TÉTON - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: TÉTON - Questions générales

Messagepar Nonoman » Mar 10 Déc 2019 19:54

Oui, car si par la suite tu veux stretcher, comme tu auras beaucoup plus de matière, le risque de migration et de rejet sera plus faible.
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Genre: Homme
Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar eqnx » Mar 10 Déc 2019 19:56

Et pour la cicatrisation j’imagine que ça ne change rien, non ?
Ne laissez jamais le regard des autres transpercer vos rêves, et vous empêcher de faire ce que vous aimez.
Lien vers ma galerie
eqnx

Timide

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Mar 10 Déc 2019 20:01

Ce sera forcément un peu plus long puisque le percing est plus long. Mais à part çà, c'est pareil.
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar eqnx » Dim 22 Déc 2019 14:58

Là je suis à J+14, celui de gauche est plus sensible (picotements très légers), il est plus enflé.
Ça vous semble anormal ou cela fait partie de la cicatrisation ?
Image
Ne laissez jamais le regard des autres transpercer vos rêves, et vous empêcher de faire ce que vous aimez.
Lien vers ma galerie
eqnx

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Dim 22 Déc 2019 15:27

14 jours c'est encore bien jeune pour un piercing, rien de bizarre.
Si tu n'as pas d'écoulement, de sensation de chaleur, de douleur, c'est que normalement tout va bien. :)
On est cependant tous différents donc il faut rester attentif bien entendu.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 288 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar eqnx » Dim 22 Déc 2019 15:36

Merci ;)
Pas vraiment de douleur, des petits picotements et un peu de lymphe. Pas de pus.
Lien vers ma galerie
eqnx

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Rhinoféros » Dim 22 Déc 2019 15:52

Pareil que Krän.
A contrôler la longueur de la barre par contre, car sur la photo, on dirait que la peau touche les boules de chaque côté. Donc si ça ne dégonfle pas, ou gonfle encore un peu, n'hésite pas à aller voir ton pierceur pour qu'il mette une barre un peu plus grande. C'est ce qu'il m'était arrivé ;)
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar eqnx » Dim 22 Déc 2019 15:55

Oui, les boules s’enfoncent déjà un chouille.
Je vais y aller demain, car ici Noël c’est 2 jours fériés, je préfère voir avant :)
Lien vers ma galerie
eqnx

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Dim 22 Déc 2019 16:26

La barre du percing est visiblement trop courte, du coup, effectivement, ça semble lympher pas mal ... Effectivement il t'en faudrait un plus grand...
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar eqnx » Dim 22 Déc 2019 18:44

Merci à vous trois.
J’irais demain matin ;)
Lien vers ma galerie
eqnx

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar eqnx » Lun 23 Déc 2019 12:04

Alors ça avait bien dégonflé cette nuit, mais par précaution j’y suis quand même retourné
J’ai une barre plus longue du coup ;)
Lien vers ma galerie
eqnx

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Nailo Macbernik » Ven 3 Jan 2020 12:03

J'ai remonté pas mal le topic, mais y'a beauuuucoup de page et j'ai pas trouvé mon bonheur :

j'suis percé au téton depuis trop longtemps pour que je m'en rappelle, cica facile, piercing sans turbulence, mais depuis quelques mois il me fait régulièrement de la merde. Je m'explique :
de chaque côté du piercing, mon téton est un peu sanguinolent, la peau est à vif, comme ouverte. A chaque fois je désinfecte deux fois par jours, je mets de la crème Cicatryl, et ça fini par se résorber. Mais ça revient de plus en plus régulièrement. Je me demandais si ça pouvait pas être un genre d'escarre dû au frottement des boules de chaque côté du piercing. Mais j'ai peur qu'une barre trop grande soit pénible également.
Des retours d'expériences ? Des idées ?
(J'connais pas encore de bon pierceur sur Lyon, donc j'me tourne vers vous en premier lieu)
Nailo Macbernik

Investi

Remercié: 11 fois

Messagepar Karamazov-S » Sam 4 Jan 2020 01:25

Mon piercing n'a jamais cicatrisé, enfin, il était tout le temps très à vif comme ça pendant plus d'un an. Je n'avais pas de bons conseils près de chez moi, ça m'a saoulé j'ai fini par l'enlever.
A Lyon tu peux aller voir David les yeux fermés chez Atlantis piercing, près d'Ampère.
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits, Guet Deep et Alice Dugas
Karamazov-S

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar Skogkatt » Jeu 9 Jan 2020 07:58

Tu es piercée en combien?
Le mien n'a jamais été stable sauf quand je suis passée en 2mm!

