Lorum/Hafada/Scrotum (génital masculin)- Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: Lorum/Hafada/Scrotum (génital masculin)- Questions génér

Messagepar Nonoman » Jeu 3 Oct 2019 20:59

MaximusLesroe a écrit:Donc je peux demander 2 piercings (voire 3 si je compte la guiche) et ils peuvent me dire "Ok", alors que je n'ai pas d'autres génitaux?

Oui, bien entendu ! Tu es un majeur et ce ne sont pas des percings "lourds" ;) Fais-toi plaisir :mrgreen:
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Genre: Homme
Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MaximusLesroe » Ven 4 Oct 2019 08:22

Coool, je suis bien content de cette réponse et de ne pas avoir à montrer mes couilles et mon beau petit boule (lol) plusieurs fois! :)
MaximusLesroe

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Krän » Ven 4 Oct 2019 20:43

Stretcher c'est agrandir le piercing, passer à une (ou plusieurs mais ce n'est pas recommandé) tailles supérieure. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 281 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MaximusLesroe » Sam 5 Oct 2019 09:09

Aaaaaaah d'accord. Je suis allé chez mon perceur à ma pause de hier et il m'a très bien renseigner sur la taille des bijoux, sur la pose et tout. J'ai pu choisir les bijoux, je vais en faire deux. Mais malheureusement elle n'en avait plus de la taille qu'il fallait. Du coup il faut que j'attende qu'elle en reçoive... Et ça peut prendre plusieurs mois m'a-t-elle dit! :/
MaximusLesroe

Timide

Messagepar Krän » Sam 5 Oct 2019 11:54

J'ai constaté ce "souci" de délai lorsque les shops vendent des bijoux de marques, font des commandes groupées, ... Quand c'est pour mettre dans des piercings cicatrisés ce n'est pas bien gênant d'avoir à attendre mais généralement quand l'envie de piercing est là on a pas envie d'attendre plusieurs mois que le shop passe/reçoive ses commandes...

J'imagine et j'espère qu'elle a en stock des bijoux en titane de qualité pour répondre à la demande des clients sans exigence particulière et piercer sans x mois de délai.
Surtout si tu n'as pas demandé des tailles "hors norme" par rapport aux dimensions couramment posées. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar MaximusLesroe » Sam 5 Oct 2019 15:06

Là ils ne font pas de commandes groupées, il n 'y avait plus la taille qu'elle m'a conseillé. Elle m'a dit que je serais plus à l'aise avec du 2,5 (de souvenir) !
Par contre j'ai pris des bijoux en titane de qualité mais c'est assez chère pour deux bijoux et de poses. Je ne pensais pas !

Je suis d'accord, j'étais assez chaud pour me faire percé hier du coup il va falloir que je me "repérera mentalement" pour me faire percer dans quelques mois!
MaximusLesroe

Timide

Messagepar Krän » Dim 6 Oct 2019 20:05

Si c'est du titane de qualité et un bijou très bien fini (justifiant normalement le prix) c'est un beau bijou tout simplement. ;)

Le terme "bijou de pose" est utilisé par certaines personnes, clients et pierceurs, estimant qu'un bijou "simple/basique" est un bijou fait pour la cicatrisation, comme lorsque les bijoutiers posent des "prothèses" et vendent ensuite de l'or ou du diamant qui sont de "vrais bijoux"...

Dans le piercing les bijoux "basiques" sont (peuvent être) de beaux bijoux que l'on conserve des années après la pose/cicatrisation.

Ça fait près de vingt ans que j'ai des piercings et j'ai toujours porté des basiques, parce que ça me plaît. Et pour les génitaux, c'est plus souvent du basique que des choses "originales", pour des questions de confort au quotidien notamment. :)

Pour le délai, s'ils n'attendent pas mais font la commande immédiatement, il ne faut normalement pas plusieurs mois pour la recevoir. Sais-tu quelle est la marque de bijou que tu as demandé ?
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar MaximusLesroe » Lun 7 Oct 2019 09:17

Je pensais les garder à terme mes bijoux. Enfin je verrai sur moi, parce que l'anneau que l'on a choisi a un diamètre assez large et du coup je trouve ça énorme mais peut être que porté ça ferra moins gros. A terme, après la cicatrisation je pense que je diminuerai le diamètre. (d'ailleurs elle a commandé deux diamètre au cas où)

Je ne me souviens pas de la marque des bijoux, mais je ne crois pas que ce soit une marque française et que c'est à cause de l'importance que ça prend du temps.
MaximusLesroe

Timide

Messagepar Wngover » Lun 7 Oct 2019 18:13

Le bijou de « pose » est souvent temporaire : il doit être assez large pour accommoder le gonflement qui intervient en général au début (réaction inflammatoire) et d’un diamètre « limité » en fonction de piercing et de l’anatomie de chacun cela fait partie du job du pierceur). Ensuite, il est utile de changer pour piercing confortable. Donc je te conseillerais de partir sur du « classique «  (en titane ou acier chirurgical) et de te faire plaisir pour le second.
Wngover

Timide

Remercié: 5 fois

Messagepar MaximusLesroe » Lun 7 Oct 2019 20:47

C'est ce qu'elle m'a expliquer et c'est ce que j'avais fait pour le tragus, mais je le trouve vraiment énooooooorme, alors que sur moi ce ne sera pas si gros...

Mais merci! J'ai hâte que les bijoux arrive pour me faire piercer les miens ahaha
MaximusLesroe

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte