LANGUE - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: LANGUE - Questions générales

Messagepar Wine » Ven 13 Mai 2016 08:19

Vul' a écrit:> Wine : Oh ! Eh bien, 7mm, c'est à peu près l'objectif que j'ai en tête. Y'a moyen de voir à quoi ça ressemble ? Je comprendrais tout à fait qu'tu partages pas ça, cela dit.

Yen a qui postent leur lune, je peux poster ma langue ;)

A__23D8.jpg

A__ED09.jpg
Wine

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar Vul' » Ven 13 Mai 2016 09:48

> Mym : bon à savoir !

> Wine : Merci beaucoup. Ça rend super bien.
Ça me conforte complètement dans ce projet. x)
Vul'

Timide

Messagepar Wasabii » Ven 13 Mai 2016 10:22

Mym a écrit:Certains dentistes, et bodmodeurs dans le cas des modifs, le coupent s'il est gênant il me semble :) à discuter avec le bodmodeur concerné

Oui ça se fait, en particulier pour le tongue split. Mais avoir le frein coupé est très douloureux (en particulier pour la déglutition). Donc autant pour un tongue split où tu vas avoir mal de toute manière ça ne change pas grand chose, autant pour un piercing à la langue je ne sais pas si ça en vaut la peine...

Vul' a écrit:Est-ce que les mouvements de ta langue étaient entravés d'une quelconque façon, genre zozotement ?

Fatalement avec une barre de métal au travers de la langue l'élocution est perturbée au début. Si tu le fais en gros diamètre aussi tu auras une grosse barre et de grosses boules ( pour changer :geek: ), donc ça sera un gros changement pour ta langue. Le temps que le gonflement parte et en général il ne reste plus rien.
Wasabii

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Messagepar Bett » Ven 13 Mai 2016 10:36

Wasabii a écrit:Oui ça se fait, en particulier pour le tongue split. Mais avoir le frein coupé est très douloureux (en particulier pour la déglutition). Donc autant pour un tongue split où tu vas avoir mal de toute manière ça ne change pas grand chose, autant pour un piercing à la langue je ne sais pas si ça en vaut la peine...

Tu parles sur le long terme ou le temps de la cicatrisation ?
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Wasabii » Ven 13 Mai 2016 11:59

Je parlais juste de la cicatrisation ! :)
Wasabii

Donateur

Remercié: 15 fois

Messagepar Bett » Ven 13 Mai 2016 12:04

Ah ouf ! Tu m'as fait peur :o

Pour les curieuse et curieux, j'avais trouvé une vidéo d'opération de freinectomie plutôt intéressante :
https://www.youtube.com/watch?v=-SxMU3XYAZQ
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Vul' » Dim 15 Mai 2016 08:52

Extrêmement instructif. J'aime beaucoup le côté presque humoristique de la musique par rapport à la situation filmée. Ça a l'air plutôt douloureux effectivement.
Vul'

Timide

Messagepar Meoww » Jeu 1 Sep 2016 15:47

Heeelp. J'ai la langue percée depuis 2 semaines et après avoir eu galère sur galère (douleur aux oreilles, picotements, trou décentré, etc...) je pensais que ça allait enfin mieux.
Mais là je viens de voir que j'avais comme un aphte dans le cratère du haut, est-ce que ça peut être le cas ? Je fais quoi ? Bains de bouche à l'eau salée ?

J'mets une photo moche :

1.JPG

Et le trou du bas commence à "blanchir".
Meoww

Timide

Messagepar Rouge » Jeu 1 Sep 2016 16:01

Ah tiens, on dirait le début d'une petite excroissance, j'ai eu la même chose sur la partie "muqueuse" de mon labret vertical (le côté milieu des lèvres donc). C'était une petite zone blanche, comme un bouton, mais pas douloureux et qui ne "pète" pas comme un bouton, et qui avait l'air de vouloir "entourer" le trou... Pour ma part c'est parti avec de l'huile essentielle de tea tree.
Rouge

Investi

Remercié: 51 fois

Messagepar Bett » Ven 2 Sep 2016 07:29

Il n'a que deux semaines...laisse lui le temps de se stabiliser...
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Sam 3 Sep 2016 14:56

Là comme ça d'après la photo je dirais que c'est la pression de la bille sur la muqueuse, rien d'anormal/inquiétant.

Tu as la langue toujours un peu gonflée ?
Tu as de la marge sur la longueur de ta barre ? Est-ce qu'elle te parait trop longue (se place souvent en biais) ou au contraire trop courte (comprime ta langue) ?
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 229 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Cheech » Ven 17 Fév 2017 15:09

Hello,
Je suis allée hier au Cri du Kassis à Clermont-Ferrand dans le but de me faire percer la langue. J'ai été reçue par Marine (qui est vraiment vraiment gentille et bienveillante :pink: )
Mais quelle déception quand elle examine ma langue et me dit qu'elle me déconseille ce piercing à cause des veines qui sont trop grosses et/ou trop au milieu ! :sad:

Je ne savais pas qu'autre chose que le frein pouvait empêcher de le faire, je me demandais si c'était arrivé à l'un d'entre vous ? Est ce que selon vous, ça mérite de voir un second perceur ou je laisse tomber ? (Attention, je ne doute pas de son jugement, elle m'a dit "moi je le tenterai pas, parceque ça risque de saigner beaucoup et de gonfler un max")

(Du coup je me suis rabattue sur un téton, le précédent ayant mal cicatrisé et donc retiré, mais c'est hors sujet ^^)
Cheech

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte