Piercing génital. Du plaisir ? Pour qui ? Pour quoi ?

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Piercing génital. Du plaisir ? Pour qui ? Pour quoi ?

Messagepar Hub49 » Dim 4 Fév 2018 19:02

Salut à toutes et tous.

Je viens de découvrir certains percings intimes. Il me semble que le Dydoe pourrait correspondre le plus à ma demande, à savoir, apporter du plaisir supplémentaire à ma partenaire, car si je fais ce genre de piercing c'est vraiment dans cet objectif là. J'avoue ne pas être axé sur le côté esthétique de la chose.

Pensez-vous que mon choix serait pertinent ? Ou bien il existerait un autre piercing donnant beaucoup plus de plaisir ?

Au départ, j'avais commencé par un anneau de gland. ça n'a rien à voir avec ce site, mais j'ai trouvé que c'était assez efficace et qu'il pouvait y avoir un moyen de monter d'un cran dans le don du plaisir.

Ce qui me retient, c'est la douleur. J'ai vu des vidéos qui me freinent pas mal. C'est sur que c'est objectif la douleur, mais quand je vois les grimaces. ..

Je suis pas très courageux en plus, j'avoue. Il n'y aurait pas moyen d'avoir une anesthésie local autre que la pommade anesthésiante ) sur la gestion de la douleur ?

Voilà, votre participation est bienvenue.
Hub
Hub49

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Dydoe : comment sauter le pas ?

Messagepar Destal » Dim 4 Fév 2018 19:34

J'y connais que dalle mais du coup j'ai cherché ce que c'était, et il est mentionné sur la fiche wikipédia que le piercing réputé pour donner le plus de plaisir à la partenaire est le "apadravya" : https://en.wikipedia.org/wiki/Apadravya

It is generally thought of as the most pleasurable for female sexual partners because, compared to Prince Albert, it reportedly allows stimulation of both the G-spot and A-spot in vaginal intercourse.[5] Some men choose to wear special vibrating jewellery during sex, which further enhances pleasure.[6] Sometimes the apadravya is referred to as happydravya because it is said that having sex with a person who has this piercing is highly pleasurable.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Re: Dydoe : comment sauter le pas ?

Messagepar Krän » Dim 4 Fév 2018 19:49

Tout ça ce sont surtout de bonnes grosses conneries à mon sens, des "légendes urbaines" parce qu'on peut y trouver (paraît-il, je ne suis pas allé vérifier) des références à certains piercings dans le kamasutra...

Les piercings génitaux n'offrent strictement aucune garantie de plaisir supplémentaire, que ce soit pour la personne qui le porte ou les partenaires.

J'ai un PA depuis plus de 16 ans, j'ai testé différentes types de bijoux, différentes tailles. J'ai également eu un Ampallang.

Après de nombreuses discussions avec des piercés (apadravya, dydoes, ampallang, PA, frenum, ...) et piercées (capuchon, princess albertina, christina, lèvres, ...), ce qui ressort des expériences de chacun/e est que les sensations, positives, aucune, ou négatives, vont dépendre :
- de la personne qui porte le bijou,
- de la forme et taille du bijou,
- du ou de la partenaire,
- de la pratique,
- du moment,
- ...

Un piercing peut s'avérer "intéressant" pour une pratique avec un/e partenaire et être inutile voire gênant pour une autre pratique et/ou un/e autre partenaire.

Très clairement, un piercing génital se fait avant tout pour soi. Ensuite, c'est un coup de poker, en fonction des différents points cités ci-dessus, des différentes situations que l'on va rencontrer.

Du coup, dans le cadre d'un couple /partenaire régulier, il n'y a qu'en testant (type de piercing, forme et taille de bijou, différentes pratiques) que l'on saura si tel ou tel piercing présente un intérêt, est "neutre", ou est gênant (porteur/se et partenaire).

Sur des fora j'ai plus d'une fois lu des demandes d'hommes envisageant le piercing génital comme un moyen de donner du plaisir, de faire mieux, ... A mon sens ce n'est pas la piste à privilégier pour ça.
Pour parler un peu vulgairement, être bon au pieu ne passe clairement pas par un piercing, c'est à la limite le dernier "petit plus" à tester, un jouet que l'on peut mettre si on en a l'envie en fonction de la personne, du moment, de la pratique.
A moins d'avoir un/e partenaire ultra fétichiste de piercings génitaux où le "plus" est quasi gagné d'avance dans ce cas, un piercing ne va rien révolutionner.
Pour faire dans le cliché, si le rapport c'est zéro attention à l'autre, limer 5-10 minutes et balancer la purée, aucun piercing ne rendra un mec comme ça bon au pieu. :arrow:
Il faut prendre le piercing génital pour ce qu'il est, un bijou au bout de la queue ou sur la vulve, on s'en sert (ou pas) correctement (ou pas) en fonction du moment. Rien de plus. :)

-----------

Second point que tu abordes, la douleur. Oui ça fait mal, plus ou moins selon le piercing et selon la personne (on a tous un rapport différent à la douleur en général et selon la nature de celle-ci). Normalement un bref instant, plus ou moins long en fonction du piercing.

L'anesthésie est techniquement possible. L'injection d'anesthésiant par une personne non membre du corps médical est interdite en France. Le pierceur est responsable de ce qu'il fait, s'il accepte tant mieux pour toi.

Mais, un avis tout personnel, compte tenu de ton approche de la pratique du piercing, ça ne vaut pas le coup que tu t'emmerdes avec ça car tu n'auras absolument aucune garantie de résultat. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Re: Piercing génital. Du plaisir ? Pour qui ? Pour quoi ?

Messagepar Hub49 » Dim 4 Fév 2018 20:03

Merci à tous les deux pour votre rapide intervention.
Le lien montre un piercing impressionnant.

ça m'étonnerait qu'avec ça la partenaire ne ressente pas grand chose. A ce propos, il serait bien du coup d'avoir l'avis des dames sur la question piercing intimes.

J'imagine que le ressenti d'un piercing intime -côté femme- dépend des partenaires et au vu de la douleur que ça engendre au moment de le poser, j'aimerais quand même pas me planter.
Hub49

Timide

Messagepar DojoD » Dim 4 Fév 2018 20:47

Salut,

J'apporterais un avis un peu plus nuancé que celui de notre ami Krän car je comprends la démarche de Hub.

J'avoue que j'ai eu une démarche similaire.
Au départ, avant de me l'approprier pleinement, je ne cherchais dans ce type de piercing qu'un moyen d'apporter un plus à ma sexualité.
Et je ne pense pas que ce soit une si mauvaise entrée dans ce monde. Certes, un piercing doit d'abord être fait pour soi mais je ne jugerais pas si durement les motivations qui poussent chacun à y venir.
En ce qui me concerne, ma sexualité n'était pas morne auparavant et chaque piercings est venu apporter sa touche de plaisir et satisfaction supplémentaire. Il s'agit davantage d'une exploration personnelle aujourd'hui.

L'Apadravya est peut-être une approche un peu radicale pour commencer. C'est un piercing long à cicatriser et vraiment pour les amateurs avertis. C'est un piercing qui se mérite à mon sens.

Pour ma part, j'ai commencé avec un Pubis et des Hafadas.
Je les trouve faciles d'approche. Les hafadas sont vraiment peu douloureux mais peuvent mettre longtemps à être pleinement cicatrisés (les miens lymphaient encore après un an puis à chaque stretch).
Le pubis ne laisse pas de place à l'erreur à mon avis car très soumis aux contraintes mécaniques.
Ils apportent des stimulations intéressantes pour le clitoris. :)

Tu parles du Dydoe. Mon pierceur n'est pas fan de celui-là et d'après mes lectures, je dirais moi non plus.
Je pense qu'il peut être beaucoup plus sujet à des rejets que d'autres de part son emplacement justement. :|

Si tu utilises un anneau de gland, un frenum peut être un début intéressant.
Il stimulera également l'entrée de ta (ton) partenaire et se marie bien avec un anneau comme celui-là une fois cicatrisé.

Je suis venu plus tard au Prince Albert mais côté plaisir, il apporte aussi son petit effet !

Mais encore une fois, rien ne sera garanti par l'ajout d'un piercing et tout est à construire dans la relation avec ton ou ta partenaire. :)
DojoD

Timide

Remercié: 10 fois

Messagepar Lunatik » Dim 4 Fév 2018 20:48

Hub49 a écrit:ça m'étonnerait qu'avec ça la partenaire ne ressente pas grand chose

Certes, on peut facilement avoir mal au cul, par exemple. Mais ça m'étonnerait qu'un piercing transforme un mauvais coup en dieu du sexe.

Hub49 a écrit:J'imagine que le ressenti d'un piercing intime -côté femme- dépend des partenaires et au vu de la douleur que ça engendre au moment de le poser, j'aimerais quand même pas me planter.

Comme le gentil monsieur du dessus l'a dit*, ça dépend de la partenaire, du bijou et de la pratique. Du coup, aucune garantie de "ne pas te planter"

Ce serait peut être pertinent aussi d'en parler, d'avoir l'avis de ta ou tes partenaires. Toutes les femmes ne sont pas forcément emballées à l'idée d'avoir un mec piercé, il y en a même certaines que ça rebute.

Edit : *je parlais de Krän, DojoD a posté entre temps, mais ça vaut pour son avis aussi
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar DojoD » Dim 4 Fév 2018 21:00

PS :
Côté douleur, c'est clair qu'un Ampalang et un Apadravya sont parmi les plus costaud.
Toutefois, parler de la douleur est assez délicat tant c'est une expérience subjective. Tout ce que tu pourras lire à ce sujet est à relativiser car il s'agit de ressentis personnels et nous sommes tous très différents là-dessus.
Mon PA m'a fait à peine plus mal que mon piercing à la langue dont la convalescence a été la plus compliquée.
Les hafadas sont passés tout seuls (sensation de brûlure qui passe vite).
Celui dont je garde le souvenir le plus douloureux a été le pubis et il s'apparente à un piercing de surface. Mais ma peau n'étant pas la même que d'autres, il pourra passé sans problème pour d'autres.

La douleur fait parti du fait de se faire piercer. Je dirais même que ça fait parti de la démarche.
Mais il y a grande différence entre la douleur consentie, qui en général passe rapidement, et la douleur subie dont nous gardons un vécu émotionnel plus durable et désagréable.

Edit :
Aucun moyen de ne pas te planter et en selon moi, "ne pas se planter" n'a aucun intérêt !
Faut faire ses expériences et ce qui plaira à certain(e)s, ne plaira ptêtre pas à d'autres.
DojoD

Timide

Messagepar Hub49 » Dim 4 Fév 2018 21:18

Merci pour vos réponses.

J'ai bien conscience que de dire "ne pas vouloir se planter" est un peu ridicule en soi, parce qu'après tout, un piercing qui ne plait pas, ça se vire.

J'ai une partenaire qui n'est pas rebutée à l'idée de me voir piercé.uplémentaire

Le fenum il me semble n'est pas approprié aux circoncis, hors, moi, je le suis.
Hub49

Timide

Messagepar DojoD » Dim 4 Fév 2018 21:39

Effectivement, pour un frenum, avoir encore un frein peut s'avérer utile :lol:

Sinon, un lorum et un PA seraient pas mal.
Mais si tu connais bien ta partenaire ou en en discutant avec elle, tu peux savoir ce qui lui conviendrait le mieux ; ou encore mieux, ce qui te stimulerait toi !... ;)
DojoD

Timide

Messagepar Krän » Dim 4 Fév 2018 22:10

DojoD > je ne juge pas durement, j'ai simplement expliqué ce que peut apporter ou non le piercing génital d'un point de vue plaisir (qui est le seul intérêt recherché d'après le message) en fonction de ce qui ressort de discussions que j'ai eues avec différents piercés, de lectures, et d'expériences personnelles.

Le seul moment où je donne un avis personnel est le dernier paragraphe, il n'y a pas de jugement mais un avis par rapport à ce qui se trouve dans le message, à savoir la recherche d'un piercing qui garantirait du plaisir à la partenaire, sans ressentir de douleur (quand bien même il n'y en ait pas au piercage parce que anesthésie, ensuite ce sont plusieurs mois de cicatrisation...).
Il n'y a aucune garantie d'obtenir cela avec un piercing en particulier, donc présenté tel que ça l'est ça me semble peu pertinent d'en faire un plutôt qu'un autre.

Une démarche d'exploration (comme tu le dis) est une approche différente. On fait, si c'est bien tant mieux.

L'avis (un conseil et non jugement) que j'ai exprimé pouvait sembler radical, il était dans la lignée de la demande. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Hub49 » Dim 4 Fév 2018 22:21

Je n'ai pas trouvé ton intervention radicale, je te rassure et je te remercie encore pour ton éclairage.
Hub49

Timide

Messagepar DojoD » Dim 4 Fév 2018 23:14

Autant pour moi, Krän ! :)

Je me suis basé sur un ressenti qui était peut-être erroné :bfouet:

Quoi qu'il en soit, nos bons conseils vont dans le même sens et j'espère que l'ami Hug49 y trouvera de quoi éclairer son chemin ;)
DojoD

Timide

Messagepar Hub49 » Lun 5 Fév 2018 07:08

C'est Hub, pas Hug, mais si tu veux un câlin, pas de problème :mrgreen:
Hub49

Timide

Messagepar Destal » Lun 5 Fév 2018 07:16

Une réf à Star Wars 8 peut-être :?:
Destal

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Hub49 » Lun 5 Fév 2018 07:29

Si ta question s'adresse à moi, Destal, la réponse est non. C'est juste mon prénom :D
Hub49

Timide

Messagepar Destal » Lun 5 Fév 2018 07:37

Non c'était par rapport au fait d'appeler "Hug".
Destal

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar DojoD » Lun 5 Fév 2018 16:27

Hub49 a écrit:C'est Hub, pas Hug, mais si tu veux un câlin, pas de problème :mrgreen:

Oups ! Décidément, à c't'heure-là, je commençais à avoir les yeux qui louchent ! :lol: :bgeek:
Mais j'aime bien les câlins quand même :pink:

Destal a écrit:Une réf à Star Wars 8 peut-être :?:

Pas encore vu donc je dirais plutôt "Hug, Pied Tendre !" ;)
DojoD

Timide

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte