TÉTON - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: TÉTON - Questions générales

Messagepar Encore » Mer 20 Juin 2018 16:10

Là je vais attendre et je verrai, mais c'est chiant....... Je lymphe en continu le reste du temps aussi........ C'est un piercing chiant, mais que j'adore ! :shock:
Encore

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Mym » Jeu 21 Juin 2018 11:15

Hello,

J'ai retiré les miens (piercés en diagonale) il y a environ 1 an et demi je pense.
Ils avaient bien cicatrisé, Donc J'ai toujours un canal de présent.

Des retours sur le fait de repiercer "par dessus ce canal" ?
(Sûrement à l'horizontal ou diagonale inverse du coup)

J'irai voir Olivier pour lui montrer directement, Mais je pose la question en attendant :)

Est ce que le canal a pu gêner ou autre lors de la cica ?

Merci :)
Mym

Accro

Genre: Femme
Remercié: 25 fois

Messagepar Cheech » Jeu 21 Juin 2018 16:45

Hello Mym,

J'avais aussi un téton percé en diagonal pendant quelques temps, que j'ai retiré car il continuait de lympher et me faisait mal.
J'ai fait repercer horizontalement il y a 1 an, aucun problème, cette fois il a mieux cicatrisé.
J'ai toujours les petites cicatrices de l'ancien canal, mais ca n'a rien changé lors de la cica.

Le mieux est bien sûr de demander au perceur, mais d'après moi ça ne doit rien changé par rapport à un premier piercing, du moment que la zone est saine et bien cicatrisée.

Et puis si ca pose un problème de traverser le canal d'un ancien piercing, j'imagine qu'il y a toujours moyen de percer plus bas ou plus haut, comme quand on fait une croix avec 2 piercings (?)
Cheech

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte