STRETCH - Changer de taille

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: STRETCH - Changer de taille

Messagepar twinings » Jeu 8 Juin 2017 13:57

Bett : Je t'ai peut-être mal compris, mais un stretch en mauvaise santé pour moi ça montre soit une personne impatiente, soit une personne mal informée, donc rien d'affolant. :grat: Personne n'est à l'abri de vouloir aller trop vite et/ou de ne pas avoir pu récupérer les bonnes infos...
Après, je te rejoins sur le fait d'être fière d'avoir des jolis stretchs (même s'ils sont tout bébé pour l'instant :geek: ), et d'autant plus que c'est une expérience qui m'aura vraiment appris la patience (comme les bodmods en général), et ça c'est un sacré exploit :mrgreen:

Terrence : L'effet de cisaillement peut venir de manière spontanée, hein ;) Le corps bouge, il n'est pas statique. Les mouvements, les activités, les vêtements, il y a de multiples facteurs de "maltraitance" des piercings qui font que certains piercings sont amenés à bouger. J'en parlais sur le topic des piercings au téton, mais pour ma part, la migration du piercing s'est faite aussi avec le port du soutien-gorge, et du coup, ils ont trouvé leur juste place, raison pour laquelle je m'en fiche un peu qu'ils ne soient pas tout à fait droits. Bref, ça sort un peu de la discussion, mais ça montre bien que malgré toute la bonne volonté du monde, on peut avoir des problèmes avec les piercings ;)
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 40 fois

Messagepar Bett » Jeu 8 Juin 2017 17:45

twinings a écrit:Bett : Je t'ai peut-être mal compris, mais un stretch en mauvaise santé pour moi ça montre soit une personne impatiente, soit une personne mal informée, donc rien d'affolant. :grat: Personne n'est à l'abri de vouloir aller trop vite et/ou de ne pas avoir pu récupérer les bonnes infos...

Ah non rien d'affolant effectivement, quand je dis "ça en dit long" c'est à propos de l'impatience :)
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Terence75013 » Jeu 8 Juin 2017 23:59

twinings a écrit:Terrence : L'effet de cisaillement peut venir de manière spontanée, hein ;) Le corps bouge, il n'est pas statique. Les mouvements, les activités, les vêtements, il y a de multiples facteurs de "maltraitance" des piercings qui font que certains piercings sont amenés à bouger. J'en parlais sur le topic des piercings au téton, mais pour ma part, la migration du piercing s'est faite aussi avec le port du soutien-gorge, et du coup, ils ont trouvé leur juste place, raison pour laquelle je m'en fiche un peu qu'ils ne soient pas tout à fait droits. Bref, ça sort un peu de la discussion, mais ça montre bien que malgré toute la bonne volonté du monde, on peut avoir des problèmes avec les piercings ;)

D'accord ! Oui je comprends ! Mais comme le disait Nonoman trop stretcher peut aussi être néfaste quand ce n'est pas très bien fait (à la hâte ) Mais tu as raison pour tes tétons l'important c'est qu'ils soient bien et qu'ils te plaisent !
No one is a lover alone - Björk (Vulnicura)
Piercings : arcade ; labret ; langue ; téton mais j'hésite à le refaire ; lobe x3 ; septum
Terence75013

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar mouch » Ven 30 Juin 2017 18:56

Question pratique (je m'excuse d'avance si ça a déjà été abordé) : quand vous massez vos lobes pour assouplir, vous enlevez les bijoux ? :grat:
Masser avec le bijou me semble compliqué voir peu efficace et en même temps enlever et remettre le bijou tous les jours ça risque pas de faire mal à force?
Il faut masser tous les jours ??
mouch

Timide

Messagepar Bett » Ven 30 Juin 2017 21:08

Oui il faut l'enlever. Il n'y a pas de soucis pour l'enlever et remettre, quand tu viens de stretch les premieres jours faut faire gaffe mais sinon aucun soucis. Quand tu masses, tu utilises de l huile ou une creme, ca lubrifie, donc tu le repasses sans pb!
Et oui au moins une fois. Moi perso 3 à 4 fois par jour. Quelques gouttes de jojoba
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar mouch » Ven 30 Juin 2017 21:45

OK! Merci beaucoup pour les conseils! Va falloir que je m'y colle!!!
mouch

Timide

Messagepar Skogkatt » Ven 30 Juin 2017 23:47

Personnellement, je ne les masse jamais.
Ceux qui le font, vous voyez une différence?
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Messagepar Bett » Sam 1 Juil 2017 08:32

Perso je vois une nette différence, ils sont beaucoup plus jolis depuis que je masse régulièrement, avant ils avaient l'air un peu fades, fripés, desséchés.
Et puis de toute manière, vu que je dors sans, pour les remettre le matin je suis obligé de lubrifier à l'huile! (en les enlevant la nuit, ils ont aussi pris une plus jolies têtes qu'avant)
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar thisismarvinhello » Jeu 13 Juil 2017 14:36

Gello hello!

Actuellement en 18mm j'aimerai plus ou moins atteindre la taille sur la photo ci-jointe cependant je n'ai aucune idée de qu'elle taille portent les mecs sur la photo ?
J'achète mes plugs sur le net donc il faut que je prenne tout d'un coup ;)

Merci!
Fichiers joints
IMG_6212.JPG
IMG_6206.JPG
IMG_6208.JPG
thisismarvinhello

Timide

Messagepar mare-ion » Jeu 13 Juil 2017 15:07

Mmmh difficile à dire. Surtout que pour moi, les 2 mecs ont pas la même taille de stretch, et en fonction de la taille de l'oreille, le rendu est pas forcément le même.
Si je m'avance un peu, je dirai peut-être 20-22mm pour le 1er et 24-26mm pour le 2nd.

Sinon essaie de regarder sur Crazy factory, y a pas mal de photos de clients qui y précisent la taille de leurs bijoux. Ca peut déjà donner une petite idée.
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar thisismarvinhello » Jeu 13 Juil 2017 15:38

Oui c'est ce que je vais faire, 22 voir 24 me parait être une bonne taille concernant les photos!
thisismarvinhello

Timide

Messagepar Lowee » Dim 20 Aoû 2017 11:11

Hello hello!
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver des plugs en 17mm? Je suis en 16 et je veux monter en 18mm mais je sais déjà que mes oreilles ne voudront pas coopérer même si ça fait plus d'un an que je suis en 16mm... :roll:
Lowee

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar twinings » Dim 20 Aoû 2017 11:16

Sur Bodyartforms, sinon certaines boutiques de piercings peuvent en avoir. Tu peux peut-être contacter ton pierceur ou ta pierceuse ?
Sinon, il y a les boutiques Hole of Needle, Mu BodyArts et Le Poinçonneur des Lilas... et sûrement bien d'autres !
twinings

Investi

Messagepar Lowee » Dim 20 Aoû 2017 11:24

Ah oui j'avais zappé Bodyartforms!
Effectivement j'avais pas pensé à mon pierceur non plus. Merci pour ta réponse! :pink:
Lowee

Investi

Messagepar twinings » Dim 20 Aoû 2017 11:44

Je t'en prie :pink:
J'ai été confrontée à la même chose quand je ne passais pas les 10. J'ai finalement contacté ma pierceuse pour passer par des plugs de 9 mm, et quand elle m'a dit qu'ils en avaient en stock, j'ai finalement réussi à passer les 10 directement :lol:

De mon côté, j'attends que la peau se stabilise un peu, puis je compte acquérir une paire de poids. D'abord pour l'esthétique, mais aussi pour me permettre d'accélérer légèrement le processus, et arriver à mon objectif, qui est de 16 mm :)
twinings

Investi

Messagepar Lowee » Dim 20 Aoû 2017 11:46

Oh ouais des beaux poids ça me fait hyper envie aussi! En attendant j'utilise des énormes créoles très moches quand j'ai envie de stretcher! :lol:
Lowee

Investi

Messagepar Bett » Lun 21 Aoû 2017 12:15

Sinon tu peux passer par le (très bon) artisanat français :
WoodyBody
Tom Tronc
Zimbo Wood Plugs
La P'tite Loupiote
etc... Il y en a une poignet d'autres, d'ailleurs faudrait peut être les référencer ;)

Sinon, ici : https://www.facebook.com/groups/874849305950071/
tu pourras également en trouver d'occasion
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar twinings » Lun 21 Aoû 2017 12:26

Bett : En ce qui me concerne, ce sont des bijoux que je compte acheter... pour ma taille "définitive" :) C'est quand même un sacré budget, et si j'adore les beaux bijoux, je pense quand même attendre de stabiliser tout ça avant de m'offrir ce genre de pièces !
(Et ça vaut pour mes autres piercings - sans stretch - également)

Mais effectivement, je te remercie de donner les liens de ce genre de boutiques, ça permet de baver un peu en attendant :pink:
twinings

Investi

Messagepar ShirleyVonkarot » Lun 21 Aoû 2017 20:29

Avec mes mauvaises expériences j'ai investi pour mon strech chez la p'tit loupiotte, pas grave si je dois attendre, si j'ai pas de sous mais au moins je suis sur des matériaux.
La j'ai pris de quoi faire jusqu’à 4mm c'est dire au moins (6 paire de plug pour un peu moins de 50 euros) Et comme je vais pas strecher avant 3 mois min pour chaque changement (voir plus suivant la volonté de mes lobes) j'ai le temps de refaire une cagnotte pour les prochaines tailles. :D

Puis j’avoue que de donner mes sous à une petite entreprise artisanale c'est le petit plus ^^
Prochain PiKpiK : Réflexion en cours ...
Ma chaine Youtube * Shirley Von Karot*
ShirleyVonkarot

Donatrice

Messagepar Anna-Livia » Lun 4 Sep 2017 16:43

Je viens ici pour vous partager un article d'une blogueuse où elle parle de la reconstruction de son lobe juste ici !

J'ai trouvé ça intéressant donc même si ca n'est pas l'exact sujet j'espère que vous me pardonnerez !
Modifié en dernier par Anna-Livia le Mar 5 Sep 2017 06:22, modifié 1 fois.
Anna-Livia

Curieux

Remercié: 4 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte