STRETCH - Quelle méthode ?

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

STRETCH - Quelle méthode ?

Messagepar classieux » Mar 16 Oct 2018 21:29

Bonsoir,

Je suis un homme de 42 ans et j'envisage de me faire des stretchs aux lobes des oreilles 8-)

Le problème est que je ne suis pas percé, et je n'y connais vraiment rien aux piercings et aux stretchs.
J'ai lu plusieurs topics sur ce forum et je m'y perds un peu dans les différentes méthodes.

Ainsi, j'ai lu qu'on pouvait les faire au scalpel et que cela permettait d'avoir de très gros tunnels très rapidement. Idéalement, j'aimerai en avoir de 20mm aux deux lobes :mrgreen:
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette méthode du scalpel ? :?:
Est-elle à conseiller comparé à la méthode progressive ?

En fait, j'ai déjà vu à plusieurs reprises des hommes qui avaient de très gros stretchs aux oreilles et j'ai trouvé ça vraiment très beau :love: ce qui m'a fortement donné envie d'en avoir moi aussi.

Comme je l'ai dit, j'ai 42 ans. Par ailleurs, j'ai un style vestimentaire masculin assez classique (chemise, blazer, pantalon à pinces et mocassins) et je suis ingénieur. Ainsi, je me demande si ce n'est pas "déraisonnable" de vouloir me faire ça :oops: , mais j'en ai vraiment très envie. Je souhaitais ainsi savoir ce que vous en pensiez :?:

Merci pour vos réponses !

Michaël
classieux

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: STRETCH - Quelle méthode ?

Messagepar Bett » Mer 17 Oct 2018 06:38

Salut

Tu ne pourras pas te faire scalper en 20mm directement je pense. Tu pourras sûrement atteindre les 10mm.
Comment ça marche, c'est simplement un coup de scalpel en travers le lobe, dans lequel on insere un plug stérilisé que tu gardes pendant la cicatrisation.
Sinon tu peux te faire piercer à l'aiguille direction en 3/4/5mm histoire de ne pas partir d'1,6mm.

Sachant que dans les deux cas : 6 à 12 mois de cica.