PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Fiston » Mar 19 Mai 2020 09:57

J'ai trouvé des boules de 15 mm (j'avais jusque là des 12 mm) pour mon fer à cheval de 8 mm, et j'obtiens un poids de 55 gr environ, ça devient beaucoup plus intéressant ( en tout cas au repos quand je me ballade à poil ça balance pas mal et j'adore, en "activité" c'est un peu lourd quand même !)...mais ce n'est pas encore assez à mon goût.
J'ai enfin trouvé des boules de 18 mm pour mon fer à cheval en Allemagne qui vont me permettre d'obtenir un poids entre 75 et 80 gr environ. Et j'ai également commandé sur un site en Angleterre un autre fer à Cheval de 24 mm de diamètre interne (toujours en gauge de 8mm), moins fermé que celui que j'ai déjà, avec des boules de 21 mm !!! poids estimé : 105 gr...pour les jours de fêtes !
Hâte de recevoir tout ça... \m/
Trois anneaux...ou quatre
Fiston

Timide

Genre: Homme
Remercié: 3 fois

Messagepar Fiston » Mar 23 Juin 2020 16:50

Mes boules de 18 mm sont arrivées d'Allemagne, pour mon fer à cheval il y a une semaine...c'est juste génial, surtout à poil. Le poids est dingue, ça bouge dans tous les sens à chaque pas. Sensations énormes...
Et puis le nouveau fer à cheval de 8 mm en diamètre interne de 24 mm, est arrivé d'Angleterre avec ses deux grosses boules de 21 mm, le tout pour un poids de 95 gr. Déjà l'objet est magnifique. Son poids en main est remarquable et son volume impressionnant. J'ai enfin trouvé mon Maitre. Une sensation de lourdeur que j'adore, ça tire vraiment sur la queue, c'est vraiment ce type de poids que je voulais. Très agréable les 6 ou 7 premières heures, puis ça devient plus inconfortable. Pas forcément super agréable quand je suis habillé, mais à poil c'est grandiose. Je n'ai pu résister à une masturbation avec et c'était fantastique, car ça oblige à complètement revoir sa façon de se caresser. L'érection est bien là, mais différente, sans doute moins importante en raison du poids qui entraine la queue vers le bas. Et le plaisir énorme, complètement nouveau, très intense...
A ne pas recommander je pense à toutes les anatomies, il faut quand même une bonne distance entre l'orifice naturel et celui du PA pour supporter ce poids.
Fiston

Timide

Messagepar Nonoman » Mer 24 Juin 2020 17:51

:eek: hihi je comprends l'idée de "poids" :mrgreen:

Par contre, effectivement, pour peu que pantalon soit moulant, ça doit douiller :sad:
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Neibaf50 » Mer 24 Juin 2020 18:11

Hello Fiston
comme je comprends les sensations que tu peux avoir avec autant de poids :D
Et comme je t'envie, moi qui n'est plus cette possibilité. Fais bien attention de ne pas trop affaiblir ton meat, pour pouvoir en profiter encore longtemps. ;)
Evite le footing, reste sur la marche !
Il ressemble à quoi ce bijou magique ?
Neibaf50

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Fiston » Ven 26 Juin 2020 22:32

les boules.jpg

pas riche ce soir, même pas une pièce d'un euro dans le porte monnaie, ç'aurait été plus facile de se rendre compte...
les boules ! :lol:
Fiston

Timide

Messagepar Nonoman » Sam 27 Juin 2020 06:00

Ah oui quand même ! :mrgreen:
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Neibaf50 » Sam 27 Juin 2020 07:43

Merci Fiston
Tu n'as pas d'argent mais des grosses boules au bout de ta bite :love:
J'imagine comment tout ca se balance quand tu marches !
Neibaf50

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar SebLC » Lun 19 Oct 2020 20:26

Salut les gens!

Je suis un petit nouveau ici.
J ai un freinum depuis pas mal de temps, et depuis samedi j ai franchis le cap. J ai osé m installer un prince Albert. Tout se passe bien, j ai pas eu mal et j ai vraiment hâte de tester tout ça lol

Mais j ai une question... En discutant avec le piercer, je lui ai dit que j' allais attendre de voir mais il y a de forte chance que j enlève le freinum et lui m a dit : "écoute, franchement, attend d apprendre a faire connaissance avec le prince. Tu vas peut être le regretter si tu enlève le freinum.
Alors ok, c est ce que je vais faire. Mais du coup, j ai une question. Il y a des "petit truc sympa" a faire avec ces deux là ensemble?

A bientôt !

Seb
SebLC

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Krän » Lun 19 Oct 2020 22:12

Je ne vois pas. Sauf à faire du bijou custom pour lier les deux par exemple mais rien qui me semble foufou.
Bon après je suis plutôt partisan du basique.:)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 309 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar SebLC » Mar 20 Oct 2020 07:24

Ouai c est un peu ce que je me disais... Au pire je met 2 anneaux et je les entrecroise mais ça me paraît pas digue...

Je lui en parlerais, il a peut être une idée.

Tiens, question cicatrisation. Je dois attendre combien de temps d abstinence ? J ai pu lire de 15 jours a 3 mois...
SebLC

Timide

Messagepar Krän » Mar 20 Oct 2020 19:22

Dans tous les cas, il est préférable d'attendre la cicatrisation superficielle pour reprendre une activité relativement "soutenue".
En masturbation, la recommandation est souvent une quinzaine de jours. Mais la totalité des porteurs de PA que j'ai croisé et moi aussi (ne faisons pas une généralité pour autant) ont trèèès apprécié la reprise de la masturbation après quelques jours, une semaine, au feeling, ... <3 :p

Ensuite pour les rapports/pénétrations, donc avec moins de "contrôle" sur la sollicitation faite sur le piercing, si usage de préservatif masculin il n'y a 'pas' de risque accru de contamination par des IST ou d'irritation liée aux fluides donc là aussi c'est au feeling. Le risque est l'irritation liée à la tension/torsion/pression/... Plus tu attends, mieux c'est, afin d'avoir une plaie correctement cicatrisée.
Tu devrais avoir une idée du moment où tu peux reprendre si tu pratiques la masturbation, la sensibilité va changer (l’hypersensibilité va se réduire au fil du temps).

Pour les rapports non protégés ou partiellement (frottements/pressions ou non, fluides corporels ou non, ...) mieux vaut attendre a minima une bonne cicatrisation superficielle parce que tu as les risques accrus d'irritation, de transmissions d'IST, ...

Profite profite de ces premiers jours ! <3 <3
(J'ai longtemps été tenté d'en faire un deuxième juste pour ces premiers jours... :lol: )
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar SebLC » Mer 21 Oct 2020 13:18

haha ca va, il n'y a pas que moi que ca "titille" de reprendre de l'activité! lol :love:

ca me rassure :P

Merci pour tes réponses! :)
SebLC

Timide

Messagepar Mat09 » Mer 28 Oct 2020 10:09

Bonjour à tous.

Après plusieurs mois de réflexion, j’ai finalement franchi le pas et me suis fait faire un PA (percé en 3,2) chez Dolores a Paris que je recommande très vivement. J’en suis au 5ème jour de cicatrisation e tout va à peu près bien, plus de saignement ni de douleur quand j’urine, sauf que les erections (en particuliers matinales) sont assez douloureuses. Du coup je me demande si c’est normal et combien de temps ça va durer :oops: y a-t-is un risque que le bijou posé n’ait pas un diamètre suffisant pour que je sois à l’aise en erection?
Mat09

Timide

Messagepar Nonoman » Mer 28 Oct 2020 22:21

Au bout de trois jours, ce n'est pas anormal. Bois beaucoup pour que ça pique moins. Par contre, il faut effectivement que l'anneau soit assez grand.
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Jeu 29 Oct 2020 10:23

C'est assez peu probable que l'anneau soit trop petit mais tu peux aisément le constater par toi-même lorsque tu es en érection.

Dans ce cas il suffira de retourner au shop pour le changer (en appelant avant pour être sûr qu'il y a ce qu'il faut en stock).
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Nostromo » Dim 15 Nov 2020 20:22

Neibaf50 a écrit:Hello Fiston
comme je comprends les sensations que tu peux avoir avec autant de poids :D
Et comme je t'envie, moi qui n'est plus cette possibilité. Fais bien attention de ne pas trop affaiblir ton meat, pour pouvoir en profiter encore longtemps. ;)
Evite le footing, reste sur la marche !
Il ressemble à quoi ce bijou magique ?

Hello, je me permets une contribution concernant le footing : Comment courir avec un PA bien lesté ?
Alors perso, voilà comment j'ai réglé le problème
1 - Déjà, porter des slips de sport bien adaptés, surtout pas trop larges. Je ne citerai pas de marque, il en existe de toutes sortes y compris pas trop chers en supermarchés
2 - Piquez une socquette à votre copine (ou achetez en si pas de copine :D ) et glissez y votre membre à fond
3 - Calez votre verge ainsi emballée à la verticale dans le slip en tournant le gland du côté qui vous convient le mieux. Pour moi sur la gauche, l'orifice de mon PA sortant à droite du frein, mais la logique inverse peut tout à fait vous convenir, il faut tester.
En courant, votre verge va lentement glisser sur la gauche (ou sur la droite si vous avez inversé) mais restera bien maintenue, sans douleurs ni irritations
Et c'est parti pour un bon moment... testé sur du semi marathon sans problème
Bises / Emmanuel
Nostromo

Timide

Messagepar Loic » Jeu 19 Nov 2020 19:46

Bonjour à tous

Je viens ici pour avoir un renseignent.
Voilà, je me suis fait piercer le PA il y a un mois de cela. Tout c’est bien passé. Pas trop douloureux, cicatrisation normale durant les 3 première semaines. Bref jusque la tout va bien.

On m’a posé une banane en 2.5 pour le piercage. Il y a une bonne semaine de ça, 10 jours, je décide de changer de bijou car la banane est un peut courte, et pour plus de confort il est logique que j’installe un bijou plus long. Hors, lors de la réception de ma commande je me rends compte que la banane qui m’a été envoyé n’est pas en 2.5 mais en 3x22. N’ayant pas envie d’attendre 15 jours supplémentaire je décide de poser ce nouveau bijou, sans trop de complications. C’est un peu sensible, mais normal après un strech. ( j’ai l’habitude avec mon septum.)
Maintenant la longueur me convient bien.

Sauf que depuis quelques jours, mon piercing est inconfortable à certains moments. Pas douleurs lors de l’érection, mais plus lorsqu’il y a des fortement, quand je marche ou quand je fais coulisser le bijou dans l’urètre. Ce n’est pas gonflé, pas de rougeurs. Tout me semble bon visuellement, mais je sent que le confort n’est pas optimal et ça me gêne beaucoup à certains moments.
Je continu à le nettoyer avec du savon pH neutre et du sérum physiologique. Depuis ce matin je re-applique un antiseptique sans alcool.

Avez vous des conseils ? Des recommandations ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

J’ai hâte de lire vos réponses.
Bien à vous.
Loic

Timide

Messagepar Krän » Jeu 19 Nov 2020 20:55

Après un stretch avec un bijou bien plus lourd que le précédent j'ai eu une sensation d'inconfort, une sensibilité (sans rougeur ni gonflement) pendant 2-3 semaines.
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Nostromo » Dim 22 Nov 2020 21:04

Ça me semble normal de ressentir un inconfort temporaire après un stretch
D'autant s'il est fait trop vite et là, moins d'un mois après la pose de ton PA, c'est vraiment du rapide pour passer de 2,5 à 3,0 mm
Bon ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours, 2 semaines peut être
Note que, de mon point de vue, la banane ou le barbell c'est pas idéal pour démarrer un PA question hygiène
Les pas de vis ont tendance à accumuler les bactéries, ce qui est bien moins le cas avec un anneau à boule clipsée
Tu devrais essayer peut être ?
Bon courage à toi
Nostromo

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte