STRETCH - Bijoux : formes, matériaux, etc ...

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: STRETCH - Bijoux : formes, matériaux, etc ...

Messagepar Draye » Ven 11 Sep 2015 09:16

Ok d'accord ^^ merci pour vos réponses, c'est beaucoup plus clair maintenant :)
Draye

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar Rubis Firenos » Ven 11 Sep 2015 09:30

Mince, après avoir lu je me sens nouille. J'ai toujours stretché avec des cônes comme ceux déconseillés et la j'en ai recommandé jusqu'au 16 MM :,(
J'ai pourtant jamais eut de soucis avec, mes lobes sont ronds et pas ovales. Peut être est ce dû au fait que je ne les garde que quelques jours avant de passer a d'autres bijoux pour terminer ?

Triple zut en tout cas, je vais devoir repasser une commande. Mais sur CF j'ai toujours prit ceux la.
Rubis Firenos

Apprentie Tatoueuse

Remercié: 4 fois

Messagepar Shinigamylle » Ven 11 Sep 2015 10:33

C'est quel modèle exactement que tu as commandé ? Tu as le lien que je regarde s'il te plaît :pink: ?
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mare-ion » Ven 11 Sep 2015 16:21

Après tu peux garder les bijoux que tu as acheté et t'en servir uniquement en guise de taper pour faire passer un plug droit directement en suivant.
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Zergling » Ven 11 Sep 2015 16:33

J'ai jamais compris l'engouement des gens pour les spikes et spirales :shock:
A part pour s'accrocher dedans (cheveux, fringues, copain/copine, mouvement brusque etc...) et se faire mal, j'ai jamais compris.

Surtout que bon autant maintenant on trouve des trucs sympas mais autant y'a un moment de ça à part de l'acrylique pourri ou du bois y'avait rien..
Zergling

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 11 fois

Messagepar * Supernova * » Ven 11 Sep 2015 16:45

Je viens de comprendre pourquoi il faut pas utiliser certain expender du coup moi aussi :lol:
Je vais sur l'autre topic "stretch changé de taille" pour demander des renseignements sur le lobe percer en 5mm directement du coup. :pink:
~
* Supernova *

Timide

Genre: Homme

Messagepar Zergling » Ven 11 Sep 2015 17:27

J'avais fait en 4 sur un lobe directement. 4 ou 5 ça devrait pas changer a priori. En soi c'est un peu plus douloureux mais pas foncièrement.
Ca évite ptet les soucis de stretcher en petite taille ou, ça doit être chiant à faire
Zergling

Curieux

Messagepar Shinigamylle » Ven 11 Sep 2015 23:35

Et ça va t'éviter de te faire iech avec ce foutu 4mm qui est un palier vraiment CHIANT à passer pour beaucoup de monde :bfouet: (et surtout moi punaise, j'ai mis exactement 5 mois avant de réussir à le passer, avec mon lobe en carton :bfouet: !)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar La Fée » Sam 12 Sep 2015 07:41

teezer a écrit:Il y avait pas un topic récapitulatif avec tous les conseils pour le strech, je ne le retrouve plus?

Cactus est en train de nous finaliser un super récap bien complet ;)

Shinigamylle a écrit:Ce qui induit les gens en erreur en fait, c'est que les sites fournissent toujours deux o-rings avec, pour sous entendre qu'il faut le maintenir à l'oreille, ou alors le passer en plusieurs fois en bloquant avec les o-rings et l'empêcher de tomber, mais non, si ça passe pas en une fois, c'est que c'est juste pas le moment, le faire en plusieurs heures c'est clairement juste la bonne solution pour forcer sans s'en rendre compte :roll:

Je ne sais pas a quels sites tu fais references, mais je n'ai jamais vu de vraies "pines d'insertions" vendues avec des O-rings - ne serait se pas des bijoux expenders utilisés a tord comme taper ?

Un taper / pine d'insertion, ca ressemble à ça, avec des formes particulières en fonction du bijou que tu vas passer derrière :

Image

Image

Et la particularité de passer uniquement du diametre n au diametre n+1 (chaque tige a une dimension qui lui est propre, le plus petit coté fait la taille que tu porte actuellement, le plus gros fais la taille a passer, soit uniquement la taille superieure)

Edit : j'ai malheureusement trouvé sur quels sites on peut en effet acheter les trucs auxquels tu fais référence, mais attention :
Image
-->> Ceux-ci ne sont pas des pines d'insertions mais des bijoux expenders vendus en lieu et place ... risque de passer trop de taille a la fois, lien entre le bijou et "l'outil" non prévu, ...
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Remercié: 103 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Sam 12 Sep 2015 07:51

Oh c'est super ça pour le topic :pink:

Oui voilà, par "expander" je parle des bijoux de la dernière photo, quand je veux parler de ceux de la première, je les nommes "tapers"
Les tapers sont donc jamais vendus avec des o-rings, mais les expanders oui :? Pour stretcher j'avais justement acheté une trousse de "tapers calors" (avec l'extrémité creuse et ronde, pour passer un anneau ou un no flare/single flare à bouts rond derrière).
D'ailleurs je pensais que pines d'insertion et tapers étaient différents (taper celui avec rien au bout, pine d'insertion celui avec le pas de vis pour visser directement un bijou en pas de vis interne dessus et le coulisser avec lors du stretch) alors qu'en fait pas du tout, merci de m'avoir éclairée là dessus :lol:

Je n'utiliserai pas d'expanders moi personnellement pour stretcher, je trouve ça pas assez progressif, mais quand je conseille les tapers aux gens, généralement de meilleure qualité donc plus chers, ils boudent en disant "Nan mais c'est trop cher, j'veux pas ça moi blabla" :roll:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Lowee » Sam 12 Sep 2015 11:47

Le problème que j'ai avec les tapers c'est que le bout est forcément plus large que la taille indiquée pour pouvoir passer le bijou, et ayant des oreilles pas élastiques du tout j'ai jamais réussi à en passer un, alors qu'un expander à la même taille passait sans problème.
Lowee

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Skogkatt » Sam 12 Sep 2015 11:49

Belle explication!

Mais voilà, moi, les tapers, ça ne passait pas pour certaines tailles... alors j'ai porté des expanders sur quelques jours pour pouvoir passer aux mm au-dessus.
Mais je veux bien croire qu'il y a des tapers en 0.0.5mm.
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar ilos » Sam 12 Sep 2015 14:30

perso pour le moment je teste ça http://www.stretchlogic.com/snapplugs-series-2/ et c'est plutôt pas mal !
ilos

Timide

Genre: Homme

Messagepar La Fée » Sam 12 Sep 2015 15:12

Lowee a écrit:Le problème que j'ai avec les tapers c'est que le bout est forcément plus large que la taille indiquée pour pouvoir passer le bijou

Mmm ... non :grat: Pourquoi dis tu ça ?
Les tapers "concaves" bossent avec des bijoux de ce type :
Image >> la taille du taper etant adaptée à la taille du bijou.
(idem pour les tapers avec pas de vis adaptés sur les bijoux a pas de vis de diamètre identique aussi ;) )

Shinigamylle a écrit:mais quand je conseille les tapers aux gens, généralement de meilleure qualité donc plus chers, ils boudent en disant "Nan mais c'est trop cher, j'veux pas ça moi blabla" :roll:

N’hésites pas a leur conseiller des bijoux adaptés (l'idéal c'est vraiment ceux avec au moins un coté similaire a l'exemple que je viens de donner), la plupart du temps il n'y a pas besoin de taper pour réussir a passer a la taille au dessus (si on laisse le temps au temps, qu'on masse bien ses lobes, a tester avec du lubrifiant aussi, le chaud sous la douche, etc ...), mais beaucoup ne le savent pas et utilisent taper ou bijoux expenders simplement car ils croient que cela est nécessaire / obligatoire.
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Remercié: 103 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lowee » Sam 12 Sep 2015 18:32

La Fée a écrit:
Lowee a écrit:Le problème que j'ai avec les tapers c'est que le bout est forcément plus large que la taille indiquée pour pouvoir passer le bijou

Mmm ... non :grat: Pourquoi dis tu ça ?
Les tapers "concaves" bossent avec des bijoux de ce type :
Image >> la taille du taper etant adaptée à la taille du bijou.
(idem pour les tapers avec pas de vis adaptés sur les bijoux a pas de vis de diamètre identique aussi ;) )

Ahhh je savais pas que ça fonctionnait qu'avec ce genre de bijou. Mais ça change pas le fait qu'à diamètre identique, l'expander passe mais pas le taper... :grat:
Lowee

Investi

Messagepar Zergling » Sam 12 Sep 2015 18:57

Lowee a écrit:
Ahhh je savais pas que ça fonctionnait qu'avec ce genre de bijou. Mais ça change pas le fait qu'à diamètre identique, l'expander passe mais pas le taper... :grat:

Alors selon les tapers (calor style par exemple) comme la partie concave doit recevoir un bijou derrière, le diamètre final est un peu plus gros. C'est indiqué si le site est bon.
Ceci dit autant oublier ces expanders et soit acheter un bon kit de tapers/tiges d'insertion (ça peut monter vite mais y'a du correct pour des prix ok), soit prendre des plugs single flare ronds pour pas abîmer le canal au passage, au moins avec ça pas de soucis
Zergling

Curieux

Messagepar Lowee » Sam 12 Sep 2015 19:08

Je prends des plugs avec le bout rond pour mes tailles intermédiaires. Du coup mes oreilles sont en 14mm mais le plug en 15 passe sans problème. Vu qu'il est en acier, il est super lourd et je le porte le plus possible dans la journée. Par contre l'expander en 16mm, il passe, ça pince un peu et impossible de mettre le bijou... Ma taille finale est 20mm et les plugs en bout rond s'arrêtent en 16mm.
Lowee

Investi

Messagepar Pit' » Sam 12 Sep 2015 19:26

Regarde peut-être les plugs single flare en verre, souvent le bout est arrondi et puis ça doit sûrement monter au dessus de 16mm
Pit'

Investi

Remercié: 16 fois

Messagepar Zergling » Sam 12 Sep 2015 19:39

gorilla glass en font sans souci de ces tailles là. Après faut aimer aussi mais ça se trouve sans soucis
Zergling

Curieux

Messagepar Lowee » Sam 12 Sep 2015 19:51

Ok j'irais voir ça merci ! Pour l'instant j'ai le taper dans mon oreille en espérant que le plug passera mais j'y crois pas trop...
Edit : il est passé :shock: Ca pique un peu donc j'attend de voir si ça passe.
Lowee

Investi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte