STRETCH - forme de lobe, cutting, reconstruction...

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

STRETCH - forme de lobe, cutting, reconstruction...

Messagepar Lullabye » Sam 2 Nov 2013 14:39

Hello !

Hum alors y'a beaucoup de choses dans mon titre parce que j'ai plusieurs questions donc je laisse le soins aux modos de séparer les topics si besoin.

Question 1 : j'ai une forme de lobe assez large
voici la bête (qualité pourrie mais suffisante je pense) :
photo.JPG

Je voudrais le stretcher à nouveau (la petite fente qu'on voit vient d'un ancien stretch, je dois pouvoir passer du 2mm je pense, j'ai les lobes très élastiques) mais je ne veux pas avoir un rendu avec beaucoup de peau, c'est à dire que je voudrais un rendu comme ça :
Image

_57026564_katrina.304.jpg
_57026564_katrina.304.jpg (13.43 Kio) Vu 4476 fois

Tout en restant dans ces tailles-là (je dirais entre 10 et 16mm ? Oui j'ai vachement le compas dans l'oeil :geek: )

Donc ma question, est-ce que c'est possible avec ma forme de lobe et une taille de stretch pas trop élevée ? Ou est-ce que j'aurai toujours autant de peau (ce que je trouve laid).
Si je risque d'avoir toujours autant de peau, j'ai une autre question : Est-il possible de couper cette peau qui dépasse ?

Je voudrais éviter de passer par un stretch au punch vu le côté irréversible.... ce qui m'amène à ma dernière question : qu'en est-il de la reconstruction de lobe après un stretch assez imposant ? Est-ce qu'on peut récupérer un lobe plus ou moins "normal" ?
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

Genre: Femme
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Re: STRETCH - forme de lobe, cutting, reconstruction...

Messagepar SailorGirl » Sam 2 Nov 2013 16:10

1) Donc ma question, est-ce que c'est possible avec ma forme de lobe et une taille de stretch pas trop élevée ? Ou est-ce que j'aurai toujours autant de peau (ce que je trouve laid).
Si je risque d'avoir toujours autant de peau.

Tu auras toujours autant de peau car le stretch ne la supprime pas, elle l'étire. Donc au final tu auras la même densité de peau mais qui paraitra plus fine car elle aura été étirée. Est-ce que la taille que tu souhaites atteindre suffira pour affiner ta peau ? C'est pas certain, ça dépend des personnes. Ceci dit, sur la première photo que tu nous montres la personne a beaucoup de peau autour de son stretch et tu aimes bien donc ça devrait aller.

2) j'ai une autre question : Est-il possible de couper cette peau qui dépasse ?

Tout est possible mais est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Surtout qu'avec les stretch tu trouveras des bijoux avec rebord qui cacheront ton lobe.

Image

3)Je voudrais éviter de passer par un stretch au punch vu le côté irréversible.... ce qui m'amène à ma dernière question : qu'en est-il de la reconstruction de lobe après un stretch assez imposant ? Est-ce qu'on peut récupérer un lobe plus ou moins "normal" ?

Pour ma part avant j'avais un petit lobe et si j'enlevais tout (30mm) je me retrouverais avec un lobe qui ressemble au tiens, peut-être un peu plus gros et avec un trou plus important. Impossible de te dire jusqu'à quelle taille un lobe reprend sa forme sans être abîmé (pour certains c'est 5mm maxi, d'autres 10mm, d'autres 15mm).
SailorGirl

Investi

Remercié: 31 fois

Messagepar Lullabye » Sam 2 Nov 2013 16:43

Merci :D

Après niveau des bijoux, c'est vrai que j'aime pas forcément ceux qui cachent la peau autour, je partirais sûrement sur des tunnels en titane classique ou sur des tunnels "remplis" avec motifs d'où l'intérêt que j'ai pas trop de peau autour pour que ça fasse plus esthétique (enfin c'est mon avis^^).

Concernant la reconstruction, je parle vraiment de l'acte chirurgical pratiqué par certains pierceurs, je me rappelle avoir quelques vu infos sur Tattoorama à l'époque. Après je sais que la résorption de mon lobe dépendra de la taille, de ma peau, de comment j'aurai stretché etc...
Lullabye

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Fée-divers » Sam 2 Nov 2013 21:32

Sur les photos que tu as mises c'est plus entre 16 et 20mm que 10 et 16...

Ensuite quelques photos de reconstructions de lobes (certaines sont un peu grosses, je les mettrais en lien si il faut):

Image

Image
(Par Efix)

Image

Image
(Par Morgan)

Image
(Par Morgan)

Image
(Par Morgan)
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar Lullabye » Dim 3 Nov 2013 02:14

Waoh merci pour les photos ! Je trouve ça assez impressionnant et plutôt bien fait ! Puis je suppose qu'avec le temps les cicatrices blanchissent et s'estompent.
Lullabye

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Sauce Texmex » Dim 3 Nov 2013 15:04

Au contraire, je trouve ces exemples-là, certes très réalistes, mais pas bien fait. De toute façon ça dépend de si on va voir un praticien ou un bodmodeur, de la taille du trou, la texture de la peau, de la cicatrisation, des points...
"Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."
Contes de la folie ordinaire, Charles Bukowski.
Sauce Texmex

Curieux

Remercié: 0 fois

Messagepar Lowee » Dim 3 Nov 2013 15:57

Pourquoi tu les trouves mal fait ? Bon c'est vrai y'en a un pas terrible mais les autres ça va je trouve.
Lowee

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Sauce Texmex » Dim 3 Nov 2013 16:47

je ne sais pas, j'ai peut-être vu trop de photos où les cicatrices étaient quasi indétectables et la forme du lobe vraiment naturelle. Mais je pense qu'en effet, dans la majorité des cas, ça donne ça.
"Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."
Contes de la folie ordinaire, Charles Bukowski.
Sauce Texmex

Curieux

Messagepar Fée-divers » Dim 3 Nov 2013 16:54

Je trouve aussi qu'en général le résultat est moyen, mais les photos datent pour certaines et il faut prendre en compte l'état du lobe à l'origine (si il a été cutté par exemple et que donc il remonte plus haut sur le lobe).

Après attention aux photos du net, certains chirurgiens n'hésitent pas à utiliser photoshop pour que ce soit plus vendeur...

D'autres photos :

Image

Image
(Par Brian Decker)

Image
(Par Jonathan Martinez)

http://www.kalima.co.uk/wp-content/gall ... g_0380.jpg
(Par Quentin - kalima)
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Strech possible ?

Messagepar pattyjo » Dim 13 Aoû 2017 17:16

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un "tunnel" à mon lobe droit, pas quelquechose de trop important.
J'ai vu deux "pros", l'un me dit que c'est faisable, l'autre pas à cause de la proximité d'autres "trous".
Je vais aller en voir une autre mais en attendant j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Voila mon oreille et donc le strech se ferait sur le trou le plus près de la machoire.
Image

Merci d'avance
pattyjo

Timide

Genre: Non spécifié

Re: Strech possible ?

Messagepar Bett » Dim 13 Aoû 2017 17:55

Salut, il y avait un topic dédié au stretch un peu plus bas ;)

Pour moi tu as assez de matière pour avoir un petit stretch, l'autre boucle va gêner si le bijou n'est pas adapté (et encore), mais si tu le fais sur mesure, il n'y a pas de raison ;) . Qu'entends-tu par "pas trop important" 5mm, 10mm ?
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar pattyjo » Dim 13 Aoû 2017 18:02

J'ai vu mais j'avais peur que ma question passe inaperçu :oops:
Je pensais "commencer" avec 5 mm et si je ne suis pas satisfaite de la taille augmenter progressivement.
pattyjo

Timide

Messagepar Bett » Dim 13 Aoû 2017 18:28

Tu peux y aller alors (Attention : toujours dans les règles de l'art du stretch, même (SURTOUT) si c'est à petit diamètre comme ça ;))

D'après ce que je vois, tu es en 0.8, il va falloir passer par le 1.2 et 1.6 (même si tu peux faire 0.8 -> 1.6... On est jamais trop prudent)
Si tu ne sais pas quel bijou prendre, voici :
http://www.bodyartforms.com/productdeta ... uctID=1489
(regarde les photos des acheteurs sur le site, ça te fera une idée de comment ça rendra ;))
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar pattyjo » Dim 13 Aoû 2017 19:50

Merci pour ces conseils.
Je vais y aller lentement, je ne suis pas pressée.
Je veux le meilleur résultat possible.
pattyjo

Timide

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte