Frenum + PA ?

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Frenum + PA ?

Messagepar libéré » Lun 24 Sep 2018 21:15

hello.
avant les vacances je me suis fais piercé le téton droit, il y a quatre je jours je suis passé frénum, dont j'ai beaucoup hésité un peu peur de la douleur et finalement un gros picotement et le tour est joué, j'adore et là j'aimerais me laissé tenté par un prince albert.donc s'est là que j'aurai besoin d'avis .pour le frein j'ai un anneau avec une bille est se qu'il ne risque pas de s'accrocher avec le PA.....merci
libéré

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: Frenum + PA ?

Messagepar Krän » Lun 24 Sep 2018 21:42

Il n'y a pas de risque d'accrochage entre bijoux si tu en choisis des adaptés (aux piercings, à ton anatomie, à la cohabitation entre eux).

Un anneau au frenum, sur le long terme je déconseille fortement. A moins de ne pas utiliser son pénis (autrement que pour uriner).

Pour faire cohabiter le frenum avec un PA, ce n'est pas simple, voire même compliqué/impossible.

Le PA est piercé à la base du gland, d'un côté ou de l'autre du frein -en supposant ici qu'il y a donc un frein- (normalement le pierceur choisira le côté après avoir vérifié comment se placent les tissus en mouvement).
Du coup, le bijou de frenum (qu'il s'agisse d'un anneau ou d'une barre), si ce dernier est piercé de façon classique, va gêner.

Pour faire cohabiter les deux, je conseillerais de reculer significativement le frenum (ce n'en est alors plus vraiment un mais peu importe) afin de limiter les risques de "pincements" de tissu entre les bijoux lorsque le pénis sera sollicité/en mouvements divers et variés.

Mais, sur le principe, je déconseillerais simplement de faire les deux s'il y a un souhait d'utilisation régulière du pénis pour des pénétrations.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar libéré » Mar 25 Sep 2018 05:45

merci kran pour tes explications.
je ne suis pas circoncis donc le piercing est bien fixé dessus, tu dis qu'a long therme que tu déconseille l'anneau ( risque que le frein lache suite aux rapports intime).
dommage car je trouve que l'anneau a cette endroit est très joli, si on le met plus bas on le fixe sur le prépuce???? désolé si la question parait conne mais je suis novice.
libéré

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar libéré » Mer 26 Sep 2018 05:11

bonjour a vous....

on dit que la nuit porte conseil, après avoir lu hier vos coms sur différentes conversation sur le PA et bah je crois que je vais calmé mon enthousiasme car plus très envie de passer a l'acte.
comme je vous l'ai précisé je suis novice dans le monde du piercing.
je voulais me contenté du plus petit diamètre qui y est, mais quand je vois qu'il faut le stretché au fil du temps, heeeuuuuu suis je vraiment près pour cela et au vu de photos trouvé sur google heu bah voilà quoi!!!!!.....
je vais laissé cela dans un recoin de mon esprit jusqu'a la fin de l'année , histoire de voir comment je vis au quotidien avec mon frenum. a voir pour plutard....
vous devez peut etre me prendre pour un p'tit joueur, oui certe je le suis mais je préfère resté surla retenue plutot que de me précipiter et de le regretter par la suite.
voilà quoi.....yes
libéré

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mer 26 Sep 2018 20:49

Pour ta question précédente, effectivement en étant non circoncis ça revient à le positionner au niveau prépuce ce qui n'est pas idéal niveau confort.

Pour le PA, pas de jugement, tu fais ce que tu veux de ton corps ! :)

Le stretch n'est pas obligatoire. Le piercing a tendance à se stretcher un peu tout seul mais rien ne t'oblige à mettre un bijou d'épaisseur supérieure.
Il gardera simplement l'équivalent d'environ une taille de bijou supérieur de marge, et c'est généralement valable que tu sois en 3mm comme en 8mm.

La conséquence principale d'un PA au quotidien est le fait d'uriner par deux orifices, à accepter (ça peut saouler comme contrainte).

Pour les photos, attention à Google, je n'ai pas fait de test récemment mais ce qui ressort est rarement bien réalisé, avec un bijou adapté..."esthétique" et qui "donne envie" si je puis dire. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar libéré » Jeu 27 Sep 2018 21:10

pour un premier piercing génital, j'adore mon frenum. je trouve dommage de le retirer pour cela l'idée de le déplacer me paraissait pas mal , mais Kran tu dis que ce qui n'est pas génial ,c'est niveau confort.
que veut tu dire par là ???....(lors de rapport intime , au quotidien dans les boxers ???.....

si je comprend bien,si je ne me fais pas percé comme je le souhaitais pour obtenir le plus p'tit trou pour avoir un bijou fin ,y'a pas d'obligation de stretcher .
là ok pour moi, car pas fan d'un gros anneau.
par contre je n'avais pas compris que le trou ne se rebouchait pas , donc meme avec l'anneau on fera toujours pipi par les deux trous, sa en effet pas cool!!!!....
mais mais l'idée d'un PA me plait toujours, donc affaire a suivre.....
libéré

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar libéré » Sam 29 Sep 2018 06:50

bonjour a vous...

je voudrais savoir: cela fais une semaine que je me suis fais posé un anneau sur le frein du pénis,il y a entre 4 et 8 semaine de cicatrisation.
se que je voudrais savoir ,quand est se que je peux l'enlevé pour changé le bijou ou autre action dessus, y a t'il un suivi par le pierceur ???....
car ce dernier m'a répondu que non.

merci d'avance pour vos réponses....
libéré

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Sam 29 Sep 2018 08:24

Retourne voir ton pierceur régulièrement, à 1 mois, 2 mois, etc.

C'est lui qui te dira quand tu pourras changer ;) et te posera le bijou adapté.

Pour les autres actions, à toi de voir quand ça ne te fera plus mal mais clairement une semaine c'est trop court à mon sens. Disons que plus tu attendras, mieux ça sera.
Bett

Investi

Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar libéré » Sam 29 Sep 2018 21:22

merci pour tes réponses Bett.
je ne voulais pas le retiré tout de suite, c'était juste question pour savoir au bout de quand, car j'ai demandé si il fallait que je revienne dans quelqyes temps et il m'a dit que non...
libéré

Timide

• Adresse Galerie

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte