Comme ont dit les autres, ils faut faire attention à avoir un bijoux assez léger et pas trop grand etc. Genre moi j'ai enlever mon smiley parce que j'avais changer de fer à cheval pour en mettre un plus grand (juste 1 taille plus grande) et là ça a commencé à tirer sur mon frein et à me faire vraiment mal. Et les billes arrivaient juste sur la fin des gencives/début des dents et donc ça commençait à déchausser mes dents. Donc bien choisir la taille du bijoux.
Et aussi, si tu met un bijoux dont la/les bille(s) arrive(nt) sur tes gencives, les 1er jours si tu veux pas avoir l'air clette par après, il faut tout le temps vérifier qu'il soit bien droit pour que les billes fassent leur petit nid bien droit dans ta gencive et pas de travers. Quand j'ai mis mon 1er fer à cheval j'avais pas penser à ça et du coup les billes avait fait leur nid de travers et donc mon piercing se mettait automatiquement de travers et c'était moche que je souriait, enfin ça faisait con

Donc pour ça, perso j'ai trouver ça un peu chiant.
Et au début quand on met un fer à cheval c'est assez gênant comme sensation je trouve, il m'est arriver de vouloir l'enlever tellement que ça me gênait au début.
Mais sinon c'est un chouette piercing