Bon, bah, j'en ai plus! Il a toujours été chiant à remettre mais après une radio, j'ai eu le malheur de ne pas l'avoir remis juste après. J'ai tenté le soir en rentrant, impossible donc bon, non remis.
Après 5-6 ans avec, j'ai eu du mal à me réhabituer à ma poitrine nue d'un côté et finalement, ça va beaucoup mieux maintenant! Finis les peurs d'accrochages!
Skogkatt

Investi

Messagepar Nailo Macbernik » Jeu 9 Jan 2020 10:55

j'suis en 1.6 de mémoire, le problème vient pas du canal mais vraiment de l'extérieur, autour de chaque boules. Encore une fois ça a fini par se refermer au bout de qqs jours, et je sais que ça va revenir sans prévenir >_>
Nailo Macbernik

Investi

Messagepar Coin-coin le Canapin » Jeu 9 Jan 2020 11:26

Skogkatt a écrit:Finis les peurs d'accrochages!

C'est un réel problème le risque d'accrochage ?
Modifié en dernier par Coin-coin le Canapin le Jeu 9 Jan 2020 12:28, modifié 1 fois.
Coin-coin le Canapin

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Messagepar Krän » Jeu 9 Jan 2020 12:01

Nailo Macbernik a écrit:j'suis en 1.6 de mémoire, le problème vient pas du canal mais vraiment de l'extérieur, autour de chaque boules. Encore une fois ça a fini par se refermer au bout de qqs jours, et je sais que ça va revenir sans prévenir >_>

Le matériau des billes est identique à celui de la barre ?
Sais-tu ce que c'est ?
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 288 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nailo Macbernik » Jeu 9 Jan 2020 17:13

Krän a écrit:Le matériau des billes est identique à celui de la barre ?
Sais-tu ce que c'est ?

Full acier chirurgicale. J hésite entre des escares à cause du contact constant des billes et des frottements / arrachement à cause des impacts en roller derby (malgré le port de plastron...)
Nailo Macbernik

Investi

Messagepar Skogkatt » Jeu 9 Jan 2020 20:53

Nailo Macbernik a écrit:j'suis en 1.6 de mémoire, le problème vient pas du canal mais vraiment de l'extérieur, autour de chaque boules. Encore une fois ça a fini par se refermer au bout de qqs jours, et je sais que ça va revenir sans prévenir >_>

Oui mais ça ne serait pas les mouvements du piercing qui coupent (le mouvement en lacet comme pour les avions qui couperaient en premier sur les bords du téton)? Le 1.6 est fin, ça fait un peu fil.

Coin-coin le Canapin a écrit:
Skogkatt a écrit:Finis les peurs d'accrochages!

C'est un réel problème le risque d'accrochage ?

Au début, c'était avec les bracelets, les portes (surtout de douche), le soutien-gorge. Cela, à force, on s'habitue. Mais tout ce qui concerne quelqu'un d'autre: proximité, intimité, sports etc. Cela peut être un vrai handicap et angoisser un peu selon l'attention ou non de la personne en face.
Skogkatt

Investi

Teton rougeur + gonflement

Messagepar Rosepattern » Sam 25 Jan 2020 09:55

Bonjour !

J'aimerais votre avis pour un piercing au teton qui me cause quelques ennuis.

Je précise que j'en ai déjà eu un l'année d'avant que j'ai dû retirer pour cause d'opération. Mais la cicatrisation avait été parfaite.

Pour ce re perçage, j'ai changé de shop car j'ai déménagé.
Je l'ai donc fait mi septembre et ai demandé a me faire poser une barre courbe.

Les deux premières semaines j'ai fait les soins habituels: serum phy + savon neutre. Jusqu'a là aucun soucis.

Juste après Noël, j'ai senti avoir accroché/dormi sur mon piercing. En le nettoyant, il y avait une goutte blanche/ jaune et du sang. J'ai donc repris les soins habituels.

En rentrant de vacances je suis allée voir ma perceuse, mon piercing était devenu très très sensible. On a mis ça sur le compte des règles et du bijoux qui serait trop petit.

Elle me l'a changé pour une barre en bioflex (radio prévue) plus longue que ce qu'il fallait pour que le piercing respire. Au bout de deux jours... La cata, la barre coulissait sans cesse, c'était douloureux, une extrémité avait commencé à gonflé et la peau autour commençait à saigner, comme une micro plaie. C'était apparemment une merdouille qui s'était glissé dans le canal. Elle m'avait conseillé de l'huile d'arbre a thé, ce que j'ai fait quelques jours.

Retour au shop, changement pour une barre en titane droite. Reprise du tee three. Moins de douleurs, presque plus de gêne mais la croûte de la blessure est toujours là, j'attends qu'elle parte d'elle même. Elle m'avait conseillé de mettre de la betadine pendant deux jours. Mais ma peau est trop sèche à cause de HE. Donc pour l'instant j'ai décidé de le laissé tranquille et de m'en tenir au serum phy + un lavage de temps en temps. Mais mon piercing reste rouge et gonflé.

J'aimerais vos avis et conseils parce que je suis complètement perdue et désespérée :calin:
Rosepattern

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte