PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: Taille PA

Messagepar Bett » Lun 31 Juil 2017 19:13

Bonsoir,
tu as un post dédié au PA ici : viewtopic.php?f=25&t=2527

Sinon, comme pour beaucoup de piercings, tout dépend de la morphologie, va voir un (bon) pieceur, il pourra te dire si c'est risqué de monter plus, ou pas ;)

Perso, le plus gros que j'ai vu c'était en 12

@+
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Mer 2 Aoû 2017 18:14

Bett a écrit:Perso, le plus gros que j'ai vu c'était en 12@+

Miam :mrgreen:

Ceci dit, je pensais qu'avec mon 8 mm, j'étais déjà dans la fourchette haute, 12 mm, c'est énorme :shock:

Cela dépend évidemment de la morphologie de chacun, mais le risque avec une telle taille, c'est une déchirure et une meatotomie involontaire.
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Genre: Homme
Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Bett » Mer 2 Aoû 2017 19:11

Tiens, il y a de beaux clichés :mrgreen: : http://imgur.com/a/wzeTp

Sinon après il y a la solution du téflon, je pense que le fait que ça soit plus léger ça peut éviter de trop fragiliser le gland, non ?

Mais 8 c'est déjà une très belle taille :geek:

@+
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Mer 2 Aoû 2017 19:16

J'adore :mrgreen:
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Ven 4 Aoû 2017 16:37

Comme évoqué par Bett la limite est celle du corps en fonction de l'anatomie de chacun. :)
S'il y a suffisamment de tissu par rapport au bijou, ça ne bouge pas.

Comme nono je suis en 8mm, bijou titane donc assez léger, je ne vois pas de contrainte à monter encore, sans souci. Même si pour une question de confort au quotidien et d'esthétique je pense rester à cette taille.

Effectivement Bett, un bijou léger limite les risques puisqu'il y a moins de sollicitations du tissu. J'ai par exemple vu une très nette différence entre le 6mm acrylique, puis 7mm acier en transition avant le 8mm titane.
Avec le 7mm acier c'était lourd, stretch douloureux/gênant pendant 10 jours, plus souvent de chocs involontaires sur la lunette des toilettes.
Avec le 8mm titane, malgré un stretch 1 mois après le 7mm, retour au confort.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 228 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar tbm63 » Ven 25 Aoû 2017 12:17

cool
Modifié en dernier par tbm63 le Jeu 2 Nov 2017 06:43, modifié 1 fois.
tbm63

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Bett » Ven 25 Aoû 2017 12:35

Non, pas de PA pour moi :) c'est une photo que j'ai trouvée sur le net !

Pour insérer une image ce n'est pas compliqué, lorsque tu écris un post (la page où je suis en ce moment même entrain d'écrire un message), tu descends et tu as "ajouter des fichiers joints" et après tu te laisses guider. En revanche, il faut diminuer la taille de l'image ce qui fait que la qualité est moins bonne (mais au moins dans 2, 3 ans l'image sera encore là). Si tu veux de la qualité tu peux passer par un hébergeur externe comme http://www.hostingpics.net/ où tu n'auras qu'à copier l'URL pour que l'image s'affiche
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar tbm63 » Sam 26 Aoû 2017 08:42

Mon PA à une semaine et franchement je ne le sent plus du tout ! Vraiment trop top
Pour échange de photo tbm63@hotmail.fr
Suis pas trop fan de mettre ma teub en photo en ligne
Modifié en dernier par tbm63 le Jeu 2 Nov 2017 06:45, modifié 1 fois.
tbm63

Timide

Messagepar Athanagild » Jeu 5 Oct 2017 14:08

Salut, je viens pour une question sur mon PA. J'ai un anneau de 4mm, le perçage s'est très bien déroulé, c'était fin août, et pour le moment aucun problème à signaler. Seulement j'ai un peu l'impression que les trous sont peut-être trop près l'un de l'autre. Quelle est la distance dite "idéale" en soi ? Je n'ai absolument aucune gêne dans la vie quotidienne comme dans ma vie sexuelle, mais seulement une interrogation. (Je peux peut-être poster quelques photos s'il faut, de préférence par MP si possible).
Athanagild

Timide

Messagepar Krän » Jeu 5 Oct 2017 14:18

La distance entre le piercing et le méat urinaire est propre à chacun, c'est une question d'anatomie. ;)
Je n'ai pas eu l'occasion de voir un pénis ne permettant pas ce piercing, cependant j'ai vu bon nombre de piercings mal réalisés (pas au bon endroit, trop proche du méat notamment).

Tu peux envoyer une photo ça aidera. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Jeu 5 Oct 2017 15:25

Une photo pourrait aider à visualiser la chose effectivement :pink:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Athanagild » Jeu 5 Oct 2017 15:32

Voici quelques clichés pour vous tous donc. Désolé pour la qualité et la grandeur des images. Je vous remercie d'avance. :)

Image

Image

Image
Athanagild

Timide

Messagepar Krän » Jeu 5 Oct 2017 16:14

Ouhla ça doit être inconfortable (sexuellement) l'anneau au diamètre si grand (il doit très certainement se mettre en biais, tirer sur le tissu, et faire "gling gling" sur les dents) ! Tu as prévu le changement quand avec ton pierceur pour en mettre un adapté ? (en érection, l'anneau en haut de l'urètre, la bille contre le dessous du gland, ainsi il "épouse" le sexe et ne se met pas en biais lors des pénétrations ;) ).

Pour l'emplacement, il faut pouvoir bouger le tissu pour déterminer là où il doit être piercé mais sur ces photos il semble au bon endroit. ;)
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Jeu 5 Oct 2017 17:27

:o c'est vrai qu'il est large ton anneau, ça doit pas être confortable ! C'est le piercing de pose ?

Sinon pour le peau je suis du même avis que Krän, ça me parait normal!
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Athanagild » Jeu 5 Oct 2017 17:32

Il m'arrive de l'enlever pour les turlutes, mais sinon je le bloque déjà selon la technique que tu viens d'expliquer donc peu de problèmes. Juste quelques inconforts de temps à autre mais rien de grave. Justement, mon pierceur est en France, je suis à l'étranger pour un bon bout de temps ( :mrgreen: ), on en a discuté un peu, je compte passer à un barbel court, ce qui sera davantage confortable, il nous reste à déterminer les mesures usuelles et il me l'enverra directement. Je vous remercie pour vos conseils et avis. :)
Athanagild

Timide

Messagepar Jo de Lyon » Ven 6 Oct 2017 08:53

Athanaglid, ton PA me semble normal, mais il faut savoir que tout le monde n'a pas le méat placé de la même façon. Parfois il est vraiment dans l'axe de la verge, et parfois il est décalé vers le dessous de la verge, comme si le gland avait pivoté. On perce normalement toujours au même endroit, juste à côté du frein dans le renfoncement sous la couronne du gland, et la distance avec le méat dépend donc surtout de ta morphologie.
Comme ton méat est un peu décalé, ça te laisse un peu moins de matière à l'intérieur du bijou donc tu ne pourras sans doute pas aller très loin en stretch sans risquer la déchirure. Si tu veux stretcher quand même, je suggère de prendre un bijou qui se plaque bien contre le gland (pour ne pas tirer trop facilement) et en titane (moins lourd que l'acier).
Jo de Lyon

Donateur

Remercié: 5 fois

Messagepar Athanagild » Mar 17 Oct 2017 15:28

Merci Jo de Lyon, c'est donc uniquement un "soucis" morphologique, donc aucun problème en particulier, ça me va du coup. J'en ai parlé avec mon pierceur, il m'a fait envoyer un barbell en titane plus court (avec un diamètre un chouilla plus large par contre), en m'assurant que ça passera très bien.
Merci encore pour vos réponses ! :)
Athanagild

Timide

Messagepar LadyBoleyn23 » Ven 27 Oct 2017 14:12

Sujet fort intéressant ^^
J'ai appris pleins de choses du coup :lol:
Et c'est plutôt marrant de lire les posts, j'avais un apriori sur ce piercing et bien cela a été complètement balayé en quelques minutes de lecture ^^ et de photos.
To be beautiful is to be almost dead, isn’t it?
LadyBoleyn23

Timide

Genre: Femme

Messagepar Tangabxl » Mer 17 Jan 2018 13:14

Salut à tous,

Je suis un jeune percé de ce début janvier 2018 malgré mes 51 ans !

J'ai toujours voulu un Prince Albert et je me suis dit: "je le fais !". Et le jour même j'étais devenu un porte clés. Je ne suis pas un douillet de nature, mais à tous ceux qui me poseraient la question, non cela ne fait pas mal. La perceuse de chez Arkel à Bruxelles mérite un 5 étoiles. Ma cicatrisation se passe à merveille en suivant à la lettre les consignes qui m'ont été données.

Je ne compte pas en rester là. Mes tétons sont encore vierges mais ils ne vont pas le rester longtemps. Ce sera dans quelques mois.

Revenons à Monseigneur le Prince Albert . Une bête question de novice si je devais être amené à enlever mon anneau je pense savoir comment le faire. Toutefois, comment le remettre ? Par le méat.... et on cherche le trou ? Ou par le trou du frein (je n'en ai plus je suis circoncis) et on remonte en arrière ? C'est con comme question, mais je ne sais pas !

Ensuite, je compte monter en taille quand le temps sera venu. Je compte rester sur un anneau, c'est ce que je trouve le plus beau pour mon gland. Et là, second dilemme... boule à clipser ou boule à visser ?

Toutes vos réponses seront par avance appréciées.
Tangabxl

Timide

Messagepar Krän » Mer 17 Jan 2018 14:08

Pour la douleur, c'est très subjectif et personnel. Si on me demande, je dis que ça fait mal, parce que j'ai eu mal (fait par un pro tout ça tout ça, et j'ai pas mal de points de comparaison en piercings et play piercing :) ). Mais tant mieux si c'est passé tranquillement pour toi. :)

Concernant tes questions, le plus facile à mon sens pour remettre le bijou est de passer par le méat, glisser le long de l'urètre sans appuyer fort bien sûr, et tu "tomberas" sur l'emplacement du piercing aisément.
Attention, n'enlève pas le bijou les premières semaines, le piercing risque fort de se resserrer très vite et tu auras beaucoup de mal à le remettre sans forcer et risquer de te blesser. ;)

Pour l'anneau, l'expérience m'a amené à faire un choix pratique.
Jusqu'à 3.2mm je pouvais mettre et retirer aisément la bille clipsée d'un bijou en métal (titane par exemple).
A partir de 4mm, impossible de le faire sans pince, ce qui n'était pas pratique. Du coup je suis passé à l'anneau en acrylique (beaucoup plus souple, il est possible de clipser/déclipser la bille sans pince quelque soit la taille du bijou).
Actuellement en 8 mm et l'envie de retourner au titane, j'ai donc opté pour un anneau à bille vissable. Très pratique.

J'ai attendu de monter en diamètre avant de passer à l'anneau à bille vissable notamment parce que je trouve ce type de bijou peu esthétique en petit diamètre. C'est très personnel comme raison bien entendu.
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte