STRETCH - Changer de taille

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: STRETCH - Changer de taille

Messagepar twinings » Jeu 8 Juin 2017 13:57

Bett : Je t'ai peut-être mal compris, mais un stretch en mauvaise santé pour moi ça montre soit une personne impatiente, soit une personne mal informée, donc rien d'affolant. :grat: Personne n'est à l'abri de vouloir aller trop vite et/ou de ne pas avoir pu récupérer les bonnes infos...
Après, je te rejoins sur le fait d'être fière d'avoir des jolis stretchs (même s'ils sont tout bébé pour l'instant :geek: ), et d'autant plus que c'est une expérience qui m'aura vraiment appris la patience (comme les bodmods en général), et ça c'est un sacré exploit :mrgreen:

Terrence : L'effet de cisaillement peut venir de manière spontanée, hein ;) Le corps bouge, il n'est pas statique. Les mouvements, les activités, les vêtements, il y a de multiples facteurs de "maltraitance" des piercings qui font que certains piercings sont amenés à bouger. J'en parlais sur le topic des piercings au téton, mais pour ma part, la migration du piercing s'est faite aussi avec le port du soutien-gorge, et du coup, ils ont trouvé leur juste place, raison pour laquelle je m'en fiche un peu qu'ils ne soient pas tout à fait droits. Bref, ça sort un peu de la discussion, mais ça montre bien que malgré toute la bonne volonté du monde, on peut avoir des problèmes avec les piercings ;)
5 juillet : Strange Dust
8 juillet et 5 août : Burpi Brebzy
7 octobre : Faustink
Avatar de l’utilisateur
twinings

Investi
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Aoû 2014
Localisation: Je me balade.
Genre: Non spécifié
Remercié: 34 fois

Re: STRETCH - Changer de taille

Messagepar Bett » Jeu 8 Juin 2017 17:45

twinings a écrit:Bett : Je t'ai peut-être mal compris, mais un stretch en mauvaise santé pour moi ça montre soit une personne impatiente, soit une personne mal informée, donc rien d'affolant. :grat: Personne n'est à l'abri de vouloir aller trop vite et/ou de ne pas avoir pu récupérer les bonnes infos...


Ah non rien d'affolant effectivement, quand je dis "ça en dit long" c'est à propos de l'impatience :)
Avatar de l’utilisateur
Bett

Curieux
 
Messages: 207
Enregistré le: 26 Avr 2016
Localisation: 77
Genre: Homme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Re: STRETCH - Changer de taille

Messagepar Terence75013 » Jeu 8 Juin 2017 23:59

twinings a écrit:Terrence : L'effet de cisaillement peut venir de manière spontanée, hein ;) Le corps bouge, il n'est pas statique. Les mouvements, les activités, les vêtements, il y a de multiples facteurs de "maltraitance" des piercings qui font que certains piercings sont amenés à bouger. J'en parlais sur le topic des piercings au téton, mais pour ma part, la migration du piercing s'est faite aussi avec le port du soutien-gorge, et du coup, ils ont trouvé leur juste place, raison pour laquelle je m'en fiche un peu qu'ils ne soient pas tout à fait droits. Bref, ça sort un peu de la discussion, mais ça montre bien que malgré toute la bonne volonté du monde, on peut avoir des problèmes avec les piercings ;)


D'accord ! Oui je comprends ! Mais comme le disait Nonoman trop stretcher peut aussi être néfaste quand ce n'est pas très bien fait (à la hâte ) Mais tu as raison pour tes tétons l'important c'est qu'ils soient bien et qu'ils te plaisent !
No one is a lover alone - Björk (Vulnicura)
Piercings : arcade ; labret ; langue ; téton mais j'hésite à le refaire ; lobe x3 ; septum
Avatar de l’utilisateur
Terence75013

Timide
 
Messages: 46
Enregistré le: 26 Mai 2017
Localisation: Paris
Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités