PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Krän » Mar 3 Déc 2019 15:03

Mon retour par rapport à tes questions :

J'ai fait le PA il y a 18 ans. Stretché en 8 mm.

Douleur bien vive, mais c'est bref, que sont quelques secondes quand tu sais que tu peux potentiellement le garder pour le reste de ta vie si tu le souhaites. ;)
La douleur reste bien moins vive que l'Ampallang par exemple dont je garde un tout autre souvenir. :lol:

J'ai porté de l'acier, de l'acrylique (c'est pas biiien :D), du titane.
Je ne sens pas spécialement le poids de mon BCR en titane, c'est très confortable au quotidien. Si tu n'as pas de souci d'érection, tu "lèveras" ton bijou de PA sans souci. :geek: (comme dit, avec taille peu importante type 4 à 8 mm ou même 10, et titane, le poids est très faible). Si tu veux sentir du poids, une barre circulaire (donc deux billes qui ajoutent du poids par rapport à un seamless/segment/BCR), en 8mm minimum, en acier 316LVM, devrait répondre à ton envie.

Un PA est un piercing très solide s'il est bien réalisé. Le risque de méatotomie évoqué est inexistant si la raison est gardée. :) J'entends par là que si le porteur fait du stretch en restant attentif à la bonne santé de son PA, à son anatomie, en prenant en compte la quantité de tissu, et les pratiques sexuelles qu'il a, il n'y a pas de risque.
(Le seul pote de mon entourage qui a fait "sauter" son PA, l'avait gardé pour faire du sounding gros diamètre, cadre/objectif BDSM donc pas délicat comme il aime, il était sous "substances", bref il n'a pas du tout pris en compte le risque induit par le contexte.)

Depuis 18 ans, zéro souci.
Je n'y pense que parfois en moto, comme tous mes autres génitaux, ils sont pas mal 'comprimés', c'est parfois désagréable. Et, pour uriner c'est double jet. Donc dans la nature (rando/moto/vélo/etc, si tu pratiques), il faut faire gaffe à ses pompes et son pantalon :D ou petite astuce).

Tout piercing sur la verge peut engendrer une réticence/crainte chez des partenaires ou une gène lors de pratiques (toutes natures de pénétrations buccale/vaginale/anale/autres :grat: :D ), c'est éventuellement à prendre en compte (bijou qui se retire sans outil par exemple).
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 296 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mar 3 Déc 2019 17:08

Krän a écrit:(bijou qui se retire sans outil par exemple).

Quoi, aller dans le garage chercher une pince dans la caisse à outil pendant que le partenaire attend n'est pas considéré comme une forme de préliminaire ? :mrgreen:
Coin-coin le Canapin

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 4 fois

Messagepar dakota69 » Ven 6 Déc 2019 14:13

Salut tout le monde,
a mon tour de parler de mon expérience ;)
Percé depuis ...mhhh...11 ans :shock: je fais parti de ces gens tres classique en apparence qui cachent bien leur jeux.
mon pierceur n'était autre d'un ami et nous avons fait ca sur le bord d'un canapé… je vous rassure avec toutes les règles d'hygiène etant lui même pierceur.
J'ai été percé en petit diamètre et je monte petit à petit depuis ces années. Plus c'est gros plus c'est confortable je trouve. J'en suis a 6mm avec un barbel droit et des grosses billes :love: de part et d'autre, et ce depuis peu. Contrairement a certain j'aime l'acier qui est plus lourd que le titane et donc plus présent.
Je le retire parfois et le trou bien qu'il se rétrécisse ne se bouche jamais vraiment.
Etant naturiste et sportif j'oublie fréquemment que tout le monde ne porte pas un PA….les regards des autres me le rappelle mais j'assume et ca passe :-)
dakota69

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Wngover » Sam 7 Déc 2019 17:43

Bonsoir

Ma petite expérience (un peu moins d’un an) , c’est un piercing très facile. Je n’ai senti aucune douleur à la perce. La cicatrisation est super rapide et simple.
Donc si tu en as envie fonce.
Wngover

Timide

Remercié: 7 fois

Messagepar grunenwald » Mer 11 Déc 2019 08:33

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir eu l'occasion d'être revenu plus tôt pour vous remercier tous de vos réponses, cela fait plaisir et renforce mon envie, d'autant plus que l'hypothèque de l'avis de ma conjointe a été levée, elle est OK.
J'ai contacté un pierceur (différent de celui qui m'a fait le frein et le forum) et celui-ci m'a dit qu'il fait "en moyenne au moins une fois par mois un PA".
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et je me demande quand même si ce n'est pas un peu faiblard (toutes autres qualités mises à part par ailleurs) et si vous-mêmes ne trouvez pas cette fréquence également un peu faiblarde pour qu'on puisse s'assurer du "coup de main" du pierceur.

Thierry
grunenwald

Timide

Messagepar Kermit69 » Sam 11 Jan 2020 08:50

Plop!
(C’est plus original que ´Hello a tous’ et pour une grenouille c’est plus naturel)
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont essayé un banana pour leur PA ? Avec 2 boules svp ;) ... ou bien aussi avec un M&M.
Preneur de vos retours d’expérience : choix des diamètres de billes, longueurs, etc...
Je précise aussi : non circoncis, c’est important.
À+
=K>O
Kermit69

Timide

Messagepar dakota69 » Mar 14 Jan 2020 11:08

salut la grenouille ^^
je porte plus aisément des banana que des ring avec deux boules donc. le bijoux doit s'adapter a ta morphologie et pas le contraire 8-) après tout dépends également de tes envies…
dakota69

Timide

Messagepar Kermit69 » Mar 14 Jan 2020 19:47

Hello!
Ok alors quelques questions que voilà ...
Quelle taille ou quel rapport plutôt entre la grosse bille, la petite et le trou de percage pour toi ?
-pas de démangeaison remarquée ? (Frein qui appuie, prépuce... )
-la petite bille rentre-t-elle dans le percage ?
-est-ce que la longueur du Barbell courbe est lâche ou plutôt tendue ?

C’est tout je crois ;)
À te lire !
Bye
=K>
Kermit69

Timide

Messagepar Fiston » Mer 15 Jan 2020 22:45

Et voilà, c'est fait et merci à tous...Je me suis posé mon PA il y a une semaine après avoir longuement réfléchi et après avoir lu tous les messages de ce forum. Les conseils que j'y ai lu m'ont aidé dans mes choix et notamment quant à la taille de l'anneau à poser. J'ai posé mon Prince Albert moi-même. Je voulais un 3è piercing. Pour info, je suis non-circoncis.
Depuis environ 25 ans, je porte un piercing au téton, et mon compagnon m'a posé une Guiche il y a 3 ans environ (c'est l'un des plus beaux piercing à mon sens, très sexy...). Mon frénum n'a pas tenu plus que quelques mois, il m'a permis de me débarrasser d'un frein trop encombrant à mon goût.
Il me fallait donc passer au stade au-dessus du frénum : le Prince Albert...Je l'ai fantasmé longtemps, j'ai beaucoup pesé le pour et le contre : dans le contre l'idée de devoir toujours pisser assis, pour le reste de mes jours, était en balance...dans le pour, il y avait l'esthétisme, les sensations et notamment la recherche d'un poids permanent pour sentir ma bite lourde...Etant purement passif, les sensations de pénétrations ne m'intéressent pas.
Alors, je l'ai fait.
La technique : 1/ utilisation d'un cathéter 14 G (le plus gros que j'ai pu me procurer) qui m'a permis de percer sous le gland par l'extérieur de la verge vers l'urètre avec introduction dans celui-ci d'un support métallique incurvé pour réceptionner l'aiguille avant qu'elle ne traverse ou abime l'urètre de l'autre côté . 2/ ça pisse le sang, c'est clair, mais ça n'a pas duré avec une bonne compression, 3/ j'ai pris un anneau boule de 20 mm /2,5 mm en acier, chauffé tranquillement à la flamme de briquet pour le passer dans la partie plastique du cathéter, qui chauffée s'est dilatée permettant que l'anneau rentre mieux...
Et voilà...je vous ai passé toutes les précautions habituelles d'asepsie.
Une heure après, je me suis branlé...le kiff
Aucun souci, quasiment aucun saignement après, absolument aucune douleur, ni picotement, ni brûlure en pissant...rien.
Trois jours après, j'ai enlevé l'anneau pour déjà le remplacer par un 22 mm/3,2 mm, un peu dur à passer mais sans forcer non plus avec un produit gras, nettoyage et désinfection.
Un peu gêné lors des érections nocturnes...Mais je suis déjà fier de mon PA...
Pour le moment, je pisse assis en dehors de chez moi et j'arrive à pisser debout chez moi, genoux fléchis, sans éclabousser pour le moment...
J'attends des anneaux boules de 4 mm, 5mm et 7 mm (j'ai déjà un 6 mm)...J'aurai donc de quoi augmenter les poids et j'ai hâte de ressentir ça.
Modifié en dernier par Fiston le Mar 4 Fév 2020 14:07, modifié 2 fois.
Trois anneaux...ou quatre
Fiston

Timide

Remercié: 3 fois

Messagepar Fiston » Jeu 16 Jan 2020 20:35

Et voilà, le 4 mm est arrivé et je viens de le passer...8 jours après avoir été percé, sans forcer, tranquille...ça commence à faire son petit poids en 22 mm de diamètre...
que du plaisir !
Fiston

Timide

Messagepar Krän » Jeu 16 Jan 2020 21:23

Pas très orthodoxe tout ça. :geek:

Je ne peux que te souhaiter que tout se passe bien ! :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Fiston » Ven 17 Jan 2020 09:51

peu orthodoxe, je ne sais pas, mais probablement pas habituel.
Attention, je ne recommande à personne de suivre ce que je fais. Se percer soi-même n'est pas anodin, mais je suis habitué à manier aiguilles et cathéters depuis longtemps...
Quant à la dilatation de mon PA, merci de me souhaiter que tout se passe bien, c'est sympa, et tout se passe bien jusque là.
Comme je l'ai lu dans ce forum, nous avons tous des anatomies différentes.
Nous avons également tous des temps de cicatrisation différents et des élasticités de nos tissus différentes également.
Je recommande pour la dilatation surtout de ne jamais rien forcer. Si l'anneau passe en douceur, sans douleur, sans saignement, sans écoulement, que l'on tente de le passer dans un trou qui n'est pas inflammatoire ni douloureux, pourquoi ne pas le faire.
Il ne s'agit pas d'établir un record de rapidité de dilatation, surtout pas !
Mais il se trouve que ça se passe comme ça pour moi pour le moment, j'ai dormi et me suis levé ce matin avec mon 4mm posé hier soir. Tout s'est bien passé, nuit sans problème, pas de saignement, pas de douleur. Douche nickel ce matin, je suis actuellement au taf et tout se passe bien : pas de douleur, même pas en pissant.
Je vais attendre quelques jours avant d'essayer de passer au 5 mm, je ne suis pas pressé...J'ai hâte mais je ne vais rien précipiter. Je vous tiendrai au courant.
Modifié en dernier par Fiston le Ven 17 Jan 2020 23:35, modifié 1 fois.
Fiston

Timide

Messagepar Krän » Ven 17 Jan 2020 17:43

C'était dit avec légèreté, il n'y avait pas d'attaque (cf smileys), rien à "défendre" ^^, je suis très bien conscient de tout ça et je ne me conforme pas forcément aux "recommandations" en termes de bonnes pratiques tattoo/piercing non plus. :)

Ne pas faire dans le "standard" si on sait ce que l'on fait, si je puis dire, ne me pose pas de souci. Le tout est de savoir pourquoi on fait les choses et les faire intelligemment. :)
Tu expliques tes actes, c'est ok pour moi aussi (peut-être pas pour d'autres), je n'ai pas de critique à formuler. ;)
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Fiston » Ven 17 Jan 2020 19:34

pas de souci ;) :D
Fiston

Timide

Messagepar Fiston » Lun 20 Jan 2020 11:58

Un peu de phénomènes inflammatoires avant-hier, sans signe d'infection, j'ai appliqué un anti-septique sans alcool.
Tout va bien depuis.
J'utilisais un antiseptique liquide appliqué avec compresse et je suis passé maintenant en spray, bien plus pratique et efficace à mon sens, se diffuse d'avantage et évite les frottements... Je recommande.
Fiston

Timide

Messagepar Fiston » Mar 21 Jan 2020 12:22

Bon, je suis à 5 mm (en 22mm) depuis hier soir. Il a fallu un peu de temps pour stretcher et le passer, mais ça c'est fait en douceur, avec un lubrifiant gras puis passage sous la douche, nettoyage au savon et désinfection. Pas de saignement, un peu sensible hier soir, je sentais les tissus un peu tendus.
Nickel ce matin, plus de sensibilité, RAS, l'anneau tourne sans problème ce qui aide pour la désinfection...mais plus question de pisser debout !
Modifié en dernier par Fiston le Mar 21 Jan 2020 12:24, modifié 1 fois.
Fiston

Timide

Messagepar breiz76 » Sam 25 Jan 2020 16:09

Bonjour,

J'avais un 8*22 acier, enlever il était trop lourd avec risque de rupture.

Je cherche un site qui vend des anneaux pour pa en titane ?

Merci
breiz76

Timide

Messagepar Krän » Sam 25 Jan 2020 17:22

Tu peux regarder les sites indiqués dans le sujet dédié aux boutiques.
viewtopic.php?p=283473#p283473
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Fiston » Ven 31 Jan 2020 21:11

Passé en 6mm/19 mm depuis une petite semaine, il est rentré tout seul. J'ai apprécié le diamètre plus petit à 19 au lieu des 22 mm que je portais depuis le début. Moins de phénomènes de torsion dans les sous-vêtements mais surtout la nuit avec ses érections bien connues qui pouvaient entrainer quelques réveils.
Et puis je voulais un anneau plus léger avant de stretcher en 7 mm/22mm bien plus lourd.
Ce soir, je suis passé en 7 mm/22.
Il a fallu prendre un peu de temps, il n'est pas passé aussi facilement que le 6, mais je n'ai pas vraiment forcer pour autant.
Depuis, je me ballade avec un jogging large sans sous-vêtement et là, je dois dire que la sensation du poids me rend dingue ! On sent la queue lourde qui se ballade avec l'inertie du poids du piercing...TOP TOP TOP !
Je pense rester en 6/19 dans la vie courante et me passer le 7/22 pour le plaisir de cette sensation de poids de temps en temps, le soir chez moi, en plan baise...
Pas l'intention de passer au delà de 7 pour le moment.
Fiston

Timide

Messagepar neimad75 » Sam 1 Fév 2020 15:06

Hello,

Merci à vous tous, je vous ai lu assidûment ces derniers jours avant de franchir le pas et de me faire percer.
Vos échanges m’ont été précieux et m’ont encouragé à franchir ce pas que je souhaitais faire depuis plus de 10 ans !
Je suis tellement fier de l’avoir, je l’aime déjà.

Je me suis fait percer chez Abraxas à Paris (meilleur perceur à mes yeux). L’expérience était super et le perceur incroyable ! Pourtant j’étais en panique et tout s’est extrêmement bien passé (même si je ne le referais pas demain :D on va attendre un peu que je m’en remette).

Je lui ai dit que je souhaitais stretcher à terme et du coup il m’a percé en 3mm.
Pour l’instant tout se passe bien, la « plaie » est belle, n’est pas si douloureuse. Ca a pas mal saigné (comme vous avez pu le mentionner), là ça perle encore un peu mais ça a l’air d’aller mieux (je me suis fait percer jeudi après-midi et on est samedi après-midi au moment où je vous écris).

Le seul truc que je n’avais pas bien anticipé c’est la douleur au moment d’uriner. Plus intense que le piercing en lui-même ! Aïe Aïe Aïe... j’hésitais même à boire mais je me suis forcé car hors de question de me taper une infection urinaire.. Finalement au fur et à mesure tout s’arrange, j’ai de moins en moins mal et c’est rassurant.

Maintenant l’aventure commence, prochaine étape cicatrisation et stretching. Je ne sais pas trop quelle taille sera possible juste après le 3mm, 4mm peut-être ? Plus ça me semble compliqué d’un coup. Idéalement, j’aimerais être à 6mm peut-être 8 mais vu vos commentaires et expériences, pas avant 2 ans. Ca me va, ça fait durer le plaisir, mais quand même hâte d’avoir un truc visuellement plus imposant :)

Merci encore pour tout !
Bon week-end !

Nei.
Homo, fétichiste, fan de piercings O:-)
Septum, lobe, Prince Albert, tétons :fouet:
Next : Guiche ? :arrow:
neimad75

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte