PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Nonoman » Mer 17 Jan 2018 14:19

Bienvenue à toi, nous avons à peu près le même parcours ;) Krän a tout dit. Quand tu monteras en diamètre (une intuition, comme ça :mrgreen: ), l’anneau à boucle vissable est top, et ça s’enlève et se remet très facilement, c’est le pied... :D
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Avatar de l’utilisateur
Nonoman

Investi
 
Messages: 438
Enregistré le: 11 Sep 2013
Localisation: Le 9 Carré
Genre: Homme
Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar DojoD » Mer 17 Jan 2018 17:25

Salut à Tous !

Petit partage d'expérience et contrib sur ce super Piercing.

Percé depuis 6 sem à peine. La pose s'est super bien passée, à main levée, par des doigts de fée.
Au niveau sensation, j'ai ressenti une pression comme pour la langue avec une petite pointe de douleur au passage de l'aiguille puis de l'anneau (en 2x19mm). Mais bon, rien d'affolant, une bonne expire et s'est passé. :)

Pour le reste, on peut dire que j'ai eu du bol :
- à peine quelques légers saignements dans l'heure qui a suivi puis plus rien. Même pas la nuit.
- à peine une petite gêne au passage de l'urine mais loin d'une sensation de brûlure et qui n'a même pas durer 48h.

Le seul Hic (Eh, oui...), c'est que le 19mm s'est avéré trop juste pour moi au moment des érections matinales et commençait vraiment à stresser les tissus au niveau du méat et de la fistule. Ça gênait la cicatrisation et devenait douloureux. :sad:

Du coup, retour chez mon ami le Pierceur au bout d'une semaine pour mettre un anneau à plus large diamètre et vu comme tout le reste s'était trop bien passé et qu'il y avait un peu de marge, je me suis dit "soyons fous, saisissons l'occasion pour passer direct un ptit 2,5mm qui sera plus confortable que le 2 !..."
Grave erreur !!! :bfouet:

Les tissus n'ont pas vraiment aimé ce nouveau stretch et j'ai eu l'effet d'un reperçage mais en plus Aoutch ! :eek:
Ça n'a pas saigné derrière mais j'ai mis une bonne semaine à m'en remettre côté douleur et comme j'avais tendance à trop laisser le prépuce décalotté pour ne pas trop gêné l'anneau, j'ai eu droit à un début de paraphimosis :sad:
Du coup, je suis resté en 2 mais en 22 et déjà, ça respirait mieux.
Et heureusement, le trempage dans l'eau salée et la patience ont eu raison rapidement de cet inconfort.

Avec le recul, je me dis qu'une prise de mesure avec sexe en érection avant aurait été peut-être été pertinent... :|
Mais bon, je comprends qu'il soit délicat dans certains shops de demander au gars de bien vouloir se mettre gentiment au garde avant de se faire trouilloter le Zgueg ! :lol:
Je conseille donc de le faire à la maison avant mais perso, je ne savais pas où ni comment prendre les mesures.
Si quelqu'un sait...


Aujourd'hui, je suis quand même passé en 2,5mm il y a 10 jours mais beaucoup plus en douceur et tout va nickel.
Passage en 3,2x22 avec un Fer à Cheval d'ici 2 semaines environ (ou en tout cas, quand je n'aurais plus aucune gêne et que les tissus seront bien roses et souples)
Puis, comme je trouve le 22 tout de même un peu grand au repos voire un peu encombrant en fellation, je vais tenter de faire une variante en ouvrant un des côtés d'un FàC en 4x19 ou 4x16 avec une grosse pince circlip de façon à lui donner presque la forme d'un hameçon dont le côté droit serait un peu courbe.
J'espère que ça lui donnera une forme agréable à porter :D



Tangabxl a écrit:Une bête question de novice si je devais être amené à enlever mon anneau je pense savoir comment le faire. Toutefois, comment le remettre ? Par le méat.... et on cherche le trou ? Ou par le trou du frein (je n'en ai plus je suis circoncis) et on remonte en arrière ? C'est con comme question, mais je ne sais pas !


J'ai un peu envie de dire : "Fais tes essais"
Je me posais la même question au début et par moment j'y suis mieux arrivé en passant par l'urètre et à d'autres c'était plus facile par l'orifice de perçage. Ce sont les sensations qui m'ont guidé.

Voilà, les gars :pink:
Je vous dirai si ma modif de FàC passe bien ^^
Avatar de l’utilisateur
DojoD

Timide
 
Messages: 95
Enregistré le: 21 Mar 2016
Localisation: Pays de la Loire
Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Krän » Mer 17 Jan 2018 17:57

Il y a des anatomies particulières mais je n'ai jusqu'à présent pas entendu de témoignage de personnes ne trouvant pas dans la gamme des bijoux 'standards' un qui leur convient. Et donc ayant recours à une modification 'maison' d'un bijou (pour faire ça bien, il y a des pros qui ont le matériel plus adapté sans forcément aller sur de la création sur-mesure (ce qui est possible aussi) ).

Il faut attendre la cicatrisation complète pour stretcher et pour choisir un bijou bien adapté (qui pour un anneau ou fer à cheval, le sexe en érection, vient normalement se "coller" à l'intérieur de l'urètre en haut et "épouse" le gland à l'extérieur, permettant ainsi, bien calé, la quasi absence de mouvement du bijou lors des rapports et donc confort pour le porteur et les partenaires).


Avec le recul, je me dis qu'une prise de mesure avec sexe en érection avant aurait été peut-être été pertinent... :|
Mais bon, je comprends qu'il soit délicat dans certains shops de demander au gars de bien vouloir se mettre gentiment au garde avant de se faire trouilloter le Zgueg ! :lol:
Je conseille donc de le faire à la maison avant mais perso, je ne savais pas où ni comment prendre les mesures.
Si quelqu'un sait...

C'est plutôt simple lorsqu'on a déjà observé des PA bien réalisés. :)
En l'absence de potes piercés à cet endroit ou de recherches adéquates sur Internet, on peut aller voir son pierceur une première fois pour demander où il va piercer.

Cependant, ce n'est pas non plus un grand mystère et avec une règle ça se mesure à la louche plutôt facilement. Par ailleurs, et surtout, même si le pierceur peut difficilement estimer la prise de volume du sexe en érection lorsqu'il le voit au repos avant piercage, il doit tout de même pouvoir par expérience estimer le bon diamètre d'anneau à poser à la vue de l'anatomie du client. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
Krän

Administrateur
 
Messages: 5548
Enregistré le: 27 Aoû 2013
Localisation: ¨¨
Genre: Homme
Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Bett » Mer 17 Jan 2018 18:02

Ai-je vraiment lu que le pierceur, au bout d'une semaine, t'as mis une taille au dessus ? :shock:
Comme tu as pu le voir, c'était une mauvaise idée, ça va de même pour ton futur passage en 3.2mm.
Je serais à ta place, j'attendrais d'avoir cicatrisé complètement avant de monter en taille. (c'est à dire, pour ce genre d'endroit 3-4 mois minimum pour être safe)
Avatar de l’utilisateur
Bett

Investi
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Avr 2016
Localisation: 77
Genre: Non spécifié
Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Tangabxl » Mer 17 Jan 2018 18:21

Merci Krän et Nonoman pour vos bons conseils.

Le PA est en place et je ne compte pas l'enlever pour le moment. Je respecte à la lettre les consignes et fait toujours ma petite trempette dans l'eau salée tous les soirs. Pour la douche du matin j'utilise un savon Dove pH neutre. Pas le moindre souci jusqu'ici.

La taille de l'anneau qui m'a été posé est un 2mm x 2,4cm. La pierceuse a pris plus 5 minutes pour prendre les mesures de mon gland avant de déterminer la taille idoine. Elle m'a demandé comment se comportaient mes érections pour en tenir compte. Avec l'expérience, je savais que mon gland grossissait en largeur de +/- 20% mais quasiment pas dans la longueur. DojoD indique dans son mail que ce sujet n'avais pas été évoqué en détail. Moi je dis, a tous les futurs percés, n'hésitez pas à en parler. C'est VOTRE Prince Albert et c'est VOTRE sexe. Alors s'il faut bander pour avoir bonne mesure, allez-y et parlez-en!

Après l'acte de piercing, pas de saignement, pas de sensation de brulure à l'urine et pas la moindre douleur lors des érections. J'ai reçu mon Prince Albert un vendredi après-midi et j'ai passé le weekend nu comme je le faisais déjà bien souvent. Le fait de ne pas avoir le frottement des vêtements dans les premières 48 heures a certainement aidé à ma cicatrisation.

Pour la suite, je compte effectivement grandir en taille. Jusqu'où ? Jusqu'où je peux. L'expérience de DojoD est très interessante à suivre puisqu'il est mon ainé de perçage de quelques semaines. Sa progression rapide en taille de l'anneau m'intéresse. Je pense personnellement aller plus lentement que lui (paliers de deux à trois mois), mais je vais le suivre de très près :D

Cela appelle encore de ma part quelques questions aux spécialistes en ce qui concerne les bonnes pratiques :

1) quel est le délai à observer avant de monter en taille ?
2) quel est l'incrément conseillé. Millimètre par millimètre ? Progression linéaire ? Progression exponentielle ? Non, les gars, pour le dernier là je sais que c'est non ou du moins pas chez moi :eek:
3) faut-il stretcher l'orifice ou bien avec le temps l'usure naturelle agrandit-elle le trou de perçage ?

Voilà, c'est tout... pour le moment.
Tangabxl

Timide
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Jan 2018
Localisation: Bruxelles - Belgique
Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Krän » Mer 17 Jan 2018 19:24

1) quel est le délai à observer avant de monter en taille ?

Comme dit au dessus, cicatrisation complète avant le premier stretch donc quelques mois pour être sûr, puis au feeling ensuite avec un minimum d'un mois pour être tranquille.
Pour beaucoup de porteurs de PA, il y a un phénomène de stretch qui se fait naturellement au fil du temps (généralement plusieurs mois tout de même). Si tel est le cas, le plus simple est de changer de taille quand il y a déjà eu stretch, comme ça 0 sensation désagréable et 0 risque d'abîmer le piercing.


2) quel est l'incrément conseillé. Millimètre par millimètre ? Progression linéaire ? Progression exponentielle ? Non, les gars, pour le dernier là je sais que c'est non ou du moins pas chez moi :eek:

Une taille à la fois. Donc 3.2, 4, 5, 6, 7, 8, etc. Ce sont les tailles standards des bijoux, il n'est pas pertinent de chercher des tailles intermédiaires pour un stretch de PA, il suffit d'attendre un peu plus, c'est un tissu souple qui ne pose pas de souci pour le stretch s'il est bien réalisé.


3) faut-il stretcher l'orifice ou bien avec le temps l'usure naturelle agrandit-elle le trou de perçage ?

Il n'y a pas d'usure du tissu, sinon c'est que le bijou serait très poreux ou en papier de verre. :D Il y aura irritation sévère bien avant usure. ;) En revanche comme dit en point 1, il y a un stretch qui se fait naturellement chez beaucoup de porteurs de PA. Du coup, si tel est le cas, en attendant des périodes variables (de quelques mois) le stretch ne nécessite pas forcément d'outil et on passe juste le bijou de taille supérieure dans le piercing en appuyant un peu si nécessaire (mais sans forcer évidemment !). En cas de doute, direction le pierceur, qui le fera.

S'il n'y a pas de stretch 'naturel' ou si le piercé ne veut pas attendre plusieurs mois entre chaque stretch, direction le pierceur qui passera le nouveau bijou sans abîmer le tissu (avec un "taper"/cône d'insertion).
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
Krän

Administrateur
 
Messages: 5548
Enregistré le: 27 Aoû 2013
Localisation: ¨¨
Genre: Homme
Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar DojoD » Mer 17 Jan 2018 19:37

Merci pour vos retours les gars ! :)

Krän a écrit:Il y a des anatomies particulières mais je n'ai jusqu'à présent pas entendu de témoignage de personnes ne trouvant pas dans la gamme des bijoux 'standards' un qui leur convient.


Pour ma part, et à la décharge de mon pierceur, il y a un gros différentiel entre la taille de mon gland au repos et en "pleine forme".
C'est vrai que l'écart entre le 1er anneau et le second ne se joue ptètre qu'à 1 ou 2mm près au max ; ce qui explique que 19mm au début ne m'avait pas paru déconnant.

Le recours à une modification de bijou n'est pas si exceptionnelle que ça. Je m'étais inspiré de cet article d'Elayne Angel : https://www.piercingbible.com/blog/trou ... blem-c-bar
dans lequel je trouvais son ouverture de FàC intéressante.

Mais c'est vrai que je ne suis pas encore bien au fait de cette expérience en ce qui me concerne et ne pourrai en juger correctement uniquement lorsque j'aurai quitté l'anneau pour commencer avec les FàC en 3,2.
Quoi qu'il en soit, je compte bien prendre le temps nécessaire pour faire les changements de taille. ^^


un anneau ou fer à cheval, le sexe en érection, vient normalement se "coller" à l'intérieur de l'urètre en haut et "épouse" le gland à l'extérieur, permettant ainsi, bien calé, la quasi absence de mouvement du bijou lors des rapports et donc confort pour le porteur et les partenaires


Justement, je pense qu'anatomiquement, je dois avoir un urètre assez bas qui fait qu'il y a un jour assez conséquent entre l'anneau et la partie inférieure du gland.
Or, avec un FàC modifié (un peu comme une Banane rallongée et recourbée sur elle-même), j'aimerais pouvoir respecter la longueur entre l'orifice de perçage et le méat tout en rapprochant la partie externe du FàC du gland. Chais pas si je suis clair là ?... :grat:
Modifié en dernier par DojoD le Jeu 18 Jan 2018 08:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DojoD

Timide
 
Messages: 95
Enregistré le: 21 Mar 2016
Localisation: Pays de la Loire
Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Krän » Mer 17 Jan 2018 20:23

C'est bien clair. ;)

Attention à ne pas abîmer le bijou avec des (micro)rayures, le piercing et l'urètre n'apprécieraient pas. ;)
Si tu veux des adresses pour le faire faire, n'hésite pas.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
Krän

Administrateur
 
Messages: 5548
Enregistré le: 27 Aoû 2013
Localisation: ¨¨
Genre: Homme
Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar DojoD » Mer 17 Jan 2018 23:22

C'est sûr que les rayures ne doivent pas être très agréables ! :?

Je pense utiliser un étau pour maintenir le bijou avec de la feutrine pour le contact, peut-être le chauffer un peu avec un décapeur thermique et y aller tranquillement avec une pince circlip pour gros diamètres.

Mais je veux bien quelques adresses quand même au cas où. Je galèrerais peut-être moins en passant par un pro... ;)


Tangabxl a écrit:L'expérience de DojoD est très interessante à suivre puisqu'il est mon ainé de perçage de quelques semaines. Sa progression rapide en taille de l'anneau m'intéresse. Je pense personnellement aller plus lentement que lui (paliers de deux à trois mois), mais je vais le suivre de très près :D


Bon, promis, j'essaierai de ne pas être un trop mauvais exemple à suivre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DojoD

Timide
 
Messages: 95
Enregistré le: 21 Mar 2016
Localisation: Pays de la Loire
Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Krän » Jeu 18 Jan 2018 20:57

DojoD a écrit:Mais je veux bien quelques adresses quand même au cas où. Je galèrerais peut-être moins en passant par un pro... ;)

Tu peux regarder dans le sujet dédié aux bijoux. Mais MP envoyé avec deux adresses. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
Krän

Administrateur
 
Messages: 5548
Enregistré le: 27 Aoû 2013
Localisation: ¨¨
Genre: Homme
Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar DojoD » Jeu 18 Jan 2018 21:39

J'ai vu ça. Super !

Merci :pink:
Avatar de l’utilisateur
DojoD

Timide
 
Messages: 95
Enregistré le: 21 Mar 2016
Localisation: Pays de la Loire
Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar DojoD » Ven 19 Jan 2018 10:21

Krän a écrit:Tu peux regarder dans le sujet dédié aux bijoux.


Euh, je suis ptêtre miro mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce sujet.
De mémoire, il y avait un sujet sur les idées de modifications de Bijoux, non ?
Tu voulais parler de celui-là ou de celui sur les boutiques de vente de bijoux ?
Avatar de l’utilisateur
DojoD

Timide
 
Messages: 95
Enregistré le: 21 Mar 2016
Localisation: Pays de la Loire
Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Krän » Ven 19 Jan 2018 10:26

Celui sur les boutiques, il y est cité plusieurs fois des personnes faisant des bijoux custom (peut-être en plus de ceux que je t'ai envoyés). Mais je te l'accorde c'est un peu "noyé" parmi tout le reste.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
Krän

Administrateur
 
Messages: 5548
Enregistré le: 27 Aoû 2013
Localisation: ¨¨
Genre: Homme
Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar DojoD » Ven 19 Jan 2018 10:46

Ah, ok, je l'avais bien trouvé alors.

Je pensais aussi à un sujet que j'avais cru voir passer sur des suggestions de création ou modifications de bijoux mais pas moyen de remettre la main dessus. J'ai dû le rêver ;)
Avatar de l’utilisateur
DojoD

Timide
 
Messages: 95
Enregistré le: 21 Mar 2016
Localisation: Pays de la Loire
Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar DojoD » Ven 2 Fév 2018 14:57

Salut les amis !

Petit retour pour dire à 8 sem que je suis passé en 3,2mm sans problème :D

J'ai préparé les tissus 2 ou 3 fois avant dans la semaine, 5 minutes le soir avec un Taper pour les assouplir ; après le classique bain salé, lubrifiant à base d'eau, en restant toujours à un seuil infra-douleur, sans insister et une goutte d'huile de Jojoba le lendemain.
Aucune douleur. Juste un contact un peu plus sensible le lendemain mais qui va déjà nettement mieux 3 jours après.

Valà ! :tchin:
Avatar de l’utilisateur
DojoD

Timide
 
Messages: 95
Enregistré le: 21 Mar 2016
Localisation: Pays de la Loire
Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar FunnyFur » Mar 27 Fév 2018 20:20

Ça fait plaisir de voir ce post évoluer au fil du temps, savoir que le PA attire et plait !

Perso ça fait 5ans et demi que j'ai mon PA, aujourd'hui à 8mm, ce n'est que du bonheur.
J'ai testé 10mm mais j'ai trouvé ça trop lourd et esthétiquement pas super avec mon sexe.

Félicitations à ceux qui viennent de franchir le cap, prenez votre temps à ceux qui se penchent encore sur le sujet
Et je peux apporter ma petite pierre à cette communauté, je suis à votre entière disposition pour en discuter !
Avatar de l’utilisateur
FunnyFur

Timide
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mai 2014
Localisation: Lyon
Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Krän » Mer 28 Fév 2018 12:27

Le PA attire et plait depuis des décennies dans nos contrées, pas de raison que ça change ! :D
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
Krän

Administrateur
 
Messages: 5548
Enregistré le: 27 Aoû 2013
Localisation: ¨¨
Genre: Homme
Remercié: 254 fois
  • Adresse Galerie

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar spip67 » Dim 4 Mar 2018 15:19

Hello,
Nouveau sur le forum,
je me suis fait faire un prince Albert fin d'année en 2,4 chez le pierceur et je suis passé petit a petit jusqu'à 7 mm par moi même.
j'en suis très content et attend avec impatience de monté jusqu'a 8 mm voir 10
Il est vraiment pas évident de trouver des bijoux de grande taille
de plus de 8mm ou plus !
spip67

Timide
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mar 2018
Localisation: 67
Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar spip67 » Ven 18 Mai 2018 09:58

Me voila depuis un certain temps a 8mm et je veux passer a 10 mm mais je ne trouve pas de bijoux adéquate !

Je recherche un twist de 10mm avec en intérieur un minimum de 16 mm

_1__60946.1499901156.JPG
_1__60946.1499901156.JPG (13.81 Kio) Vu 1366 fois
spip67

Timide
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mar 2018
Localisation: 67
Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Bett » Ven 18 Mai 2018 22:46

Ça va pas faire lourd en 10mm avec de l'acier ? Sinon en delrin ou ptfe sur mesure !
Avatar de l’utilisateur
Bett

Investi
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Avr 2016
Localisation: 77
Genre: Non spécifié
Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités