PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar black chamane » Ven 6 Sep 2019 16:04

Merci pour les photos :)

Sinon, oui, original et "rigolo" :)
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 18 fois

Messagepar Klem » Ven 6 Sep 2019 16:06

Ah oui ça marche, super merci.

Je ne sais pas si ce rendu a déjà été tenté :mrgreen: J'avais vu plusieurs frenum avec des tunnels mais pas de PA ensuite :tchin:
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Wngover » Sam 7 Sep 2019 08:34

Je le trouve magnifique.

Question stupide peut-être : la bille ne se barre pas à gauche ou droite du frein ?
Wngover

Timide

Remercié: 5 fois

Messagepar Klem » Sam 7 Sep 2019 12:45

Hey,

Merci pour le compliment :geek:

En effet, la bille reste difficilement sous le frein mais c’est aussi dû au fait que la barre est plus longue que nécessaire de quelques millimètres au moins pour la cicatrisation.

Je vais commander des barres plus ajustées et ça sera parfait je pense.

Je vous tiendrai au courant de l’évolution.

Tu es finalement passé au Pa après tes recherches ?
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Wngover » Sam 7 Sep 2019 13:02

Oui, mais un « classique « 
Wngover

Timide

Remercié: 5 fois

Messagepar Nonoman » Mer 11 Sep 2019 17:39

J'ai peur que la bille "roule" à droite ou à gauche, d'autant plus que comme tu l'avais dit, le percing streche avec le temps. Ceci dit, c'est sympa, c'est un peu un PA dauphin. I love it.
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar dakota69 » Jeu 26 Sep 2019 13:06

Bonjour,
nouveau ici et heureux porteur d'un PA depuis 10 ans... avec essayage de toutes tailles ;-) ... je découvre le forum.
Au plaisir de partager et de vous rencontrer peut etre a Lyon.
dakota69

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar nemo_936 » Sam 23 Nov 2019 08:41

anatometal semble avoir du mal à fournir des segment rings en 6mm. Vous avez des marques de bijoux de qualité où je pourrais trouver un segment en 6mm?
Ta maman a écrit:"Merci Jacquie et Michel"
nemo_936

Curieux

Messagepar Krän » Sam 23 Nov 2019 11:23

Je n'ai pas vérifié mais tu peux regarder par-là viewtopic.php?p=283473#p283473
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 281 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar K3v!n » Mar 26 Nov 2019 20:16

Hello

Porteur d’un PA depuis un peu plus de 3 semaines.
Réalisé sur Strasbourg.
J’en suis super ravi mais cependant je suis assez déçu du perceur...
En effet à force de recherches et lectures sur des forums je me rends compte qu’il m’a percé en épaisseur bien trop faible... 1,8mm.
Pourtant ce n’était pas faute de lui en avoir parlé et de lui expliquer que je veux pas me retrouver avec une meatotomie non souhaitée à cause d’un bijou peu adapté.
Bon il m’assure que ça va le faire et me pose un fer à cheval.

J’ai cependant l’impression que ça travaille vachement au niveau de l’urètre...
Du coup je pense que je ne vais pas tarder à passer à du 2,4 et augmenter progressivement.

Vous conseillez plutôt anneau ? Fer à cheval ?
Et quel diamètre ?
K3v!n

Timide

Messagepar Krän » Mar 26 Nov 2019 23:02

Salut,

Je te conseille d'aller voir un autre pierceur (choisi le bien) pour avoir un avis sur ce qui a été fait.

S'il a posé si fin, on peut se poser des questions sur la qualité de la réalisation.

Pour la dimension du bijou, c'est plutôt aisé de l'estimer soi-même, sinon le pierceur le fera.
Pour la forme (anneau ou barre circulaire), les deux conviennent. À matériau identique un anneau est logiquement un peu plus léger, ce qui est préférable à mon sens pour la phase de cicatrisation. Le matériau est à vérifier avec le pierceur avant la pose (idéalement titane astm f136).
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar K3v!n » Mer 27 Nov 2019 09:01

Oui j’avais pensé à aller voir un autre perceur mais me soucis c’est que pratiquement plus aucun ne fait du génital...
Cela dit je pense en avoir trouvé un qui pratique depuis longtemps et a de bons avis. Je vais voir avec lui.

Sinon pour du stretch en mode perso. Monter de 0,5 en 0,5 c’est jouable ?
K3v!n

Timide

Messagepar Krän » Mer 27 Nov 2019 11:30

Oui le tissu est fin, cela se fait assez aisément (souvent sans même que tu le souhaites, naturellement). Mais pour du stretch en self il est préférable que le piercing soit bien cicatrisé afin de limiter le risque "d'erreur".

Si tu fais +une taille avec cône d'insertion ("Taper") et lubrifiant, ça devrait picoter un peu, rien de méchant. :)
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Klem » Mer 27 Nov 2019 11:33

nemo_936 a écrit:anatometal semble avoir du mal à fournir des segment rings en 6mm. Vous avez des marques de bijoux de qualité où je pourrais trouver un segment en 6mm?

Hey, j'ai aussi pas mal cherché de boutique pour un joli segment ring et sans passer forcement par Steel Navel qui vend du Anatometal mais avec des délais très longs.

J'ai découvert Jobananas, et j'ai acheté plusieurs bijoux pour PA et Guiche, donc un segment ring avec une finition impeccable si bien que les interstices sont presque invisibles.

J'ai aussi trouvé des BCR en grandes tailles qui peuvent s'ouvrir sans pince.

Je recommande fortement et en plus ils livrent en 10 jours et son très réactifs en cas de souci.

Voilà ton bonheur :

https://www.jobananas.com/large-gauge-t ... -ring.html
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Klem » Mer 27 Nov 2019 11:42

K3v!n a écrit:Oui j’avais pensé à aller voir un autre perceur mais me soucis c’est que pratiquement plus aucun ne fait du génital...
Cela dit je pense en avoir trouvé un qui pratique depuis longtemps et a de bons avis. Je vais voir avec lui.

Hey, félicitations pour ton nouveau piercing et tu verras que c'est super cool avec un gros bijou.

J'ai fait le mien en septembre dernier et j'ai aussi eu du mal à trouver un pierceur qui voulait faire le projet car pas mal de shops ne faisaient aussi que du génital féminin :roll:

J'ai finalement trouvé un pierceur au top et très enthousiaste et je voulais partir sur du 5 mm direct pour éviter les stretchs et je préférais une barre courbée dès le départ pour l'esthétique et éviter la gène avec le prépuce.

Après si tu as des doutes sur le pierceur tu peux aussi refaire percer au même endroit en plus gros je dirais ou le laisser se refermer s'il n'est pas complètement cicatrisé et le refaire mais 1,8mm c'est vraiment petit et tu as pas mal de stretchs en vue.

Enjoy :mrgreen:
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar grunenwald » Ven 29 Nov 2019 10:16

Bonjour à tous,

C'est mon 1er message participatif sur ce forum et j'ai parcouru intégralement cette rubrique.

Même si j'ai déjà eu certaines réponses à mes questions (en complément d'autres recherches externes), je préfère "personnaliser" mon cas.

Pour ce qui est de ma situation actuelle :

J'ai eu un frénum posé en 2008 pendant quatre ans (ne me demandez pas la taille, je n'ai jamais cherché à comprendre ce point-ci, tout juste puis-je dire qu'il n'était ni gros ni petit, bref "standard" pour autant qu'on puisse appliquer ce terme).
Au bout de 4 ans, j'ai eu une douleur pendant des jours à chaque décalottage jusqu'au jour où le frein est...tombé. Voilà, plus de frein, parti le frein en 2012.
Maintenant j'ai un lorum dont je suis très satisfait depuis 5 mois, mais tellement satisfait que j'en demande plus, à savoir un PA et ça en devient littéralement une obsession quotidienne (la preuve, l'inscription à ce forum a été motivée par ce point, alors que je ne suis pourtant pas adepte des réseaux sociaux).Le pierceur du lorum est celui qui m'avait posé le frénum. Lorsque je lui ai dit que le frénum était tombé après 4 ans, il m'a dit "Il a tenu longtemps. 4 ans, c'est beaucoup pour un frénum"
Je ne savais pas qu'un frénum avait une tendance éphémère et si je l'avais su, je ne suis pas sûr que je l'aurais fait. D'ailleurs je me dis que le pierceur aurait dû me prévenir de ce caractère éphémère (et si j'avais été plus malin, j'aurais dû le découvrir en faisant moi-même des recherches)

Pour ce qui est de revenir à mon envie de PA, mes questions peuvent paraître béotiennes et vous prie dès lors de m'en excuser, mais quand même:

Les choses qui me retiennent encore de passer à l'acte:
- la douleur initiale (aucune ressentie pour le frénum et le lorum,mais je considère que ce n'est pas la même catégorie que le PA)
- le trou est-il réellement à vie? Autrement dit, si je retire le PA, le trou ne peut-il réellement pas se refermer comme pour les lobes des oreilles (d'après de ce que j'en ai compris chez les jeunes filles)
- et surtout une question sous-jacente à la question précédente sont les effets négatifs à très long terme des PA: j'appelle très long terme 20, 30, voire 40 ans: quels peuvent être les effets, sur le gland, le méat, la peau, etc... d'un PA sur une telle durée?
Je dois dire que cet effet à très long terme est mon dernier fort point de résistance à la pose d'un PA (et aussi, je dois le dire, la façon dont ma conjointe l'apprécierait, mais il est clair que je lui en parlerais au préalable, sachant quand même qu'elle apprécie le lorum)

Pour ce qui est d'uriner, assis, pas de problème, j'ai été bien "éduqué" par une ex- et depuis je dois dire que je trouve cette posture assise plus reposante et plus agréable.

Merci d'avance de vos réponses.

Thierry
grunenwald

Timide

Messagepar sherlop » Ven 29 Nov 2019 12:50

K3v!n a écrit:Oui j’avais pensé à aller voir un autre perceur mais me soucis c’est que pratiquement plus aucun ne fait du génital...

Tu peux aller voir Contraseptik à Strasbourg, Lilly et Tony font des génitaux et ils seront te conseiller
sherlop

Timide

Messagepar Nonoman » Sam 30 Nov 2019 09:00

grunenwald a écrit:Pour ce qui est de revenir à mon envie de PA, mes questions peuvent paraître béotiennes et vous prie dès lors de m'en excuser, mais quand même

Rassure-toi, on commence tous par se poser des questions ;) Voici mon veécu (je ne suis pas hétéro, il est peut-être biaisé)

Douleur initiale : : évidemment, le perceur commence par te tripoter le méat, personnellement moi j'ai adoré :mrgreen: Mais la douleur du perçage est vraiment très courte et très faible.

Oui, le trou est à vie et ne se referme pas.

Sur le long terme : je ne l'ai effectivement pas depuis 20 ans :sad: . Au bout de plusieurs années, j'ai constaté que mon méat s'était élargi. Chez certains, qui ont des bijoux en acier et dépassent le 10 mm, ça peut aller jusqu'à la meatotomie. En restant à un diamètre raisonnable (4-6 mm) et avec un bijour léger (titane), tu n'as pas le risque.

Le méat, élargi, est plus sensible aux variations de température, d'hygrométrie. Plus sensible tout court. Personnellement, ça ne me gène pas. :mrgreen:

Hygyène : pas de risque au perçage si tu respecte les règles. Par la suite, attention à garder propre le bijou. Bien entendu, si tu as une sexualité à risque, tu as les mêmes risques que tout le monde (virus et microbes divers). Évite tout ce qui est plastique, bois etc.

En résumé, fais-toi plaisir. De tous mes percings actuels ou anciens (lobes, septum, tétons, nombril, PA, bourses, guiches), c'est vraiment celui que je veux absolment garder
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar grunenwald » Dim 1 Déc 2019 17:23

Nonoman,

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai deux autres questions complémentaires (que j'espère être les dernières).

Sent-on la gravité du PA (ne riez pas SVP), que ce soit lorsque le pénis est au repos (et donc qu'il a déjà naturellement tendance à regarder vers le bas) et lorsqu'il est en pleine action (et donc nécessite-t-il un effort supplémentaire pour le maintenir vers le haut?)?

Tu écris également que le PA est ton préféré de tous ceux que tu as (lobes, septum, tétons, nombril, PA, bourses, guiches). Pourquoi? Est-ce par rapport aux sensations physiques ou est-ce psychologique (fierté d'en avoir un à cet endroit, par exemple).

Merci pour le cas où tu répondrais à ces questions.

Thierry
grunenwald

Timide

Messagepar Nonoman » Dim 1 Déc 2019 20:11

oui, le PA pèse 8-) Il y a ceci dit une grosse différence selon la matière et le diamètre. Un PA en titane est beaucoup plus léger qu'en PA en acier, et il y a une grosse différence entre un PA en 6 mm ou en en 8 mm. Ceci dit, je suis homo, et donc ma problématique sexuelle n'est pas forcément la tienne ;)

Et : oui le PA est de loin mon préféré : pour le plaisir sexuel, l'esthétique, facilité à vivre, et la fierté de l'avoir fait :love: J'apprécie énormément aussi mes barbells aux tétons, mais c'est un peu sensible au quotidien (par exemple avec une ceinture de sécurité) et en famille lorsque je suis torse nu, tout le monde n'apprécie pas (alors que bizzarement, mes tatouages ne gênent personne ! :geek: ) Le septum est un percing de pédé (lol :mrgreen: ) donc à réserver seulement pour les sorties. J'aurais bien gardé mes lobes mais mon chéri n'aimait pas :sad:
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte