SEPTUM - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: SEPTUM - Questions générales

Messagepar Terence75013 » Sam 10 Juin 2017 18:56

Here I am !
Image

Désolé l'image est un peu tordue... comme moi quoi....
No one is a lover alone - Björk (Vulnicura)
Piercings : arcade ; labret ; langue ; téton mais j'hésite à le refaire ; lobe x3 ; septum
Terence75013

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Ksuna » Sam 10 Juin 2017 20:54

Bienvenue dans la famille ! \m/
Ksuna

Investi

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Terence75013 » Dim 11 Juin 2017 02:25

Merci !!!!!!! Bon finalement je suis ravi ! Vraiment !
Il n'est pas si tordu que ça, c'est pas super voyant quoi et puis l'important c'est qu'il ne soit pas trop voyant, comme je voulais, que je puisse le flipper comme il faut : c'est le cas, il est complètement invisible quand il est flippé et vu qu'il est quand même bien plus conséquent que le U j'avais peur qu'il me gène pour respirer et au final pas du tout ! donc je suis en mode happy ! :) \m/
Piercings : arcade ; labret ; langue ; téton mais j'hésite à le refaire ; lobe x3 ; septum
Terence75013

Timide

Messagepar Nonoman » Dim 11 Juin 2017 13:09

Terence75013 a écrit:Désolé l'image est un peu tordue... comme moi quoi....

Je crois qu'on tous un peu tordu, c'est ce qui fait le charme de la vie :D
Ton septum est vraiment discret. Si tu peux effectivement le flipper, tes garnements ne s'en rendront pas compte ;)
Et tu as de bien belles lunettes :mrgreen:
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Terence75013 » Dim 11 Juin 2017 13:15

Haha merci Nonoman !!
Oui je suis trop content c'est exactement ce que je voulais !!!
Pour les lunettes merci héhé !! Je les ai achetées à Retrovision pas loin du centre Pompidou !
Terence75013

Timide

Messagepar Ksuna » Mar 27 Juin 2017 11:29

Bonjour,

Je viens de changer de piercing (Fer à cheval > Clicker), vous n'avez pas des astuces pour se moucher ? Car clairement c'est la galère du coup :lol:
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Terence75013 » Mar 27 Juin 2017 11:42

Haha courage !!! Moi je me suis pas mouché depuis que j'ai mon piercing ! J'ai plus le nez qui coule mdr
Terence75013

Timide

Messagepar Ksuna » Mar 27 Juin 2017 11:51

T'es bien chanceux :mrgreen:
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Mer 5 Juil 2017 18:37

Quand tu arrives à mettre ton segment ring toute seule et sans gant \o/

Sinon, le double septum me tente toujours bien! :ugeek:
Skogkatt

Investi

Messagepar Bett » Jeu 6 Juil 2017 08:02

Skogkatt a écrit:Sinon, le double septum me tente toujours bien! :ugeek:

Tu as pensé à l'idée de stretch pour y mettre plusieurs anneaux ? ça donnerait aussi un effet de double septum sans forcément repasser par la case perçage (bien que le stretch ne soit pas agréable non plus)
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Jeu 6 Juil 2017 18:51

Oui mais j'ai peur que ça change la courbure de mon nez, déjà qu'il n'est pas petit et niveau discrétion quand je cache le tout pour le boulot.
Skogkatt

Investi

Messagepar Ryna » Jeu 20 Juil 2017 21:42

Hello !

Je ne sais pas si je dois poser la question là ou dans le topic Stretch, mais voilà :

J'avais commencé à stretcher mon septum, tranquille. Partie de 1.2mm, j'étais en 2.5mm (pas la taille finale), et j'ai du repasser un bijou en 1.6 pour des raisons pratiques pour le moment.
J'étais en 2.5 depuis un certains temps déjà, tout était très bien cicatrisé et tout. Mais là, impossible de remettre de bijou en 2mm et encore moins en 2.5. Le trou s'est totalement resserré autour du 1.6

Ma question est donc : Un stretch du septum, c'est jamais stable ? Je veux dire, ça se resserrera automatiquement si je downsize le bijou, même après des mois/années ?

Merciii
"I have approximate knowledge of many things"
Ryna

Timide

Messagepar thisismarvinhello » Mar 25 Juil 2017 13:00

Bonjour!!

Gros souci! Alors voilà, après une soudaine envie de changement au niveau de mes piercings, j'ai craqué sur 3 "ball closure ring" que j'ai commandé sur internet. Cependant une fois reçu, je déclipse avec beaucoup de mal la petite boule pour passer l'anneau à mon nez mais lorsque qu'ensuite j'ai essayer de la reclipser IMPOSSIBLE! J'essaye de la reclipser avec le piercing dans la main et également impossible alors si je n'y arrive pas dans les mains déjà, imaginez au bout de mon nez. Pareil ma mère et ma meilleure amie ont essayé en vain!
Sachant que les piercings n'ont visiblement pas de défaults (j'ai essayé avec 3 différents) je me demande comment les personnes qui en portent sur les photos y arrivent...

Si quelqu'un à trouver une astuce où je ne sais quoi ...
(Les piercings viennent de Crazy Factory, un site que j'adore et qui m'a toujours plus que satisfait depuis 3 ans que je commande dessus)

Bien à vous,
thisismarvinhello

Timide

Messagepar Bett » Mar 25 Juil 2017 15:02

Bonjour,

C'est normal, il faut prendre l'habitude, au début c'est assez dur.
Alors là deux solutions, soit tu vas chez un pierceur et il accepte de te le mettre (au vu de la qualité du bijou c'est pas sûr)
ou alors tu essayes d'écarter avec une pince pour passer plus aisément le bijou.

Et mets des gants en latex, ça accroche mieux et du coup beaucoup plus simple de mettre la boule ;)

Ryna a écrit:Hello !

Je ne sais pas si je dois poser la question là ou dans le topic Stretch, mais voilà :

J'avais commencé à stretcher mon septum, tranquille. Partie de 1.2mm, j'étais en 2.5mm (pas la taille finale), et j'ai du repasser un bijou en 1.6 pour des raisons pratiques pour le moment.
J'étais en 2.5 depuis un certains temps déjà, tout était très bien cicatrisé et tout. Mais là, impossible de remettre de bijou en 2mm et encore moins en 2.5. Le trou s'est totalement resserré autour du 1.6

Ma question est donc : Un stretch du septum, c'est jamais stable ? Je veux dire, ça se resserrera automatiquement si je downsize le bijou, même après des mois/années ?

Merciii

ça va se resserrer obligatoirement, après, le septum ne descend pas de beaucoup, pour ma part j'étais en 3.5, je l'ai laissé à nu 6 mois, j'ai pu repasser du 2 facilement.
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Ryna » Mar 25 Juil 2017 20:29

thisismarvinhello a écrit:
Si quelqu'un à trouver une astuce où je ne sais quoi ...

Perso quand un BCR est trop difficile à manipuler, je le desserre très légèrement avec une pince que j'enroule dans des mouchoirs ou du tissu, histoire d'essayer de pas trop abîmer la surface du bijou. Je teste avec le bijou dans la main pour voir si la bille est clipsable et si elle est quand même assez fixée.
Sinon, un pierceur pourrait peut-être t'aider, avec des pinces plus adaptées. Mais il te demandera surement de payer pour la prestation (vu que le bijou n'est pas acheté chez lui)

Bett a écrit:ça va se resserrer obligatoirement, après, le septum ne descend pas de beaucoup, pour ma part j'étais en 3.5, je l'ai laissé à nu 6 mois, j'ai pu repasser du 2 facilement.

Merci pour ton retour ! :pink:
"I have approximate knowledge of many things"
Ryna

Timide

Messagepar thisismarvinhello » Mar 25 Juil 2017 21:50

Hey ok d'accord je vais essayer avec vos conseils alors!
En tout cas merci beaucoup de vos réponses :)
thisismarvinhello

Timide

Messagepar Marianne » Dim 20 Aoû 2017 21:13

Bonjour à tous !

Je poste ce message aujourd'hui car j'aurais besoin d'une petite aide concernant mon piercing au septum. Rassurez vous, je n'ai eu aucun problème avec, au contraire m, j'ai même été surprise de sa simplissité de cicatrisation.

En fait, je le trouve un peu grand (10mm) et j'aimerais en acheter un nouveau (fer à cheval)

J'ai lu le fil de cette discution et je suis tombée plusieurs fois sur le sujet de la taille de la barre.
J'ai tout d'abord lu dans une page que la taille standart était de 1,2mm puis 1,6mm sur une autre page.
Bien évidemment, je n'ai pas pensé à demander la taille du mien au perceur.

Je pense qu'il s'agit d'un 1,2mm mais je ne suis pas totalement sûre. En ce moment je suis super loin de mon perceur donc impossible d'aller là bas. Je voulais donc demander l'avis de connaisseurs.
Attention gros plan sur mon petit nez !
Image

Ah oui et je précise que cela fait plus de 7 mois que j'ai ce piercing et qu'il est totalement cicatrisé. Donc je peux le changer (ce qu'a confirmé mon perceur).

Voilà merci beaucoup et bonne journée !
Marianne

Timide

Messagepar Bett » Dim 20 Aoû 2017 21:21

Dur de voir sur une photo mais pour moi c est 1,2. Apres meme si tu es en 1.2 tu peux passer en 1.6 sans mal (je pense) vu que c'est cicatrisé :)
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Marianne » Lun 21 Aoû 2017 11:39

D'accord merci beaucoup. Je pense donc prendre du 1,2. De toutes façons, je pourrai observer les bijoux avant l'achat et demander conseil. J'ai déjà vu du 1,6 et ça me paraissait gros par rapport à mon bijou actuel.
Marianne

Timide

Messagepar -Estelle- » Lun 21 Aoû 2017 11:51

Perso je suis restée en 1.2 ça me convient, cica parfaite sans encombre et très confortable au quotidien j'ai pas de soucis.
Je commande mes bijoux à Hole of Needle qui fait des commandes Anatometal, Industrial Strenght etc... je privilégie la qualité à la quantité :pink:
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
17 novembre: Moshiu (côté de la cuisse droite)
-Estelle-

Investi

Remercié: 6 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte