Déçu: retouches, changements, laser ?

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Re: Déçu: retouches, changements, laser ?

Messagepar Roro » Jeu 11 Mai 2017 19:51

Salut ,

Oui je réfléchis à chaque fois que j ai du temps libre
J ai pas mal de projet de tatto géométrique mais avec le tatto que j ai , je suis assez retstrins dans mes projets.
Si je devais passer par la case laser , je n enlèverai pas tout ( trop chère et trop contraignant ) juste les partis qui me choque le plus sur mon avant bras mais si je peux éviter le laser.
Roro

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Ysatis » Jeu 11 Mai 2017 21:25

De toutes façons garde bien en tête que le laser n'est pas une gomme, tu vas garder des marques, ça n'efface pas absoluement tout le tatouage. Par contre ça peut l'éclaircir pour faciliter un recouvrement.
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 41 fois

Messagepar BLancherette » Ven 12 Mai 2017 07:05

Bonjour,

Je me permet ce petit commentaire pour te faire part de mon histoire ( en résumé) Polynésien sur tout mon bras que je n'ai jamais accepter. Je l'ai fait retoucher, pour ne toujours pas l'aimer. Je me suis précipitée et ai fait du Laser 2-3 mois après l'encrage. Le laser n'a pas marché pour moi. La laser ne peux pas se faire sur un tattoo tout frais normalement. Cela ma laisser de jolie cicatrice à moi. Pourtant il s'agissait du Laser picosure ( ne pas oublier que tout ces brols c'est du Markenting aussi) bon après Ca la certe un peu éclaircis mais pas sufisamment pour un Cover Complet. AUjourd'hui je suis en cours pour un cover full black.

J'ai fait des erreurs. J'ai voulu me précipiter. On ne prend pas le temps de réfléchir. Et finalement on risque de faire pire que mieux. Surtout quand on à pas encore l'oeil aiguiser niveau tattoo. Bref une experience qui m'a au final premise d'ouvrir mes yeux dans le monde du tatouage. Et une experience de vie. Je sais que c'est pas facile que quand c'est tout frais on veux juste que la solution vienne vite. Mais il faut se forcer à prendre du temps. A réflechir. A aiguiser ton Oeil dans le tatouage pour trouver la solution adaptée pour toi.

Bonne Chance :pink:
BLancherette

Investi

Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar stumpyjoe » Ven 12 Mai 2017 08:23

Sinon, il y a aussi un sujet sur le cover, qui peut être utile.
http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=23&t=2084
stumpyjoe

Investi

Genre: Homme
Remercié: 12 fois

Messagepar Moebius » Ven 12 Mai 2017 08:27

Ton témoignage est interessant Blancherette. :|
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Messagepar Roro » Ven 12 Mai 2017 17:52

Merci pour vos témoignage et vos réponse cela m aide beaucoup.
Quand j ai appelé le dermatologue pour elle le laser étais efficace si il n'y avais pas de couleur ect...
Je vais vraiment essayer de ne pas me précipiter même si j ai hâte de retrouver quelque chose qui me plaise et être en paix avec mon tatouage ^^
Roro

Timide

Messagepar Roro » Sam 13 Mai 2017 23:05

J aurais une question à vous demander : comment ça se fais que mon tatouage n es pas noir noir? ( qualité de l encre? )
Par rapport a toutes les photos que j ai pu observer, mon tatouage fais un peu gris bleu partout.
Qu il y est un peu des retouches ok, mais tout le tatouage ? ( surtout que je me souvienne , mon tatoueur quand je lui est demander av de partir il m a repondu : "t'inquiète c est sur y aura pas de retouches à faire" ) 1mois après je lui es redis pour les retouches et il m à dis on verra sa à ton prochain tatouage LOL ! Bref
J oublie de plus en plus le laser qui me fais peur quand même.
J aimerais bien améliorer mon tatto ! En gardant certain motif qui me plaît tout de même, mais si je fais une modification je vais devoir tout repasser pour que le noir soit de la même intensité non ?

Merci
Roro

Timide

Messagepar Gio75 » Dim 14 Mai 2017 00:25

Je serais toi je ne retournerai pas voir ce tatoueur ! Les retouches font parties du prix du tatouage que tu as payé ! Qu'il te dise "on verra pour ton prochain" c'est vraiment un con excuse moi ! Si retouches il y'a il te doit te les faire. Mais vu que tu penses à un cover Avec un autre y'a pas de raisons que tu retournes le voir , laisse bien cicatriser avant qu'on te repique ;)
Gio75

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Roro » Dim 14 Mai 2017 13:53

OK merci pour ta réponse :)
Roro

Timide

Messagepar Roro » Mar 16 Mai 2017 14:23

Je reviens vers vous pour savoir si ce genre de tatouage ( black work ) serais possible sur mon tatouage raté..
Je suis intéressé par ce genre de tatouage qui j'espère peut assez facilement fusionner avec le mien
Fichiers joints
2295ba04e4660b1f0f1d15c8e534889c.jpg
Roro

Timide

Messagepar Ysatis » Mar 16 Mai 2017 14:38

Oui, c'est sûr que les aplats de noir c'est ce qu'il y a de plus efficace en cover. Là encore, attention à trouver quelqu'un de compétent pour avoir un beau noir homogène et qu'il soit bien pensé pour s'harmoniser avec ton bras.
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Toham » Mer 17 Mai 2017 12:03

Si tu veux du jolie Black Work, va faire une tour à Tattoo Station à Lyon voir Igor...Pour moi le meilleur tatoueur d'aplat, et un des rare qui sache piner une ligne droite, vraiment droite et net.
C'est lui qui s'occupe de mes bras, voila un petit exemple de mon bras encore en cours. L'autre bras est un gros aplat de noir (cover d'un cover), toujours par Igor, et il envoi du bois.

J'ai vu le nom d'Alexis Calvié, attention, son travail est plus proche de celui d'un artiste que d'un technicien. Il a une grosse créativité, il va vite, mais son travail n'est pas forcément régulier. Ça veut pas dire qu'il est mauvais, au contraire (c'est d'ailleurs lui qui va me piquer mes 2 jambes).

Si tu cherches un tatoueur qui fait de l'aplat avec un peu de géométrie, assure toi que le tatoueur sait piquer un trait droit et régulier, et que ses aplats après cicatrisation (une cica pour un aplat, c'est minimum 2 mois) sont bien net et régulier, les photos juste après la séance d'aplat, ça ne vaut rien...
Toham

Timide

Messagepar Roro » Mer 17 Mai 2017 18:08

Merci pour vos réponse !!!
Je reprend peu à peu espoir ^^

Oui je cherche en tatoueur qui me fasse des applats noir avec des formes géométriques comme sur la photo.
Après faut que je trouve un bon tatoueur pour ne pas me retrouver comme av lol
Ton bras est vraiment bien piquė
Roro

Timide

Messagepar Isabella » Ven 19 Mai 2017 16:21

Toham a écrit:J'ai vu le nom d'Alexis Calvié, attention, son travail est plus proche de celui d'un artiste que d'un technicien. Il a une grosse créativité, il va vite, mais son travail n'est pas forcément régulier. Ça veut pas dire qu'il est mauvais, au contraire (c'est d'ailleurs lui qui va me piquer mes 2 jambes).

Alexis Calvié c'est le Dieu en matière de tatouage en France ! C'est LA référence !
Isabella

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Insanity » Dim 21 Mai 2017 17:09

Eula, Alexis Calvié dieu et référence du tatouage en France, il en a pris du galon ! :geek: :lol:
Mais c'est clair que c'est une référence dans le dot/géométrique, il n'y a pas grand risque à lui confier un projet dans ce style.
Insanity

Timide

Messagepar Toham » Lun 22 Mai 2017 10:12

Oui enfin, j'ai rien contre Alexis Calvié, son travail est exceptionnel, mais faut être de mauvaise foi pour dire que c'est un "dieu"...techniquement, il y a pas mal de choses à redire :
Son travail n'est pas d'une précision totalement parfaite. Je vois très souvent des trucs irréguliers, pas droits, voici quelques exemples :
Image
Image
Image

Alors évidemment, ça ne reflète pas son travail hein, mais si tu veux un truc en dot/géométrique, je rejoins les avis précédent, tu peux lui confier un projet. Par contre, pour du black et des lignes, n'y va pas.
Toham

Timide

Messagepar Roro » Jeu 15 Juin 2017 22:43

Hey , je reviens vers vous pour avoir quelques info
Bon déjà j ai prit rdv chez le tatoueur pour faire des applats noirs sur mon bras , surtout les morceaux qui me dérange le plus. ( je me suis remis au sport car j avais arrêté et bizarrement je trouve que le tatouage ce positionne mieux sur mon pecs et épaules , ou alors je m habitue a ce tatouage lol ).
Par contre une partie de mon bras j y arrive pas , je trouve qu il y a des morceaux qui me choque
Après j ai vu sur le forum qu on pouvais faire un cover en ajoutant un peu de couleur , ce qui peut donner un peu de peps au tatouage.
Par la suite, j aurais bien aimé ajouté quelques touches de couleur sur quelques petit détails, mais on voit très peu de tatouages ""maori"" avec de la couleur.
A votre avis ?
Roro

Timide

Messagepar Chob » Ven 16 Juin 2017 11:22

Salut,
Je pense que tu t'habitues car il n'a rien d'harmonieux. D'ailleurs même si le tatoueur est plutôt bon, je pense qu'il devrait arrêter ses tatouages d'inspiration polynésienne.
Je pense que tu peux continuer à chercher un tatoueur qui te feras un beau cover.
Chob

Timide

Messagepar Ysatis » Ven 16 Juin 2017 11:31

Tu a pris rdv chez qui pour tes aplats? C'est vrai qu'on voit très peu de maori avec de la couleur, mais ça peut être sympa.
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Roro » Ven 16 Juin 2017 19:23

Pourtant il continue toujours avec ce genre de tatouage

J ai pris rdv avec Igor tatto station, qui est intéressé et qui pour lui trouve qu il sera assez facile de la rattraper
Roro

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation