PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: PRINCE ALBERT (génital masculin) - Questions générales

Messagepar Coin-coin le Canapin » Dim 5 Mai 2019 10:36

Quelques questions :
Des impuretés se glissent souvent dans les canaux de piercings (coucou certaines odeurs bien connues). Quid des piercings génitaux ? As-tu un surplus d'hygiène à ce niveau pour éviter tout désagrément (notamement vis à vis des partenaires) ?
Y a-t-il des "fuites" lors de la miction ?
Coin-coin le Canapin

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar spip67 » Dim 5 Mai 2019 11:16

C'est une hygiène de tout les jours comme pour tout endroit intime
Des odeurs y en a toujours, plus ou moins selon la journée (plus en fin de journée ce qui est logique),
après il faut laisser le temps de bien cicatrisé.
Je n'ai pas de fuite particulière, je vais au toilette comme les filles sinon tu pisse en spray lol
spip67

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar abbysal » Lun 6 Mai 2019 11:12

Perso je me douche 2fois par jour et je change d’anneau au moins toute les semaines. Je ne sais pas si c’est ça qui joue mais je n’ai pas d’odeur. Je ne suis pas circoncis mais je pense que les hommes qui ont un PA et qui sont circoncis ont moins ce type de problème...
abbysal

Timide

Messagepar abbysal » Lun 6 Mai 2019 18:13

J’ai une petite question: mon PA est actuellement à 8mm d’épaisseur, j’aimerais bien passer à plus gros encore. Jusqu’à présent je stretchais millimètre par millimètre. J’aurais aimé passer à 9mm mais j’ai eu du mal à trouver des bijoux avec cette épaisseur. Je n’ai trouvé que la forme banane/ barre ceintree. J’ai bien réussi à stretcher mais après quelques jours j’ai eu le même problème que @Spip67, a savoir une petite boule de tissus cicatriciel. Je n’ai jamais eu ca avant et je pense que c’est du à ce bijou qui n’était pas adapté, je ne suis pas circoncis et je pense que mon prépuce faisait pression sur le bijou, c’était assez inconfortable et je me suis résolut à repasser sur du 8mm après quelques jours.

Du coup je me demande si je peux passer directement de 8mm à 10mm sans que ca pose de problème ?
abbysal

Timide

Messagepar Krän » Lun 6 Mai 2019 21:59

Je suis en 8mm depuis un bon moment, anneau à bille vissable en titane, c'est léger et confortable au quotidien.

Pas de souci niveau hygiène. Ne pas laisser d'urine, essuyer le bijou, ça aide à éviter les odeurs. Boire suffisamment c'est bon pour le corps et les odeurs. ^^

Très souvent les PA s'élargissent tout seul donc "fuite" (double jet).
Uriner assis ou petites astuces à avoir. :)

Abbysal
Je pensais faire 6 à 8, rien qu'en comparant les anneaux je me suis dit que ça allait être chaud. Effectivement pas réussi et mieux vaut éviter de forcer parce que 2mm ce n'est pas anodin.
J'ai mis un anneau en 7mm, temporairement, seulement le temps de préparer le stretch suivant. Je n'ai trouvé qu'en acier, c'est pas le même poids que le titane forcément... Ouch ça tirait méchamment. Mais un fois le 8 titane posé, nickel ! :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 265 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar spip67 » Mar 7 Mai 2019 17:04

Faut y aller doucement pour le stretch, de mm en mm , le plus souvent c'est difficile de trouver des bijoux de grande dimension mais pas le choix, javais trouvé de 7.8,9,10, et après je suis passé de 10 a 12 directement,
Je met souvent de l’huile de jojoba pour que cela ne sèche pas.
spip67

Timide

Messagepar abbysal » Dim 26 Mai 2019 23:47

un grand merci pour toutes vos réponses, c'est super sympa
Au final j'ai reussi a trouver un anneau de 9mm d'épaisseur. le seul inconvegnant c'est qu'il est en titane. Je préférè l'acier chir car c'est plus lourd et que j'aime bien sentir le poid du bijou. mais ca n'ai qu'un détail , car c'est un anneau, il est confortable et je n'ai plus le probleme que j'avais avec mon précédent bijoux qui était une bannane / barbell .
repasser de 8 en 9mm n'a été qu'une formalité , c’était super facile.
Mon problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix de bijoux en 9mm, du coup j'ai commander plusieurs anneau en 10mm , je ferrais le passage dans quelques semaine je pense ...
abbysal

Timide

Messagepar spip67 » Lun 27 Mai 2019 09:38

Hello,

Comme je suis en 13 mm il me reste plein de bijoux de toutes les tailles, du 3 mm au 12mm
pour ceux que ça interesse
spip67

Timide

Bijoux en titane et taille pour PA

Messagepar breiz76 » Dim 21 Juil 2019 21:56

Bonjour,
je cherche des bijoux en titane pour PA.
l'acier est trop lourd.

Quel taille conseiller vous ?

merci d'avance

Philppe
breiz76

Timide

Re: Bijoux en titane et taille pour PA

Messagepar Jo de Lyon » Lun 22 Juil 2019 09:13

La taille que tu souhaites, c'est le mieux ;) Moi je n'aime pas les trop gros bijoux, donc j'ai choisi un 4 mm, mais j'ai des amis qui sont très heureux avec plus fin, ou plus épais, ou beaucoup plus épais. Si tu veux du très très gros, l'acrylique est encore plus léger.
Jo de Lyon

Donateur

Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar breiz76 » Mar 23 Juil 2019 21:41

Bonjour,
Merci pour les infos,
je vais faire des essais
breiz76

Timide

Messagepar Nonoman » Ven 26 Juil 2019 18:07

La taille :mrgreen: e dépend de ton anatomie, et le diamètre de ton gout : esthétique... sensations :mrgreen:

Mais plus le diamètre est gros, plus la différence de poids entre acier et titane se fait sentir. Je suis en 8 mm, et je peux te dire qu'à partir de 6 mm, même en titane, tu sens bien le poids ;)

le poids est proportionnel au volume lui-même proportionnel au carré du diamètre (2 x π²) x r²/4 x R/4.

Par exemple, un PA de 8 mm sera donc (8/5)² = 2,56 fois plus lourd qu'un PA de 5 mm, 4 fois plus lourd qu'un PA de 4 mm...
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar breiz76 » Ven 26 Juil 2019 20:44

Bonjour,
j'ai mis du 8 acier est le trouve trop lourd, et j'ai un peu de difficulté avec le diamètre interne

je vais aller faire un tour chez tribal act pour du titane
breiz76

Timide

Messagepar Nonoman » Sam 27 Juil 2019 17:07

D'autant que si tu prends un diamètre extérieur plus grand, ce sera plus lourd... le titane est une solution (les masses volumiques sont dans un rapport de 6 à 10)
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte