Problème de pose de bijoux

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Problème de pose de bijoux

Messagepar adryen31 » Ven 1 Fév 2019 09:38

Hello à tous,

désolé de vous déranger mais je cherche une solution à un problème et je n'arrive pas à trouver de solution.
J'ai changé récemment de bijoux d'une sorte de spiral en acrylique vers un en argent mais cranté.

Mon problème c'est que les sortes de piques au-dessus du bijoux me font mal ... vu qu'il est cranté cela me rentre dans la peau : :cry: au niveau de la partie supérieur (voir photo)
https://photos.app.goo.gl/vJVuRw85uS1EUqcv6
J'ai essayé de mettre du poids pour le détendre, mais rien y fait, car le lob s'est rétrécie à la taille du bijoux. J'avoue que cela me pique et du coup j'évite même de les enlever et les bouger... car cela me fait mal
Je n'ai plus trop d'idée quoi faire et j'ai peur que cela me déchire la peau au niveau des points du dessus du piercing. Cela fait maintenant 2, 3 semaines que cela dure, mais je n'ai pas envie de les perdre ... vu le prix que la paire m'a coûté en plus :-(

Ma dernière idée serait d'envisager un tunel avec les bijoux dedans ...

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup et bonne journée,

Adryen
Modifié en dernier par adryen31 le Ven 1 Fév 2019 13:37, modifié 1 fois.
adryen31

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Problème de pose de bijoux

Messagepar 6liv » Ven 1 Fév 2019 11:02

Si ca te fait mal, pas la peine d'insister. C'est comme avoir un slip hyper serré qui te compresse, autant l'enlever (même si c'est un CK et qu'il a couté 50€ :geek:)

Blague à part, il faudrait attendre que ton lobe soit plus streché, ainsi la partie du haut ne sera plus, ou moins, en contact avec la peau.
6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 103 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Ven 1 Fév 2019 12:38

Ma dernière idée serait d'envisager un tunel avec les bijoux dedans ...

C'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant la photo !
Coin-coin le Canapin

Investi

Remercié: 2 fois

Messagepar adryen31 » Ven 1 Fév 2019 13:37

A l'esprit ? Pour le slip ou le strech :D ?
Après j'abuse un peu, j'y suis sensible, après cela ne me défonce pas non plus ... la douleur est supportable.
J'avais pensé au strech, mais du coup il faudrait que je mette du poids dessus, mais j'ai peur après que cela me fasse mal en bas :roll:
bon en même temps qui ne tente rien à rien :-) après je me demande si justement après avoir un petit espacement en haut, le lob ne reviendra pas à la
normal en se re serrant plus tard sur le bijoux comme maintenant ...
adryen31

Timide

Remercié: 0 fois

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte