
Misplaced

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Jeu 4 Fév 2016 06:13

Hé bé je pensais pas que tu achèterais là bas TOUT DE SUITE :lol: !!! On peut dire que tu es efficace :lol:
Ah ba voilà, tu vas être parée du coup \o/ ! (et vive Anatometal, mes tétons en sont ornés aussi \m/ !)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Hole of Needle » Jeu 4 Fév 2016 12:27

Sauf que BAF casse les prix des bijoux de qualité en vendant de la merdouille en masse :bfouet: et fait tout sauf du bien au milieu et aux vrais perceurs. Vous savez, ceux qui font les trous, peuvent commander tout type de bijou sur-mesure, et surtout à la bonne taille, les installent quand vous n'y arrivez pas et que vous venez voir quand vous avez un problème. Choses pour lesquelles vous serez bien embêtés quand le gentil perceur aura fermé à cause de ce genre de sites.
Soutenez le petit commerce, local si possible. :tchin: :ugeek:
Hole of Needle

Pierceur

Genre: Homme
Remercié: 13 fois

Messagepar Shinigamylle » Ven 5 Fév 2016 00:04

J'adorerai soutenir le local, mais en Nouvelle-Calédonie, les pierceurs n'ont RIEN. Mais genre vraiment. Et d'autres villes et pays souffrent de la même chose...
Parce que bon, ça m'arrangerait sévère d'acheter direct en boutique, ça m'éviterait de me taper une fortune en frais de port et taxes douanières :?
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Re: STRETCH - Changer de taille

Messagepar Cassiiie01 » Dim 6 Mar 2016 17:39

J'ai une petite question..

Quand je porte des plugs en matière autre que du silicone (donc corne, bois, pierre, acier chir ou acrylique), au bout d'un jour ou deux en général mes oreilles suintent, comme si j'avais des micro coupures.. C'est pas douloureux mais c'est quand même carrément désagréable, quelqu'un sait d'où ça pourrait venir? Est-ce que ça pourrait être dû au fait que ce sont des matières "dures" par rapport au silicone? Je vous avoue que je suis un peu perdue! :grat:
Langue, labret centré, nombril, nombril inversé, lobes, lobes gauche & droit en 12mm, smiley, téton

Cassiiie01

Timide

Messagepar mare-ion » Dim 24 Avr 2016 19:08

Hey!
J'ai une petite question à la con pour les porteurs de stretch d'une taille qui commence à être un peu importante: Je suis la seule ou pas à galérer à dormir avec des tunnels en titane/acier ? :mrgreen:
Déjà en 16mm, j'aimais pas ça mais ça passait. Par contre en 20mm, je trouve ça particulièrement inconfortable.
Malheureusement, je peux pas encore en changer ou les enlever pour dormir donc si jamais vous avez des petites astuces pour rendre ça + confortable, je prends!
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Dim 24 Avr 2016 20:53

Je trouve ça désagréable, même en 8mm! Tu peux essayer de dormir sur un coussin de voyage, ceux qu'on porte autour du cou. Tu mets ton oreille dans le "trou".
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois

Messagepar Shinigamylle » Lun 25 Avr 2016 05:39

Sinon tu as l'astuce de la couverture en guise d'oreiller, comme ça tu peux la modeler à ta guise, tu fais une sorte de trou comme pour l'astuce de MissMetal et hop !
Mais sinon oui c'est normal de trouver ça désagréable, à mon lobe en 10mm, je dors sans bijou sinon c'est vraiment relou, ça pince ! Et pour l'autre en 7mm, là pour l'instant je garde mon plug en verre, mais dès que je serai en 8mm, j'achèterai un tunnel en silicone (car mon lobe droit, non cutté, en une nuit je peux perdre plusieurs tailles donc je ne prends pas encore le risque de dormir sans bijou)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar mare-ion » Lun 25 Avr 2016 14:33

Ca me rassure, je suis pas la seule à avoir ce soucis :mrgreen:
Après avec des plugs en acrylique ou bois, ça me gênait pas du tout en 16mm donc j'espère que ça sera aussi le cas quand je pourrais en mettre.
Je vais tester vos astuces; et de toute façon, faut que je prenne mon mal en patience le temps que mes cut cicatrisent. Je dois chercher la mouise avec mon sommeil entre ça et mes conchs qui sont encore sensibles :geek:
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte