MICRODERMAL - Emplacements

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: MICRODERMAL - Emplacements

Messagepar Krän » Dim 26 Avr 2020 15:27

Si tu te fais tatouer "régulièrement", lors d'un futur tatouage post retrait/cicatrisation, tu demandes un petit coup de dermo dessus et hop c'est réglé ! :geek:
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 310 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kenshin » Dim 26 Avr 2020 15:46

Hum, justement non, j'en ai déjà deux et j'hésite pour un troisième, car je me demande encore si ce ne serait pas celui "de trop" à mon goût, donc c'est peu probable. Mais j'ai une petite idée pour les déporter à proximité.
Pour info ils seraient en gros dans le haut du dos, entre les extrémités supérieures des omoplates, de part et d'autre à à peu près 5 cm de la colonne. Sachant que j'ai une peau plutôt épaisse et tendre, le surpoids aidant, l'emplacement serait-il viable ?
Kenshin

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Harper » Jeu 21 Jan 2021 08:41

Microdermal posé depuis plus de 3 mois celui du troisième oeil (chakra) je l'ai fait mettre un peu plus en hauteur.
Tant qu'il me reste un souffle je préfère continuer de salir ton image et vivre malgré tout. Tout est dit xD.
Harper

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Jeu 21 Jan 2021 10:21

Ça donne quoi au quotidien ?
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 310 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Harper » Jeu 21 Jan 2021 17:49

Les premiers jours rester vigilant sur les expressions dynamiques (rides, glabelle), les cheveux.
Tant qu'il me reste un souffle je préfère continuer de salir ton image et vivre malgré tout. Tout est dit xD.
Harper

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte