Très déçu de mon tattoo, souhaite le modifier

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Re: Très déçu de mon tattoo, souhaite le modifier

Messagepar Darkcarbon » Lun 1 Mai 2017 11:03

Je pense avoir trouver un tatoueur pas mauvais à première vue "bunker tatoo art" (facebook) si quelqu'un a 2 minutes pour me donner sont avis desus je prend :)
Darkcarbon

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Ksuna » Lun 1 Mai 2017 11:27

Met le lien car il y a plusieurs salon avec ce nom ^^
Ksuna

Investi

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Lun 1 Mai 2017 11:34

Les photos ne sont pas ouffissimes, mais il semble meilleur tatoueur que photographe :p (à moins que ce ne soit pour éviter le plagiat)

Du coup tu partirais sur quel style? quels motifs? Tu continues sur les étoiles?

Je pense c'est celui là : https://www.facebook.com/profile.php?id=100015631627599
jesss

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Darkcarbon » Lun 1 Mai 2017 11:38

Oui c'est sa c'est lui. Voilà sont dire webhttp://www.tcharlie.com/tattoo sa me semble un très grand cran au desus de ce que j'ai fait ^^ on partirai à priori sur un crâne ou portrait central avec un ornement pour recouvrir les étoile (à base de rose est autre ) on doit approfondir demain on se verra si il vous semble bon.
Darkcarbon

Timide

Messagepar Ysatis » Lun 1 Mai 2017 12:38

Du coup je ne t'avais pas encore répondu... C'est un niveau au-dessus, mais fait quand même attention au traitement réaliste. Desir Ink Tattoo à Brioude dont tu m'avais parlé est pas mal niveau qualité des réas.
Tu as déjà rdv avec l'autre tatoueur?
Fait quand même attention à ne pas te précipiter. Laisse-toi le temps de décanter un peu tout ça. Hier encore tu parlais de tribal/maori et là tu pars sur tout autre chose.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 40 fois

Messagepar Darkcarbon » Lun 1 Mai 2017 13:56

Oui j'ai rendez vous pour parler des possibilité ect rien de concret pour l'instant juste étudier les possibilité et ses spécialités. Demain 14h je vous tiens informer de ce qu'il me propose :)
Darkcarbon

Timide

Messagepar Ysatis » Lun 1 Mai 2017 13:58

Ah d'accord, ok, je comprends mieux. Ne te fixe quand même pas trop vite! ;)
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Darkcarbon » Mar 2 Mai 2017 00:24

Oui je vais prendre le temps avec lui. Cependant il a le mérite se beaucoup s' intéressé à mes gout développer des idée et autre c'est très plaisant. Plein de chose me vienne en tête. Des chose que j'imagine déjà mais ne m'était pas venue en tête car les tatoueur ou j'avais été été moins à l'écoute. Plutôt que de partir sur des étoile initial basic avec initiale je pense intègre des roses (tatoo que porte mon père (tatoo d'armée a l'époque) un crâne avec une horloge en principe de l'instant présent et d'égalité entre tous (La mort nous arrive à tous tôt ou tard) avec un papillon sur le crâne Ou à un autre endroit (tatoo que porte ma mere) et enfin intègre quelque part un chapeau (mon grand père partie aujourd'hui en portait toujours un) et pour finir j'aimerai entremêle un demi pourtrai je voie bien quelque chose comme le crâne qui apparaît en genre de fondu sur la chevelure. Plein d'idée qui me branche mais qu'on va esseyer de voir comment mette en place et surtout ce qui est possible du au contrainte du recouvrement. Et aussi voir la totalité de sont travail avant de valide ma collaboration avec lui. De plus cette fois j'aurais des dessin contrairement à la première fois ^^ je vous les ferait voir si ça vous intéresse de suivre l'évolution du projet au fur est a mesure

Edit : Bon nous nous somme rencontré, on a parler un peut du projet de ce qu'il été possible de faire, je lui est donné toute mes idée il va m'attaque un dessin avec tout sa voir ce que sa peut donne. Il le fera dans 15 jours sa me laisse le temps de récolte des idées de réfléchir un peut mieux à mon style ect...
Il pense cependant pas faire un recouvrement simple mais part plus dans l'optique s'utilise une partie des étoile pour le nouveau projet
Darkcarbon

Timide

Messagepar Ysatis » Mar 2 Mai 2017 19:03

Il y a effectivement matière à les intégrer plutôt que simplement les recouvrir, si ça te permet d'avoir un effet moins "massif".
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Darkcarbon » Mar 2 Mai 2017 20:35

Oui c'est exactement ce qu'il ma dit il ne va pas forcément les conserver en tant quetoile mais plutôt utiliser certain tracé. Je lui est demander si les trait resteront comme tel pour ceux utilisé il ma dit que non que sa changera totalement leur aparrence que sa permettra juste de ne pas que sa fasse trop placard en aillant un tatoo trop foncé
Darkcarbon

Timide

Messagepar jesss » Mar 2 Mai 2017 21:38

c'est un discours intéressant. J'ai hâte de voir du coup comment il va s'en servir :)
Modifié en dernier par jesss le Ven 12 Mai 2017 10:26, modifié 1 fois.
jesss

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Darkcarbon » Mar 2 Mai 2017 22:33

J'ai très hâte aussi au moins de voir le premier dessin :) il m'a dit qu'il aller esseyer de me sortir un premier truc sous 10jours :)
Modifié en dernier par Darkcarbon le Sam 6 Mai 2017 22:26, modifié 1 fois.
Darkcarbon

Timide

Messagepar Julie3764 » Mer 3 Mai 2017 06:34

Le feeling semble trés bien passer avec ce tatoueur ! Il a l'air très impliqué dans ton projet c'est cool tu as beaucoup de chance !
Julie3764

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Mer 3 Mai 2017 09:30

Effectivement, je pense que tu ne pouvais tomber mieux pour un cover/rattrapage :pink:
jesss

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Darkcarbon » Mer 3 Mai 2017 10:29

Maintenant il ne me reste plus qu'à stresser pendant une dizaine de jour voir ce qu'il pourra me sortir pour camoufler tout sa ^^ car sa reste une grosse zone et il est vrai que c'est pas facile quand on a ma connaissance du tatoo de m'imagine passer de sa à quelques chose comme one se l'imagine sans que sa ne se voie ^^ mais il a pas l'air de bloquer en s'imaginant tour sa donc malgré le stress je reste un peut confiant ^^ paradoxalement je regrette encore plus mes étoile maintenant que je m'imagine l'autre projet je me dit que si jetait partie sur sa est avec les contrainte en mois sa aurais pue être fou comme pièce :P
Darkcarbon

Timide

Messagepar Nilith » Mer 3 Mai 2017 12:56

Ça fait plaisir de te lire ainsi enthousiaste ! :D J'espère que ce rattrapage sera à la hauteur de tes espérances et j'ai hâte de voir le résultat. :)
Nilith

Curieux

Messagepar Darkcarbon » Sam 6 Mai 2017 22:30

Bon petit message pour tenir au jus ^^ plus que quelques jours avant de voir un dessin :) le pauvre je l'innonde de photo et quelques question ^^ je vais avoir la palme du clients le plus relou ^^ pire qu'un gosse la semaine de noël XD. Je ne sait pas si c'est l'attente qui accentue tout sa mais je peut de moins en moins voir ma pièce actuel ^^
Sur ce bonne soirée à tous dès que j'ai quelques choses je vous tiens au jus :)
Darkcarbon

Timide

Messagepar EPSYLOU » Ven 12 Mai 2017 08:45

Hâte de voir le résultat!
À nos qualités nombreuses et variées!
EPSYLOU

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar Darkcarbon » Dim 14 Mai 2017 11:10

D'ici deux à trois jour je pense avoir le dessin :) trop hâte :P
Darkcarbon

Timide

Messagepar Darkcarbon » Mer 24 Mai 2017 21:43

Image

Salut de retour de ma premier séance sur 3 ou 4 sa avance pas mal et sa me met l'eau à la bouche pour la suite je n'est hélas pas pue vous envoyés le dessin mais voilà un aperçu. Les toile sur les visage devrait être masquer via un maquillage style indien ou Amazon ou alors en retravaillant les étoiles vue que c'est pas si mais avec les étoile sur le côté. On va beaucoup discute avec l'artiste pour peaufiné il tiens à ce qu'on prenne le temps de faire les bon choix sur la finalisation des portrait histoire de faire les bon choix et attendre que sa cicatriser un peut pour que les dégrade ne soit pas rater car il m'a dit que sur un portrait si on force trop sa vire vite au drame.
Alors vos avis ? :)
Darkcarbon

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation