Rouge Gorge aquarelle

Tu construis ton projet et tu as besoin d'aide pour la composition ou la recherche de l'artiste pour le réaliser ? Ici, on brainstorme pour que tes projets deviennent réalité…

Re: Rouge Gorge aquarelle

Messagepar Titechwette » Jeu 4 Mai 2017 12:25

Hello
Quelques nouvelles de mon projet!
J'ai contacté Lanj qui après une grande discussion par facebook ne m'a pas sentie prête... dans le sens où j'avais peur que le dessin ne me plaise pas. Il a besoin d'une confiance aveugle, ne travail que sur photos réel... bref j'ai longtemps réfléchi et il a raison, je n’étais pas prête a remettre mon projet entièrement entre ces mains, j'ai besoin de plus de "collaboration" ...
Donc retour au point de départ, j'ai contacté bleu venin dont j'adore également le travail mais je n’étais pas entièrement convaincue non plus pour ce projet la... Je suis sans doute trop difficile ^^ j'ai besoin de voir le dessin et d'avoir le temps d'être sure!
Et puis traînant sur divers book je suis tombée sur une illustration d'une tatoueuse
1378217_614162391980347_2097473090_n.jpg

Je suis tombée amoureuse! Elle est plutot partante pour me faire celui en haut a droite
1378217_614162391980347_2097473090_n-2(1).jpg
1378217_614162391980347_2097473090_n-2(1).jpg (20.66 Kio) Vu 1328 fois

Par contre ce n'est pas du tout son style habituel de tatouage alors ça m'angoisse un peu! Mais le reste de son book est magnifique....
Bref , RDV le 3 juin !
Titechwette

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Swanson » Jeu 4 Mai 2017 12:33

C'est qui la tatoueuse ?
edit après une ptite recherche inversée :roll: : c'est Moshiu non ?
Swanson

Curieux

Remercié: 6 fois

Messagepar jesss » Jeu 4 Mai 2017 12:40

on dirait un portrait de Yannis Philippakis le leader de Foals.

en tous vas il est sympa ce petit rouge gorge
jesss

Investi

Genre: Femme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Titechwette » Jeu 4 Mai 2017 12:47

c'est tout a fait ça! Moshui :) j'ai RDV à 10h je sais pas trop dans quel état je vais arriver parce qu'il y a plus de 4h de route ^^
Ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'ai pas encore pu échanger directement avec elle, seulement avec le salon
ça sera sur l'avant bras interieur gauche, environ 7cm pour que ça vieillisse bien
et puis y a pas de raison que ça se passe mal hein? (la fille angoissée de la vie à 1 mois du RDV... :-? )
Titechwette

Timide

Messagepar Swanson » Jeu 4 Mai 2017 12:54

Ah cool ^^ Faut pas que tu t'inquiète, pour un ptit tattoo comme ça, y'a pas forcément besoin de discuter 3h avec la tatoueuse, elle a bien du comprendre ce que tu voulais :) (surtout que "l'inspiration" est un dessin d'elle :D). Pareil pour la fatigue, la séance ne sera pas si éprouvante j'pense que ça se passera bien ^^
Swanson

Curieux

Remercié: 6 fois

Messagepar Titechwette » Jeu 4 Mai 2017 13:10

Elle m'a réservée 2h, et j'ai donnée toutes mes "indications" a la "secrétaire" du salon... apparemment elle envoie le dessin un peu avant, et y a possibilité de petites modifs le jour J!
Mais comme tu as pu constater, ça ne ressemble pas du tout à se qu'elle a l'habitude de faire, j'espère que ça ne pose pas de problème, le style aquarelle est tout de même quelque chose d'un peu particulier
Titechwette

Timide

Messagepar Nilith » Jeu 4 Mai 2017 13:27

J'aime beaucoup ce projet, j'ai hâte de le voir piqué ! :)
Nilith

Curieux

Messagepar Ysatis » Jeu 4 Mai 2017 15:18

Il est effectivement très mignon. Moshiu bosse bien, tu ne devrai pas être déçue. ;)
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 40 fois

Messagepar MeloOny » Jeu 4 Mai 2017 19:55

Hâte de voir egalement ce que ça va donne avec Moshiu !
J'aime beaucoup ce qu'elle fait et c'est vrai que la Ca change de son style habituel.
En tout cas c'est super que tu aies pu finalement trouver le tatoueur pour ton projet ;)
MeloOny

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Titechwette » Ven 5 Mai 2017 12:32

Le plus ressemblant dans son book je pense que c'est ça... et encore c'est pas tout à fait pareil

Image
Titechwette

Timide

Messagepar Lanj » Sam 6 Mai 2017 10:05

Heureux que tu aies trouvé une tatoueuse pour ton projet !

Par contre je pense qu'on ne s'est pas compris.... Je t'ai dit qu'il me fallait une marge de création ;) , que je n'étais pas dans ta tête et que je ne pourrais pas reproduire ni ton modèle ni tes idées à l'identique puisque j'aime bien y fourrer ma petite patte ;) Et tu m'as dit vouloir pratiquement le même oiseau (peint et dessiné par quelqu'un d'autre) que ce que tu m'avais envoyé :cry: or je ne fais pas de copie. Ni de plagiat sauf avec autorisation directe de l'auteur de l'original (merci ptiluc misstigri loisel et pleins d'autres !)
Je présente le dessin à l'avance et une fois le projet lancé, je revois les gens autant qu'il le faut pour que le dessin soit le plus proche de leurs envies avant de les tatouer... Du coup je pense vraiment qu'il y a eu un réel problème d'interprétation ;)

Quoiqu'il en soit, ne te mets pas trop la pression. Je t'avoue que ton stress n'était pas très engageant ;) Et plus on est stréssé, plus on est deçu ! :roll:

Quoiqu'il en soit, j'ai hate de voir ce que te feras Moshiu \m/
Lanj

Messagepar Titechwette » Sam 6 Mai 2017 12:14

Oh coucou Lanj ! En effet je pense qu'on s'est vraiment pas compris sur ce coup la :| c'est pour ça que je préfère les contacts en direct que par Facebook....
Je ne voulais pas de copies d'un dessin particulier puisque j'étais pas trop sûre de se que je voulais, j'avais juste fait quelques tests aquarelle et t'avais envoyé quelques dessins que j'aimais bien pour que tu puisse voir se que j'aimais comme positions, couleurs, traitements, niveau de details... ! Mais si je t'avais choisis toi c'est bien-sûr parce que j'adore ton style !
Mais tu m'as dit juste vouloir une photos et zou cetait partit ! Ça m'a fait un peu peur et j'ai cru que du coup tu prendrai pas mes goûts en considération
(je vois pas quel oiseau tu croyais que je voulais copier d'ailleurs :grat: )
Bref tant pis je suis un peu déçue j'aurai bien aimé voir se que ça aurait donné un rouge gorge vu par toi mais ça sera pour un autre projet.....
Pour le stress malheureusement j'arrive pas à m'en défaire, je vais devoir faire avec ;)
Titechwette

Timide

Messagepar Lanj » Sam 6 Mai 2017 14:28

Rhhhhhoooo mais non, souffle un coup ! Moshiu déchire grave, alors détend toi ;)
Lanj

Messagepar Titechwette » Dim 7 Mai 2017 00:08

Merci ;)

J'ai trouvé le rouge gorge parfait ! Je vais lui envoyer pour qu'elle s'inspire pour mon tatouage :D
c405cd4f275cbef349a9be3ce3378597_20170507010508409.jpg
Titechwette

Timide

Messagepar Titechwette » Dim 7 Mai 2017 22:57

Aujourd'hui , en cherchant un peu dans les carnets de croquis de ma grand mère je suis tombée sur ce rouge gorge qu'elle avait peint il y a quelques années...
C'est à cause de la signification particulière de cet oiseau pour nous deux et aussi parce qu'elle était peintre que j'avais choisis ce modèle et ce style de tatouage !
Cest dans doute pour ça que j'ai tellement d'appréhension sur la réalisation de ce tatouage...

20170507_150015_20170507235105702.jpg
Titechwette

Timide

Messagepar Julie3764 » Jeu 11 Mai 2017 08:08

Ta photo représente tout à fait la peinture de ta grand-mère, c'est lourdement chargé de symbolique sentimentale, tu vas le faire dans les mains d'un tatoueur qui fait du super boulot (que ce soit Lanj ou Moshiu) donc ça va le faire grave ! C'est clair ! Et en plus tu n'as pas trop longtemps à attendre, que demande le peuple :lol:
Hâte de voir le résultat.
Julie3764

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Jeu 11 Mai 2017 09:13

+1 avec Julie :pink:
jesss

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Jeu 11 Mai 2017 09:30

Ca va être parfait, Lanj aurait été parfait mais Moshiu fait des trucs de ouf aussi (et teeeellement mignons !! :love: ) donc vraiment souffle un peu. ;) Ca va super bien se passer, je suis sûre que tu seras ravie.
Rouge

Investi

Remercié: 51 fois

Messagepar Titechwette » Sam 13 Mai 2017 16:49

On merci à tous ! Vous êtes adorables ! J'ai hâte dy être
Mais si moshui pouvait me répondre et m'assurer que ce style c'est dans ses cordes, je serai un poil plus zen
Titechwette

Timide

Messagepar Titechwette » Mar 30 Mai 2017 22:48

hello à tous
Mon RDV approche!!! et je suis de plus en plus indécise quand à l'emplacement !

J'ai fait quelques tests grossiers pour voir et la réaction de ma famille m'a un peu déstabilisée!
Là où je pensais le faire, sur l'avant bras, il est bien le bras le long du corps mais suivant se que je fais, on ne voit qu'un petit bout de queue qui dépasse et ils ont tous trouvé ça bizarre!
Et puis je le trouve un peu gros par rapport a mon bras

J'ai alors testé au dessus du coude toujours intérieur du bras mais c'est une zone qui vieillit mal je pense, et qui "bloblotte" ça m’embête un peu! Mais il faisait moins gros et plus "caché"

J'ai alors voulu tester les côtes, j'aime bien l'emplacement et le coté un peu "caché" mais le problème c'est que je le vois que quand je me regarde dans la glace ! et puis je ne sais pas si c'est une partie qui vieillit bien, surtout en cas de grossesse...

20170530_223711.jpg

20170530_223716.jpg

20170530_223722.jpg

20170530_231211.jpg
Titechwette

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tatouage : conception et réalisation