Piercing langue pas centré

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Piercing langue pas centré

Messagepar Fakir » Mar 13 Juin 2017 21:01

Bonjour à tous, :lol:
Je me suis fait piercer la langue le mois dernier, problème; le piercing n'est absolument pas centré. Le pierceur me dit alors de retirer le bijou et de revenir trois semaines plus tard pour me le refaire. Ok cool! Sauf que j'y retourne et le résultat est pareil si ce n'est pire... Il me dit que c'est à cause de ma façon de tendre ma langue, qu'elle bouge au moment de piercer mais j'ai justement bien fait gaffe la deuxième fois pour qu'il n'accuse pas le coup sur ma langue. Pensez-vous que si il n'est pas centré au bout de la troisième fois je peux demander remboursement et aller voir ailleurs? Est-ce que ça ne ferait pas un peu beaucoup pour ma langue? Et est-ce qu'aller voir un autre pierceur changerait quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Fakir

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Piercing langue pas centré

Messagepar Ysatis » Mar 13 Juin 2017 21:05

Si j'étais toi j'irais déjà voir ailleurs....
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 36 fois

Messagepar Fakir » Mar 13 Juin 2017 22:49

Le truc c'est que j'aimerai bien me faire rembourser quoi :/
Fakir

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Kini » Mar 13 Juin 2017 22:54

Déjà il faudrait savoir ce que tu considère comme pas centré, parcequ'un piercing à la langue n'est jamais parfaitement centré, c'est normal, on ne doit pas piercer pile poil au centre.
Ensuite, se refaire piercer à même pas un millimètre 3 semaines plus tard, ça fait un peu court je trouve.
Kini

Donateur

Remercié: 61 fois

Messagepar twinings » Mar 13 Juin 2017 23:22

Le problème du remboursement c'est qu'à mon avis, il est impossible. Le corps de chacun réagit différemment à une modification, que ce soit piercing, tattoo ou autre, et même si en général on se prémunit d'effets indésirables en choisissant de bons techniciens dans des conditions d'hygiène optimales, il peut arriver que ça rate un peu : migration pour un piercing, ou fusage pour un tattoo par exemple... Donc, même si c'est ton pierceur qui est en tort, il va être difficile de prouver que c'est effectivement bien de sa faute à lui.

Je te conseille d'aller voir quelqu'un de reconnu si tu penses que c'est ton pierceur qui est en tort, pour pouvoir te le faire refaire dans les meilleures conditions possibles, mais je rejoins Kini : ce ne sera pas forcément tout à fait centré, ou tout à fait droit, ça dépend vraiment de l'anatomie de la langue.
Octobre : Faustink
twinings

Investi

Remercié: 34 fois

Messagepar Bett » Mer 14 Juin 2017 06:02

De plus il n'a aucune obligation de réussite. Donc pour le remboursement...
Une photo pourrait aider à voir comment il est placé
Bett

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Jeu 15 Juin 2017 20:25

Fakir a écrit:Il me dit que c'est à cause de ma façon de tendre ma langue, qu'elle bouge au moment de piercer mais j'ai justement bien fait gaffe la deuxième fois pour qu'il n'accuse pas le coup sur ma langue.

Mais n'est-ce pas aussi le rôle du pierceur de gérer un peu ça? (enfin dans les limites du possible). Je ne sais pas, l'argument est un peu bidon ou arrive un peu tard, je trouve. Enfin, bref, je trouve ça maladroit de sa part (rien que pour ça, j'irais voir ailleurs :D )
Mais pareil, laisser cicatriser plus longtemps que 3 semaines serait peut-être moins traumatique? (décidément ce pierceur! :mrgreen: )
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte