Petit retour d’expérience après 2 semaines post-pierçage du capuchon.
Ayant en fait un petit capuchon (on aurait pas dit avec la peau des petites lèvres) mon pierceur a du un peu improviser.
Comme le placement du tube receveur était trop désagréable pour moi, il a inversé le sens de pierçage pour partir de sous le capuchon et ressortir sur le dessus.
On a aussi un peu triché en le faisant ressortir un peu + haut pour gagner en longueur et que le rendu soit sympa quitte à ce que ça passe par plus de peau en surface.
Du coup, mini capuchon, changement de méthode mais rendu nickel
Niveau douleur, j'ai trouvé ça un peu + vif que pour les grandes lèvres (ou alors j'ai eu le temps d'oublier en 1 an et demi) mais il s'est fait oublié bien plus vite. Plus de pincements au bout de 2-3 jours.
Pour ce qui est de l'abstinence, j'ai attendu que ça ne soit plus sensible soit 1 semaine, en prenant bien soin avant de nettoyer le piercing au sérum phy pour virer les éventuels dépôts de lymphe séchée et roule ma poule!
Sinon, clairement pas de sensations supplémentaires à ce jour, et c'était de toute façon pas le but recherché; mais ça fait une petite déco en plus qui rend le tout fort sympathique de mon point de vue