Bonjour à tous !
Je relance ce topic des années après puisqu'étant déjà pas mal tatouée, en ce moment je m'intéresse de plus en plus aux piercings et à des bodmods à proprement parler.
Je suis arrivée sur ce topic par hasard en me demandant si le lowbret pouvait s'apparenter à un autre piercing qui me paraît similaire. Il s'agit d'un piercing que je n'ai vu qu'une fois sur une tatoueuse canadienne et qui m'a immédiatement beaucoup séduite. Je me suis longtemps interrogée sur la façon dont il est piercé car à première vue ca n'est pas évident de l'imaginer. Jai trouvé cette photo pour vous montrer, il s'agit des piercings aux coins du nez (Cest une photo de La tatoueuse en question qui s'appelle Iris Lys):
http://www.milanotattooconvention.it/project/iris-lysJ'ai bien lu tout le post qui expliquait en détail le processus de perçage et de cicatrisation, ceci dit je me pose encore quelques questions, bien que si un jour je me lance dans cette aventure, ca me sera pas avant 2 ans (je travaille dans un collège pour le moment).
1) je sais que cette tatoueuse a ce piercing depuis plusieurs années. Donc à priori pas tant de risque de rejet. Mais qu'en est-il réellement ? On parle de piercing souvent peu viable pour du MD, certains surface ou meme un smiley, mais il arrive que certaines personnes les gardent plusieurs années. Qu'en est il pour ce genre de "High madonna" ? (Jai aucune idée du nom véritable de ce piercing, si quelqu'un connaît, svp n'hésitez pas à me renseigner!!

)
2) j'ai lu que pour le lowbret, le créateur du topic si j'ai bien compris à calé des billes à l'intérieur sans qu'elles ne touchent la gencive. Apparemment cest confortable et sans risque pour les dents. Qu'en est il pour le piercing que je cite ? Billes aussi à l'intérieur ? Quel risque d'abîmer gencives/dents ? Niveau cicatrisation, c'est comme pour le reste, je veux dire, sans complication particulière ?
3) j'habite Paris, je ne sais pas s'il y a un salon ou un bodmodeur apte à faire ce genre de piercing quand même assez particulier dans le coin. J'ai entendu Urd pour certaines pratiques moins traditionnelles mais pour ca..? Yohan Skin of Steel par exemple ? Si vous connaissez, je suis chaud pour me renseigner

Voilà voilà, cest tout pour moi pour le moment merci bon week-end