STRETCH - Changer de taille

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

STRETCH - Changer de taille

Messagepar Roméo » Sam 2 Nov 2013 18:25

Voilà merci tout le monde. Je suis allée à la boutique aujourd'hui pour chercher un écarteur en silicone. J'étais allée jusqu'à 6mm mais devant mon oreille la pierceuse avait un doute, elle a mesuré et mon plug faisait 7mm :grat: du coup j'ai pris un plug en silicone de 8mm (ça valait la peine de m'expliquer qu'on ne stretch pas avec du silicone :pink: )
Pour l'instant j'en suis contente mais j'ai l'impression d'avoir un vulgaire bout de plastique dans l'oreille ! J'espère que je ne ferai pas d'allergie...
Les passionnés ont vécus. Chamfort
Roméo

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 12 fois

Re: STRETCH - Entretien, nettoyage, ...

Messagepar Nomi » Sam 2 Nov 2013 18:43

Théoriquement, y'a pas d’inflammation non plus sur un stretch bien réalisé, si?
Nomi

Donatrice

Remercié: 2 fois

Messagepar Fée-divers » Sam 2 Nov 2013 18:48

Non théoriquement il faut juste attendre que la peau retrouve son élasticité... L’inflammation doit passer en quelques heures normalement...
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar Grena Drine » Sam 2 Nov 2013 19:01

Tant qu'il n'y a pas de coupure ou de micro coupure , c'est bon, la peau va se détendre petit a petit .
Grena Drine

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar Pilou » Mer 6 Nov 2013 17:23

Moi j'ai un souci pour monter d'1mm, je veux passer en 5mm mais je ne sais pas le faire passer.

Pourtant je suis déjà en 4mm depuis 6mois+ et même à la vaseline je peux oublier sinon je défonce tout.
Je me suis résigné pour le moment, j'irai bien voir un pierceur mais c'est loin et le stretch pas vital... Par contre, si quelqu'un qui a connu le même ennui a une vraie solution :D
Pilou

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar neighbourofthebeast » Mer 6 Nov 2013 17:29

Tu as des passages plus difficile que d'autres oui.
Il te faudrait un pincher ou un taper pour t'aider. Dans tout les cas ne force pas comme une brute, ça passera, surtout après ce laps de temps ;)
Fais le sous la douche ou juste après la douche, c'est le meilleur moment pour détendre les tissus.

J'ai eu le soucis il y a deux jours pour passer mon septum de 3,2 à 4mm. Une vraie chierie et pourtant, à peine 0,8mm. J'ai rééssayé hier et oh, c'est passé.
Modifié en dernier par neighbourofthebeast le Mer 6 Nov 2013 17:30, modifié 1 fois.
neighbourofthebeast

Curieux

Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bibou1 » Mer 6 Nov 2013 17:30

Je sais pas comment tu fais exactement, mais personnellement quand j'augmentais d'une taille, je le faisais sous une douche bien chaude avec un liquide gras et ça passais nickel. J'ai eu beaucoup plus de mal à augmenter de taille avec mon oreille gauche qu'avec mon oreille droite, et contrairement à mon oreille droite, juste un liquide gras ne suffisait pas. Il fallait que je le fasse sous l'eau chaude car du coup, la peau devient beaucoup plus souple et alors, augmenter d'une taille devient alors bien plus facile.
Les autistes pleurent et le silence fait du bruit.

Un jour j'suis allé voir un spectac' ! Spectac' de Casimir !
Bibou1

Curieux

Remercié: 1 fois

Messagepar Pit' » Mer 6 Nov 2013 17:32

Sinon méthode douce (non pas que les autres ne le soient pas hein), essaye peut-être de mettre des boucles d'oreilles un peu lourdes de temps en temps, moi ça avait bien marché quand j'avais du mal entre 6 et 7mm alors que je l'avais gardé longtemps (pas trop lourdes non plus les boucles sinon ça fait mal à force). J'avais des anneaux un peu lourds donc je pouvais les passer dans mon tunnel, j'avais pas besoin de passer entre la peau et le bijou, c'est moins désagréable (et puis ça permet de porter quand même des boucles d'oreilles ^^)
Pit'

Investi

Remercié: 15 fois

Messagepar Laure » Mer 6 Nov 2013 17:44

Premier soucis dans le stretch de mes lobes, je suis passée en 8, le plug rentre tout seul, et j'aimerais passer un tunnel, rien à faire… le début du tunnel rentre, mais à la sortie ça fait comme si mon trou était en 5… j'ai essayé la manière douce, une manière un peu moins douce, de le passer juste après un taper, rien rien rien ça ne rentre pas… il y a une technique qui m'aurait échappé ?
Si non, je passerais en 9 pour mettre un tunnel en 8, mais bon, c'est dommage…
Vide ton cache !
Laure

Donatrice

Messagepar Evaloona » Mer 6 Nov 2013 17:48

Si tu chasse le taper avec ton tunnel normalement ça fonctionne, non ?
Evaloona

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar neighbourofthebeast » Mer 6 Nov 2013 17:51

Tu es passé quand en 8mm ? Laisse le se reposer, et se former sans y toucher. Rééssaye d'ici une petite semaine de repasser le tunnel. Ca devrait passer ;)
C'est un tunnel avec des rebords, ou avec des o rings ? Ca m'échappe que l'entrée soit plus étroite que la sortie :grat:
neighbourofthebeast

Curieux

Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Laure » Mer 6 Nov 2013 18:50

ça fait peut être un mois que je suis en 8…

C'est un tunnel avec rebords, dont un qui se visse… donc pas de côté plus large à passer…

Evaloona a écrit:Si tu chasse le taper avec ton tunnel normalement ça fonctionne, non ?

Nop ! :grat:
Vide ton cache !
Laure

Donatrice

Messagepar Lowee » Mer 6 Nov 2013 19:31

Ça m'est arrivé avec un plug qui avait un rainure pour l'o-ring, ça ne voulait pas passer donc j'ai abandonner. J'ai réessayer genre un mois plus tard et bingo ! :pink:
Lowee

Investi

yuyuytu

Messagepar Pilou » Mer 6 Nov 2013 20:51

Moi ça doit faire 4mois que j'essaie une fois/semaine. Je ne suis pas pressé mais bon quitte à avoir le bijou, autant le mettre.

Je vais surement essayer au single flare et je suis certain que du coup ça va rentrer. Le double est certainement trop optimiste.
Même sous une douche chaude avec tous les corps gras du monde etc... Ça ne rentre pas. M'enfin au pire quand j'ai rendez-vous avec mon tatoueur je ferai passer le problème.

Et quitte à y être autant rattraper l'écart avec l'autre lobe :mrgreen:
Pilou

Timide

Messagepar MissMetal » Mer 6 Nov 2013 21:59

On ne stretch jamais avec du double flare. Si c'est ce que tu tentais, normal que ça passe pas.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

Re: STRETCH - Changer de taille

Messagepar Pilou » Jeu 7 Nov 2013 15:25

Jamais; compris et assimilé. Double flare rangé bien au chaud pour des jours meilleurs.
Pilou

Timide

Messagepar Shalbala » Dim 10 Nov 2013 20:05

Après, chacun est différent au niveau de l'élasticité... Moi mes lobes c'est une vraie galère...
Il a fallu que j'attende de dépasser les 12mm pour le faire moi-même... Mon pierceur a du utiliser des taper jusqu'à 10mm parce que ça ne voulait pas passer...
Beaucoup de personnes peuvent passer en 2 en 2 à partir des 10mm, moi c'est pas envisageable! :geek: J'ai tenté de passer de 14 à 16 pour le fun (sans forcer, bien évidemment!) et au final je vais bien sagement acheter des plugs de 15mm :geek:
Par contre, c'est galère à trouver les tailles intermédiaires.. Il y a des plugs en acier chir chez Crazy Factory mais le froid arrivant, j'aimerais pas trouver de l'acrylique...
Qui a peur est un peureux...
Shalbala

Curieux

Remercié: 7 fois

Messagepar Pilou » Jeu 14 Nov 2013 17:14

Je comptais me fixer 10/12mm des deux côtés mais c'est tellement galère avec mon oreille droite que quand j'en aurai marre, cela restera comme ça.

Je stretche pour le fun plus que par un souci esthétique.
Pilou

Timide

Messagepar Luluue » Jeu 14 Nov 2013 19:30

Moi c'est mon oreille gauche qui manque d'élasticité .. j'ai pourtant tout essayé, cette dernière est capricieuse au plus haut point.
Ca m'énerve parce que je suis arrivé à ma taille finale à l'oreille droite depuis Juin et il me tarde d'être symétrique pour commencer à créer mes propres plugs.
Ca me saoule trop >.<
Pierced, stretched and tattooed.
Plugish
Luluue

Curieux

Messagepar Evaloona » Ven 15 Nov 2013 17:24

(je suis faible, j'ai craqué je suis passé en 14... :mrgreen: mais je jure solennellement que mes intentions s'arrêteront là !)
Evaloona

Investi

• Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte