STRETCH - Changer de taille

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: STRETCH - Changer de taille

Messagepar Mello » Jeu 16 Fév 2017 22:57

Ça doit faire depuis septembre ou octobre (oui entre temps j'ai carrément oublié d'augmenter la taille :lol: )
En tout cas merci à vous, mes plugs sont effectivement en single flare et j'essayerai de les remettre sous la douche pour faciliter, sinon je repasserai en 3mm si vraiment je vois que ça ne veut pas.
Mello

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Messagepar Bett » Dim 5 Mar 2017 14:42

Bonjour,

Quelqu'un a déjà utiliser de l'epithelial ah pour masser un lobe en cours de stretching ou stabilisé ? (pour les lobes/labret)

merci et bon dimanche :)
Bett

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Zorgalouf » Lun 6 Mar 2017 09:24

Bon bah après ré-essai, c'est passé nickel, après une petite minute d'essai seulement. Hop, 2,5mm validé, plus qu'a attendre pour la suite :roll:
Zorgalouf

Curieux

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Lun 6 Mar 2017 14:22

Bett a écrit:Quelqu'un a déjà utiliser de l'epithelial ah pour masser un lobe en cours de stretching ou stabilisé ? (pour les lobes/labret)

C'est une crème "réparatrice" comme une autre. Y a-t-il une autre question derrière ?
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Lun 6 Mar 2017 14:31

Non du tout, j'ai juste un reste de crème que j'avais utilisé pour une cicatrise, je trouvais ça dommage de la perdre (surtout qu'elle a été super efficace sur la cicatrice, donc je me dis que ça pourrait ne faire que du bien à des lobes ou lèvres !)
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Lun 6 Mar 2017 14:40

Pour les lèvres je dirais que ce n'est pas une très bonne idée, la crème étant faite pour la peau je ne suis pas certain que ce soit "neutre" (et "agréable" !) sur des lèvres.
Pour les lobes, après un stretch (qui normalement n'abîme pas le tissu, pas de coupure, etc) je pense que c'est OK. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Mar 9 Mai 2017 09:07

Bonjour,

j'ai ouïe dire que faire des aller-retours lors des stretch (resdecendre, remonter... de plusieurs tailles) faisait élargir l’épaisseur des lobes, et ayant les lobes assez fin, ça m'intéresserait beaucoup.

L'un d'entre vous a déjà essayé, quel en a été la conclusion ?
Merci !
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Jeu 11 Mai 2017 14:16

C'est ce qui se dit effectivement. Je l'avais notamment lu dans une interview de Bear, le pierceur bien connu pour ses oreilles stretchées.
En dehors du on-dit, pas plus d'info en ce qui me concerne.
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar mouch » Dim 4 Juin 2017 21:35

Salut tout le monde, ça faisait un moment que j avais envie de stretcher mes lobes et je suis donc allée voir mon pierceur qui m'a stretchee en 4mm avec des taper. ( j avais lu pas mal sur le fait qu'il fallait y aller tout doux mais j'ai grande confiance en mon pierceur donc je me suis dit: let's go.)

Seulement dans la journée grosse douleur, le soir je sentais mes lobes pulser. Énorme flip, j'ai tout viré et mis des barres de 1,2. Ça a pas mal saigné... C était pas très malin de ma part d'agir de façon aussi impulsive.

Bref l'idée de stretcher n'est pas passée pour autant, mais je vais le faire a la maison tout doux. Je sais que je vais devoir attendre, de toutes façon mes lobes sont encore douloureux, mais à votre avis dans combien de semaines/mois pourrais je tenter le 1,6?

Désolée pour le pavé!
mouch

Timide

Messagepar Bett » Lun 5 Juin 2017 08:53

ça fait combien de temps que tu as enlevé le plug en 4 pour mettre celui en 1.2 ?

J'aurais dit 3 petits mois le temps qu'ils se remettent de leurs émotions, n'oublie pas d'acheter de l'huile de jojoba et de masser le plus régulièrement possible
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar mouch » Lun 5 Juin 2017 09:01

ca fait 3 jours (j'ai attendu 2 jours que les trous rétrécissent en mettant des anneaux pour pas les perdre) et ca s'est resserré super super vite

J'ai de l'huile de jojoba à la maison, je vais commencer à masser dès que ça ne lymphera plus (ça va déjà mieux mais c'est encore bien sensible donc on va attendre) en tous cas merci pour les conseils! :D
mouch

Timide

Messagepar Bett » Lun 5 Juin 2017 11:05

Oui tu as raison : attends que ton lobe se stabilise comme ils étaient avant avant.
Mais c'est une très mauvaise idée du pierceur d'avoir fait cela. Pourquoi passer de 1.2mm à 4mm directement... ? :eek: Il t'a expliqué ?
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar mouch » Lun 5 Juin 2017 17:25

Non pas vraiment, il m'a dit que si je comptais augmenter plus on pouvait se le permettre.
Mais bon, l'idée que mon lobe puisse un jour pendouiller me fait peur, du coup je préfère reprendre les choses lentement!
Je ne sais pas si j'ai bien fait de tout virer d'un coup mais bon...la prochaine fois je ferai les choses calmement ! :)
mouch

Timide

Messagepar Terence75013 » Jeu 8 Juin 2017 00:23

Salut,
J'ai pas eu le courage de lire toutes les nombreuses pas du topic donc je m'excuse par avance si la question a déjà été posée : Est-ce que vous stretchez pour obtenir un confort particulier ou est-ce purement esthétique ?
No one is a lover alone - Björk (Vulnicura)
Piercings : arcade ; labret ; langue ; téton mais j'hésite à le refaire ; lobe x3 ; septum
Terence75013

Timide

Messagepar Bett » Jeu 8 Juin 2017 08:30

Je pense essentiellement pour l'esthétisme. Car niveau pratique ou confort, c'est un peu chiant : Les écouteurs ne tiennent plus correctement par exemple, ce n'est pas très agréable de dormir dessus...
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar twinings » Jeu 8 Juin 2017 10:34

Je pense que ça dépend de quel stretch on parle : sur du génital, des tétons, un septum, etc, souvent le stretch amène plus de confort en plus d'une amélioration esthétique. Pour les lobes, il est vrai que je ne vois pas d'autre intérêt que l'esthétisme, même si dans certaines tribus africaines, le stretch des lobes garantit l'éloignement des mauvais esprits, en les empêchant d'entrer par les oreilles.

Bref, question de confort ou d'esthétisme, l'important est de prendre son temps pour obtenir des stretchs de bonne qualité :)
5 juillet : Strange Dust
8 juillet et 5 août : Burpi Brebzy
7 octobre : Faustink
twinings

Investi

Remercié: 34 fois

Messagepar Terence75013 » Jeu 8 Juin 2017 10:40

D'accord mais par exemple sur un septum Stretché ça doit être plus compliqué de flipper la bête non ? Perso je suis percé en 1.6 et Je ne le sens pas. J'arrive pas à comprendre la notion de confort dont vous parlez. :grat:
Piercings : arcade ; labret ; langue ; téton mais j'hésite à le refaire ; lobe x3 ; septum
Terence75013

Timide

Messagepar twinings » Jeu 8 Juin 2017 12:10

Un bijou trop fin peut avoir un effet de cisaillement. Il y a des diamètres à proscrire quand on parle de piercing, par exemple le 1,2mm qui n'est absolument pas adapté à un piercing à la langue ou au téton ou à un génital ou à certains piercings de l'oreille... à cause de cet effet de cisaillement. Si tu veux, plus le diamètre du bijou est fin, plus le bijou peut faire l'effet enfin "fil à couper le beurre", sauf que dans ce cas-là, le beurre c'est ton corps.
Donc il y a des diamètres minimum à respecter pour la bonne santé du piercing ET du porteur. Mais même si tu respectes les règles, tu peux avoir cet effet de cisaillement et préférer stretcher pour rendre les piercings plus confortables à porter.
Si le 1,6mm te va très bien alors restes-y, il n'y a aucune obligation. Pour d'autres, c'est une étape à franchir pour obtenir des piercings plus jolis et/ou plus confortables, mais ça dépend de la sensibilité de chacun.

ÉDIT : Pour le septum certains ne le flippent pas du tout. Et pour ceux qui veulent stretcher et quand même le cacher, il est possible de mettre un tunnel. Ainsi le piercing ne sort pas du nez et ne se voit pas de face au quotidien, même s'il peut être aperçu de profil.
5 juillet : Strange Dust
8 juillet et 5 août : Burpi Brebzy
7 octobre : Faustink
twinings

Investi

Remercié: 34 fois

Messagepar Terence75013 » Jeu 8 Juin 2017 12:23

D'accord merci pour tes explications ! Oui ça peut couper si le piercing est tiré ou autre mais généralement on ne le touche pas vraiment... Moi je préfère les truc plutôt discret donc je pense que 1.6 c'est assez pour moi :)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
Terence75013

Timide

Messagepar Bett » Jeu 8 Juin 2017 13:34

Il y a aussi une sorte de fierté (pour ma part) d'avoir de beaux stretchs = s'en être bien occuper, l'avoir masser régulièrement, avoir une la patience de ne pas monter trop vite, s'être renseigné sur comment faire, quel bijou... A l'inverse, quand les stretchs sont moches, ça en dit long sur la personne, je trouve :roll:
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte