TÉTON - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: TÉTON - Questions générales

Messagepar black chamane » Mar 19 Mai 2020 16:44

Badassss \m/ :pink: :pink:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 18 fois

Messagepar Wasabii » Mar 19 Mai 2020 18:53

Oh yeah félicitations !

Pour les soins là betadine rouge ça m'a l'air bien agressif. Je n'ai jamais fait d'autres soins que savons sous la douche... Et le sérum phy seulement s'il y a l'air d'y avoir des choses a nettoyer en dehors de la douche... Mais même là je dirai que le meilleur des soins c'est d'y toucher le moins possible.

Par rapport à ton piercing un peu petit, tu veux parler de la longueur de la barre ou du positionnement de ton piercing ? Sans bien comprendre je dirai si c'est confortable pour toi et que tu en es contente esthétiquement c'est le principal.

Bonne cicatrisation !
Wasabii

Donateur

Remercié: 16 fois

Messagepar Yonce05 » Mar 19 Mai 2020 23:22

De la longueur de la barre,

Je sens mon piercing enfin ça me picote un peu par moment, je suppose que c’est normal vu que je suis fraîchement piercer!
D’ailleurs mon téton est bien ressorti par rapport à l’autre qui est plat :lol:

Il est un peu gonflée et sensible pour l’instant, mais je suppose que cela est normale enfin j’espère..
Yonce05

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar Wasabii » Mer 20 Mai 2020 07:48

Pour ma part, je sais qu'une barre trop courte aura tendance à entretenir un peu le gonflement.

Du coup si ça ne dégonfle pas n'hésite pas à repasser voir ton pierceur pour qu'il mette une barre plus longue. Après avec une barre qui dépasse trop tu risques de plus facilement accrocher ton bijou... donc quand ça aura dégonflé, il faudra voir quelle est la longueur idéale pour ton téton !
Wasabii

Donateur

Messagepar Yonce05 » Mer 20 Mai 2020 10:39

Ok super, merci pour ta réponse!

J'attend un peu que ça dégonfle et je verrais avec ma perceuse!

En tout cas, la nuit n'a pas été trop compliqué j'ai éviter de dormir sur le ventre mais le piercing ne m'a pas plus dérangé que ça
Yonce05

Timide

Messagepar Rhinoféros » Mer 20 Mai 2020 10:46

Comme Wasabii : une barre un peu trop ajustée peut entretenir le gonflement. Donc si tu as l'impression que c'est un tout petit peu à l'étroit, tu files voir ta pierceuse pour qu'elle te mette une barre un tout petit peu plus longue :) (c'est ce que j'avais dû faire d'ailleurs ;) )
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Harper » Mer 20 Mai 2020 16:52

On ne met pas d'antiseptique/betadine/septivon/crèmes antiseptiques sur les piercings quand cela n'est pas nécessaire, ca ne sert à rien. Ça fonctionne que sur des plaies infectés (piercings infectés). Quand on se fait percer, le piercing vient d'être fait il est pas infecté cela va l'irriter plus qu'autre chose et c'est comme ca le plus souvent qu'on retarde une cicatrisation.

On se lave avec de l'eau et du savon.
En soins c'est juste du sérum phy.

Certains perceurs continuent à conseiller l'antiseptique ou la bétadine en prévention parce qu'ils ont été formés comme ça mais de plus en plus on laisse la nature faire.
Aigre doux.
Sois heureux un instant, c'est instant c'est ta vie.
Harper

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Wngover » Mer 20 Mai 2020 17:42

La béat dîne que ce soit pour un piercing c’est à éviter :
1/ une fois le flacon couvert, c’est périssable !
2/ la bétadine contient de l’iode. En utiliser trop souvent, c’est augmenter le risque de développer une allergie. À réserver pour les cas où s’est indispensable (pour une opération par exemple).
Wngover

Timide

Remercié: 7 fois

Messagepar Yonce05 » Mer 20 Mai 2020 21:46

Ok, merci pour les conseils!

Pas utilisée de bétadine ce soir, juste savon PH neutre et sérum physiologique !

Mon piercing va plutôt bien, il semble moins gonflée, j’ai pu faire mon sport sans soucis! Je ne l’ai pas senti de la journée
Yonce05

Timide

Messagepar Vaweel » Lun 25 Mai 2020 13:58

Bonjour,

J’aimerais avoir quelques conseils sur le stretch du téton.

Auparavant j’ai eu 4 piercings par téton, puis le temps faisant je me suis lassé.
Je ne garde qu’une barre simple à l’horizontal par téton.
Actuellement en 1,6 de 10mm de longueur, le passage en 2mm semble la prochaine étape.
Avez vous déjà expérimenté le stretch du téton ? Jusqu’où avez vous pu augmenter sans problème ?
Et surtout avez vous des marques de bijou à proposer ? C’est difficile de trouver une barre si courte en 2mm...

Merci !
Vaweel

Timide

Messagepar Wasabii » Lun 25 Mai 2020 14:56

Bonjour,

J'ai eu 2 piercing par tétons, et j'ai fini par garder les verticaux pour les stretcher. Je me suis arrêté à 5 mm mais mon pierceur en avait un stretché à 1 cm je pense..

Perso j'ai laissé mon pierceur s'occuper des stretch, et donc de trouver les bijoux en titane a chaque fois. Prévois bien que ça va gonfler si tu veux trouver les bijoux toi même. J'aime bien body art form comme site il y a pas mal de tailles mais ça vient des USA donc il y a un délai assez long.

Le stretch en lui même.. et bah.. c'est un peu comme la douleur du piercing, le côté instantané en moins. Il faut avoir un taper, et bien souffler. Je ne pense pas qu'il y ait une taille pallier trop difficile du moment que tu augmentes par 0.4mm.

Je ne sais pas si j'aurai réussi à le faire moi même. D'ailleurs dis toi que si tu as eu 4 piercings par tétons (j'avoue je ne vois pas comment tu fais passer les barres pour en mettre 4...) Il y a un peu de tissus cicatriciels qui trainent et qui ne vont pas forcément aider.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bon courage :)
Wasabii

Donateur

Messagepar Vaweel » Lun 25 Mai 2020 15:11

Image

Ainsi.
Effectivement, j’avais pas pensé au fait que ça allait « pousser » et que la barre devrait être plus grande.
Je vais regarder à ça, j’ai pas vraiment d’objectif de taille. Démarche purement esthétique pour le coup, je les trouve vraiment trop petit.

Merci à toi !
Vaweel

Timide

Messagepar Skogkatt » Lun 25 Mai 2020 18:49

Wouahou! Tes piercings ne rejetaient pas? Les barres ne pincaient pas la peau?
Skogkatt

Investi

Remercié: 10 fois

Messagepar Vaweel » Lun 25 Mai 2020 19:14

J’ai porté les deux tétons avec les 4 simultanément pendant 3 ans environ.
Vraiment aucun problème ou douleur sauf parfois en chambre froide négative où ça pointait un peu fort parfois. La taille était parfaitement ajusté, la barre horizontale est droite, les trois autres courbées et de tailles différentes.
J’ai pris la décision de retirer parce que je perdais fréquemment les billes à cause des frottements avec les autres billes, les vêtements, les gens...
Donc ça part pour du stretch jusqu’à ce que ça me convienne avec un bijouFinal en or jaune ou or rose !
Vaweel

Timide

Messagepar Babylon » Mar 26 Mai 2020 10:42

Hello à tous.

Alors, je poste par ici puisque c'est vis-à-vis d'un piercing téton. Mais, c'est tout de même une question pas forcément hyper ciblée.
J'aurais la possibilité de le faire la semaine prochaine. MAIS, j'ai mon forward hélix qui m'embête un peu (encore pour le moment), il va sur ses 3 mois.
Est-il gênant, on va dire, de faire deux cicas en même temps en sachant qu'une des deux est un peu chiante ? (des fois il est nickel d'autre fois il est horrible)
Je ne sais pas en comparaison entre un téton et un "cartilage" s'il y a une plus facile à vivre que l'autre ?

Surtout que je ferais le téton à gauche et que le forward est à droite. Gênant si je veux dormir sur le côté gauche pour le téton ?
J'essaie ne pas dormir à droite pour l'instant encore.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je attendre un peu ou je pourrais tenter l'aventure ? :grat:
Babylon

Timide

Remercié: 2 fois

Messagepar Nonoman » Mar 26 Mai 2020 14:03

Je suis monté jusqu'à 4 mm... mais là, j'ai eu la très mauvaise idée d'opter pour un fer à cheval en acier, ça a vite migré... Après cicatrisation, j'ai du repercer, et par précaution je suis reste à 2,4 mm. Et j'ai attendu que ce soit parfaitement cicatrisé pour des barres courtes. C'est très confortable.

Il faut en tout cas que tu prennes tout ton temps, car ton téton a déjà été très sollicité (je plussoie Wasabii)

Nota : J'ai vu des percings beaucoup plus imposants que du 4, mais généralement sur des mecs adeptes du travail des tétons, c'est donc particulier (on aime ou on n'aime pas).
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Vaweel » Mar 26 Mai 2020 15:05

Ouaip, j’pense rester sur une barre simple. J’avais déjà tendance à m’accrocher à tout et n’importe quoi avec les barres, le fer à cheval... :lol:
J’vais être à l’écoute et pas trop forcer, puis comme j’ai pas vraiment d’idée de taille en tête.
J’ose pas trop imaginé l’intérieur actuel des tétons, les 4 canaux correspondaient entre eux en tout cas.
Un coup de sérum phy par le haut et ça sortait par chaque trous !
Merci !
Vaweel

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte