STRETCH - Changer de taille

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: STRETCH - Changer de taille

Messagepar Neos » Sam 20 Aoû 2016 18:47

Hello !
Je viens ici pour vous demander quelque chose;
Ça fais un an que je me stretch et je suis actuellement en 8mm et je voudrais savoir, si comme moi, quand vous laisser votre lobe sans bijoux, il se réduit ? Je sais que c'est normal, mais moi, quand je le laisse une journée sans rien, il reprend une taille genre 5mm, mais quand je remet le bijou, il passe quand même nickel sans forcer ^^
Je ne m'en plaint pas, mais je me posais la question si ca arrive aux autres ? ^^'
Neos

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Krän » Sam 20 Aoû 2016 21:03

Pareil pour mon stretch (pas lobe), il se resserre significativement, mais je peux remettre le bijou sans difficulté le tissu est bien élastique et 'accepte' d'être étiré à nouveau sans broncher.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 221 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Zorgalouf » Dim 21 Aoû 2016 21:14

Merci pour vos retours, je vais donc ça patienter. J'ai changé le bijou déjà, c'est plus sympa.
Zorgalouf

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Nwhere » Mar 20 Sep 2016 17:23

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question : un claw circulaire est-il un bon bijou pour un changement de taille ? Genre là, mon copain en a mis un en passant en 2 mm, mais à la réflexion j'ai pas l'impression que ce soit topissime en fait, genre comment faire pour être sûr qu'il soit bien en 2 mm donc bien centré ? Le trou ne va-t-il pas un peu être déformé (légèrement plus petit à l'avant et à l'arrière, comme s'il avait gardé l'expander dans l'oreille ?) Désolée si ce n'est pas clair :)
Piercings : lobe gauche (6mm), lobe droit (3mm), téton, tragus, anti-hélix
2 Tatouages
Nwhere

Timide

Genre: Femme

Messagepar Swanson » Jeu 20 Oct 2016 13:40

Hey les gens !

Alors j'ai commencer à stretcher y'a 1 an et demi, tout doucement,j'ai fait une pause y'a quelques mois, mes lobes sont revenu à une taille "normale" et là je suis en 5mm à gauche et 6mm à droite.

Ma question est, je trouve que mes lobes font un peu "cat butt" (surtout le gauche), et ça m'énerve parce que j'ai toujours fait attention, toujours attendu 1mois voir plus, entre deux tailles...Qu'en pensez vous ? Que dois-je faire pour avoir des lobes lissent ?
Merci ^^

Image droite
Image
gauche
Swanson

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 6 fois

Messagepar pyck0 » Jeu 20 Oct 2016 18:54

Alors la peau se rétracte donc les plis c'est à moitié normal on va dire
T'as attendu combien de temps après être percé pour stretcher ?
Et 1 mois c'est trop court entre chaque taille au début (on se fait tous avoir je pense :| ) En gros tu créés des µfissures (ou des plus gros traumatismes quand ça suinte un peu, voire quand ça saigne)
pyck0

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Swanson » Jeu 20 Oct 2016 19:56

pyck0 a écrit:T'as attendu combien de temps après être percé pour stretcher ?
Bin j'avais 1an quand j'ai été percée, donc 23 ans 8-) :geek:

Ok j'attendrais encore plus alors, et ducoup quelles sont les "solutions" pour améliorer l'apparence de mes lobes ? ^^
Swanson

Curieux

Premier strech - oreille gonflé

Messagepar Chennelie » Sam 5 Nov 2016 22:21

onjour a tous,

J'ai déjà lu quelques uns des sujets postés sur ce forum concernant le strech et je viens de passer à l'acte...

C'est la que j'ai besoin de votre aide.

J'ai des oreilles percées depuis des années par "Histoire d'or" (je ne sais pas combien de mm). J'ai acheté des boucles d'oreilles en acier chirurgical de 1.6 mm et j'ai bien fait tout ce que j'ai pu lire ici. (La technique de la douche, nettoyer, oméoplasmine...).

La boucle est rentrée j'ai pas eu trop de mal, j'ai pris mon temps donc ça va. Je dors avec et la aujourd'hui j'ai assez mal et ça a un peu gonflé. J'ai mis du Sérum Phy tout a l'heure mais je me demande si c'est normal !

Je suis un peu chochotte ahaa mais j'ai vu tellement de sujets sur des infections ou autre que je voudrais éviter le plus possible.

J'ose pas trop y toucher...

Merci d'avance et bonne soirée !
Modifié en dernier par La Fée le Dim 6 Nov 2016 07:22, modifié 1 fois.
Raison: Topics fusionnés
Chennelie

Timide

Messagepar Kikipizi » Sam 19 Nov 2016 00:48

Hello tout le monde !

Ce sujet m'ayant énooooooormement aidé pour mes stretch, j'aimerai donc ajouter à l'édifice ma petite pierre :roll:

Tout d'abord, j'ai du me défoncer les yeux à lire une quarantaine de pages sur ce topic :lol:

J'ai commencé il y a environ 1 an à me stretcher les zoreilles.

Etant pierçée (charcutée?) depuis mes 5 ans en bijouteries (j'en ai 24 mtn), mes pitis trous avaient déjà roulé leur bosse.
Mais appréhendant légèrement l'acte, je suis allée demander à ma pierceuse (Triple Stars à Paris) des conseils.

Elle m'a dit qu'on pouvait directement aller un xxx (je ne sais plus, mais pas du tout les 0,5mm entre paliers).
J'ai dit BANCO et j'ai du me retrouver avec du 3mm (si je ne me trompe pas après mûres réflexions)
Je fais assez confiance à ma perceuse et vu l'état de mes grautrous mtn, je pense qu'elle n'a rien foiré.

Après ça, j'ai décidé de le faire moi-même pour arrêter si je forçais trop et j'ai (presque) scrupuleusement suivi la règle des paliers (sauf une fois j'avoue -pas de patience- :bfouet: )
J'ai acheté un kit sur Bodfx assez pratique et qui m'empêche d'aller plus loin que le 00G 10mm !
http://www.bodfx.com/bodfx-ear-stretchi ... s-14g-00g/

Je me suis arrêtée à 8mm et j'ai acheté pas mal beaucoup de plugs.

Par contre j'ai bien galéré à trouver des infos sur les double flared mais bon je me suis lancée quand même.
Et bien c'est rentré assez facilement alors que ça faisait 2 mois que j'étais aux 8mm (après une bonne douche chaude et de l'huile de jojoba)
Et le comble, ils se sont stretchés seuls par la suite!
Après 2 mois de port et de jeux avec, j'ai pu mettre un bijou de 9mm sans forcer et du coup j'ai stretché à 10mm.

10mm sera ma taille finale car plus grand, je trouverai ça inesthétique sur mes pitis lobes.
Mais déjà avec 3 semaines de ports des double flared, ils ont augmentés de 1mm au minimum \m/

Maintenant je ne jure que par les double flared. Pas d'amas de peau au niveau des o-rings, ces derniers ne se barrent pas lorsque j'enlève mon casque de moto, et ils sont vraiment trop beaux les doubles flared :love:

Pour illustrer tout ce blabla, 3 photos. Deux avec mes seules paires de 10mm pour le moment et une autre sans bijou.

Au plaisir ! (et désolée pour le gros pâté que je viens de pondre ;-)
Fichiers joints
15139422_10210824243393262_1787962308_n.jpg
Kikipizi

Timide

Messagepar Absolute Excess » Sam 3 Déc 2016 20:15

Kikipizi a écrit:Elle m'a dit qu'on pouvait directement aller un xxx (je ne sais plus, mais pas du tout les 0,5mm entre paliers).
J'ai dit BANCO et j'ai du me retrouver avec du 3mm (si je ne me trompe pas après mûres réflexions)
Je fais assez confiance à ma perceuse et vu l'état de mes grautrous mtn, je pense qu'elle n'a rien foiré

Je viens de vivre la même chose (saut de 1.6 à 3 avec passage d'un taper en 2mm lui-même élargissable par un de 3mm). C'est passé tout seul avec un petit picotement mais rien de bien méchant. Je vais maintenant patienter un peu avant de songer à la taille supérieure où, cette fois, je ne sauterai pas de palier.
Mon encre et mon gras, c'est là
Absolute Excess

Investi

Remercié: 10 fois

Stretch : Temps d'attente ?

Messagepar Anfoxia » Sam 7 Jan 2017 19:33

Coucou !
Je me suis faite piercée hier en 6mm, et j'aimerais savoir combien de temps je vais devoir attendre pour commencer à stretch ? On m'avait dit 6 semaines pour un piercing classique au lobe, mais vu que moi, ça a été fait au 6mm...

Marci d'avance ~
Modifié en dernier par Krän le Dim 8 Jan 2017 20:21, modifié 1 fois.
Raison: Fusion avec sujet existant.
Piercings : langue, labret (droit et gauche), labret vertical (centre), nombril, lobes (6mm), téton (droit et gauche)
Anfoxia

Timide

Re: Stretch : Temps d'attente ?

Messagepar MissMetal » Sam 7 Jan 2017 20:22

Tu dois attendre la cicatrisation complète avant de commencer le stretch et ce, peut importe la taille à laquelle tu es piercée.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Zorgalouf » Jeu 16 Fév 2017 08:49

Pfff, je suis passé de 1,6mm à 2mm sans soucis, j'ai attendu 1 mois, là je tente le 2,5mm, ça passe pas... faut que j'attende un peu plus ou que je mette l'expander le matin par exemple, et j'essaye de le pousser gentiment au fur et à mesure de la journée?
Zorgalouf

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar twinings » Jeu 16 Fév 2017 09:56

Attendre un peu plus :) Un mois c'est court quand même, certaines peaux ont besoin de plus de temps, le stretch c'est surtout une affaire d'écoute de soi. J'avais eu des difficultés aussi à passer en 2,5, et j'avais patienté deux ou trois mois pour monter en taille et ça s'était fait sans souci.
Mais mon plus gros palier à l'heure actuelle restera quand même celui des 4mm. Depuis qu'il est dépassé, j'augmente d'une taille tous les deux mois environ, et ça passe vraiment tout seul, avec juste un tout petit peu d'huile.
twinings

Investi

Remercié: 38 fois

Messagepar Zorgalouf » Jeu 16 Fév 2017 11:52

Bon bah je vais attendre.... mais c'est frustrant, j'ai mes petits plugs qui sont arrivés, mes expanders pour la suite aussi... raaaaaaaah! :evil:
Zorgalouf

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar jesss » Jeu 16 Fév 2017 13:04

Avec l'hiver, les chairs sont plus fermes aussi, du coup c'est plus dur de stretcher.
Avec les températures plus douces ça devrait aider un peu :pink:
Puis bah faut écouter son corps , qui va piano va sano :D
jesss

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Zorgalouf » Jeu 16 Fév 2017 14:10

Oui, j'écoute , j'écoute, c'est pour ça que j'ai pas pu passer une taille! J'ai bien senti que ça coince trop, ça commence à faire mal si je force un peu, donc bon... je vais prendre mon mal en patience.
Zorgalouf

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Mello » Jeu 16 Fév 2017 20:26

Petite question ''à l'envers'' mais je me permets de poster ici pour ne pas avoir à ouvrir un sujet : dans deux semaines, je vais devoir retirer mon bijoux pendant environ une douzaine d'heures, et ce deux jours de suite. Sachant que je ne suis qu'en 4mm, est-ce que vous pensez que ça peut suffire à se rétracter ?
Mello

Investi

Messagepar Bett » Jeu 16 Fév 2017 20:50

Si ça fait plusieurs mois que tu l'as, ça devrait pas poser de soucis... Prévois quand même de la vaseline
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Jeu 16 Fév 2017 20:55

Ça dépend de tes lobes plus que de la taille à laquelle ils sont. Je l'ai fait sans soucis à différentes tailles, mais chez certaines personnes le lobe se resserre rapidement.
Assure-toi d'avoir à disposition des plugs single flare (bout rond si tu en as) et de quoi lubrifier, c'est plus facile à remettre si le lobe s'est juste un peu resserré.

Tu es en 4mm depuis longtemps? Plus le stretch est récent, plus il y a de chance de perdre en taille.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte