CONCH - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: CONCH - Questions générales

Messagepar Fluoxetine » Mer 2 Sep 2020 13:51

j'envisage de me faire percer le conch mais je me demandais si c'était pas un peu touchy à cause du masque
déjà lors de l'acte en lui-même, puis ensuite avec le risque de se le coincer dans les élastiques à chaque fois qu'il faut mettre/ôter un masque ?
Fluoxetine

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Harper » Mer 2 Sep 2020 17:58

Lors de l'acte si le perceur est un bon perceur il n'y aura pas de problème il prendra le temps de te manipuler et de faire ton piercing à moins de se rendre dans un boui-boui à la chaîne...

Pour le masque tu as la solution du masque chirurgicale à lanières et il est aussi très facile de s'en coudre un.
Pour le conch... Les cheveux peuvent aussi se prendre plus fréquemment dedans au début.
"Vous êtes tous en bonne santé mais vous ne vous douter pas du bonheur suprême ressenti par l’épileptique une seconde avant la crise".
Harper

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Jeu 3 Sep 2020 07:59

Ooh ces cheveux... ces dreads encore pire :coffee: :lol:

J'ai un anneau qui fait peut-être mieux glisser élastiques, lanières etc. mon conch est cicatrisé et j'ai toujours fait attention à mes oreilles quand j'ôte pull, masque etc. donc je n'ai pas l'impression de le toucher. Mais c'est vrai que le bijou de pose risque d'être une barre droite donc le risque d'accrochage n'est pas négligeable surtout le temps de se conditionner au niveau des mouvements.
Bonne idée de passer aux lanières!
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 10 fois

Messagepar Mym » Sam 5 Sep 2020 10:12

Si par la suite tu souhaites mettre un anneau, tu peux demander un anneau en bijou de pose directement.
Mon pierceur pose systématiquement des anneaux il me semble (c'était le cas pour mon daith).
Si c'est percé correctement, il n'y a pas de raison pour que cela complique la cicatrisation, malgré des tensions différentes
Mym

Accro

Remercié: 27 fois

Messagepar Mallow » Mer 9 Sep 2020 16:02

J'ai fais mon conch en juillet et a part les premiers jours où j'ai fais très attention, on l'oublie vite. Mais on garde le réflexe de mettre l'élastique du masque largement pour l'éviter.
C'est comme pour tout, on apprend vite à faire attention à enlever son tee shirt loin de son nouveau piercing par exemple. :pink:
Mallow

Timide

Messagepar Métalleusedu18 » Mar 22 Sep 2020 10:54

Ici bébé conch a 4 jours :D J'ai une barre droite et c'est clair que pour le masque il faut faire super attention parce que quand tu chopes le piercing avec l'élastique tu le sens bien passer :bfouet: :sad: A mon boulot ils nous ont fourni des masques qui s'attachent derrière la tête, c'est vraiment le mieux. Et pourtant j'ai pesté quand j'ai reçu mes masques (pas pratique, chiant à attacher, tire les cheveux, toussa toussa) mais depuis j'ai un peu changé d'avis :mrgreen: C'est vraiment plus confortable sur un conch tout frais.

Sinon lors de l'acte rien de particulier à signaler, je n'ai pas eu l'impression que mon masque posait problème...
Métalleusedu18

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte